Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le doux jardin et le miroir de Liadon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Liadon arriva enfin à la dernière marche de l'immense escalier d'ivoire qui serpentait le long du grand arbre du palais royal.
Elle était arrivée à son jardin personnel, celui qui tronait comme un balcon sur limmense cité.
La jeune princesse observa le magnifique paysage.
Il y avait des fleurs partout, chacunes d'une couleur différente. Un somptueux sentier de pierres était posé au centre, ammenant à une très belle fontaine représentant une jeune elfe verser de l'eau dans une poterie de pierre. Une eau claire flottait paisiblement dedans.
Le jardin était suspendu dans le vide par de grandes poutres blanches
accrochés à l'arbre royal.
Liadon eu une petite larme au coin de l'oeil à la vue de ce somptueux paysage.
Elle s'avança vers la fontaine, laissant traîner sa belle robe blanche sur le chemin de pierres grises. Ses longues boucles rousses flottaient dans le vent, tels des fleurs sans pétales se laissant balayer par le vent.
La fontaine se pointa en dessous de son nez et elle prononça ces paroles magiques:


-Terianol drosïn klandoriel!

À ces mots, l'eau de la fontaine commença à frémir, et l'image de Legolas chevauchant sur un cheval blanc et accompagné de deux cavalier apparu.
Liadon comprit alors qu'il arriverais bientôt. C'était le miroir magique de Liadon, comme celui de sa mère, Galadriel.
Elle entendit quelques pas derrière elle et la belle princesse stoppa l'enchantement du miroir et se retourna vers la personne qui se trouvait devant elle, droite, et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Aranel
P'tit Nouveau
Aranel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi
Date d'inscription : 27/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Je me permets de faire mon entrée ici si ca ne derange pas   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

"-Voila un fort belle voix. Une que je n'entendais plus depuis des jours àprésent !"

La belle princesse était en effet très atteinte lorsque peu de gens visitaient son palais. Aranel avait entendu dire de la part du messager que des invités arrivaient bientot et il avait entreprit de voir sa princesse à nouveau joyeuse. Comme il l'esperait elle avait retrouvé son sourir.

"-Je suis heureux lorsque vous l'etes. Votre mère aussi le serait si elle vous voyait. Vousmela rappellez souvent lorsque vous êtes ici. Vous semblez troublée. Puis-je connaitre le nom de la personne nous arrivant ?"

Toujours à la rassurer Aranel se baladait autour de la fontaine en regardant vers le ciel. Cet endroit il l'avait adoré, plus d'une fois par jour on pouvait le voir faire ainsi avec un sourir aux lèvres. Les mains dans le dos comme à son habitude il marchait d'unpas calme et lent, reposant. Puis il s'en retourna vers Liadon et lui afficha un sourir un peu moin net.

"-Les orques continuent de nous faire des problemes. Encore aujourd'hui j'ai recut un message d'un de nos eclaireur disant qu'ils avaient commencé à abattre des abres près de l'Isengard... De plus notre reine nous regarde et attend que nous la satisfacions. Ordonnez-moi de les maintenir en respect et j'executerai."

Bien que très posé Aranel savait quel était l'interet de son peuple et il n'hésitait jamais à parler franchement à ses supérieurs. Il était vrai que quelques groupes d'orques insignifiant attaquaient parfois les arbres extérieurs de la forêt mais Aranel mettait un point d'honneur à garder le totale controle du territoire. Certains osaient même dire qu'il exagerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-zensokyoku.forums-actifs.com/
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:02

Liadon ne s'étonna peu que son meilleur arché (en Tout cas un de ses meilleurs) voulait repousser les orques.

-Je voudrais bien, oui que vous alliés retenir en respect ces orques, mais je voudrais que vous attendiez l'arrivée de nos hôtes, qui sont le prince Legolas de Rovanhion et deux gardes.

Liadon retenit un instant sa respiration, puisqu'elle savait que c'était sa chance.

-Mais pourquois vous demanderais-je de les tenir en respect, si je peut venir avec vous? déclara-t-elle avec un regard mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Aranel
P'tit Nouveau
Aranel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi
Date d'inscription : 27/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:38

"-Legolas Greenleaf de la forêt noire ? Vous devez être heureuse. Combien de temps cet elfe ne nous a t-il pas rejoint ? Mais vous dites qu'il sera accompagné... Il doit avoir quelqu'affaire urgente à regler avec eux. Vous en faisait-il part ?"

Puis Liadon voulut se joindre à lui pour repousser le groupe orque. Aranel n'était pas certains de pouvoir accepter, même s'il l'eut voulut s'aurait put être dangereux. et la vie de sa reine importait par dessus tout même au dessus de son confort et de son plaisir. SUrrement etait elle enjouée à l'idée de quitter la forêt même pour peu de temps, il fallait dire que la princesse ne quittait passouvent cet endroit et il devenait ennuieux à la longue. Sa mère était également une femme sédentaire qui hélas n'avait que peu d'occasions de voir l'extérieur.

Aranel, dans sa grande sagesse savait qu'il ne pourrait pas accepter Liadon avec lui sans prendre un risque pour lui et pour elle mais il comprenait sa situation pour avoir tenu ce lieux conjointement. Il la voyaiait dépérir chaque jour se languissant de ce qu'on lui offrait à vivre. Si elle pouvait gagner la vigueur en l'accompagnant alors il serait ravis qu'elle le fasse.

"-Je ne vous cache pas que ce sera dangereux. Vous connaissez la violence des orques pour y avoir été entrainée, ce ne sera donc pas un combat que vous aurez à mener cachée. Si vous nous faites l'honneur de votre présence parmi nous pour cela nous vous garantirons sécurité et protéction. Prenez votre arc et une bonne dague, ces maraudeurs ne sont d'aucune pitié."

Puis il s'approcha d'elle baissa la tête en guise de salut et s'en alla aussi lentement qu'il était venu. Il devait préparer sa tenue d'apparat pour recevoir Legolas et surrement Lioadon avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-zensokyoku.forums-actifs.com/
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

Liadon eu un sourire en coin lorsqu'Aranel dit que ça allait être dangeureux. Elle commençait à jouir du plaisir d'avoir été entraîner secrètement par son père à la bataille, et à la magie avec sa mère.
Elle envoya un signe de salut de la main à Aranel lorsqu'il repartit pour s'habiller convenablement.
La princesse regarda un instant la fontaine et s'en alla mettre sa tenue d'apparat. Elle avait choisit une longue robe blanche, couleur écume de mer, et elle avait mit son diadème elfique, orné de diamants.
Elle s'était coiffé les cheveux de façons magnifique, et ils était attachés par deux broches en forme de fleurs d'or.
Lorsque Liadon eut fini de s'habiller correctement, elle décida de retourner au jardin et attendit autre signe de vie dans ce château vide.
Elle attendit quelques minutes lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Aranel
P'tit Nouveau
Aranel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi
Date d'inscription : 27/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

De nouveau Aranel se présenta à elle. Il était bien mieux vétu, d'une grand toge allant jusqu'aux pied. Le blanc immaculé propre à leur peuple allait très bien avec le teint de son visage. Il s'approcha du mirroir et en caressa le rebord en regardant dans la direction de l'entrée de leur magnifique citée. S'il devait venir ce serait forcement par là qu'il arriverait, Legolas n'avait apparement pas mentionné la raison de sa venue mais l'inquiétude grandissait dans l'esprit du jeune elfe. "Pourquoi viendrait-il accompagné de deux gardes ?" Habituellement il serait venu dans un but d'entretenir ses relations avec la Lothlorien mais les gardes n'auraient jamais été présents.

"-Je n'ai pas l'esprit tranquil. Le seigneur de la forêt noire vient en personne accompagnés de guerriers. Quelles raisons à cela ?"

Lachant la bordure du mirroir il s'approcha d'un rebord de palissade blanche en pierre. Il s'appuya d'un main sur le dessus et se retourna vivement en affichant un visage souriant.

"-Peut etre ne vient-il que pour nous offrir ses services. Il aura eut vent de nos troubles et dans un soucis de bien faire nous soutiendrait dans notre démarche."

Bien sur cette réponse était tout à fait irrationnelle et Aranel le savait plus que bien mais il tentait de penser positivement. Après tout rien n'indiquait que les mauvaises nouvelles devaient arriver en même temps que Legolas. Sa seule présence était une bonne nouvelle et il ne voudrait pas la gacher sans raison.

"-Si vous le vouliez bien, j'aimerais que vous consultiez votre mirroir. Afin de nous en assurer mais aussi à propos de mon fils... Il est sur le front de l'Isengard..."

Ne sachant pas vraiment comment lui faire comprendre son inquiétude quant à son fils il n'eut que pour seul mimique un regard géné et triste. La dame ne lui refuserait probablement pas, mais il était impolit de demander quelque chose pour son ego.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-zensokyoku.forums-actifs.com/
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

-Pas besoin de faire ce petit sourire!
Bien sûr que j'accepte! J'adore les bous-de-choux! Au front de l'Isengard?
Mais c'est très dangeureux! Pourquoi voudrait-tu repousser les orques au lieu de l'aider? Tu n'a qu'à prononcer ces paroles:

Terianol drosïn klandoriel!
Le miroir magique s'animeras et fera apparaître ce que tu désir, puisqu'il lit dans nos pensées. Le seigneur Legolas ne vient ici que pour une journée de repos, puisqu'il repart vers je ne sait pas ou. De toutes façons, je me pose aussi des questions du pourquois du comment il a ammené des gardes avec lui...

Liadon le regarda avec un sourire en coin, puisqu'il lui fesait penser à son père. Il était très protecteur envers son enfant, et il se posait des questions sur presque tout ce qui pourrait être louche. La princesse le regarda dans les yeux et s posa près de la barrière de pierres blanches qui donnait vers l'entrée de la ville. Les villageois avait doublés leur nombre depuis que Liadon avait regarder par-dessus sa fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Aranel
P'tit Nouveau
Aranel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Parrain : L'alpha, bien que l'omega soit simpathique aussi
Date d'inscription : 27/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Lui proposant gentilment de consulter le mirroir Liadon faisait preuve de la même envie de rependre la bontée autour d'elle que sa mère. Comme aà chaque génération d'elfe la fille de la reine était eduquée dans cette voie et Aranel constata avec plaisir qu'elle n'échappait pas à la règle. Chez les hommes les histoires se font par un début et une fin, mais chez les elfes la fin ne semblait jamais arriver. Des journées entières à se poser des questions était la seule vie qu'un elfe pouvait espérer s'il n'acceptait pas que son histoire ne finisse jamais. Liadon l'avait vraissemblablement accepté et semblait à présent capable de penser d'abbord à son prochain plutot qu'à elle même.

Paradoxalement les hommes, dont la vie est limitée, souhaitaient que leur histoire ne prenne jamais fin. Par peur de la mort ou tout simplement pour apprendre plus de choses sur la vie. Cette réflexion tous les elfes la faisait au moins une fois dans leur vie et souvent c'était très tot. Il fallait accepter ce qu'on ne pouvait avoir afin que les choses gardent leur sens.

"-Terianol drosïn klandoriel!"

Le miroir révéla alors une image au jeune elfe. Des arbres tombaient d'abbord, les flammes brulaient les tronc morts. Les elfes luttaient habilement contre les attaques insescentes des orques de l'Isengard et finalement leurs efforts ne furent pas assez pour sauver la forêt.

Aranel commencait à trembler. Non seulement il voyait des elfes morts au combat mais certains n'étaient pas morts de la main des orques, il voyait des elfes tuer des elfes. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se tramait. Son fils menait les elfes qui les avaient attaqués.

"-Non ! Ceci n'est que mensonge ! Votre miroir ment Liadon."

Puis refusant d'affronter le miroir plus longtemps il s'en détacha et partit s'appuyer ventre sur la pierre au dessus du sol. Il pouvait se calmer en voyant la grande machine qu'était la société elfique de Lothlorien. Il reprit ses esprits et se retourna finalement vers Liadon. Son regard avait encore changé. Il était quemendeur de reponses mais surtout de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-zensokyoku.forums-actifs.com/
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Bellerophon arriva en premier a Lothlorien et constata que, étrangtement, personne ne se trouivais la ou il était, personne qui devrais en tout cas. La garde ne semblait pas a l'affut, chose qui était vraiment très dangereux. puis Legolas n'était toujours pas visible a l'horizon. Si la princesse croyait que Bellerophon était un garde d'après ce qu,elle avait vue dans ses visions a travers le mirroir, elle ne savais pas qui il était en ce moment. Les allures de son cheval pouvait donner les impression d'être du coté adverse mais il ne s'en souciait guère.

*Eh bien, personne. Je me demande comment Legolas vas le prendre.*

Il continua d'avancer a travers les bois, sous la demande de Legolas qui voulait qu'il aille les avertir ou voir si ils étaient prêts. Personne ne l'avais vue pour le moment et personne ne le voyais ou ne pouvais savoir d'une quelconque facon qu'il était la. Il continua d'avancer dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

-Aranel! JE SUIS AUSSI ÉTONNÉE QUE VOUS, MAIS...mais...

Elle rompu le charme sur le moment... versant une larme empathique sur
l'eau magique qui chatoiyait la pierre blanche de la fontaine.
Liadon se retourna fesant face au bois.
Elle remarqua dabord que les gardes avait décidés d'être au chômage,
ce qui la frustra.
Ensuite, elle remarqua un homme, non un elfe, avancer avec un grand étalon noir comme la suie...
La princesse s'écria alors:



-Qui êtes vous? Vous me dites quelques chose...OUI ÇA Y AIT! Je vous est vu dans euhhh..c'est un secret! Mais je sait que vous devez accompagner Legolas..Est-il bientôt ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Bellerophon ne dit rien face a la question de la princesse.Il se contenta pour le moment d'arreter son cheval a son niveau et de la regarder a travers les yeux du masque qu'il portait.

-Meril...

Il vit en premier en elle la reine de Tol Eressëa qu'il avait eu l'occasion de croiser dans son périple a la recherche de Laesonif puis baissa la tête un moment le tempe de se rappeler son image comme il le fallais puis releva a nouveau les yeux vers elle.

-Votre ville est-elle prête?
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35

-Quelle ville? Caras Galadonh? Mais de quoi parlez vous?

*Sérieux, je pense que ce pauvre homme est devenu fou...*

Liadon commençait à être perdue...
Peut-être avait-elle un sosie...
En tout cas, cet homme l'avait prise pour une autre s'en était sûr!
Elle le regarda encore un moment dans les yeux et s'écria:


-Vous devez me prendre pour une autre... Je suis Liadon, princesse héritière de Lothlorien! Et je n'ai jamais eu l'intention de me préparer à quoi que ce soit!

*À part à une aventure, bien sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18

-Forcémment, vous contrôlez une autre ville que je ne connais pas? Puis je sais qui vous êtes mais visiblement vous ne savez pas qui je suis. Je ne vous aie jamais appeler Meril, une chance d'ailleurs car je me le serais fait reprocher mais d'une facon encore pire que ce que vous venez de me dire. Dans ce cas, si vous n'êtes pas prête et que vous dites ne jamais avoir souhaiter l'être, je ne voie pas les raisons que nous aurions d'être ici plus longtemps et de gaspiller votre temps.

Sur ce, Bellerophon fit tourner son cheval puis commenca a marcher vers l'extérieur. Il se tourna puis lui lanca:

-Tandis que j'y pense, je suis bel et bien celui qui devait représenter Legolas.

Puis il continua sa route et alla trouver Legolas plus loin qui arrivais et l'arrêta en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:47

Legolas faisait aller son cheval au pas pour ne pas arriver trop en avance sur Bellerophon et dans les bois puis une fois qu'il arrivais unpeu plus près, il vit Bellerophon qui foncait directement sur lui. Il fit arrêter son cheval qui fit une ruade par la même occasion, expédiant la cape riche de Legolas par en arrière. Il eu un long silence entre eux puis Legolas se décida enfin a parler, d'un ton neutre, ne voyant pas l'interet pour le moment d'afficher un queconque sentiment.

-Alors? Qu'est-ce qu'ils ont dit face a leur préparations?

Le cheval de Legolas commenca a tirer les rennes vers le bas et donner quelques coups de sabot sur le sol. Peut être était-ce un signe d'impatience mais cela leur donnait pour le moment un aire sérieux et quelque peut épeurant mais qui inspirait l'autorité. Une chose était sure, Legolas était pressé et n'avait pas le temps vraiment d'attendre. La pression de sa quête devenait de plus en plus visible chez lui. Ce n'était pas le stress qui rendait cela visible mais le fait qu'il chassait ses émotions de sa tête, la peine par exemple, l'une d'entre elles qui constiturais une faiblesse que Eöl pourrait utiliser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

Sasha arriva au gallot sur un cheval qu’elle avait emprunté dans les écuries du palais elfique. Elle vit que Legolas et son chevalier était déjà arrivé et alla se placer près d’eux. Elle était encore un peu déçue de ne pas pouvoir accompagner le prince mais elle comprenait ses raisons et les acceptaient. Elle se demandait toujours où elle irait après, où ses pas l’amènerait. Le Gondor semblait une bonne destination pour l’instant et au moins là bas elle pourrait se dissimuler plus facilement et passer inaperçu. Elle repris ses esprits et regarda autour d’elle, le paysage enchanteresse de Lothlorien et sourit imperceptiblement. Elle avait déjà rassemblé ses maigres possessions et était prête au départ et attendait qu’on sonne l’heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:44

Bellerophon arriva finalement au niveau de Legolas une fois qu'il avait mit son cheval au pas puis commenca ses explications.

-Selon la façon dont leur princesse s'est adressée a moi, je ne crois pas qu'ils soient prêts a nous recevoir surtout que cette dernière a dit ne jamais s'être préparée pour quoi que ce soit.

Bellerophon leva les bras et les épaules en même temps, faisant signe a Legolas d'une impuissance en ce qui le concernait.

-Peut-être a t'elle mal compris, mais je ne crois pas puisqu'elle dit m'avoir vue dans quelque chose, que je crois bien être un mirroir et elle a dit que je faisait parti des gens qui t'accompagnait jusqu'ici. Donc elle aurais du savoir j'étais qui, avec qui j'étais et pourquoi je me trouvais dans les bois de Galadriel. Puis elle m'a fait des reproches parce que j'ai marmoner Meril devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

Je baissa les yeux. Forcémment, ce genre de comportement envers un de mes sujet, bien que je ne me plaisait pas a appeler Bellerophon de la sorte, même a un membre de ma famille comme j'avais fini par le considérer ne me plaisait pas. Mais je préfèrait garder mon calme pour ne pas me fâcher inutilement si vraiment je n'en avait pas les motifs. Je croyais en ce qu'il me disait mais tout de même, je souhaitais éviter des problèmes inutiles, surtout en ce moment. Je releva les yeux sur lui et sur Sasha qui venait d'arriver, finalement disons car nous l'avions quelque peu perdu de vue depuis notre départ.

-C'est effectivement un mirroir dans lequelle elle a du te voir mais je ne crois pas qu'ele aie interprêter ses visions correctement vue ce que tu me dis. Mais elle n'a pas autant d'expérience que sa mère et Melian, c'est normale que sa puisse sortir de la mauvaise facon. Peut être allons-nous devoir faire un campement ici a la place.

Mon cheval commenca a se déplacer de quelques petits pas fréquents de chaque côtés tandis que je regardais le soleil se coucher.

-Effectivement, si sa ne s'arrange pas, nous resterons ici cette nuit puis nous allons contourner la Lothlorien demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

-Legolas, le soleil se couche vite, nous devrions commencer un campement tout de suite si nous ne voulons pas être pris au dépouvrus. Commencons par installer des choses faciles a ramasser comme sa nous pourrons les reprendre plus facilement si je faisait bel et bien erreur. Qu'en penses-tu?

Puis Bellerophon descendit de son cheval tandis que Legolas regardait toujours le soleil se coucher. Je ne voulais pas le dérranger alors j'attendis patiemment qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

Je regardais toujours le soleil, semblant absorbé dans mes pensés quand les paroles de Bellerophon me réveillèrent.

-Oui c'est une bonne idée bien que nous ne devrions pas avoir emmener vraiment grand chose de gros durant le voyage, dumoin pas a ce que je sache...

Je regarda Bellerophon et Sasha a tour de rôle puis je baissa les yeux et descendit ensuite de mon cheval. Je le laissa lousse car je savais qu'il ne se sauverais pas sans que je ne le laisse faire. Je m'éloigna, la cape flottant dans le vent puis me dirigea sur le haut d'une petite colline de pierre aupieds de laquelle nous allions faire notre campement puis je regarda le soleil se coucher. Pas que je ne voulais pas aider Bellerophon mais ce que je voyais semblait visiblement me captiver. Je m'assoya en indien, chose n'étant pas tout a fait dans mes habitudes puis ne dit plus un mot. Je sortit une plume et un bout de papier et me mit a gribouiller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

Liadon compris tout de suite qu'elle devait se méfier de la magie.
Elle soupira et dit:


-La chance est contre moi! J'ai du confondre quelque chose...


Elle chancela et faillit tomber sur le derrière. La princesse pensa dabord à ce que ferait son père, Celeborn, s'il se retrouvait dans un pétrin pareil...
Il ne se retrouverait jamais dans un pétrin pareil! Cette réponse lui fit faire un moue de désespoir. Mais une idée lui vint à l'esprit, et ses soupirs se transformèrent de découragement, à petit espoir.
Liadon descendit le jardin au grand complet et alla aux écuries.
L'héritière de Caras Galladon prit sa jument, Unira, la sella et partit en vitesse essayer de retrouver la personne qui devait représenter Legolas.
Finalement , elle réussit à le, ou plutôt à les trouver.


-Je suis désolée,désolée,désolée! J'ai mal réagie et je m'en excuse... Sad

Elle fini sa frase avec une petite voix absente, attendant le pardon de quelq'un.

-Tout est préparé...je croyais que vous parliez de autre chose, dit-elle à Bellerophon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

Bellerophon regarda la princesse étrangement en remuant le feu qui avait été fait rapidement, du moin assez pour être étteint rapidement en cas de besoin.

-Je me demande bien pour quelle autre raison j'aurais bien pu venir sur vos terres si ce n'est pour Legolas et savoir si elles étaient prêtes a le recevoir.

Puis Bellerophon ne dit plus un mot. Ce n'était plus a lui de parler non plus et il aurais pu s'enfoncer encore plus qu'il ne l'était en ce moment. Au moin il avait su s'arreter. Il regarda a nouveau la princesse.

-Mes paroles ne valent rien, ne les prennez pas en considération. C'est a Legolas de décider de ce que nous allons faire. Personnelement je digere encore la facon dont on m'a traiter mais sa devrais revenir assez rapidement.

Il regarda Legolas, toujours en train de gribouiller des choses du haut du rocher sur lequelle il se trouvait. Bellerophon parla de voix normale et s'adressa a Legolas.

-J'attends tes instructions Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

Je continua de gribouiller sur le papier que j'avais emener et utiliser depuis deja quelques minutes quand la princesse de Lothlorien arriva vers nous. J'écouta son récit mais malgré le fait que je ne semblait pas le montrer, j'écoutais bel et bien ce qu'elle disait puis j'écouta par la suite les paroles de bellerophon. J'écrivais toujours quand la periode de silence tomba puis après deux minutes environ, je me mit a plier le papier et ranger ma plume dont je me servait puis je leva mes mains au ciel:

-On ne peut même plus écrire en paix?

Puis je me retourna, les pieds pendant dans le vide vers la princesse et mon fidèl chevalier en souriant.

-Bien si tout cela était une grave erreure, je suppose que sa nous sert a rien de nous arracher les cheveux pour cette raison.

Je sauta en bas puis fit une pirouette dans les aire avant d'atterire sur mes pieds. Je me releva et me dirigea vers Bellerophon.

-Une nuit dans un endroit plus convenable nous ferrait du bien a tout les trois, surtout dans ma situation et la Lothlorien est certainement un des meilleurs endroits pour ce faire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

-Oui très certainement.

Bellerophon commenca a ranger ces effets et ranger ceux qui devaient servire pour Legolas quand il arriva devant la princesse.

-Veuillez excuser mon comportement.

Puis tous partirent vers les bois. Les servants de Lothlorien montrèrent leur chambre ou ils allaient dormir pour la nuit. Bellerophon entra dans la sienne puis se dirigea vers le lit tout de suite après avoir déposé ses effets sur le sol. il s'endormit sans s'en rendre compte puis quand il ouvrit les yeux, il était déjà tard dans la nuit. Il se leva et décida d'aller trouver Legolas. Une fois devant ses appartements, il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

J'aida Bellerophon a ramasser nos effets puis une fois chose faite, nous montions sur nos chevaux et partirent vers l'intérieur des bois. Une fois que nos chevaux furent mit dans les écuries et que tout fut prêt pour le lendemain, nous nous dirigeames vers nos chambres. Dans la mienne, je disposa mes armes sur la table et m'en alla vers le rebord de la fenêtre. Je sortit le même papier et la plume dont je me servait quand j'écrivais sur le rocher. Il commencait a être tard quand j'entendis quelqun frapper a ma porte.

-C'est ouvert!

Il devait être près d'une heure du matin quand Bellerophon entra dans ma chambre.

-Ne me fais pas la morale, je t'en prit, sa doit être une des dernières chose que je souhaiterais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Des que Legolas lui en donna le signale, Bellerophon entra dans la chambre de Legolas.

-Pourquoi je te ferrais la morale? Et surtout de quelle droit? C'est toi le chef entre nous deux et je ne suis pas tes parents, je ne suis pas la pour te surveiller. En fait, je m'attendais a ce que tu ne dormes pas, c'est pour cette raison que je suis venu te voir toi et non ton amie dans la chambre d'a coté. Je ne la connais pas, sa aussi c'est une raison pourquoi je ne suis pas aller la voir.

Bellerophon mit sa main dans son visage. Puis remarqua ce que Legolas avait dans les mains.

-Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doux jardin et le miroir de Liadon Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux jardin et le miroir de Liadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le miroir
» Doux matin dans la capitale (libre)
» Liadon [Pas fini]
» Rencontre (pv Liadon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: