Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez une nouvelle amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

Elektra qui cherchais ou elle etais dans la foret pour trouver sa chere amie qui vivais dedans mais savais pas trop ou, elle regardais pour voir si elle la voillais... mais elle restais sur ses garde par precosion si elle se fesais attaquer par quelque choses qu'elle n'aimais pas trop trouve dans les foret

*j'aime vraiment pas le silence surtout dans les forets dememe*

Et elle arreta de marcher en sentent une precence d'un etre proche d'elle qui bougais assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

Du profonds des bois, je me cachait, attendant de savoir les prochains mouvements de la femme qui se trouvait devant moi. Je la voyait, clairement, plus qu'elle ne pouvait simplement me voir vu l,endroit ou je me trouvais. Quand elle s'était remit en marche a petits pas, je sortit de ma cachette et m'addressa a elle:

-Ce n'est pas prudent de se promener seule dans les bois, ceux de Forêt Noire majoritairement moin que les autres.

J'avancait a pas modérés en attendant de savoir ce qu,elle allait faire comme réaction en me voyant. Son visage, je ne l'avais jamais vue mais quelque chose me disait qu'elle était familière a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

le regarde et sur saute en le voyent s'approcher d'elle... et le regarda doucement et vue qu'il resemblais a son pere et elle se mis sur ses garde pour pas se fair attaquer par lui

Je me promennais ici seul pour voir une amie que j'ai connu... et arreter d'avancé!

Pence a son maitre Bellerophon et murnure entre ses dent "Bellerophon ou ete vous?*
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

-Demi elfe qui cherche a me faire faire quelque chose que je ne veux pas.

Cryldan continuait d'avancer vers elle puis arreta finalement juste devant.

-Bellerophon, hum...Ce nom me dit étrangement quelque chose. Peut être que c'est parce que j'ai menacer une des princesse de votre race pour le savoir. Il n'est pas ici, pas en ce moment en tout cas. Probablement qu'avec la futur reine malade, Laifennas qui viens de partir et la bataille qui viens de se terminer, et en plus qu'il reviens d'avec Legolas, il n'a pas le temps de venir aider une de ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Bellerophon es mon maitre et je comprend pourquoi il aide Legolas et j'aurrais fais la meme choses pour lui... et toi je te connais pas debarre parle moi pas dememe... j'aime vraiment pas sa et eloingne toi de moi

grogne apres d'avoir parler et mais sa main sur une de ses dagues mais la sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

-Ton maitre ou pas, cela ne m'importe aucunement. Je dois le voir et peut être que si une de ses protégés est en danger, il viendra ici.

Cryldan resta planter devant elle, regardant les armes que Elektra tenait mais ne sortait pas.

-Un très grand manque d'experience, c'est tout ce que je peux voir. Tu devrais savoir que tu ne dois jamais mettre en colère quelqun qui pourrais s'avérer plus fort que toi. Cela m'étonne qu'avec la forte réputation qu'a ton maitre, tu ne saches toujours pas ça.

Plus rapide que Elektra, Cryldan prit ses joues entre ses mains puis lui dit:

-Ne grognes pas devant moi, a moin que tu ne tiennes a ce que je commences a t'appeler chienne. Je suis sure et certains que tu le ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

le regarde dans les yeux et se demande pourquoi il la tien par les joues et elle lacha ses armes pour les laissers dans ses poches et elle les mis sur les bras de celui qui la tennais

pourquoi tu me tien dememe... lache moi j'aime pas sa quon me touche
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

-Simplement pour te montrer que tu ne fais pas le poids. Des menaces, j'en aie eu encore et encore alors une de plus ou une de moin, je ne voit pas tellement la différence. J'ai simplement développer quelques stratégies que j'ai fait comprendre a mes adversaires. Dis donc, il en mets du temps ton fameu maitre avant de venir t'aider. Je l'aurais cru plus rapide. Ce qui veut dire que je vais devoir te tuer.

Il lacha les joues de Elektra puis siffla un coup. Plusieurs oiseaux sombres arrivèrent dans les branches voisines.

-BELLEROPHON!!!!DERNIÈRE CHANCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

Elektra ferma les yeux et pris une grande respiration et rouvrie les yeux et penca dans sa tete " Maitre Bellerophon j'ai besoin de votre souport" et elle mis ses mains sur sais deux armes et elle regarda sont frere qua connaisas pas

Pourquoi voullez vous t'en mon maitre il vous a rien fais du tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

-Sa c'est ce que j'essaie de savoir justement car si je connais son nom et son visage, que je sais que j'ai un lien avec lui, c'est qu'il doit y avoir une raison non? Tu ne peux pas affirmer non plus qu'il ne m'a rien fait car toi non plus tu ne connais pas le lien qui nous unis. Maintenant, comme je vois qu'il ne vient pas, prépare-toi a mourrir.

Il leva son arme et la pointa vers elle. A ce moment, ses familiers foncèrent directement sur Elektra, provoquant un effet de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Au moment ou les oiseaux de l'assassin(sa aide pas sa Neutral )foncait directement vers Elektra, il y eu soudainement un cri strident. Plusieurs oiseaux s'écroulèrent, morts, sur le sol des bois. Une épée brillante était plantée dans un arbre, comme si elle avait servie de boom-rang pour abbattre les serviteurs de Cryldan. Bellerophon arriva directement devant Elektra, portant son masque gris-blanc et regardait Cryldan avec des yeux noirs, yeux pratiquement pas visible a travers son masque.

-C'est moi que tu veux, alors tu viendra me voir moi. N,essaie pas de t'en prendre a elle ou tu va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Maitre Bellerophon... je vous remercie d'etre venu me sauver

le regarde et sourie et regarde sonmaitre et Cryldan et se mais sur ses garde pour aidée son maitre en cas de besoin

Maitre il dis qu'il vous connais??? Mais sais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

(trois lignes completes de posts Elektra)

-Je le connais en effet et il fait partie de ton passé mon apprentie...

Il regarda les oiseaux morts et Cryldan a la suite.

-Des corbeaux, des cheveux noirs et les yeux de sang. Tu n'a vraiment pas changer Cryldan. Toujours avec la même assurance mais elle ne t'a pas aidé dans le passé sinon tu n'aurais jamais finis comme tel.

Il regarda Elektra et ensore Cryldan et il soupira.

-C'est ton frère Elektra. Cryldan m'avait été confié par vos parents alors qu'il n'avait que 3 ans par vos parents jusqu'au jour ou on m'a rapporter sa disparition. Ils m'ont ensuite confier sa jeune soeur, c'est a dire toi Elektra.

Il garda son attention sur l'enfant du mal et lui dit ensuite.

-Longtemps certaines personnes t'on chercher et des expeditions ont étés menés pour te trouver, expéditions dont j'en aie diriger quelques unes qui ont permis la destruction de plusieurs camps ennemis, mais personne n'a réussis a te trouver. c'est quand on m'a rapporter plusieurs meutres a travers les terres que j'ai su que tu étais toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:08

Elgolas qui se promenait dans les environs appercut des personne qui discuter .Apparament s'etait deux homme et une femme .Il s'approcha d'eux ,et se mit dans la conversation .


Salut a vous ,mes quesque une personne qui est dans la foret et qui a ma vue ne ressemble pas a un elfe rode dans les parages . Il se tourna vers Belerophon ,qui et compagnon de Legolas ,son frere Alors Belerophon comment se deroule la quete de Legolas ?Ses dommage qui ne t'ait pas amener au bout de la quete a ses cote ,tu aurais fait du bon boulot avec lui. Et maintenant il se tourna vers la jeune dame et rougie ,ayant des difficulter a s'exprimer devant une dame si belle ,il lui attrappa la main ,et lui deposa un baiser.En guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38

(Elgolas, tu crois que c'est le bon moment pour ça! affraid )

-Tu ments, insecte! Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances si ce n'est que tu connais mon nom.

Fou de rage, voir venir une autre personne n'améliora pas les choses. Le ciel devint presque noir sous la volé des oiseaux d'ombre qui arrivait vers eux.

-Tu apprendra a ne pas dire de mensonges Bellerophon. Je connais toutes les histoires qui t'entourent mais je sais aussi que tu ne me fais pas peur.

Les oiseaux se posèrent sur les branches, faisant un barrage mortel a quiconque essayerais de passer. Cryldan sorti son arme et accompagné de plusieurs de ses oiseaux, se mit a marcher les pas qui l,avait reculler de Elektra lorsqu'il avait fait venir ses familiers. Ses yeux devirent rouges et paraissait de plus en plus menacant.

-J'ai réussis a faire disparaitre la soeur de votre futur reine, je ne me gènerais pas pour faire pareil avec ceux qui me barerons le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:00

Elektra surpris de se faire embrasser la mains par un jeune elfe qui ressemble a Legolas sourie timidement et regarda son maitre et son frere malefique et dis tous bas

IL ne peux pas etre mon frère il es avec le mal et on es avec le bien nous... je veux pas etre dans sa famille

regarde elgolas, son frere et son maitre et ce mi a coté de bellerophon pour l'aidée contre son frere et ses corbeaux et elle tourna sa tete vers elgolas et lui fis un tres beau sourire et regarda son frere a la fin

Maitre Bellerophon voullez vous de l'aidee pour combattre mon... grand...frere?
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:51

-NON! Vous partez, c'est moi qu'il voulait et de toute façon, il a beaucoup plus d'expérience que vous deux mit ensemble. Pas nécésairement dans le tir a l'arc mais un assassin a toujours quelques tours de plus dans sa manche.

Bellerophon regardait les oiseaux tout autour et prit l'épée qui avait servit a tuer la première vague d'oiseaux et la pointa vers Cryldan.

-C'est moi que tu voulais Cryldan, laisse-les repartir et nous nous battrons sans problèmes.

Il était unpeu sur de lui. Au moin, il connaissait sa propre expérience face a celle de son ancien appreti. Bellerophon lanca son arme pour tuer et distraire quelques oiseaux.

-Partez maintenant. Je ne peux faire ceci qu'une seule fois et si vous attendez, vous allez vous faire tuer et me faire tuer avec vous.

Un assassin était fort seul mais en groupe, surtout avec des protégés, il représentait une faiblesse facile a atteindre. Voyant qu'aucun des deux ne bougeait, il lanca Elektra et Elgolas a travers les oiseaux criant encore sous la douleur et le passage se referma. Un autre nuage de ses bestioles vint leur barrer le passage. Bellerophon était seul avec les oiseaux et Cryldan, impossible pour lui de se faire aider par le capitaine Elgolas et son apprentie Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
P'tit Nouveau
Elektra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Elektra atterie sur ses pied et elle se tourna vers la place ou etais tous les oiseaux et elle ferma ses yeux et dis tous bas " Rester en vie maitre je veux vraiment pas vous perdre" puis elle se tourna vers Elgolas et elle le regarda et lui tendie la main avec politesse pour qu'il parte tous les deux

Savez vous ou allez pour plus etre en securiter? Si oui, je vais vous suivre avec vollontier!

Regarde une derniere foix vers ou etais son maitre et elle mis une de ses main sur une de ses poche qui tennais toujours la lettre en peau puis elle pris une petite meche de ses cheveux et la coupa et elle les acrocha a la manche d'un petit couteau et le planta dans un arbres pour son maitre. Puis elle regarda Elgolas et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:49

Elgolas rougit apres que celle ci lui est passer sa main .Elgolas la regarda et ilse mirent a marcher .Puis il dit a Elektra :


J'espere que Belerophon ton maitre ,va s'en sortir .Je sais que tu aurais voulut l'aider et moi aussi .Mes helas il nous a dit de parti .Si tu le veu, je ver t'accompagner a mes appartement .Tu pourra te reposer et t'allimenter .Parce que je voi que tu est un peu fatigué .

Elektra et Elgolas continuerent de marcher ,et arriverent devant le Palais .Ils entrerent et allerent au appartement de Elgolas.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

Cryldan regarda Bellerophon lancer Elektra et Elgolas par une ouverture mais n'en fit pas grand chose. Ce n'était pas eux qu'il voulait dans le fond mais le chevalier présent devant lui. Il dégaina son arme et la pointa vers lui. Dans un éclaire, signifiant avec vitesse, il changea de position et attaqua Bellerophon alors qu'il était de côté. Comme ce dernier était son maitre et un homme très réputé dans l'art du combat, Cryldan manqua son coup et fit une pirouette par en arrière. Il fit ensuite foncer une dizaine de volatiles vers lui et et attaqua en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:38

Bellerophon, a la suite de ses actions, donna un coup de pomeau sur le nez de Cryldan et un coup de pieds sur sa lame, enchainé ensuite par un autre coup d'épée dans le ventre pour lui faire perdre le souffle. Une fois chose faite, il tua les oiseaux qui essayait de lui blesser le visage.

-Maintenant que tu es au sol, tu va m'écouter. Que tu ne le veuille pas, elle était ta soeur, celle que tu n'arrêtait pas de me parler et dont tu avais hate d'assisster a la naissance, ce qui n'a pas pu être possible visiblement et je suis ton ancien maitre. Étrangement, tu te rappelles de ma réputaion mais tu ne te souviens de rien d'autre a mon sujet. Prends tes bestioles et ne remets plus jamais les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Cryldan se releva. Il ne voulais pas enclancher un véritable duel, pas dans les conditions dans lesquelles il était. Il regarda toujours Bellerophon les yeux rouges comme le sang, il prit ses armes et lui addressa:

-On se reverra, crois moi...

Il claqua des doigts, alors trois ou qutre oiseaux fonc`rent tout droit vers Bellerophon. Il savait que cette diversion ne durerais pas longtemps mais les capacités d'assassin que Bellerophon lui avait enseigner lui suffirent pour qu'il puisse s'échapper. C'est dans une volée d'oiseaux d'ombres et de cris de ces derniers que Cryldan disparu, laissant la forêt aussi calme qu'elle l'était avait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

-J'en suis certain...

Comme lui croyait que Bellerophon allait faire, ce dernier trancha la tête des trois bêtes et se retrouva seul dans les bois. Pris d'une colère inhabituelle, il donna un grand coups dans un arbre qui en fractura une partie. Il avaiat maintenant la main saignante mais il était entrainé a maitriser la douleur. Le sang coulait sur le sol mais n'en fit rien de très grand. Il repris la route du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Chez une nouvelle amie   Chez une nouvelle amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une vieille amie du prince
» De retour chez lui !
» Arrive chez lui
» Arrivée d'Eowyn chez les elfes
» Retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: