Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saroumane le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

saroumane de retour d'ne quete,vit que l'isengard était vide,il n'y avait presque plus d'uruk hai dans sa cher citer,il rentra alla voir un soldat et lui demanda se qui c'est passer,il lui repondit que carrok était parti attaquer le goufre avec des dragons,saroumane furieux,projecta le soldat et entra danssa tour.il monta jusqu'a atteindre sa salle de trone et regarda le palantir,et vut le combat qui s'y derouler,il utilisa son pouvoir de telekinesuie,(resament apris)et lui disa que si il y avait l'armée des mort de courrir,car ils sont bien trop fort.mais dans le palantir il vut aussi deux dragons,il se disa dans sa tete : il en reste encore!!!, il était surpris car il deteste les dragons.il vit le combat et demanda au soldats de monter la garde,et aux orc de faire tourner les fournaise et les puit a uruk,puis il alla a la cascade et s'y entraina a la creation de nouveau sort,il est en trian d'éssayer de s'ameliorer en magie pourmieux aider ses allier :

arestor debes trebush .....

seigneur tout les huruk sont en place pret a defendre l'isengard.

parfait.

puis il continua a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
P'tit Nouveau
Sharku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:43

Sharku arriva dans la tour de saroumane ,son maitre ,il s'approcha de lui et en souriant il lui disa :


Maitre ,isengard se reforme tres bien les huruk ne cesse d'augmenté ainsi que les millier de chevaucheur de wargs que j'entraine .A se rythme la si nos ouvriers travaille toujours comme il travaille ,nous aurons assez d'unité pur nous racheté sur se que nous avons raté ,ses à dire une attaque .


Apres cela il attendit une réponse de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

Lurtz qui était en trin d'entrainer ses nouvelles recrues decida de monter voir Saroumane dans sa tour , il entendi une petite partie de la conversation puis il s'approcha en regardant Sharku d'un air malefique et dit :

Si il y a une guerre c'est moi qui menerai l'arméé a pied et toi les wargs , il est temps de nous rattraper maitre ,nous avons les meilleurs guerriers de toute la terre et c'est pour cela que je vous propose d'attaquer une ville du rohan car ils sont deja bien affaiblis par la guerre qu'il y a en ce moment meme au gouffre , cela ne pourra que les perturber en plus et ils ne pourront rien faire face a cet assaut ils ont deja envoyés toutes leur unites pour pas que le gouffre tombe .

Sur ce avec un sourire affreux ^^ il attendit une reponse de saroumane son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

c'est une tres bonne idée,edoras est faible et cela devrait faire plaisir a sauron,le rohan est faible,Lurtz,va rassembler notre armée,je veux sa voir combien vous etes,sharku,pars prendre les balistes,et echelles,je vous ferai une bombe au cas ou.preparer l'huil et les fleches de fzeu,nous allons faire burler edoras capital du rohan.


puis il se tourna et reflechisssa a une strategie bien precise,comment prendre edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
P'tit Nouveau
Sharku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

Dès que Saroumane donna les directives à Lurtz et lui ,il alla tout de suite exécuté l'ordre de son maitre .Il se dirigea vers les ateliers de l'isengard.Il se dirigea vers le géran ,puis il lui disa :


Par odre de Saroumane ,je doit réquisisioné les engins de sièges ,c'est à dire echelles ,beliers,balistes .Pour un raid .


Apres c'etre exprimé ,le gerant ordonna tout de suite au ouvriés de préparé tout cela .Mes d'un air interrogateur,il disa :


Mais ,un raid sur qui ?S'interroga t'il

Sharku le regarda ,puis il répondit :

Sur nos bon ennemie ,le rohan .Et plus précisement edoras .La capitale du rohan ,la ou git Théoden ,le seigneur du rohan .

Apres lui avoir tout dit ,il lui disa de lui ammener devant orthanc tout le matériel lorsque il sera préparé .Lui ,Sharku ,retourna voir Saroumane .

Maitre ,tout se que vous m'avez demandé se met en place .Mais temp que j'y pense ,nous devrions attaqué le plus vite possible ,pour profiter d l'effet de surprise et de la supériorité numérique que nous aurons ,car le gouffre de Helm et attaqué ,et vut à se que j'ai vut ,les seigneurs qui se trouve à Edoras ,vous aider leurs confrere au gouffre de helm .Se serait la bonne opportunité pour les attaqué ,et leur faire fermer leurs grande bouche une vous pour toute .

Apres avoir terminé de parler il attendit une réponse de Saroumane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

oui tu as raison sharku mais,il faut les attaquer tout en gardant un oeil aux alentour,car le moindre renfort nous sera fatale,j'ai une dée,nous devons prendre la citer au plus vite,il nous faut attendre lurtz et le nombre de soldat dont nous disposions pour savoir si nous avions la moindre chance contre le rohan,car si nous perdons,nous serons dans une situation tres difficil.mais l'isengard vaincra!!!!

puis il prenna son baton et marcha ver le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:33

Lurtz regarda Saroumane et lui dit :

Bien maitre je m'y met dessuite

Il dessendit de la tour et alla aux fosses ou la creations de nombreux URuk hai étaient en trin de se faire et il dit a un orc :

Combien avons nous de soldats ?

L'orc lui repondit :

Pour l'instant nous en avons 10 000 et 20 000 autres seront pres le jour suivant

Lurtz attrapa l'orc de la main et l'etrangla , et il dit

Il faut aller plus vite sinon vous subirez le meme sort que cet incapable , l'assaut doit se faire dans jours qui suivent alors depechez vous et je veux plus de guerriers , beaucoup plus de guerrier

Un orc dit :

Nous n'avons pas assez de bois pour aller plus vite

Lurtz mecontent de ce que venez de lui dire l'orcs l'attrapa par le cou et lui dit :

Sortez de la cité si il le faut mais ramenez du bois et faites autant de guerriers que vous le pourrez

Il lacha brutalement l'orcs par terre qui lui repondit par la suite de peur :

Bien sur nous nous y mettons immediatement je pense que nous pourrons avoir dans le jour qui suit 25 000 a 30 000 guerriers .

Lurtz repondit :

Bien parfait , maitenant au boulot ...

Sur ces mots les orcs commencerent le travail quand a Lurtz il monta dans la tour pour en imformer Saroumane :

Maitre pour l'instant il y a 10 000 guerriers Uruk sous nos ordres et 30 000 de plus pour le jour qui suit .

Il attendit une reponse de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Un des orc qui avait réunnit l'armée que Carok avait fait partir a for-le-cor arriva pret de Sarouman et des deux Uruk et il leur dit.

Carok, est en se moment meme a for-le-cor avec 20 000 Uruk, si tout se apsse comme il le prévoit il pourrais revenir ici avec au moyen 15 000 Uruk et il pourrais partir avec vous en guerre contre Edoras, mais il faudrais attendre son retour.

L'Orc les regarda et il attendit une réaction de la part de ses trois personne, mais il finit par dire a la suite.

Mais comme je connais la force de Carok il est presque sur que Carok reviennent avec tout ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:17

Lurtz s'approcha de l'orc et lui dit :

JNous avons prevu l'attaque d'edoras une fois que nos troupes seront pretes et si ce dénommé carock rentre de la bataille du gouffre c'est qu'elle sera terminée et nous nous voulons bénéficer de l'effet de surprise , car il n'y aura casiment pas de defence la plus part des armées du bien y sont au gouffre

Apres ses mots enverent l'orc lurtz dessendit de la tour de saroumane pour aller controler ses guerriers . Il arriva devant un orc et lui demanda :

Est ce que les Uruk hai sont prets ? sont il pret a se battre ?

L'orc lui repondit

Oui il ne nous manque plus qu'a les armer et ce sera bon mais cela va prendre pas mal de temps de preparer 40 000 guerriers

Apres ces mots Lurtz attrapa l'orc par le cou et lui dit :

Tu as une journée c'est largement suffisant ensuite nous partirons a Edoras ou en rentrant de la bataille de for le cor le rohan ne reconaitra pas sa cité .

Apres ces mots adresses a l'orc Lurtz monta dns la tour pour en imformer son maitre .

Maitre notre armée est prete il y a 40 000 guerriers sous mes ordres , il ne manque plus que a les équiper , ils seront pret le prochain jour alors je pourrais partir en Edoras pour la guerre . Quand a toi Sharku prepare ton armée de warg et dis nous combien en a tu

A la fin de ses mots Lurtz attendit la reponse de son maitre et de Sharku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:24

ils ne seront pas tous sous tes ordres,j'ai demnder au aitre des wargs de nous en preparer,arer les solats de piquier,car nous attauon lepays du cheval,

il egara l'orc et lui disa :

aller au gouffre,dite a carrok de ne pa venir a edoras,dites lui de defendre le gouffre,si il arrive a l'avoir,nous lui enverrons quelque renfort,et dites lui de ne pas trop se presser,Lurtz a raison,il faut que la guerre dure...

il se retourna et parla a Lurtz :

va t'équiper,tu menera le pas,j'ai confiance en toi,c'est ton groupe qui attaquera en premier,

puis il regarda sharku et lui disa :

toi tu sera a l'arriere,des que la cavalerie arrive tu attaquera avec ton groupe de wargs,c'est toi qui fera pencher la balance.

il lesregarda ls deux et disa:

je vous laisse le choix strategique pour l'assaut,c'est vous qui menerai les uruk hai,les berseker et les wargs.Moi je me permet de garder les balistes et quelques berserker.

i s'arreta de parler,et descendit accompagner de Lurtz et de sharku en direction du puit a huruk.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:55

Lurtz regarda Saroumane et lui dit :

Tres bien maitre , je vais me préparer je pense que mon groupe doit etre pret , nous partirons quand vous le souhaiterez je prendrai l'armée et marcherai sur Edoras , Sharku restera en retrait avec son groupe de wargs et chargera quand vous estimerez que je suis en difficulté c'est sa ?
Maitre je vous confie 10 berzerkers que j'ai moi meme entrainés ils seront impitoyable envers l'ennemi tant que vous rsterez pres d'eux vous n'aurez rien a craindre si un detachement de rohirim vous attaque.Mais je pense qu'il faudrai d'abord faire tirer nos balistes et catapultes pour les forcer a sortir de leur cité sinon ils resteront derriere les murs et nous canarderons de fleches ce que je n'aimes pas particulierement mais maintenant il faut attendre Sharku pour savoir le nombre de wars qu'il peut avoir pour la bataille


A la suite de ses mots il attendit des réponses de Saroumane et de Sharku
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:20

Skarsnik etait dans sa salle de la tours de Saroumane,il venait de trouver une nouvelle sorte de produit diabolique:

Il remplisser ses fiole de charbon avec de la vapeur qui provoquer une réactiont,il les refermer avec un petit capuchon.
Une fois la première fiole faite,il appelat un des deux orque qui gardé sa porte,puis il la jeta à ses pied:
-un nuage de fumée noir sortis le randent impossible à voir,puis il s'écryat:

-Sa marche,oui sa marche et ses mois qui la crée,redoutable pour crée la panique.et il regardat l'orque qui etait devant lui complètement horifier,il repartit en courant en hurlent que Skarsnik etait complètement fou.
Après avoir testé il en mis une cinquantaine en fiole et pris la direction de la forge des orque de l'Isengard.
Arriver la bas il dit:
Bouger vous tas de canacons je veux un nouveau baton qui puis mettre au bout des fiole de cette envergure en montrent une fiole.
Deux heure plus tard le baton etait finit,il ressenbler à celui de Saroumen en plus petit et il était en fer noir d'Isengard.
Il le pris dans ses mains,il etait satisfait du travail de ses orque.
Puis il partis en direction des puis à orque,des millier d'orque etait présent au moins 50 000 minimum,il vit la facheuse présence de Lurtz en train de préparés les troupes ainsi que les sienne il s'avance vers lui et dit d'un tons sarcastique:
Tiens,Tiens,Tiens lurtz ,je te rapelle que je suis le chef des orque de l'Isengard
Il frappa son baton à terre,des bruit de pas lourd commencère à arriver vers eux:Gobla mécontent d'avoir etait dérenger regardé Lurtz avec agréssivité.Puis Skarsnik donnat un coup de poing amical à Gobla qui grognat.et il dit:

Je pourrez etre en trai n de faire de nouvelle recherche,mais je suis obliger de surveiller si les grosse brut ne font pas des chose en petit profit.

Il pris une de ses fiole entre ses main au cas ou Lurtz aurait de mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

Lurtz le regarda d'un air bizzare et lui :

Tu n'as rien a me dire sale rat puant je ne fais que servir mon maitre Saroumane donc les orcs ici present m'obeissent pour équiper nos guerriers pour l'attaque d'Edoras apres t en feras ce que tu voudras pauvre fou et ne pointe pas de cette maniere avec ton baton

Apres avoir dit ces mots Lurtz cracha aux pieds de Skarsnick et remonta dans la tour pour imformer Saroumane qu'il était pret et que les guerriers ne tarderaient pas a l'etre et lui demanda :

Maitre d'ou sort ce rat puant qui a osé m'adresse la parole et me menacer avec son baton

Sur ce il attendit la reponse de Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:56

Skarsnik regarda Lurtz partir en soupirant et dit:
J'aurais du m'en douter ,il est costeau mais comme tous les autre c'un guerrier sans serveau,il prend ses ouvrier qu'il à sous sa botte pour des guerrier,alors que ses saroumane qui m'à demander de lui laisser sous sons ordre,en plus sa bave puante et venus salir mes soulier qu'elle gachis,je vais devoir les laver.
De ses mot il partis pour la tour de Saroumane ou comme par hasar Lurtz si trouver,il dit en montrent une de ses à Saroumane:
Maitre,j'ai trouver une nouvelle invention,elle étourdit les énnemis,et les aveugle
puis il pointa son regard sur Lurtz et dit:
C'ette abrutie d'ourouk-hai,ma salie mes soulier,n'oublie que ses Saroumane et mois qui t'avont crée guerrier costeau sans cerveau,n'abuse pas trop ou on te retrouvera bientot mort empoisonner.
Puis il rigolat d'un rire glaciale sens aucun sentiment ni amusement
N'ayant pas trop de temp à perdre avec ses pitrerie il repartis dans ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:06

Lurtz rattrapa Skarsnik le regarda, l'attrapa d'une main ferme au cou approcha sa tete et lui dit :

Continue de me parler comme sa sale rat puant et le guerriers Uruk sans cerveau va te faire voir ce qu'il vaut , car tu m'as peut etre creer a l'aide mon maitre mais tu est incapable de me maitriser JE NE REPOND QUE DE SAROUMANE LUI MEME !!!!!!

Apres avoir dit ses mots il balanca brutalement Skarsnik par terre et sorti son épée en cas d'une reaction eventuelle de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

Skarsnik continuat de rigoler et frappa son baton à terre;Gobla arriva voyant son maitre en danger il fondit sur lurtz en Hurlent le prennat par dériere il le fit tomber à terre,Lurtz qui fut très surpris échappa son épée Gobla éssayat de le mordre au coup,Lurtz ne pouver bouger trop auccuper à se débattre Skarsnik frappa deux fois sons baton à terre et Gobla s'arréta et se remis pret de son maitre sans quitter Lurtz des yeux pret à lui ressoter dessus au moidre mouvement en partent le dos tourner il lui disat:
M'agrésser ne te servirat à rien mon pauvre lurtz,certte je ne peux te controler,mais je peux te montré des chose que tu n'à jamais vu.

Et il recommencat à rigoler en faisent des étincel rouge avec son baton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:25

[i]saroumane etait dansune crise de rire total,en voyant Lurtz et Skarsnik se disputer,mais il reprenna son air serieu et cria :

STOP!!!!!

les betes s'arreterent et saroumane put reprendre la discution,il s'avanca vers lurtz et lui disa :

les soldats sont pret,reunis les dans l cour,en rangs pour que je leur face un discourt...euh,non tien c'est toi qui va leur faire,il faut qu'ils est confiance en toi.apres verifie qu'ils soit tous bien equiper,


puis il se tourna ver Skarsnik et lui disa d'un air un peu moins serieux:

ah,sa fesait longtemps que je ne t'avais pas vu,alors tu m'en dis plus sur ton invention ?de toute fason je te donne l'opportuniter de l'utiliser a la guerre,tu iendra avec nous,je verai ta nouvel creation a l'oeuvre,d'apres ce que m'a di un soldats sa a l'air d'etre une sorte e fumée,pourrait tu crée une fiole special pour pouvoir les envoyer avec les catapultes,comme sa l'ennemis sera en mauvaise posture.moi je vais en faire avec de l'huile a l'interieur,comme sa nous pourront tout bruler.


puis il attenda une reponse de Skarsnik et de Lurtz,tout en commencent a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:07

Lurtz regarda Saroumane et lui repondit :

Ben maitre je m'en vais de ce pas reunir les troupes

Lurtz dessendit de la tour alla chercher tous les guerriers qui étaient maintenant pret pour la bataille et il leur dit :

EN RANG TOUT LE MONDE ALLEZ VOUS POSISIONEZ DEVANT LA TOUR SAROUMANE VAS NOUS FAIRE UN DISCOURS

Et de ce pas tout les gueriers y allerent
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

Kark entrainnait les bersekers depuis quelques semaines il entendit hurler de se placer en rang?? choses étrange nous entrons en guerre ??? il n'était pas au courant lui et 5000 berseker était en première ligne il observait la grande tours d'Ortang fier de son maitres il se demandait ou il partait en guerre.

*La chasse à l'elfs ?? surment pas surment au drésseur de chevaux comme d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
P'tit Nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:41

Lurtz se placa devant l'armée et hurla :

Uruks hai aujourd'hui nous partons en guerre , ils n'auront aucune chance face a nous nous sommes les meilleurs guerriers de la terre du milieu . Il faudra tout detruire il ne doit pas y avoir de survivant nous ferons tout bruler , ces vieux paysans ne doivent meme plus reconnaitre leur cité quand ils rentreront , en plus Saroumane notre maitre a preparé des engins explosifs qui nous permettrons de rentrer facilement dans la cité . ALLEZ EN ROUTE

Apres ces mots ils partirent tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:18

les armées de l'isengard partirent en route vers edoras,capital du rohan.les 35 000 soldats étaient en route,les catapultes aussi,es wargs partirent en reconnaissance,l'armée se deplaca sans bruit,personne ne les avait remarquer lors de leurs voyage perieux,tout les soldats étaient pret pour se battre,skarsnik et Lurtz sont pret pour le combats,tout en étant concentrer par leur but principal,detruire le peuple des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik et Gobla
P'tit Nouveau
Skarsnik et Gobla


Nombre de messages : 61
Localisation : en train de faire des nouvelle mixture
Date d'inscription : 26/03/2008

saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:06

Skarnsik qui appela gobla et monta dessus,il partit en direction de la tour de Saroumane,la il pris un trentaine de ses invention les placa dans un sac qu'il déposa sur le dos de Gobla et partis pour le niveau inférieur des orque.
Une fois ariver sur place il emplifia sa voie magiquement et dit:
Orque,je par en guerre vous ète à peu près 100 000 je veux que des tour de garde sois organiser que les scierie coule à flot et que la production des orques continue pendant mon absence.

Toi je te fais capitaine,à mon retour si tous ne ses pas passer comme il faut je te tue.

en montent un orque du doigt,il remonta sur Gobla et partit pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saroumane le retour Empty
MessageSujet: Re: saroumane le retour   saroumane le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saroumane le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]
» saroumane prepare l'isengard
» Espionnage d'Isengard (PV : Aragorn, Boromir et Saroumane)
» Demande de l'aide à Saroumane.
» saroumane a la recherche de son tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: