Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le doux jardin et le miroir de Liadon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:05

-Ah, c'est pas grave, je suis peut être unpeu trop sur les nerfs. Je suis content de savoir que tu en connais autant a mon sujet pour savoir que je ne domais pas. Peut être finalement que j'aurais besoin d'unpeu de compagnie. Ce que je fais en ce moment? C'est...

Je pris mon souffre et ravala ma salive et puis je m'adressa a nouveau a lui.

-J'étais en train d'essayer de composer quelque chose pour Myria mais l'inspiration n'y est pas. Pourtant c'est bien elle la meilleure source d'inspiration que je pourrais avoir pour écrire quelque chose. Peut être que je devrais commencer par lui écrire quelque chose pour m'excuser d'être parti aussi brusquement le jour ou nous avons quitter Forêt Noire. Sa serais au moin sa comme début, tu ne trouves pas?

Mais qu'est ce que je raconte? Je commencais vraiment a dir n'importe quoi et sa devenait gênant. Au moin je savais que je n'avais pas grand chose a craindre avec Bellerophon, personne qui devait certainement être habitué de mon comportement depuis le temps que nous nous connaissions et depuis le temps que je passait avec lui quand il n'était pas en mission.

-Je crois que l'une des choses que je regrette le plus de cette mission c'est que je sois partie vers une mort probable et que je n'ai jamais eu la chance de...de...de me marier avec Myria...

Quand je finis de dire ma phrase je me mit les deux mains dans le visage tellement j'étais gené de ce que je venais de dire. Que ce soit Bellerophon ou quelqun d'autre, je me serais sentit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

-Je comprends, je peux rester, de toute facon, je l'aurais probablement fait tout de même.

Quelque chose pour Myria? Ils étaient partis depuis près de deux jours et déjà elle manquait a Legolas comme si sa faisait des mois qu'ils ne s'étaient vus tout les deux.

-Je ne crois pas tellement être en mesure de te venir en aide. Je n'ai eu qu'une seule fois une femme dans ma vie mais sa n'a jamais durer longtemps et j'ai fini par oublier ce que sa faisait.

Bellerophon manqua tomber en bas de la chaise sur laquelle il avait finit par s'assoire quand Legolas fit allusion au mariage avec Myria.

-Pardon je crois que sa m'a fait un gros choc, pas je crois en fait c'est le cas. C'est dommage que vous n'ayiez jamais eu la chance d'accomplir sa avant que cette histoire ne vous sépare mais tu n'a pas a être gené de ce que tu viens de dire par contre. C'est normale mais si jamais tu parvenait a te sortir de ceci, tu te dois de lui demander avant que quelque chose d'autre n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Je retira mes mains de mon visage. J'avais la gorge vraiment serrée par ce que je venais de dire et ce que Bellerophon venait de dire lui aussi. Je m'ennuyais tellement d'elle que j'aurais presque été prèt a rebrousser chemin pour aller la revoir mais a ce moment, sa aurais pu tuer Laesonif et je ne le souhaitais pas car j'aurais tout le peuple de mon ami sur mon cas pour l'avoir laisser mourrir entre les mains d'un ennemi.

-Survivre et rapporter Laesonif, c'est tout ce que je souhaite en ce moment Bellerophon. J'ai prier pour pouvoir revoir ma belle et pouvoir la serrer dans mes bras. Crois-moi, si j'ai une chance de me marier avec elle, je ne vais pas la manquer.

J'arreta mon gribouillis par la suite, ou disons plutot mon remu-méninge puis déposa mes choses sur la table a coter du rebbord de la fenêtre sur laquelle je m'étais assis.

-Dis moi si j'ai vraiment une chance Bellerophon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

-Donc tu veux trois choses Legolas...Oups pardon, je vais me taire.

Puis Bellerophon tourna la tête mais la retourna quand Legolas lui posa la question que Bellerophon ignorait la réponse.

-Honnêtement, je n'en sait rien Legolas. Je préfère te dire les choses en face plutot que de te faire avoir de fausses idées. Écoute, je ne sais pas si tu peux le surpasser mais je ne mets pas mes espoirs dans le fait que Eöl pourrais remporter. Tu m'a appris que les sentiments pouvaient être une faiblesse, mais je t'apprends a mon tour qu'ils peuvent être une force. Tu veux sortir Laesonif de la et revoir Myria. Sert toi de ces deux objectifs lors de ton combat contre lui. Certains sentiments comme l'amour et l'amitié peuvent constituer une grande force dans le coeur d'une personne comme toi. Tu les aimes assez pour pouvoir te battre jusqu'a la mort et même plus pour pouvoir les revoirs. Eöl tout ce qu'il veut, ce sont vos terres a toi, Myria et Laesonif mais cet objectif n'est pas assez pour lui. Il croit qu'il va te battre facilement mais je croit sincèrement que si tu ne gagnes pas, tu va lui avoir donner beaucoup de fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

J'écouta la long discourt de mon ami et je ne pu m'empêcher de sourrir. Il disait vrai mais je ne lui avait jamais enseigner a dire de tel paroles.

-Qui t'a appris a dire de tels choses Bellerophon?

Il était maintenant une heure et demi du matin quand nous continuames la discution.

-Soit tu apprends de tes expériences ou je ne suis pas le seul maitre que tu aie eu. Tu marques un point. Les sentiments sont une faiblesse, mais suivant ton exemple aussi une force. Mais je n'arrive pas plus a dormir. Si j'arrive la bas tout fatigué, sa ne m'aidera pas pour mon combat...

Plus le temps avancait et plus j'avais soit peur ou soit hate que cette histoire soit terminée. Je voulais partir, je m'en voulais presque d'être arrêter en Lothlorien. Pas que je n'aimais pas les gens de cette forêt, puisque je m'étais lié d'amitié avec Rumil, Orophin et Haldir particulièrement mais je voulais en terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

-J'ai appris, tu as été mon seul maitre et je ne saurais jamais m'en plaindre crois-moi. Tu es stressé, c'est normale que tu ne puisses pas dormir convenablement. Tout ce que j'espère, c'est que tu trouvera un moment pour reprendre tes forces avant d'arriver a Doriath ou alors tu dormira toute la journée...

Bellerophon fit une pause et baissa les yeux. Il avait oublier de parler a Legolas du fait qu'il avait sorti les chevaliers du cachot dans lequel ils se trouvaient. Il releva la tête et regarda Legolas.

-J'ai oublier de te parler d'un détail Legolas. Je suis passer dans le cachot et j'ai vue Laesonif, lui et ses soldats. Je n'ai pas agis de la bonne facon. J'ai fait une gaffe et je serais compréhensif si tu souhaitais me retirer mon titre au sein de la chevalerie. Legolas, Laesonif m'a demander de sortir ses soldats de la prison, ce que j'ai fait. Si Eöl a interpreter sa de la mauvaise facon, il pense peut-être que tu as envoyer quelqun d'autre que toi pour faire ce qu'il y avait a faire. dans de tels cas, Laesonif est peut être dans un état encore pire que celui dans lequelle je l'ai trouver quand je me suis rendu pour la première fois a Nan Elmoth. Je suis désolé mais je devais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

Je détourna la tête rapidement vers la fenêtre, donnant l'effet que j,avais recus une giffle imaginaire sur la joue mais je garda ma tête en place. Puis, toujours en regardant par la fenêtre, je lui répondit:

-Il a toujours été comme sa, les autres a essayer de lui rendre service et lui a rester en arrière pour les sauver. Il aimait ses hommes et n'aurais pu supporter qu'ils souffrent autant avec lui. Bellerophon, tu as accomplis ta part dans le sauvetage. Tu as réussis a sortir les soldats, de ce fait je n'ai que Laesonif dont je dois m'occuper maintenant...

Je retourna la tête vers lui.

-Eöl l'aurais fait souffrir de toute facon mais je ne crois pas qu'il sache que tu as quelque chose a voir la dedans. Est ce que tu sais si quelqun t'a vue? Qu'importe, tu as sauver la vie de ses chevaliers et simplifier mon travail. Le mérite te reviendra a toi aussi. Puis qu'est ce qui te prends de croire que je te détesterais assez pour te chasser de mon ordre de chevalier? Voyons, tu es le meilleur et si personne t'a vue, bien tu es encore meilleur que je ne pourrais le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

-Si au moin j'avais eu plus de temps avec lui, peut etre que je le connaitrais mieux.

Bellerophon sorti la chose que Laesonif lui avait donner dans les cachots puis le donna a Legolas.

-Je suis vraiment le plus mauvais des messagers Legolas. Alors que je me trouvais dans les prisons, il m'a demander de te transmettre ceci. il avait dit que tu saurais tout de suite ce que c'est. Moi personnelement je ne voit pas. Legolas, je m'en veut tout de même, si quelque chose devait lui arriver par ma faute. Je ne voudrais pas avoir sa mort sur la consience.

Il ramena ensuite sa main vers lui quand legolas prit l'objet qu'il lui tendait.

-Alors qu'est ce que c'est si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

Lorsque Bellerophon sortit le cadeau de Laesonif, je sentit mes mains trembler quand j'en tendit une pour le prendre et je la ramena vers moi. Je regarda le pendentif puis Bellerophon ensuite.

-C'est...Quand j'etais encore en charge de Laesonif, lui et moi...nous étions tres proches. Je lui aie montrer a se battre et...il avait un certain interet dans la creation d'objet d'artisanat. il m'avait demander de venir en faire avec lui alors qu'il n'etait encore qu'un enfant. Je suis venu. J'etais tellement maladroit avec ses effets que je n'arrive meme pas a imaginer le nombre de fois qu'il a du rire de moi. Ce pendentif, c'est le premier que j'avais fait et c'est a lui que je l'ai donner pour le remercier. J'arrive pas a croire qu'il l'ai garder avec lui tout ce temps.

Je le serra dans ma main, fort mais pas assez pour briser ce qui aurais deja pu être brisé. Puis je le detacha et me le mit autour du cou.

-Avec unpeu de chance, peut être que sa va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

-C'est une belle histoire Legolas, un beau souvenir que j'espere qui t'aidera en effet en suivant ce que je t'avais dit tout a l'heure.

Bellerophon regarda vers l'exterieur et regarda la lune decliner peu a peu, comme le cycle du soleil.

-Il commence vraiment a se faire tard. Nous allons dormir sur nos chevaux demain j'ai l'impression. Et...peut etre que tu devrais dormir toi. Lorsque tu m'a envoyer chercher Laesonif, j'ai passer plusieurs nuits a ne pas dormir alors dans mon cas, sa ne changemrais pas grand chose puis je ne vais pas me battre alors c'est beaucoup moin necesaire que je preserve mes forces autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

-Je l'espere aussi...

Mais soudainement, certaines paroles de Bellerophon me revinrent en tête.

-Je sais que pour moi, et uniquement moi visiblement il est tard mais je dois te demander autre chose au risque de me faire souffrire. Bellerophon, tu dis toi même avoir vue Laesonif et l'état dans lequel il se trouvais lorsque tu es aller dans les cachot. Je sais que sa peut me troubler mais sa peut aussi me motiver. Je veux que tu me dises ce que tu as vue las bas. Et comment vont ses chevaliers. Si je dois aller me battre, j'aimerais ne pas avoir de gros choc quand j'arriverais la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:49

Bellerophon ravala sa salive puis commenca son discourt.

-Tandis que nous y sommes, je pourrais essayer de te dire ce qui s'est passer tandis que j'etais dans les cachots ou pres pour essayer de le trouver. Bon, commencons... Tandis que je me rendais vers Doriath, je devais faire abreuver mon cheval. Compte tenu de ma position, la riviere Celon etait sans doute le meilleure endroit que j'avais pour cefaire. pendant que mon cheval s'abreuvait, j'ai vue des traces de lutte et de sang. Visiblement, quelque chose avait du se passer ici mais ce qui ne pu faire que me mettre la puce a l'oreille, c'etait le fait que j'ai trouver les corps de soldats de Nan Elmoth aux abbords de la riviere. Il n'y avait plus de doute, on avait combatus et capturer des hommes sur cette position. Mais je ne pouvais pas revenir te voir sur des suppositions, je devais absolument savoir ce qui se passait a Nan Elmoth. Je laissa mon cheval tout pret et j'alla dans les bois ennemis. Alors que j'observait une partie de la ville, j'ai vue leur roi, Eöl sortir des sous sols. Avant que la porte ne se referme, j'ai pu voir quelques lumieres seulement mais a peine pour eclairer les lieux. Sa devait etre un cachot et si il y avait bien un endroit ou j'avais une chance de retrouver Laesonif, c'etait bien la. tandis que la garde et le roi avaient le dos tourner, je me suis dirigé vers l'interieur de la tourelle a l'insu de tout le monde. La, je suis descendu petit a petit pour me retrouver sur un sol plus long et ferme. Je suis aller m'engager dans les couloirs et vit plusieurs prisoniers. J'ai faillis me faire avoir mais je crois que l'bscurité de mes habits et des lieux m'ont été d'un grand secours. Continuant toujours dans le couloir alors que la garde avait quitter les lieux, une prison a droite me glaca le sang. C'etait les chevaliers de Laesonif. Avec un des trucs que tu m'a appris, j'ai briser le cadena de la porte qui les retenais et aller voir comment ils allaient tous. L'un d'entre eux pronnonca le nom de leur seigneur et je parti tout de suite a sa recherche dans le couloir apres avoir demander aux chevaliers d'aller se preparer. Quand finalement elle m'apparue, l'endroit ou il se trouvait, je ne pu faire autre chose que de pousser un cri d'effroi. Legolas, Laesonif est rendu maigre, couvert de blessure et a perdu son ancienne apparence. Il a le visage sale et ses vetements sont tout dechirés. Il n'a plus son armure et eu...il sent pas tout a fait frais...Mais restons dans le serieux, apres avoir pu le reconnaitre, je prit un certain temps mais je reussis a briser la chaine du cadena qui le retenais et je me dirigea vers lui, c'est la qu'il me demanda de liberer ses soldats et de le laisser la sous peine de nous faire pourchasser et compte tenu l'etat dans lequelle se trouvais ses soldats, je ne pouvais risquer une poursuite et c'est la qu'il m'a donner le pendentif que tu t'es accrocher autour du cou. Je parti avec ses chevaliers, les menant vers les ecuries ou ils purent reprendre leur chevaux puis nous quitames ensuite les lieux avec le plus de discretion que possible. je les aie mener jusqua Doriath et je suis revenu avec les soldats qui devait nous venir en renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:22

J'ecouta tout de recit de Bellerophon sur la rescousse qu'il avait reussis a faire avec les chevaliers mais mon coeur se serra quand il me parla de l'etat de mon ami. Je realisa ensuite tout la cruauté que pouvait avoir un elfe noir. Pendant un moment, j'aurais souhaiter qu'il arrete son recit mais je me dis ensuite que je lui avait demander donc je devais le laisser finir. Mais je me dis ensuite que je ne devrais pas avoir de si mauvaise surprise, du moin je connaissait une partie de ce qui se preparait donc sa devrais etre moin pire.

-Merci Bellerophon d'avoir ete honnete envers moi.

Je mit mes mains encore une fois dans mon visage mais j'essayais de m'eviter de penser a Laesonif et a ce qu'il pourrais ressembler. Je n'avais pas besoin de sa en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

-Il n'y a pas de problemes Legolas, nous devons par contre maintenant tous aller dormir car nous avons un long trajet a faire demain et des forces a reprendre.

Bellerophon se leva puis alla remettre la chaise en place. Ensuite il souhaita la bonne nuit a Legolas tandis qu'il retournait vers sa chambre. Il se changea puis se glissa dans ses couvertures pour sombrer dans le sommeil. Le lendemain, il se reveilla en premier puis retourna aux appartements de Legolas. Etrangement, il etait tellement tot que même le peuple de Lothlorien était encore endormis. Il frappa quelques coups a la porte de Legolas puis lui dit, tout bas pour que personne n'entende:

-Nous devons y aller, c'est l'heure...

Comme Legolas etait elfe, nul doute qu'il entendrais. Il alla dans sa chambre, se remit en habits puis alla les attendre avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Je salua Bellerophon quand ce dernier quitta ma chambre puis je me depecha a aller me coucher. Le lendemain, je pris unpeu de temps pour me reveiller mais la voix de mon chevalier me tira completement du sommeil. Je bondis hors de mon lit puis me changea le plus rapidement que possible et je laissa une bourse de paye aux gens de Lothlorien en signe de remerciment. Puis ensuite, je me dirigea vers les ecuries.

-Allons y, comme tu l'a dit, c'est l'heure...

Je prit ma cape et me l'attacha autour du cou puis je grimpa ensuite sur mon cheval que tenait Bellerophon.

-Partons!

Puis nous primes la route d'Edoras, notre prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Sasha se réveilla en baillant. Elle se leva lentement de son lit et s'habilla, encore endormie. Elle mangea rapidement un fruit. et alla dans la chambre de legolas pour connaitre l'heure du départ. Mais elle s'apercu rapidement que celle ci étais vide et celle de bellerophon aussi. Elle se précipita aux écuries et enfourcha le premier cheval qu'elle apercu. Elle galopa j'usqua en épuiser l'étalon.

*non mais quel idiot... il aurait au moins pu me réveiller*

En fin elle arriva en vus des cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:29

(En passant, je suis ailleure!)
(Sacha! Je connais ton amie Violaine! On s'est rencontrés au camp!)

(EDIT LEGOLAS: Les posts HRP pour les joueurs sont interdits)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le doux jardin et le miroir de Liadon   Le doux jardin et le miroir de Liadon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux jardin et le miroir de Liadon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le miroir
» Doux matin dans la capitale (libre)
» Liadon [Pas fini]
» Rencontre (pv Liadon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: