Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:43

[Je ne sais pas si j'ai le droit si non dite le moi]

Je rentrai d'une mission qui se trouvais loin dans le nord.Suivre avec 10 cavalier et moi meme un groupe d'orques qui avait pris cette direction ce qui nous avait surprit .... surprenante revelation car en effet ces orques ce rendait a la porte est de la Moria.Une fois ce renseignement pris je reparti avec mes 10 hommes a Edoras!!Je poussa les grosses portes en chene de l'entrée et penetra dans la salle du trone que je connaissait bien.Puis je me dirigea vers mes appartements pour faire un rapport complet de ma mission et surtout me changer et me reposer.Je me lava et ensuite m'habilla.Je me sentai mieux et pret a relever de nouveau defit.Le nouveau defi :Mon rapport.

-Alors...Les orques que nous avons suivit sous l'ordre de monseigneur Theoden .....

Je finit ce rapport lorsque l'on frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

PNJ:Un garde rohirrim entra dans les appartements de Theodred puis s'inclina.

-Pardonnez-moi de vous derranger et de rentrer dans vos appartements sans demander audience mais votre pere aimerais avoir les nouvelles de votre mission et savoir si nous avons des pertes ou si quelque chose se prepare.

Il resta incliné en attendant que son supperieur ne lui dise qu'il puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

-Ahh bien.Faites savoir a mon pere que je lui apporte de suite le rapport de mission et lui expliquerai tout moi meme en temps voulu...ensuite je voudrai que l'on fasse apporter ici meme un repas car la faim commence a ce faire sentir!

Puis le messager sorti.Je restai la a regarder la porte vide puis je le suivi et me rendi dans la salle du Trone.La Theoden plus grand et fier que jamais était assi.Je m'inclina et apres qu'il m'en ai donner l'autorisation me releva.

Theoden :Alors quel sont les nouvelles ?

Je lui expliqua en detail ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:54

Deux garde ouvrire la porte et firen entrer Dave et dit.

Théodred vous ete de retour.

Le regarde et avance et s'incline devant le roi et Dave alla sur son trone d'héritier et dit.

Que se passe-t'il Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:58

Tristan alla s'assir sur son petit trone et regarda Théodred et dit.

C,est qui lui.

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:00

Dave regarda son fils et dit.

C'est Théodred.

Puis il regarde Théodred et dit.

Qui a t'il continuer Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:33

-Mes Seigneurs!Suite à la demande du roi et la tienne ,Dave j'ai pourchasser les orques qui partaient en direction du Nord.Il se rendaient en Moria ,à la porte Est pour etre exact.De la ,un autre groupe les a rejoint.Il ont parler longement et pour finir sont entrer dans la montagne pour ressortir quelques heures plus tard .Mais pas seul.Il n'était pas une trentaine mais environs 100 orques.Il ont pris au Sud.Nous les avons suivit ,puis j'ai envoyer un eclaireur au devans pour voir leurs eventuels chemin pour prevenir d'une attaque eventuelle mais non.Ils aurait pu en effet se rendre ici mais il ont ensuite tourner a l'Ouest pour l'Isengard.J'ai envoyer un messager alors que nous franchions l'Isen.Ne l'avez vous pas recu?Il parlait d'une attaque(eventuelle) ,de vous tenir prait.De toute facon je ne pense pas que les orques soit aller en Isengard pour une simple visite de courtoisie.Il y a un but a cela.Mais lequel...

Apres ce discourt je les regarda et attendi leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

Dave le regarda et dit.

Et bien si il sont partie pour Isengard nous allons nous rendre la bas avec vos homme et les mien et nous allons néttoyer la place et reprendre l'Isengard.

Les regarde et attend la reponse de Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

-Je suis entierement d'accord avec toi mais peut etre devrions nous prendre nos precotions :1-)Prendre le maximum de troupes mais qu'il y en reste quand meme pour defendre le chateau.2-)Envoyer un eclaireur pour nous signaler leurs mouvements.Qu'en dites vous ?

Sur ce j'attendit sa reponse et ces ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:18

Dave regarda Théodred et dit.

Vous avez une bonne idée mais pour l'éclaireur va falloir qui soit sur ses garde si on veut s'avoir si il sont toujours la alors je propose de prendre 600 de mes cavalier et les reste de tes homme et de partie aujourd'hui vers Isengard.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28

-Pour moi c'est bon.

Puis j'attendi ces instructions.

[HJ=Quels sont mes forces?]
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Le regarde et dit.

Préparer vos homme car nous allons partir dans une heure.

Puis il sortie et alla preparer ses homme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:45

-Bien j'y vais de suite.

Et je suivi Dave jusqu'a la sortie de la salle.Mais avant la fin je me retourna et retourna sur mes pas.Je me pencha sur le trone de Théoden et lui dis

-Pere ,je vous felicite pour l'homme qu'est devenu Dave.Il a muri et est pret au combat.

Il me sourit ,et me fit un signe de tete.Je parti et une fois dehors cria.

-Que l'on selle mon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

Dave sortie et un soldat dit.

Mon seigneur vos deux cataulte son prete et le bélier aussi nous somme pret.

Dave dit en montant sur so cheval et suivit de Théodred.

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:02

Je monta à cheval.Et le suivit et cria a mes hommes:

-Cavalier du Rohan vous avez preter serment respecter le!!!

Puis je parti en direction de l'Isengard au galop derriere le prince heritier et frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour d'une mission [Saroumane, si possible]
» Mission d'éclaireur
» emolas toujours en mission pour sauron
» Éva est de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: