Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver. [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:06

Plus de 1 semaine Saresh voyageait sur Belefor, son cheval était fatigué et autant assoiffé. Il s'arrêta au bord d'un petit ruisseau laissant son cheval s'abreuver il se nettoya le visage puis continua c'était fou ! il n'avait jamais vu de l'architecture comme celle-ci même si il avait vécu une grande partie de sa vie dans la forêt noire les statues qui ornaient la ville étaient magnifique.

-Bon enfin arrivé ! je vais enfin pouvoir me reposer.

Une bonne partie de la ville était belle mais sur les murs principaux on y voyait des traces de feu du sang d'orc trainaient dans l'herbe oui... une bataille avait eu lieu il n'y a pas si longtemps en regardant au sol il trouva un banière avec le symbole de la compagnie noire il la rejeta au sol. Il vit les une autre banière mais celle de L,Isengard il trouva aussi un bon nombre de flèches elfiques au sol il pu remplir son carquois. Il renifla l'air humant la moindre parcelle d,odeur... oui... ça sentait uniquement l'orc en putréfication uniquement ça. Fondcombre perdait de sa splendeur juste en sentant l'odeur si dégagant.

-pF.. SA sens plus mauvais qu'un rat en putréfication en tous cas...

Soudain il se rappela le stress du combat ça lui vient tout seul car il en avait sentit de l'orc son épée en avait éventré, percé, embroché, entaillé les trolls, les Oliphants et toutes les horreurs des armées du mordor c'était la routine pour lui. Il s'assit au bord d'un bosquet se laissant sombrer dans le someil son cheval s'étendit dans l'herbe verte et tous deux s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Isoriand
P'tit Nouveau
Isoriand


Nombre de messages : 20
Parrain : Revan
Date d'inscription : 15/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:52

La traversée des Monts Brumeux se fit sans encombres. Comme l'avait constaté Isoriand, les gobelins étaient beaucoup moins nombreux dans cette région et ils eurent en plus la chance de ne pas subir de tempête pendant le voyage. La technique de marche des rôdeurs était particulière mais profitait à la majorité du groupe : deux hommes du Nord étaient envoyés en avant pour prévenir des éventuels dangers et ils faisaient la même chose en arrière garde. Ainsi le reste du groupe pouvait avancer avec les personnes de son choix et discuter tant qu'il n'y avait pas de risque d'embuscade ou d'être poursuivi. Thirit ne les avait même pas poursuivi et beaucoup de rôdeurs en firent un sujet de plaisanterie, prétendant que même un balrog aurait pu s'échapper de Carrock sans se faire voir. Isoriand n'en dit rien, mais il savait très bien que Thirit serait encore à leurs trousses s'ils avaient trop tardé à prendre la route des montagnes. Il fit une grande partie du voyage avec Revan et Kir-Thelassis ainsi qu'avec quelques rôdeurs qui souhaitaient faire la connaissance des deux nouveaux venus. Bientôt, tout le monde connaissait le serviteur des istaris et ils n'hésitaient plus à rire avec lui ainsi que Kir avec qui ils devinrent amis, car ici, tout le monde aimait vivre librement et pouvoir aller à leur guise. Effectivement, Isoriand expliqua qu'il demandait toujours leurs avis à ses compagnons avant de décider de faire quelque chose d'important pour le groupe et que chacun d'entre eux était libre de les quitter dès qu'il le souhaitait. Ils s'arrêtaient toujours en mi-journée pendant une demi-heure pour manger et pour changer d'éclaireurs puis repartaient jusqu'au soir où ils dormaient avec 5 rôdeurs pour veiller à leur sécurité en cas d'attaque nocturne. Au matin, ils reprenaient la route après s'être lavé quand il y avait un cour d'eau à proximité, laissant Kir-Thelassis y aller en priorité puis s'y rendait dès qu'elle avait fini. C'est donc après ces quelques jours en montagnes qu'ils arrivèrent dans une descente se rendant tout droit dans une plaine et au loin, on pouvait distinguer une faille dans laquelle se trouvait Foncombe, aussi connu sous le nom de Rivendell. Les rôdeurs avancèrent d'un bon pas car ils étaient heureux de se rendre dans cet endroit habité par les elfes. Isoriand aussi était ravi de revoir en plus ces terres qu'il avait toujours connu : l'Eriador ! Ce premier voyage s'était plutôt bien passé et il comptait bien recommencé, visiblement en compagnie de Revan et de Kir à nouveau. Ainsi ils rentrèrent dans l'enceinte de la ville elfe en groupe un minimum rangé pour faire bonne impression sur le maître des lieux. Ils arrivèrent non loin de la demeure d'Elrond mais tombèrent sur des traces évidents d'une bataille ayant eu lieu ainsi... que de traces de la Compagnie Noire ! Kir-Thelassis ne semblait pas inquiete et Isoriand en déduit que les mercenaires n'étaient plus là. En avançant, ils passèrent près d'un homme allongé dans l'herbe près de son cheval en train de brouter et qui était en train de dormir. Les rôdeurs continuèrent à passer leur chemin quand soudain, Kir-Thelassis...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:32

Kir-Thelassis aimait voyager et en particulier en bonne compagnie, leur voyage se passa sans encombres et cela ne déplut pas à la jeune femme qui avait grandement besoin de se sentir en sécurité mais aussi avoir un entourage plus calme.
Il traversèrent tout d'abord des terres jusqu'aux Monts Brumeux, cette partie du voyage qui aurait pu s'avérer plus que dangeureuse fut calme mais Kir ne baissa pas pour autant sa garde. Quelques fois elle jetait un coup d'oeil en arrière pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis mais elle remarqua rapidement que deux Hommes se détachaient du groupe et restaient en arrière pour surveiller l'endroit. Elle souriait, excellente technique mais elle pouvait parfois défaillir, alors l'elfe se tint plus avant restant aux côtés de Revan ainsi que d'Isoriand. Lorsque quelques fois les Hommes du Nord se riaient de Thirit, son visage s'assombrissait, il était que trop malin pour ne pas envoyer ses Hommes, il ne les envoya peut-être pas mais elle savait que si jamais elle recroiserait sa route, il ne l'écoperait pas. Il rassemblait ses effectifs pour mieux repartir et puis, elle ne lui était d'aucune utilité, c'est en tout cas ce qui lui semblait. Elle se reposait grandement et lorsqu'on lui proposait de la nourriture très souvent elle se rétractait, elle n'aimait pas beaucoup manger et cela avait le don d'étonner beaucoup de monde. Elle disait, pour excuse que ses années d'exil lui avaient apprit à ne manger que quand cela lui était réelllement nécessaire et encore, dans la mesure du possible elle ne mangeait guère.
Lors d'une belle matinée, le soleil levé depuis à peine une heure probablement, Isoriand lui montra un cours d'eau non loin du campement mais protégé de tous regards. Elle le remercia du fond du coeur et alla se détendre un peu dans l'eau avant de reprendre la route. Alors qu'elle se baignait dans l'eau elle put remarquer quelques traces sur son corps de blessures. Elle soupira, puis retourna auprès du campement laissant place aux hommes, en route elle ne s'arrêtait que très rarement et le fait qu'elle se promène pieds nus étonnait tout autant ces rodeurs mais elle, au contraire en riait davantage. En route, elle s'arrêtait, jamais très longtemps pour cueillir quelques herbes, certaines lui servaient à guérir quand à d'autres pouvaient être très nocives pour son entourage, une fois celles-ci correctement préparées.
C'est donc à ce moment qu'ils avançaient le mieux et le plus rapidement, elle s'était peu à peu attachée à la compagnie de ces Hommes dont elle apprenait beaucoup et qu'il d'elle aussi tiraient beaucoup d'enseignements ; ils approchaient peu à peu de Fondcombe et lorsqu'elle entrevit la creu où se trouvait la maison d'Elrond, Kir frissonna. Elle s'était trouvée ici il y a peu de temps, elle avait rencontré son amie la reine de Nevrast et avait combattu en compagnie de Thirit, Hanna et son fils. Elle vit quelques traces de leurs pas incrustés à jamais dans cette terre, et son visage à nouveau s'assombrit.
Ils passèrent près d'un Homme allongé dans l'herbe, il était endormit, son cheval était près de lui docile, il broutait quelque herbe aux alentours. Alors Kir qui ne lui avait prêté grande attention ouvrit des yeux ronds, se retourna et regarda derrière soi. Elle murmura un nom incompréhensible et courut vers l'homme allongé. Elle avait un large sourire aux lèvres et quand elle fut près de lui, elle lança un clin d'oeil au cheval qui semblait la connaitre. Et, l'elfe sortit son épée et la mit sous la gorge de l'Homme qu'elle connaissait bien et triomphante elle brisa le silence.

- Quand on est bon guerrier on ne se dispose pas ainsi à une horde de soldats sauf si l'on veut mourir. Surtout par les temps qui courent.

Le rodeur ouvrit les yeux et Kir, le visage illuminé par son sourire rangea son épée.

- Quel bon vent nous fait nous croiser notre route !
Avec l'aide de ces hommes du Nord je m'en suis allée de la Compagnie Noire, laissant derrière moi rien que mon fils. Pardonne ma bêtise, voici Revan, Chat Parlant serviteur des Istari, un grand ami et là-bas Isoriand, ce sont ses Hommes, un grand ami aussi.
Mais dis moi ce que tu fais là ?!

L'elfe avait montré le Chat en compagnie de l'homme de l'autre côté en les invitant à s'avancer. Sa figure maigre laissait percer les rayons du soleil, Kir avait ses yeux verts largement ouverts et montraient un enthousiasme énorme à la vue de son ami. Elle avait vécu bien des choses avec lui et cela lui faisait un bien fou de le revoir. Elle baissa son regard et son visage terne refit surface, quelque chose pourtant la préoccupait et personne ne pouvait se douter de ce que c'était. Le regard un peu hagard mais contrôlé et ayant l'air joyeux, Kir regarda ses amis l'un après l'autre. Attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:19

-Euh ... je fais comme d'habitude, je voyage... tous les Licans sont à Minas Thirit ils prennent du repos ... et ben moi je profite de leur absence pour voyager... je suis très heureux de te revoir!.

Il fit quelques pas vers l'avant et dis de nouveau avec un ton plus calme.

-Alors Revan et Isoriand ... je me présente Saresh Idden rodeur du nord chef des Licans. Et hum.. j'aimerais savoir chat parlant connais tu Malif ??? c'est un vieille ami à moi, un Istari.

La brise frappait les arbres et les décombres au sol. On aurait dit que toute vie avait disparu plus de petit animaux, mais... il y avait toujours des elfes sur les remparts.

-Bon c'est dommage que vous m'ayez tiré du sommeil aussi radicalement, car là, j'ai extremement faim... je pêcherais tout à l'heure, alors maintenant ou allez vous ??? j'ai repris le gout de l'aventure à la place de la guerre.

il y avait un soleil de plomb ici. C'était assez rare, car Fondcombre est asser isolé par les montagne et tous ses arbres.Mais Saresh passa ce détail il attendit la réponse de Revan.

(Désoler d'un si petit post (aucune inspiratio nse matin.) et al faut que je parte encourager ma soeur ou cheerleader. Vive saint-Charle Garnier (et suicidons nous avant de partir XD...))


Dernière édition par Saresh Hidden le Sam 19 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

j'avais apprécié le voyage à travers les montagnes car j'avais eu l'occasion de vraiment me sentir libre dans un milieu aussi tranquille. Les hommes d'Isoriand avaient très bien fait leur travail et ils n'eurent pas le moindre problème lors du trajet, bien qu'un soir, son ami lui appris que l'arrière garde avait remarqué une patrouille de gobelins mais ceux-ci n'ayant pas semblaient hostile, le rôdeur avait fait taire l'information pour que ses hommes et Kir-Thelassis profitent de ce court moment de répit. Personne ne revit de traces des peaux vertes pendant leur route et l'accident fut vite oublié par le rôdeur comme par moi-même. N'aimant guère l'eau, je me suis vite retrouvé dans un état pitoyable pour quelqu'un de ma catégorie mais je ne m'en souciais guère parmi ces descendant de Numénor qui ne m'en voulaient pas. Retrouver l'Eriador sembla réjouir ces rangers d'Arnor et Kir-Thelassis ne sembla pas gêné. Nous sommes arrivés à proximité de Rivendell en peu de temps après une semaine de marche depuis notre fuite à Carrock et malgré le terrain difficile, tout le monde était reposé par ce voyage tranquille. Lorsque nous sommes arrivés dans la plaine, nous avons marché sur plusieurs kilomètres avant de descendre dans une faille où les traces d'une bataille récente étaient visibles. La vue du blason de la Compagnie Noire me fit comprendre que les hommes de Thirit étaient là un peu avant de se rendre à Carrock et l'odeur laissait comprendre que des orques étaient à l'origine de l'attaque. Nous nous apprêtions à atteindre la demeure d'Elrond pour un peu de repos quand nous sommes tombés sur un homme du Nord visiblement peu gêné par la proximité des cadavres et qui dormait profondément. Notre amie elfe se dirigea vers lui et ils se saluèrent comme de vieux amis avant de se tourner vers moi et Isoriand. Kir nous présenta et il fit de même pour lui, avant de me demander si je connaissais un istari dont le nom est déjà sorti de mes pensées. Je lui fis signe que non mais soudain, j'ai dressé mes oreilles, le fixant intensément. Un lican ? Il ne manquait plus que ça ! Observant ce nouveau venu avec mon habituel air moqueur, je me suis chargé de répondre à sa dernière question :

"- Nous faisons actuellement route vers Nevrast, Lican. Nous faisons étape chez Elrond pour nous reposer après une longue traversée des Monts Brumeux..."


[ J'aimerais ajouter que même si les rôdeurs de Isoriand étaient fatigués ou avaient un problème avec, ce qui n'est pas le cas, ils ne le feraient pas remarquer, donc évite de les contrôler s'il te plait car tu ne connais pas assez leur comportement Smile ! Et puis pourquoi n'utilises-tu pas ce correcteur d'orthographe que je t'ai conseillé car je t'assure que c'est plutôt désagréable de lire un texte où les fautes sont parfois vraiment... Beuaaark ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:08

(J'ai pas eu le temps de relire j'ai éditer mais bon il reste quelques fautes.)

Nevrast ??? ah.. oui , Le royaume de Turgon et de Elenwë.Un souvenir le prit soudain, oui, il se rappela le jour où Kir et lui étaient en mordor et que Elenwë était venue avec des centaines d'hommes les aider en même temps il se rappella de ses blessure faite par les Ulairës. Il dit finalement après une courte reflextion.

-Ah.. oui Nevrast... puis-je vous accompagner ??? j'en profiterais pour dire un petit bonjour à Elenwë.

Des craquements dans les bois se fit entendre ont entendit un hurlement.

-SARESH!!!

-Ah... bon sang quoi Boris!

-Eu... Mazal est tombé dans la rivière!

-Et...

-Il ne sait pas comment nager...

-Et ben sort le de l'eau abruti!

Il se retourna vers Kir de nouveau.

-Oui il ont insister pour venir avec moi... Pf... quelque fois je me suiciderais avec eux...

Il siffla puis Belefor se leva. Il attrapa la bride et avanca encore un peu.

-Vous penser rester à Fondcombre longtemps ???


Il avait demandé car il ne s'était pas beaucoup reposer.Il semblait fatigué mais il ne le laissait pas paraitre. C'est sur que avec l'entrainement qu'il avait, il pouvait tenir 5 jours sans dormir. Le vent lançait de nouvelles rafales encore plus fortes. Soulevant la cape de Saresh. Il sentit que Revan ne lui faisait pas totalement confiance.Par la façon qu'il avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Isoriand
P'tit Nouveau
Isoriand


Nombre de messages : 20
Parrain : Revan
Date d'inscription : 15/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:07

Isoriand s'avança lorsqu'on lui demanda et rangea son arc lorsqu'il constata qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Il fit un signe aux rôdeurs derrière lui pour qu'ils se rendent à Fondcombe pour préparer leurs quartiers pour la nuit et pour qu'ils se reposent au plus vite de leur route, qui même si elle n'avait pas été extrêmement fatigante, n'avait pas été de tout repos. Les hommes se dirigèrent tranquillement vers la demeure d'Elrond où ils avaient résidé pendant une journée quelques jours auparavant. Pendant ce temps, Isoriand s'approcha de Saresh et le salua amicalement. Lorsqu'il se présenta comme étant le chef des licans, le rôdeur fut étonné mais quand il se désigna comme étant un rôdeur du Nord, Isoriand fronça les sourcils. Il pensait avoir rallié tous les descendants de Numénor éparpillés dans l'Eriador à sa cause mais apparement, il en avait oublié un. Un lican ? Il se rappelait vaguement des rumeurs sur ces hommes-loups mais il avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une histoire de bonne femme. Peu importe, celui-là ne rejoindrait pas ses rangs, car il avait déjà ses propres hommes et puis aussi parce qu'il trouva légèrement pitoyable la scène de ménage entre le lican et un certain Boris. Haussant un sourcil, il jeta un coup d'oeil à Revan qui fit de même avec lui et il comprit que le félin éprouvait les mêmes réticences face à un pareil crétin qui se fichait royalement du sort de ce Mazal. Ce qu'il dit n'arrangea rien à l'opinion qu'ils se faisaient de lui. Il dit avec humour qu'il avait envie de se suicider parfois à cause de ses compagnons. Isoriand qui considérait ses hommes comme des hommes de sa famille haussa encore plus le sourcil et croisa les bras, regardant cet homme visiblement peu intéressé des siens. Déjà contre l'idée d'amener ce guignol avec eux, le rôdeur trouvait révoltant qu'il soit ici alors qu'il avait laissé ses hommes seuls à Minas Tirith. Il ne dit rien quand il leur demanda de les accompagner mais son expression laissait sous-entendre qu'il doutait fortement des compétences du lican, il laissa donc ce choix à l'elfe. Il se permit quand même de répondre à sa question en ce qui concernait le temps qu'ils resteraient à Rivendell :

"- Revan et moi, ainsi que mes hommes, penssons partir demain matin si Kir-Thelassis n'y voit aucun inconvénient...La route de Nevrast est encore longue et nous sommes habitués à parcourir de grandes distances en peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:30

Saresh voyait très bien que Isoriand le prenait pour un coeur de glace qui pense uniquement à lui. Mais c'est normal avec la vie qu'il avait eu. Boris était un fier combattant pouvant passer des semaines semaines dans les bois. Tous les Licans (en passant ce n'est qu'un nom le seul homme-loup c'est moi.) Avaient été former par Saresh d'une durée de 45 ans ensuite 20 ans de batailles.Il les prenait jeunes comme son père adoptif lui avait appris à manier les armes à survivre des semaines et même des mois dans les pires endroits et avec tous ses sens de loup il pouvait détecter casiment n'imorte quel monstre à des kilomêtres.Mazal était lui aussi un bon combattant un grand général de Saresh son seul défaut l'eau... et à la taille de boris et à la force de ses bras il savait s'occuper de Mazal alors Saresh n'avait rien à s'inquieter.Et il ne laisse jamais passer un sentiment dans son visage le seul défaut qu'il a qui est vraiment grand il est colérique à un point! À Minas Thirit l'ancienne demeure de tous les Licans il pouvait s'occuper d'eux il vivait là-bas autrefois ! 5000 licans se connaissant tous il avait peu de chance qu'il leur arrive quelque chose.


- Faites vous un voyage discret ? car si c'est le cas, seulement 45 licans viendraient. nous sommes une grande famille et avons de la misère à gérer tous ça. Après toutes les guerre que nous avons faite il faut les laisser se reposer mais moi j'ai le gout de l'aventure c'est pour ça que je suis la... il y a seulement mes 45 capitaines que je connais depuis l'enfance qui partagent le même amour de la nature et du voyage, je vous passe les détails.

(bon je suis attendu pour aller voir dans une galaxi près de cher vosu 2 je corige tous à leur bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:51

Kir-Thelassis était restée silencieuse, elle voulait observer les réactions des Hommes du Nord et de Revan avant de parler. Elle comprenait tout de même la méfiance de ceux-là envers Saresh.
Elle sourit largement quand elle entendit qu'il avait pris goût pour l'aventure et non plus la guerre, bien que n'y croyant pas vraiment l'elfe savait qu'avec Saresh on ne manquait pas d'action.
Son visage s'illumina un peu lorsqu'elle entendit le nom de Nevrast, elle allait revoir sa chère amie ! Et puis elle était sûre de rester en sécurité là-bas alors non, aucun problème pour y aller.
C'est alors que débarqua de derrière quelques arbres un Homme, un soldat bourru de Saresh vu la façon dont il lui adressa la parole, Kir-Thelassis le connaissait, de vue. La jeune femme rit de bon coeur en écoutant ce qu'avait à dire Boris et sourit malicieusement à la remarque du jeune Lican. Mais elle ne poussa once de voix, toujours silencieuse elle écouta ce qu'avaient à dire ses nouveaux amis.
Ainsi Isoriand comptait partir dès le lendemain matin et cela plus à l'elfe, plus tôt ils y seraient mieux ce serait pour eux. Alors une brise se leva, elle espérait que la pluie ne tomberait pas le jour suivant car il n'y a rien de pire que de marcher dans la boue surtout lorsqu'on est pieds nus. Le froid et l'eau combinés au vent, cela déplaisait fort à Kir-Thelassis lors d'un voyage. Elle approuva d'un signe de tête le rodeur (Isoriand) pour lui annoncer qu'elle serait du voyage et qu'elle n'avait aucune suggestion.
Chacun des Hommes semblaient pensifs et Kir brisa enfin le long silence dont elle avait fait preuve.

- Bien mes chers amis, oui je serais du voyage. Elenwë est mon amie et je pense qu'elle voudra bien nous accueillir et qu'elle le fera avec joie même.
Si cela ne vous dérange pas je pense que plus tôt nous irons nous coucher mieux ce sera, je suis étrangement fatiguée.

Elle sourit, non pas d'un sourire joyeux mais de celui que l'on fait lorsque l'on se sent mal à l'aise et que l'on ne sait plus quoi ajouter, et regarda Revan. Elle lui avait fait confiance et elle savait qu'elle pouvait continuer d'en faire autant et cela de même pour son ami Isoriand qui s'était montré très généreux envers elle. Qu'en était-il d'elle maintenant ? Elle se posait des centaines de questions et bien que ravie de la rencontre qu'elle venait de faire, celle d'un ami, elle voulait se retirer pour réfléchir. Le visage assombrit depuis la veille Kir avait perdu ce sourire constant qui autrefois illuminait sans cesse son visage, il avait fait place à une figure mature et sérieuse, peut-être un peu trop ...
Elle se tourna vers Isoriand, observant ce rodeur du coin de l'oeil sans lui adresser pour autant la parole, l'elfe avait ce défaut (ou pas) de regarder les gens avec insistance et de n'en décrocher le regard que lorsqu'elle apprendrait ce qu'elle saurait. En l'occurence ce regard tenace ne dura pas longtemps et attendant une réponse de sa requête, elle fit un pas en arrière. Il lui fallait aussi se retrouver seule pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Bien que curieux devant ce type de personnes qui malgré ces temps de guerre, trouvaient encore le temps de faire les idiots, je n'étais pas aussi méfiant que je ne le laissais paraitre. Cet homme-loup semblait prendre la vie du bon côté, un aspect rare de la personnalité des gens vivants à cette époque si sombre du Tiers âge. Assis sur un petit rocher pour rester à une taille raisonnable par rapport aux autres, c'est-à-dire au niveau de leurs abdomens, je vis Isoriand donner la permission à ses hommes de partir prendre du repos en prévision de la journée du lendemain. N'ayant évidemment aucune chambre à ma disposition à cause de mon statut, je fis signe à mon ami rôdeur de partir se reposer et je lui dis de passer une bonne fin de journée, car le soleil ne se coucherait que dans deux heures environs. Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls, moi, Kir-Thelassis et Saresh, je me suis permis de parler plus librement que devant tous ces rôdeurs et Isoriand qui me tenait en grand respect. Commençant à tourner autour de Saresh en l'observant à ma guise sans lui laisser l'occasion de protester, je vis Kir en train d'observer fixement quant à elle Isoriand tandis qu'il prenait la route de la demeure d'Elrond. Reportant mon attention sur le lican, je m'arrêtais à nouveau devant lui en déclarant enfin joyeusement ( et moqueusement, évidemment ) :

"- Hmmm, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous nous suiviez, Saresh le lican. Mais sachez tout de même que les rôdeurs d'Isoriand, même s'ils ont de l'humour, acceptent moyennement les simplets. Alors si c'est seulement parce que vous venez de vous réveiller, ce n'est pas grave, mais je vous aurais quand même prévenu. Et puis pour ce qui est d'Isoriand lui-même, je pense qu'il se pose des questions pour ce qui est de vos origines car il pensait avoir recruté tous les descendants du Numénor à sa bannière. Mais lorsqu'on le connait mieux, il devient beaucoup plus sympathique, Kir-Thelassis en est témoin. Enfin ! Bienvenue parmi nous, l'ami !
Cependant, j'ai quand même une question : aurais-tu déjà vu un chat parlant ou un autre animal doté de parole auparavant, car peu nombreux sont eux qui commencent à parler aux chats en sachant qu'ils vont leur répondre sans être étonné."
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

- Pas un chat un loup... l'animal de conpagnie de mon ami Malif un Istari comme je l'avais dit tout à l'heure.Et je parle à n'importe quel animal je comprends leur langue. Et quand je me réveille je suis un moulin à parole mais ensuite je ne parle plus quand j'ai vécu quelque choses hors du commun je le dis sinon je me tais... Et je doute que Isoriand était né quand les Licans ont été formés ils ont été recueillis il y a 80 ans.Tous des dunedaìns comme moi. Et à la tonne de choses étranges que j'ai vues un chat parlant n'est pas extraordinaire. Sur cela bonne soirée car je vais rattrapper quelques heures de sommeil.

Il se retourna et partit dormir. Le soleil commençait à descendre il s'endormit rapidement de nouveau avec Belefor. Il reva à un rêve basique il marchait près d'un cours d'eau et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:27

Le serviteur des Istari fit sourire l'elfe, ainsi, il trouvait Saresh simplet ? Kir-Thelassis riait intérieurement en suivant la discussion entre les deux êtres si différents. Elle regarda Isoriand s'éloigner d'un oeil distrait, puis elle se retourna vers ceux qui parlaient encore.

- Soit, Saresh, puisque tu es du voyage, je te fais confiance, demain dès l'aube sur le qui-vive. Nous faisons, certes, un voyage des plus discrets pour éviter que quiconque ne nous retrouva facilement.
Revan ... non rien.

La jeune femme avait semblé songeuse, elle avait fait une courte pause après avoir prononcé le nom du félin, visiblement elle voulait lui dire quelque chose mais rien n'en sortit et finalement elle se renfloua.
C'était un trait de caractère typique de l'elfe parler et finalement ne rien dire mais son regard habituellement en disait plus long qu'elle ne le faisait paraitre.
Saresh se retira, Kir sentit alors la brise, elle frissona soudain glacée et s'en alla dans le sens contraire de son ami. Elle avait baissé la tête et s'éloignait dans la direction d'un réhaussement plat dans les montagnes qui entouraient Fondcombe. Après une courte durée d'escalade, l'elfe finit par trouver l'endroit qu'elle avait repéré. Autour d'elle des roches mais en-dessous un simple plat d'où elle voyait l'horizon. Elle s'asseya par-terre sur la bande de cailloux et regarda au loin. Le coucher de soleil était magnifique, les reflets rouges orangés dans le ciel étaient incroyables. De l'autre côté, le ciel était violacé et à l'Est le ciel était déjà de ce bleu nuit profond avec des étoiles parsemées dans celui-ci. Le spectacle était charmant et l'elfe bien qu'habituée à ce genre de tableau était charmée. Le vent avait dégagé son visage pâle, de ses cheveux dorés et bouclés et le soleil perçait ses yeux verts et les rendait encore plus éclatants que d'habitude. Elle prit une profonde inspiration et commença à chanter un chant elfique des plus anciens, celui qu'elle aimait le plus. Ce chant s'éleva dans les airs et son coeur aussi, il traversa l'horizon, les forêts et les montagnes, les lacs et les mers pour retrouver son fils. Elle le gardait dans son coeur et sa pensée était constamment tournée vers lui. De chaudes larmes coulèrent sur ses joues, elle les essuya mais ses yeux se remplissaient au fur et à mesure que le chant avançait. Mais son regard restait le même, celui d'une personne qui avait vécu et vu des horreurs et qui essayait de les oublier sans pour autant y arriver, celui d'une personne au coeur déchu et déchiré mais qui essayait de le reconstituer. Une personne triste et terriblement seule. La guerrière était sage et se détachait toujours d'un groupe si elle sentait qu'elle allait faillir et pleurer soudainement, et encore une fois c'est ce qui se passa. Elle ne voulait pas que l'on voit ce qu'elle éprouvait car trop souvent cela lui manquait de risquer sa vie.
Elle chantonna longtemps encore, ne pouvant dormir, son esprit préoccupé par des questions. Elle songeait au voyage du lendemain, à sa nouvelle rencontre avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:12

Sméagol était mort de faim, son ventre était d'une maigreur accablante et son estomac était vide depuis quelques jours. Le précieux avait disparu avec les deux hobbits et la créature n'était pas parvenue à les retrouver. Cependant, l'Anneau semblait avoir quitté ce monde sans pour autant être détruit car la deuxième personnalité de l'ancien habitant des bords de l'Anduin se fit moins écrasante sans pour autant avoir disparu. Depuis l'Ithilien, l'ancien porteur de l'Anneau déambula dans les marais des morts, en Rohan, dans Fangorn, bien qu'il n'y fit qu'un bout très court de son chemin, puis il passa par la Trouée du Rohan en évitant soigneusement l'Isengard avant de remonter vers le Nord, dans le pays de Dun, en longeant les Monts Brumeux où il avait vécu autrefois. Sa route le mena près des portes de la Moria, qu'il contourna pour ne pas avoir à faire avec la bête du lac gardant l'entrer de Khazad-Dûm. Ses pas l'emmenèrent en Eregion qu'il traversa du Sud jusqu'au Nord pour enfin arriver aux abords de l'enclave elfique de Fondcombe. Il n'avait pas mangé depuis son passage à proximité de la Moria, car il était sans cesse traqué par des hommes vivants dans la région qui après l'avoir vu, le prirent pour un monstre tueur de troupeau et le pourchassèrent. Ils arrêtèrent de lui courir après après plusieurs dizaines de kilomètres et rentrèrent sur leurs terres, mais le pauvre Sméagol n'eut pas la moindre occasion de se nourrir jusqu'à son arrivée près de la faille descendant dans la vallée où avait été construite la demeure du Demi-Elfe. Il observa depuis un rocher le chat et l'elfe en contrebas qui regardaient partir l'homme vers la vallée tandis que le soleil se déplaçait peu à peu vers l'horizon. L'elfe s'en alla vers les montagnes tandis que le félin restait planté sur sa pierre. Sméagol étant craintif, il préféra suivre la guerrière et Gollum approuva car ce chat parlant ne lui disait rien qui vaille. La piste l'emmena jusqu'à une petite plate-forme entourée de rocher avec une belle vue sur la vallée. Il observa l'elfe qui s'assit par terre avant de commencer à chanter un vieux chant elfique avant de pleurer à chaudes larmes. Une demi-heure plus tard, elle arrêta de chanter et de pleurer et resta assis sans bouger en observant le ciel, perdue dans ses pensées. Intrigué, Sméagol s'avança, Gollum enfermé dans un coin de son esprit. Il allait sans doute faire peur à l'elfe sans le vouloir, ses grands yeux pâles et globuleux très visibles dans le noir apparaissant soudain de nulle part. Il commença à parler tout en s'approchant et s'arrêta à 4 mètres d'elle tout en continuant de parler :

¤ Pourquoi elle pleure, l'elfe ? Pourquoi elle chante ? Nous ne savons pas pourquoi, oh non mon précieux ! Elle a mal ? ¤

Après un moment d'hésitation, il ajouta, avide :

¤ Elle a de la nourriture, mon précieux ? Nous mourons de faim ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

Les yeux fatigués et la voix échauffée, Kir-Thelassis s'arrêta de chanter, elle avait cette impression bizarre que quelqu'un ou quelque chose l'observait. Alors qu'elle était en train de penser, ses soupçons s'avérèrent vrais, en effet elle entendit un bruit de pas nus de quatre membres contre les pierres dures. Elle connaissait ce bruit car elle même marchait pieds nus ... La jeune femme se retourna et comme le soleil avait disparu derrière l'horizon, elle était plongée dans le noir et elle vit des yeux s'illuminer, des yeux bleus globuleux. La guerrière avait pris peur mais ne cria pas, elle se leva et avala de travers sa salive. Ces yeux à l'air si désemparé lui firent palpiter le coeur à grands coups, ses yeux d'elfe lui dessinèrent la forme frêle de l'ancien hobbit.
Elle se calma, ne dégainant pas sa lame elfique qui pendait et vacillait dangeureusement sur sa ceinture de cuir. Trop loin pour être touché, la créature parla. Elle (la créature) avait une voix particulière et qui changeait de temps à autre comme si elle avait une seconde personnalité cachée sous soi, un double de son esprit. La voix parlait et Kir-Thelassis demeurait immobile de crainte de se faire attaquer par celle-ci si jamais elle faisait un faux mouvement. Mais lorsque Sméagol parla d'avoir mal, la jeune femme frissonna, ah oui ... oui, elle avait mal.
Alors, d'une voix assurée mais méfiante, l'elfe dit à l'encontre de la créature.

- D'où est-ce que tu sors ?
Pourquoi est-ce que je te dirais la raison pour laquelle je pleurais et chantais ? Oui ... oui j'ai mal mais pourquoi te dévoilerais-je mes sentiments ?

Le regard ténébreux et sévère de Kir-Thelassis n'étaient pas très voyant mais ses yeux s'illuminèrent quelque peu, de sorte qu'une faible lueur les faisaient entrevoir dans cette nuit sombre.
Éprise de pitié pour la maigre créature, elle se radoucit mais resta que le qui-vive, les mains tremblantes elle farfouilla dans son sac et y trouva un reste de nourriture qu'elle gardait avec soi.

- Tiens, mange. C'est bon, ne t'inquiète pas !

Après un moment, la créature se décida à prendre ce qu'elle lui tendait et Kir regarda la "chose" manger goulument la viande qu'elle lui avait tendu. Curieuse et à la fois distante, l'elfe se rassit sur un caillou les coudes sur ses jambes et les mains croisées, elle avait l'air d'un garçon avec de longs cheveux. Ses armes brillèrent sous l'éclat de l'astre de la nuit et l'elfe se remit à parler mais doucement

- Qui es-tu ? Tu sembles perdu ... viendrais tu de loin ? Je n'ai jamais vu de créatures en ton genre !

Elle se tut, laissant place à ce silence que la nuit vous réserve, calme et pourtant si dangeureuse, la seule chose que pouvait espérer l'elfe s'était de ne pas être attaquée. Car bien que frêle la créature pouvait être très violente, mais ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:20

Sméagol observait l'elfe avec ses grands yeux d'un bleu très clair, sans comprendre pourquoi elle avait mal car aucune blessure n'était visible sur son corps. Elle se releva et lui demanda d'où il sortait. Il désigna des rochers derrière lui avec sa main frêle et s'excusa par l'intermédiaire de ses yeux désolés de l'avoir espionné. La nuit était à présent totalement tombée sur les Monts Brumeux et les deux personnages restaient face à face sur le surplomb rocheux balayait par les vents. L'ancien semi-homme regarda avec un oeil inquiet la lame elfique qui ne lui disait rien de bon et recula encore un peu avant de murmurer sur un ton d'excuse :

¤ Non, elle a raison, mon précieux. Elle a raison l'elfe, elle n'a pas à nous dire ce qu'elle ressent, Sméagol n'a aucun droit de savoir ! ¤

La créature resta à distance et observa l'elfe qui le regardait avec un air méfiant mais aussi avec un peu de pitié. Elle fini par prendre son sac et elle en sortit une bonne pièce de viande qu'elle lui tendit en lui assurant que c'était bon. Sméagol ouvrit de grands yeux affamés, puis après quelques secondes il saisit avidement la viande et l'enfourna dans sa bouche d'un coup. Ses dents pointus déchirèrent la nourriture et il eut vite fini de dévorer ce maigre mais succulent repas. Après avoir fini, il tomba à genoux aux pieds de Kir-Thelassis et la remercia avec gratitude de l'avoir aidé. Il fini par s'arrêter, restant à genoux et fixant l'elfe dans les yeux. Elle lui demanda d'où il venait parce qu'elle n'avait jamais vu d'êtres comme lui avant ce jour. Sméagol répondit immédiatement avec sa voix aigu et joyeuse car son estomac était enfin rempli :

¤ Nous n'avons pas de chez nous, nous avons été chasssés, ils nous ont dit que nous étions des assassins ! Mais ce n'est pas vrai ! Gollum ! Gollum ! Ils voulaient nous prendre notre cadeau d'anniversaire, ils étaient jaloux ! Alors on est parti ssse cacher sssous la montagne, mais le voleur Sacquet nous a volé le précieux ! Alors on a voulu le reprendre mais on l'a perdu ! *commence à sangloter* Et depuis on marche, on marche, on se fait chasser, traquer puis on veut nous tuer, oh oui mon précieux ! Et puis on vient là et on voit l'elfe qui chante et qui pleure, qui a mal comme nous ! Gollum ! Gollum ! ¤

Sméagol s'arrêta soudain et regarde Kir-Thelassis dans les yeux, se demandant si elle allait le chasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:11

Kir-Thelassis après avoir donné la bout de viande au Hobbit maigrelet le regarda manger sa viande, il ne faisait aucune preuve de civilité mais cela n'inquiéta pas l'elfe. Elle sortit une gourde lourde et en cuir aussi et but quelques gorgées avant de ne se reprendre à regarder Sméagol. Oui, c'est ainsi qu'il se nommait lui même, il jurait constamment sur le précieux, Kir pouvait aisément deviner de quoi est-ce qu'il parlait mais elle préférait prendre l'histoire de l'anneau comme une légende. Mais pourtant ... Elle entrevit des dents aiguisées qui déchirèrent la viande, et de cela elle frissonna à nouveau. C'était une créature qui la rassurait peu, et étrangement, elle restait sans cesse sur ses gardes, mais à la façon des elfes c'est à dire qu'elle faisait mine de ne pas craindre Sméagol et de détacher son attention de lui.
Alors qu'il finit de manger, il se jeta aux pieds de l'elfe qui se leva d'un bond regardant la créature avec effroi, elle se calma rapidement et rit même de sa bêtise. Il fallait l'aider et non pas le craindre !
Il recommença à parler mais cette fois-ci, Kir entrevit sa seconde part : Gollum, il prononçait ce nom en crachant à moitié et cela ne rassurait pas moins la guerrière. Et il raconta son histoire triste et qui ramena l'elfe à avoir pitié de cette créature, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui fit entièrement confiance, elle se promit de ne jamais avoir à rencontrer l'Anneau ... le précieux dont parlait Sméagol. Et il se mit à sangloter avant de terminer l'histoire de son triste sort. Alors Kir-Thelassis aussi parla, plus brièvement mais avec grande douceur et la sagesse dont elle faisait preuve de temps à autre se ressentait dans sa voix.

- Bien, tu es excusé, si on est amené à se rencontrer de nouveau, jure moi de ne pas avoir à te surprendre.
Oh, et puis tant pis.
Je ne pense pas pouvoir t'aider mais je ne te tuerais pas si tu fais preuve de droiture et que tu ne me trahiras pas.

Kir était assise à nouveau, observant toujours ces grands yeux pâles qui se dressaient devant elle. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec Sméagol mais elle considérait avoir fait un juste choix.
Alors elle se releva et dit à Sméagol :

- Sméagol ... ou Gollum je n'en sais trop rien. Je dois rejoindre les miens, descendre et aller dormir car demain je m'en irais.
Viens donc avec moi.

Kir-Thelassis voulait en effet aller dormir, ses traits étaient tirés et la fatigue lui faisait piquer ses yeux et si elle ne réapparraissait pas en bas, vers le campement d'Isoriand, ils pouvaient penser que Thirit avait retrouvé sa trace. Cette pensée serra le coeur de la jeune femme et son regard devint d'autant plus sévère.
Elle était là, debout, face à la créature qui ne faisait pas le poid, elle était grande et armée et Sméagol était petit, le dos recourbé, frêle mais pourtant si agile ... et elle en attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
P'tit Nouveau
Gollum


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:12

Sméagol regardait l'elfe avec des grands yeux remplis de gratitude car c'était bien la première personne depuis ce sale petit hobbit voleur de précieux à le considérer autrement que comme une bête. Elle le regardait avec pitié mais ses reflexes faisaient bien comprendre qu'elle n'était pas totalement rassurée en sa présence. Il se releva et resta accroupi, ses deux bras lui servant de jambes en plus et restait bien sagement immobile au sol à écouter Kir-Thelassis. Lorsqu'elle lui demanda de ne plus la surprendre ainsi, il hocha positivement de la tête avec insistance pour lui faire comprendre qu'il ne recommencerait pas. Puis quand elle lui dit qu'elle ne le tuerai pas s'il restait gentil et qu'il ne la trahissait pas, il dit d'un air joyeux :

¤ Oh oui oui oui mon précieux ! Nous serons gentils avec l'elfe et on lui obéira si elle nous donne des ordres, gentil Sméagol ! ¤

Elle se rassit par terre, son visage de plus en plus fatigué et somnolent mais elle se releva presque aussitôt en l'appelant par les deux noms par lesquels on le connaissait à travers la Terre du Milieu en lui expliquant qu'elle devait retourner dans la vallée pour aller se reposer en prévision du lendemain car elle allait s'en aller. Elle lui proposa d'aller avec elle. Il ouvrit de grands yeux étonnés puis un sourire apparut sur ses lèvres et il se mit à sauter sur place en criant des exclamations de joie. Puis il se calma en ajoutant avec un air triste :

¤ Sméagol veut bien venir avec l'elfe, oh oui mon précieux ! Mais les elfes de la combe vont nous tuer si on y va ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:33

Kir sourit en voyant le petit être danser de joie, il était resté au sol accroupit presque, la regardant de ses yeux globuleux et l'approuvant à ses demandes. Ainsi naquit une certaine confiance envers Sméagol de la part de l'elfe, il lui annonça qu'il lui obéirait mais Kir n'avait aucune envie d'avoir quelqu'un à ses ordres mais elle ne dit rien, s'il lui obéirait, cela lui sauverait peut-être la vie. Alors elle laissa faire sans mot dire, ravi de pouvoir accompagner l'elfe, le joyeux Gollum sauta de joie mais se ravisa bien rapidement supposant la mort si on le trouvait.
Kir tant bien que mal dit à l'être

- Ils ne te tueront pas si tu ne voles pas et si tu resteras près de moi. De toute façon, je ne vais pas à l'intérieur de la ville, mais seulement aux alentours. Tu resteras de toute façon près de moi, il faut que l'on sache que tu es avec moi. Ne fais rien à personne, ce sont tous mes amis.

Oui, des amis. Peut-être que certains êtres étaient plus que des amis pour l'elfe mais rien ne le laissait paraitre ... oui, pour quelle raison ?!
Alors commença cette escapade nocture avec Sméagol. Quelle étrange couple descendait des rochers de la montagne, une elfe, vanyar accompagnée d'un être frêle, maigre, maudit et pourchassé mais cela n'importait pas à la jeune femme, elle préférait ne pas se fier aux apparences bien qu'elle resta sur ses gardes.
Ils descendirent les masses caillouteuses avec agilité et rapidité et arrivèrent quelques minutes après avoir marché sur de l'herbe au camp d'Isoriand, le rodeur du Nord. Kir-Thelassis rechercha sa tente avec Gollum dans ses pieds, elle lui avait dit de ne pas la quitter. La créature frêle et peureuse probablement n'oserait la quitter ... à moins que ...
Kir regarda aux alentours cherchant à tâtons dans la nuit sous l'éclairage de la lune ainsi qu'à l'aide d'indications de la part de rodeurs et trouva ... trouva l'endroit où était censé dormir Isoriand.
Comme par habitude elle entra sans frapper, dumoins sans avertir et se rendant vite compte de son erreur, elle baissa la tête. Et dit en murmurant mais de façon étrangement distincte :

- Pardonnez moi ... question d'habitude.
je viens ... j'ai ...
En fait j'étais dans la montagne plus haut et voilà que cette créature est venue me trouver, j'espère que vous ne voyez d'inconvénients à ce qu'il reste cette nuit au moins parmi nous. Il semble un peu désemparé.
C'est Sméagol.

Alors l'elfe releva sa tête montrant son visage sous un faible éclairage et ses yeux écarquillés étaient encore rouges sans qu'elle ne le sache, elle qui avait longuement pleuré, cette trace ne s'effaçait guère facilement ni rapidement de son visage mais son sourire vint illuminer le tout. Elle porta un doux regard vers son protégé et attendait une réponse du chef de ce campement.
Revenir en haut Aller en bas
.Faramir
P'tit Nouveau
.Faramir


Nombre de messages : 65
Parrain : Bouche de Sauron
Date d'inscription : 13/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:00

Je regardais tout le monde partir et me laisser seul sur mon rocher sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Fronçant les sourcils, je jetais un coup d'oeil derrière moi, croyant distinguer un mouvement sur le rocher derrière moi. Pensant qu'il s'agissait sans doute de mon imagination, je me suis étiré puis j'ai couru au campement d'Isoriand où les hommes avaient déjà monté la plupart de leurs tentes et préparaient les feux de camp autour desquels certains étaient déjà assis et riaient avec leurs amis elfes venus les rejoindre. Certains reprenaient même des chansons elfiques avec les habitants de Rivandell. Il alla directement à la tente du chef des rôdeurs et rentra après avoir signalé sa présence avec un miaulement grave. Il s'assit en face de son ami Dunedain et lui expliqua qu'il partait en avance à Nevrast pour annoncer leur arrivée. Il demanda à Isoriand d'expliquer à Kir-Thelassis ce qu'il avait décidé de faire dès qu'elle rentrerait de son expédition dans les montagnes, puis il partit vers l'Ouest, prévoyant de traverser la Comté pour arriver plus vite.

[ Désolé, le message n'est pas long mais comme ça, je pourrais commencer le RP avec Gildor et Elenwë. ]
Revenir en haut Aller en bas
Isoriand
P'tit Nouveau
Isoriand


Nombre de messages : 20
Parrain : Revan
Date d'inscription : 15/04/2008

Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:59

Isoriand descendit dans la vallée où ses hommes montaient leurs tentes tandis que les elfes s'approchaient d'eux en chantent des chants dans leur langage. Il enleva lui-même son sac de son dos et sortit sa tente roulée en boule qui prenait presque toute la place, près de ses provisions et de sa gourde. Il la monta en une dizaine de minutes puis s'approcha du feu de camp le plus grand où il prit un repas avec ses amis. Il se dirigea ensuite vers sa tente dans laquelle il s'assit pour commencer à aiguiser son épée, quand tout d'un coup, Revan rentra en lui disant qu'il partait en avance à Nevrast. Isoriand hocha de la tête et promit de prévenir Kir-Thelassis de son départ puis salua le félin qui parti. Il enleva ses armes et ses bottes, puis il commença à enlever sa tunique lorsque Kir débarqua à l'improviste, accompagnée d'un être maigre et presque totalement nu. Il se dépêcha de remettre sa tunique et fit un grand sourire à l'elfe. Il appréciait vraiment la présence de cette elfe qui avait le même état d'esprit que lui et il se demanda qui pouvait bien être ce petit être. Fronçant légèrement les sourcils, il s'accroupit pour être à la hauteur de Sméagol. L'elfe s'excusa d'être entrée directement sans déclarer sa présence et Isoriand lui dit que ce n'était rien avec un autre sourire amical puis écouta attentivement les paroles de son amie. Elle lui expliqua qui était le nouveau venu et comment elle l'avait rencontré. Il se redressa et continua de sourire en saluant Sméagol amicalement, puis s'adressant à Kir, il dit :

"- Il n'y a pas de problème ! J'ai entendu beaucoup de choses sur Gollum, mais s'il se comporte bien, j'accepte de le garder parmi nous. A présent, au lit !"

Tout le monde alla se coucher et le lendemain, ils partirent vers Nevrast.



[ Maintenant, il faut poster à Nevrast dans le sujet de Gildor. Nous dirons que Kir-Thelassis a décidé de s'occuper de Gollum en dehors de la ville pendant que nous serons dans le palais. J'ai parlé à Gollum et il est d'accord pour attendre Kir avant de poster à nouveau Smile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver. [Libre]   Arriver. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de guerre (libre...)
» Le feu purifie les âmes (libre)
» Une promenade (libre)
» Arrivée en ville....(libre
» Le stand d'elevadan (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: