Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doux matin dans la capitale (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Liadon se réveilla dans son lit et observa par la fenêtre les immenses arbres de Lothlorien se révéler. Les grands escaliers blans qui dominaits les arbres était parsemés d'elfe qui fesaient leur routine du matin.
Les rayons du soleil traversait le fenêtre de la chambre de la princesse.
Un oiseau bleu azur s'installa sur le rebord de la fenêtre et chanta les louanges de héros elfes. La princesse lui répondit, avec le même ère, en elfique:


-Nordomiel seldallan kebrassil dornal. Re grama frëanno innosu xanaphiona. Tyum drägla breman, Undomiel kil Aiedail robranion.
(Le souffle du temps emporte toute crainte et apporte par delà l'étoile du soir et l'étoile du matin les exploit des héros d'autrefois.)

Elle sourit, inspira pronfondément et entendit des bruits de pas qui venait vers sa chambre. Elle s'habilla en vitesse et ouvrit la porte au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

C'etait un messager. Comme Galdriel et Celeborn n'etaient pas la, il allait voir la princesse Liadon pour lui transmettre le message.

-Mademoiselle, nous avons recus un aigle qui est venu nous porter cette missive. Elle nous provient de Foret Noire, de leur prince Legolas a vrai dire.

Il lui donna la lettre puis s'en alla apres avoir fait un salut pour qu'elle puisse la lire mais une autre personne entra pour avoir des directives. La lettre se lisait comme suit.

-Ma très chère demoiselle,

Je partirais demain pour un long voyage qui me conduira dans le Beleriand. J'aimerais vous demander l'hospitalité pour moi et les deux autres personnes qui m'accompagnerons au long de mon voyage pour une nuit.

Mes sincères salutations
Legolas, Prince de Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Liadon fut très surprise que quelqu'un lui demande hospitalité.
Elle en vendrais! Le château était vide depuis quelques temps.
Elle accepta sans hésiter . Elle observa les alentours et se retourna vers
la personne qui attendait patiemmant sur le seuil
de la belle porte en bois rond. Elle s'accota deux seconde sur le mobilier et sauta vers la personne qui attendait.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

-Mademoiselle, je suis ici au cas ou vous auriez des instructions a donner au peuple ou a vos gardes. On m'a charger de venir etant donner le sceau couvrant le courier que vous avez recus

Il fit une salutation a la princesse et se redressa aussitot.

-Alors vous avez quelque chose a demander de notre part ou je suis enclie a disposer pour le moment?

Il attendit une réponse de la princesse Liadon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

-Je vous demande juste d'aller prendre une bonne journée de repos.
Allez juste avant aider votre ami à faire les chambre de nos prochains hôtes. Aurevoir!


Elle alla aussitôt caresser son épée deux petite minutes. Si le seigneur Legolas allait partir à l'aventure, peut-être pourra-t-elle enfin utiliser la lame du sabre elfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:12

-Nos prochains hotes? Voila qui nous promet un évenement interessant.

Puis il de demanda pas plus de renseignements a la princesse puis s'en alla après sa salutation. Il se rendit dans les appartements et ordonna la préparation des trois chambres des invités qui devrait arriver sous peu. Ila aida ceux qui préparaient puis en un rien de temps, tout était deja prêt. Ils fermerent les portes puis quitterent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Liadon
P'tit Nouveau
Liadon


Nombre de messages : 46
Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action!
Parrain : EEEEUUUH... bonne question...
Date d'inscription : 17/07/2007

Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Liadon prit une petite inspiration et se dit:
*Ouf! Ça demande du travail être reine!*

Elle fit son lit et prépara ses affaires. La princesse regarda par la fenêtre encore une fois et chanta ses vers préférés:

-Nordomiel seldallan kebrassil dornal. Re grama frëanno innosu xanaphiona. Tyum drägla breman, Undomiel kil Aiedail robranion.

Elle inspira et sortit de sa chambre.
Liadon devala les escaliers d'ivoire et rejoignit les fleurs dans son magnifique jardin personel.


SUITE Arrow Le doux jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Doux matin dans la capitale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin dans la capitale (libre)   Doux matin dans la capitale (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux matin dans la capitale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» Le doux jardin et le miroir de Liadon
» Arriver. [Libre]
» au lueur du matin..
» Arrivée en ville....(libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: