Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le stand d'elevadan (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elevadan
P'tit Nouveau
Elevadan


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Le stand d'elevadan (libre) Empty
MessageSujet: Le stand d'elevadan (libre)   Le stand d'elevadan (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:46

Elevadan était devant son stand, il vendait divers objets et avait déja beaucoup vendu, cette riviére était un bon endroit pour vendre ses objets. Il allait faire beaucoup de bénéfisses, il avait encore des armes, potions et tout mais sa bourse était bien rempli. Son arc accroché dérriere lui, il était armé pour luter contre les voleurs. Son dernier voyage dans les terres des hommes lui avait apporté beaucoup d'argent et il pensait s'acheter une caravane ou monter une entreprise de marchands. En tout cas, il devait vendre et pout cela il allait rester deux jours içi. Il pouvait laissait son chariot içi car il ne risquait rien en étant fermé a cléfs. Un homme était intérésé par une épée avec de l'or incrusté dedans.


'Bonjour Marchand, l'épée et de fabrication de quelle peuple?


-Celle çi, c'est une épée humaine. Je les ramenais de mon dernier voyage. Vous voulez l'acheter?

-Oui, vous en proposez combien?

-Je vous la fait a 750 piéces d'or.

-Je vous l'achete. Tenez marchand.

Merçi bien, n'hésitez pas a parlez de moi a vos connaisances."

Elevadan était content il avait réussi a faire 250 piéces d'or de bénéfices sur cette épée mais il n'avait pas été arnaqué ce client.
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
P'tit Nouveau
Elevadan


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Le stand d'elevadan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le stand d'elevadan (libre)   Le stand d'elevadan (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

Elevadan avait fait une bonne journée de vente mais il allait devoir bouger car il n'avais presque plus de marchandises. Mais avant un bon repas et un bon lit dans une auberge ne lui ferait pas de mal, il rangea tout dans un chariot auquel il y avait un store pour éviter que l'on lui voles ses affaires. Il monta sur un cheval et commençea a avancer avec vers la ville de facon a aller a une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand d'elevadan (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabondage (Libre)
» Une promenade (libre)
» Le feu purifie les âmes (libre)
» Arriver. [Libre]
» Temps de guerre (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: