Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre (pv Liadon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albereo
P'tit Nouveau
Albereo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre (pv Liadon) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Liadon)   Rencontre (pv Liadon) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:04

Albereo était exténué à cause de son long voyage qui avait duré des mois.
Étant arrivé à la Lothlorien, il décida d'établir un campemant.
Il se chanta une douce berceuse en fesant cuire du bois et mangea.
Une heure plus tard, il enleva sa cuirasse et ses armes , et il n'était vêtu à présent que d'une tunique et d'un pantalon de lin. Le Dunedain s'installa pour dormir, et eu une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, lorsque les rayon du soleil soient assez hauts pour arriver dans ses yeux protégés par l'ombre de la cîme des arbres, il entendit un bruit qui le tira brusquement du sommeil. S'était comme un bruissement de feuil, mais légé, comme celui d'un oiseau qui sautille. Il dégaina son épée pour faire face à cette étrange jeune fille, à la fois belle, et sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre (pv Liadon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Liadon)   Rencontre (pv Liadon) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:13

Liadon se promenait en désarroi, elle avait fait une des pires gaffes qu'une princesse pouvait faire, mais bon... Elle avait marchait depuis très tôt le matin, et vers midi, elle avait vu un beau jeune homme endormi, qui avait un peu le sommeil troublé, et elle tomba directement dans le coup de foudre. Mais la princesse marcha sur un tas de feuilles mortes, ce qui fit un bruit de crissement, qui réveilla net le jeune homme. Il dégaina son épée et Liadon ne put s'empêcher de sourire.

-Je suis Liadon, princesse de la Lohlorien, et future reine...et vous?

Elle sourit de pleine dents et se sentit envahire par le sentiment le moin connu des elfes: l'amour. Mais elle devint déçue en voyant ses oreilles parfaitements rondes. Ses parents ne voudraient jamais! Les elfes étant très mals vus avec des humains, mais elle ne se doutait guère qu'il s'agissait d'un authentique Dunedain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Albereo
P'tit Nouveau
Albereo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre (pv Liadon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Liadon)   Rencontre (pv Liadon) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Albereo eu un mouvement de recul et regarda la jeune princesse des elfes.
Il hésita quelques secondes et se dit qu'il n'avait rien à craindre, puisque c'était bel et bien la princesse des elfes. Le dunedain la contempla un moment et un éclair lui traversa l'esprit, il se fit absorber par une vague de chaleur et son coeur battit la chamade,mais il ne savait qu'une chose, il avait trouvé l'âme soeur.


-Je m'apelle Albereo, et je suis chef d'armée de Dol Amroth. Ravi de vous connaître, millady, répondit-il, timidemant.
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre (pv Liadon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Liadon)   Rencontre (pv Liadon) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

La jeune fille eut un petit sourire.
-Moi aussi, je suis flattée...
On entendit alors un bruissement de feuilles, puis une forte bourrasque se leva, cacahant la princesse des elfes. Lorsque le mur de feuilles tomba, Liadon n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Liadon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Liadon)   Rencontre (pv Liadon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Liadon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liadon [Pas fini]
» Le doux jardin et le miroir de Liadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: