Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]

Aller en bas 
+2
-Oropher
Yumi Thynaya
6 participants
AuteurMessage
Yumi Thynaya
P'tit Nouveau
Yumi Thynaya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Nulle part ...
Parrain : Lankâa / Larannë
Date d'inscription : 16/04/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

Revenue de mission, Tarja pénétrait dans l'Isengard. Un Uruk-Hai arrêta la jeune femme au regard et à l'attitude aussi farouche que déterminée. Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui poser l'habituelle question : "Que voulez-vous ?", prononcée sur un ton féroce et très peu engageant car elle dégaina une de ses deux lames luisantes comme la lune dans un ciel d'encre et lui enfonça sans cérémonie le mimi-sabre dans le ventre. Après avoir récupéré son dû, elle poursuivit son chemin, sans même un regard à la créature qui s'effondrait au sol. Elle progressait rapidement, à travers les mines rougeoillantes (pas sûre de l'orthographe mais bon) et les effluves brûlants qui s'en échappaient. Elle évoluait dans cette moiteur chaude, elle, souffle glacé que l'on ne voit, que l'on ne sent que lorsqu'on le cherche. Elle atteignit la tour noire, se dressant fièrement au dessus de ses armées, et y entra. Tarja traversa ensuite d'un pas rapide et alerte une longue suite de corridors, comme un fantôme hânte son manoir. Elle entra à pas feutrés dans une pièce qui semblait être l'antre des ténèbres tant elle était sombre. Elle jeta au sol, dans un grand fracas de métal, le casque et l'épée de sa dernière victime. Elle resta droite, impassible, comme les statues de pierres qui ornent les villes.

"Que dois-je faire, à présent ?"

A vrai dire, elle aurait bien mené des Uruks en guerre .. Assassiner, c'était très divertissant mais elle avait besoin d'action, d'une remise en forme, de tuer en masse .. Oui .. Entendre les derniers gémissements d'un elfe ou d'un homme, le sifflement d'une flèche qui vous a ratée de peu, le hurlement de tous - excepté elle - pour se donner du courage. Un sourire narquois se profila à l'horizon de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
-Oropher
P'tit Nouveau
-Oropher


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:32

Oropher qui avait dut quitté Pelargir ,pour cause d'entretien ,décida de se diriger à présent vers ses nouveaux allié .Apres avoir voyagé plusieurs jours ,il arriva en isengard ,il raconta au Uruk-Hai son histoire .Les Uruk-Hai le fire rentrer dans la tour ,puis l'accompagnèrent jusqu'en haut de la tour ou se trouver deja une ravissante demoiselle .Les Uruk-Hai redescendire laissant l'elfe avec Saroumane et la fille d'ou il ne connaisait pas le nom .Il la regarda avec un sourire ,puis prit sa main ou il déposa un baiser pour la saluer ,apres cela il s'exprima


'Mes salutation ravissante demoiselle .Mais à qui ai je l'honneur ?


Apres c'est courte parole ,Oropher attendit une réponse de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Thynaya
P'tit Nouveau
Yumi Thynaya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Nulle part ...
Parrain : Lankâa / Larannë
Date d'inscription : 16/04/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

Tarja tourna vivement la tête vers le nouveau venu et posa ses yeux noirs dans lequels une lueur rouge dansait comme un feu diabolique. Il voulut prendre la main de la jeune femme mais celle-ci la retira dès que les doigts du jeune homme effleurèrent sa peau blanche. Tarja détestait être touchée. Elle adressa un regard de froide fureur à l'homme qui avait osé. Il la salua et lui demanda qui elle était, en des termes plus courtois peut-être.

" Bonjour. Je pense que vous devriez décliner votre identité avant de me demander la mienne."

Elle détestait les gens trop pleins de bonnes manières et de galenterie. Tarja préfèrait de loin la vitesse, la précision, la discrétion. Aller droit au but, quoi qu'il arrive. Elle ne s'embarrassait pas de formules de politesses alambiquées ni de remerciements extravagants. La jeune femme formulait des phrases assez sommaires et rares, mais ses inteventions étaient toujours justes et implacables.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:57

Skarsnik vit deux guerriers et rouspétat en se dirigeant vers eux,des qu'il arrivat à déstination il vit que c'etait une femme et un elfe,il s'adresseat à la fille en lui disant d'un tons sarcastique:

Que vienne faire un elfe et une femme en Isengard...
Répondez la corvée m'attendent.


Dit'il en caraissant son warg,en les regerdant de ses petit yeux globuleux
attendant le moindre mouvement de ses invité...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Thynaya
P'tit Nouveau
Yumi Thynaya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Nulle part ...
Parrain : Lankâa / Larannë
Date d'inscription : 16/04/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Tarja planta son regard de feu dans celui de l'orc qui venait de les aborder. sa voix et sa remarque sifflante s'éleva dans les airs :

"Il se trouve que je n'ai pas envie de vous répondre, vous pouvez retourner à votre corvée."

Tarja détourna la tête et n'accorda plus aucun regard à l'orc. Et tant pis si cela avait titillé son honneur ou sa soif de tuer. Elle savait qu'elle le tuerait sans aucun problème et sans qu'il s'en rende compte.
De nature extrêmement impatiente, Tarja pensa que si Saroumane n'était pas bientôt là, elle irait prendre des vacances et vagabonder un peu, sans but précis ou bien elle irait proposer ses services à Sauron ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:58

saroumane vit tarja en train de partir,mais saroumane lanca un sort qui ferma la porte juste devant tarja.il alla la voir et il lui disa :

salut a toi tarja,que me veux tu,un orc est venu me voir en me disant quee tu voulais me parler.je n'ai pas trop le temps de discuter,mon armée est sur le point de partir ver edoras,donc depeche toi.

puis il attendat une reponse de tarja,tout en cntinuent de se preparer pour la guerre,qui va bientot commencer.


Edit Kerwin: En passant pour les personnages important je tient a rappelé que c'est maintenant 8 lignes de posts minimum, et je considere Saroumane comme étant un personnage important. Si tu veux nous prouvez que tu mérite ton augmentation de soldats commence par respecté les reglemetns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Thynaya
P'tit Nouveau
Yumi Thynaya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Nulle part ...
Parrain : Lankâa / Larannë
Date d'inscription : 16/04/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:03

Avant qu'elle puisse franchir les portes, celle-ci se refermèrent devant son nez.
*C'est pas trop tôt !*
Elle se retourna vers son chef.

"Je suis simplement venue vous rapporter la tête et l'épée de votre dernière commande. Et vous demander quelle sera la prochaine."

Elle se demandait quelle guerre son maître préparait. Sûrement pas contre les elfes, moins encore contre le Gordor mais peut-être bien contre le Rohan. Elle espérait y être envoyée, elle avait bien besoin de se faire les nerfs autrement que dans la discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

saroumane vit tarja avec la preuve qu'elle avait assasiner,et respecter l'ordre de son maitre,alors saroumane se rapprocha un peu d'elle,ecouta se qu'elle lui disa,puis lui donna une toute nouvelle missions,qui serait perieuse,se qu'elle aime par dessus tout,alors il lui disa :


tarja,tu me demande une autre mission,j'en aurait bien une pour toi,elle sera de ton gout.ta mission sera d'espionner la citer d'edoras,apres avoir reussit a t'y infiltrer,tu devra y rester deux jours,jusqu'a ce que notre armée arrive,dans deux jour,quand la nuit sera tomber,ta missions sera de tuer les garde des tours de surveillance pour qu'on puissent arriver sans se faire reperer,cette mission sera difficil,mais tu peux la reussir.J'ai oublier de te dire,une fois tuer,tu devra te poster a l'opposer de la porte,car nous y ferons exploser la bombe,et de la l'attaque surprise sera lancer,une fois lancer tu pourras faire ce que tu veux,meme voler des bijous...alors,accepte tu ta mission ?

puis saroumane attendat une reponse de tarja.


(escuse kerwin,je n'avit pas grand chose a dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Cair Andros
Parrain : Lankâa
Date d'inscription : 06/04/2008

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

Tarja écouta son maître parler avec la même expression impénétrable. Edoras. Le Rohan. Ce qu'elle avait supposé était juste. Mais Saroumane avait parlé d'une bombe ? Etrange. Encore une mission d'espionnage, pas de grosse boucherie en vue. Tant pis. Mais elle se ferait à coeur joie quelques petits Rohirrims .. Saroumane semblait attendre sa réponse. Elle le regarda droit dans les yeux puis sortit sans avoir prononcé aucun autre mot. C'était sa manière à elle d'accepter la tâche qui lui était confiée.

[Grosse flemme de changer de compte Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] 826777]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

saroumane la vit partir,et la il sut qu'elle a accepter sa mission,pendant qu'elle partait,il lui cria pour lui rappeler :

tarja,n'oublie pas,dans deux jour quand la lune sera au plus au dans le ciel,nous feront tout exploser,donc pense a partir.

puis il se retourna t marcha en direction de sa tour,il rentra et descenda a la cave,la ou il confectionner ces fameuse bombe,il y metta la poudre,au bout d'une heure de travail il eut fini ces deux bombes pour la guerre.une fois cela fini deux orc arriverent et interrompa saroumane,ils claquerent la porte et se mit a crier :un d'entreeux cria

maitre,maitre,maitre..seigneur carrok est parti au nord chez d'autres allier,il y a amener aussi des huruk hai!!!que devons nous faire?


sarouman se retourna tout calmement et lui repondat :

alors il l'a fait,il a quitter l'isengard.je me chargerai de cette affaire plus tard.Si il revient ordonner aux huruk hai de me l'aamener de forces,j'aurais quelque chose a lui dire!!et pourquoi me l'annonce tu que maintenant ?

il repondat; c'est que vous etiez en train de discuter et...

saroumane était si enerver,qu'il pointa son baton en direction de l'orc qui parlait et lui lanca une petite boule de feu,l'orc fut tuer sur le coups,puis saroumane ordonna al'autre d'amener les bombes en haut,et de donner les ordre aux huruk charger de garder la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Apres quelque heure de course acharner et de tuerit contre des animaux sauvage pour se nourriture, Carok arriva enfin, puis des Uruk le trainerent de force dans la tour de l'Isengard, la ou Sarouman l'attendait, alors il s'inclina devant son maitre et il lui dit par la suite.

Maitre, je revient d'une rencontre avec le Seigneur Idrahil, notre nouvelle alliance seras faire de nous des soldat et un royaume plus fort et plus grand que nous l'avons deja été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

saroumane entendait des brut de pas,c'était carrok qui monter voir saroumane,bien sur accompagner par des gardes,ils furent mis dans la meme piece et commencerent a discuter,mais avant cela saroumane le plaqua au mur,tout sa pour l'immobiliser,il écouta se q'il lui disit pouis lui repondit :

alors tu es de retour du nord,pourquoi t'es tu allier avec ce pay d'orc,et en plus sans mon autorisation !normalement je devrais te couper la tete pour ce que tu as fait,mais comme tu es l'un de mes meilleur soldats,je te laisse la vie sauve,en retour de sa,je veux que tu reparte au nord pour voir tout ce qu'il y a,on eut dire pour espionner,je veux que tu me dise leur nombre de soldats,que t'evalue leur force et tout le reste,une fois fait,je regarderai si ils merite d'etre avec nous,en alliance.c'est decider sa sera ta punition,mais avant nous partons en guerre,prepare tes soldats nous parton ce soir pour arriver la bas avant demain soir.

puis saroumane se retourna lachant son sort,et ouvra la porte avec un autre.il regarda son palentir...
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:19

Apres que Sarouman lui est parler et qu'il est laccher son sort, il retomba au sol et il regarda son maitre, il le regarda allez vers son palentir et il regarda par la suite la boule noir et il attendit quelque instant et il dit par la suite.

Je connais deja leur force, il son environ 1 000 000 de soldat plus des centaine de Mumakill, il sont tres puissant.

Il le regarda et il lui dit par la suite.

Je suis le meilleur et vous le savez, alors laisser moi diriger votre armée Lurtz est trop longtemps absent et je suis le seul qui sais mener des hommes après lui et si jamais sa tourne mal, je pourrais mieu sortir nos guerre de cette bataille que n'importe qui, je vous rappelle que j'ai deja réussit a entrer a Cair Andros et a enlever la princesse Alix, sans etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:34

-Tu n'est pas le meilleur pendant que tu fait des alliances les uruks reste dans les cavernes à ne rie nfaire il ne t'aimerons pas car tu ne leur fournira pas de nouriture ni d'entrainement se que j'ai fait moi pendant ton absence...et sais mieu que Sarouman dirige son armer et qu,il nous donne des hommes ... moi j'entraine les berseker depuis plusieur mois il sont devenu des expert..ou si tu préfère des élites....

Kark hurla puit dérrière lui ont entendu au mouin 20 000 hurlement en même temps.

-Il me connaisse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

Carok se retourna vers Kark et il lui dit par la suite en l'écoutant a peine.

J'ai dit que j'étais le meilleur, car j'ai fait entrer 15 000 Uruk a l'intérieur de Cair Andros et j'ai réussit a enlever la prinssece Alix sans me faire voir, la seul chose qui leur a permit de sans rendre compte est l'absence de leur prinssece, sinon il n'étais pas au courant.

Puis il regarda Kark et il dit par la suite.

Ne pense pas m'impressionner avec tes crie de guerre, j'ai entrainer l'armée de l'Isengard meme avant ton arriver sur ses terre, alors ne te croit pas mieu que ton ancien.

Puis il regarda Kark et Sarouman part la suite.

Mon seigneur, je dirigerais vos hommes, mais j'attendrais votre signale avant l'attaque, donner moi le commandement de toute l'armée de l'Isengard et je menerais votre armée a la victoire, car nul autre que moi peut le faire, j'ai autrefois fait rentrer seulement 15 000 Uruk dans la ville de Cair Andros, alors je pourrais faire la meme chose a Edoras.

Puis il se retourna vers Kark et il dit.

IL étais en entrainement avant mon départ et il ont toujours continuer leur entrainement, il sont les meilleur dans leur dommene, les Berserker son pret, les warg également et les Uruk également, votre armée est prete mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:22

saroumane encore plus fou de rage que la derniere fois,leur lanca un sort qui leur fesa quelque coupure sur le corp,tout sa pour les calmer,puis il disa touten leur pointa son baton

carrok inutile d'insister,le controle de l'armée de l'isengard,reste a moi.toi,tu aura une partie de l'armée a gouverner tout comme kark,tu me dis etre le meilleur soldats,mais le parfait soldats previent avant tout deplacement et avant tout previen il avant de faire un pacte,alez preparer vos hommes aulieu de vous disputer pour une simple place de second.je la determinerai pas par rapport a votre passer,mais plutot a votre futur, vos action et a la facon de vous battre,carrok d'apres ce que j'ai vu tu es mal parti donc il va falloir que tu te rachete lors de la guerre.je pars aussi au combats,j'ai de nouveaux sort a experimenter.allez preparer vos soldats sur le champ!


puis saroumane,se retourna,il savait que c'était un bon motif pour les motiver,c'est pour sa qui leur a dit sa,c'était juste pour les remettre a leur place.apres cela il prenna un orc dans un sort de leviation et le jetta par dessus le balcon,tout cela pour calmer la colere qu'il avait en lui a caus de cette dispute inutile qui li avait perdre son temps si precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:30

Carok senti les coupure, mais ne fit rien paretre, puis il regarda une autre fois Kark, le regard noir de fureur, le jour viendras ou il montreras a se guerrier qui étais le meilleur, puis il regarda Sarouman et il lui dit.

Mes Uruk son pret, des machine de guerre sont prete a partir pour la guerre, j'ai 15 000 Uruk avec moi pret a se battre, alors nous somems pret, meme qu'il sont deja devant la porte.

PUis il alla sur le balcon et montra a Sarouman ou se trouvais ses hommes, tous étais pret a se battre et a tuer ses dresseur de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Empty
MessageSujet: Re: Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]   Au retour d'une mission [Saroumane, si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» saroumane le retour
» saroumane a la recherche de son tresor
» Mission d'éclaireur
» emolas toujours en mission pour sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: