Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reprendre Fornost

Aller en bas 
+5
Turgon
Gorkill
Arthor
Snori Carreau-D'argent
Izildur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Izildur, l'armée et les ouvriers qu'il avait demandé arriverent a Fornost, Puis il vit de loin leur force de frappe plus nombreuse et plus forte que la sienne... surtout qu'il avait emmener des ouvriers... il décida donc d'envoyé plusieurs messagers un peu partout dans le Gondor sachant que l'Arnor ne repondrais surement pas, les messagers partirent donc. Izildur ordonna aux ouvriers de partir beaucoup plus loin pour ne pas se faire tuer, et il ordonna a ses soldats de tiré des vollé de fleches et de visé les ennemis qui leurs semblaient les plus fort


- Bon... Sortez vos arc!! charger!!..... Feu a volonté!!!!


Il était tout en avant et avait son épée et son bouclier entre les mains tout en donnant ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

Les archers tuèrent des centaines de citoyens ainssi que les cavaliers. Un capitaines criat.

-C'est ca l'armée de l'Arnor. J'ai trouver un nouveaux nom Les tueurent de concitoyens. Archers tirer!!!!!

Tout les archers tirèrent tuant deux ou trois cavaliers les Mumak et les trolls faisans des ravage dans cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:47

Izildur resta calme aux insultes pitoyables de son ennemi, un nazgul, il allait bien s'amuser... il regardait le paysage esperant que les renforts arrive, puis il leva son épée haut dans les airs et cria


Charger!!!! Jusqu'a la mort pour l'Arnor!!!! tuer les trolls par nimporte-quel moyen!!!


Puis l'armé d'Izildur fonça,certain tirerent encoredes fleches sur les trolls d'autre lancerent des lances, d'autres combattaient avec leurs épée, Izildur tant qu'a lui il lança sa lance en plein sur la tete d'un troll et se dirigea droit vers le nazgul, tuant les ennemis sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

HJ: je suis pas la, c'était un capitaine

Les 10 Mumak parvinrent à passer la liqne des cavalier et tuèrent tout les archers et se retournèrent pour charger les cavaliers par l'arrièreet les prendre en tenaille. Un corbeau messager partit pour retrouver Darkan. Les capitaines enmenèrent leur hommes dans le bataille en leur criant que si il fuyait le Seigneur Nazgul les tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

((( HG: Ah d'accord alors je fonce vers le capitaine pour désordonner l'armé, peu importe Razz .. et essait de faire trois ligne complete minimum, on est pas presser alors tu peux prendre le temps de réfléchir... sa donne un Rp plus interessant.. Wink )))


Izildur arriva face a face avec le capitaine, il vit l'oiseau partir au vol et ordona qu'on le tue mais les quelques fleches qui furent tiré par ceux qui le pouvait sans prendre le risque de se faire tuer ratterent l'oiseau, il se concentra sur le capitaine, il combattit plusieurs minutes contre lui tandisque ses soldats combattaient l'ennemi, et surtout les trolls... puis il termina par désarmé le capitaine et se trouvait droit devant lui et lui donne un coup afin de lui tranché de la gorge ( a toi de voir s'il évite ou survit par un quelconque moyen ) et les soldats continuerent de combattre avec dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:59

HJ: ok, mais n'oublie pas de mentionner les Mumaks qui annéantissent t'es troupes

Le capitaine donnat un coup de toute ses forces vers l'épaule avant de s'écrouler la gorge déployer. Une dizaines d'huruk-hai se ruèrent sur Izildur et frappèrent en même temps.Les trolls tueaint beaucoup et les 10 Mumak encore plus. Des volées de flèches haradrim ne fesaient aucun mal au cavaliers à cause de leurs armure mais empoisonnait les chevaux et rendait de nombreux cavaliers en fantassins. Ces derniers mourrait rapidement, submerger par les orques et les haradrims.
La bataille était mal engager pour les hommes.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Les mumaks et les trolls faisaient des ravages, Izildur esquiva partiellement le coup qui lui a été porter a l'épaule mais son armure le protegea, le dévouement et le courage des hommes, ainsi que leur détermination et leurs techniques de combats les feraient tenir encore longtemps.. le but étant de tenir jusqu'a ce que les renforts arrivent, Il ne restait plus beaucoup de trolls et deux mumaks étaient tombé... mais le combat étaient loin d'etre terminer des deux cotés


- N'abandonnez-pas!!! garder espoir!! les renforts arriveront bientot!!! nous devons tenir jusque la!!!


cria-t-il afin de redonner espoir a ses hommes pour qu'ils puissent tenir encore plus longtemps, les renforts devenait de plus en plus urgent
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:52

Arthor étais pret, il avais mit ses cavalier en premiere ligne, puis il mit les archer en deuxieme ligne et les épéiste en troisieme ligne, puis il mit les baliste cote a cote, puis il mit les huit catapulte en ligne et le bélier également, il étais derriere une coline alors on ne pouvais les voir, puis Arthor cria.

Catapulte envoyer une premiere volet.

Puis il fit tirer les catapulte une premiere volet et les pierre des catapultetoucherent huit endroit ou se trouvais des troupe ennemi se qui fit de grosse perte chez les orc, puis une des boule toucha un Mumak e le fit tomber, lorsque le Mumak tomba il écrasa des orc se qui en fit beaucoup de perte, puis le feu sessa et il attendirent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:19

berethor arriva avec s est 150 hobit archer (lol) il leur dis de se mêtre en position de combat

-archer deux flêche par tire preparer au feu FEU!! une plui de flêch tomba sur les orc 67 mourure sur le cout

s est bien continuer jusqua mort s'en suive

berethor étai bien modiver et s est hobit aussi il regarda un instant arthor et ensuit son regard fu diriger vers la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

Izildur était en train de combattre durement, puis juste apres avoir achever un ennemi il regarda vers l'horizon ayant cru voir quelque chose, et effectivement il vit des boulets de catapultes faire des ravages sur l'ennemi, puis d'un autre endroit une volley de fleches venaient de tuer plusieurs orcs, il eut un petit sourire puis encore pour réanimé ses troupes il cria


-LES RENFORTS SONT LA!!!!!!!! COMBATTEZ!!!!! POUR L'UNION ENTRE LE GONDOR ET L'ARNOR!!!!! POUR LES HOMMES!!!!!


Il combattit avec un dévouement digne d'un héro, digne de lui. il combattait et ne laissait aucune merci a ses ennemis, tout ceux s'approchant de lui mourait peu apres s'etre approché. ses hommes aussi, quoi que l'ennemi faisaient encore mal mais ses hommes continuaient de combattre avec courage
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

berethor avenca pour que s est archer aye plus de chance d'abatre des ennemi

-TUER LES MUMAK!!!! VISER LES JAMBE ET LA TÊTE TUER LES HARADRIM QUI SON SUR LES MUMAK

berethor se tourna vers malif et il lui dis d'une voie amical

-bon je crois que s est a ton tour mon ami utilise un de t est pouvoir que tu ma parler d'accord

2 mumak tombère sur une trentaine d'orc

-HOBIT DE LA COMTÉ NOUS ALLON CHARGER SORTER VAUT ÉPÉE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS MOURERON MAIS S EST POUR LA BONNE CAUSE TOUT LE MONDE SE RAPELERON DE VOUS COMME DES HERO BRANDISER VAUT ÉPÉE SA VA ÊTRE UN JOYEUX CARNAGE!!!!MAIS N'OUBLIER PAS TRAVAILLER EN ÉQUIPE SAUTER SUR LES ORC TUAIS LES PAR MILLIER A LA CHARGE!!!

l'armer d'hobit chargère avec le courage au coeur il sautais sur les orc en leur planta leur épée au coup quel que un lansais des roche sur les orc la bataille fut long berethor alla a coté d'izildur

-izildur les hobit son imprésionant non? baton pour la gloir la justice et pour le GONDOR!!!

berethor lansa une lance sur un mumak qui tomba sur un troll
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

malif attaqua un mumak avec un rayon de lumière dans s est yeux il perdit controle il tomba sur un mumak qui tomba sur des orc

-berethor et de deux mumak!!

malif coura vers un troll un orage aprochais du combat une éclair tomba sur l'épée de malif (ouais je s est s est un peu abuser mais bon) il donnna un coup d'épée sur le troll qui se prit un choc électrique qui remonta jusqu'au cerveau et son système nerveux et frappa des orc et cassa la jambe d'un mumak qui tomba au sol et le troll tomba au sol

-BERETHOR ET D'UN TROLL ET UN AUTRE MUMAK JE VAIS TE DÉPACER MON AMI AH AH AH

malif apres avoir épuiser sa magie sorti son épée et se batat contre les orc et il tua des orc pour se rendre a coté de berethor

-alors la bataille sa va

berethor aucha la tête pour dire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:38

berethor tuer plusieur orc il sauta sur une corne de mumak avec dificulter une fleche persa son armure et lui fis des dommage a l'épole il monta sur la corne tua le dirigant du mumak coupa le cordage qui tenais les haradrim dans leur structure et il tombère touse sur les orc il planta sa lance dans la tête du mumak qui tomba en mourant il tpmba avec et sauta au sol en tuant des orc

-malif et de 59 plus le mumak 60 on continu des renfort von arriver

berethor sauta dans un ta d'orc et les tua il continuais
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

La corne Elfique se fit entendre, mais quand meme loin du champs de battaille, effectivement, l'armé de Nargothrond avait contourné Fornost, pour la prendre de derriere et a la surprise, alors les formations Elfique prit place egallement, les Elfes avec Bouclier et lance se placa en avant, Arché derriere, puis Glorfindel dit en ORdre

Parré a tiré!

LEs Archés se mit en place, visant le monde sur la forteresse puis Glorfindel continua en Elfique

Laisser les fleches partir!

Plusieur fleches s'abatie contre les Orcs puis il continua

si il ne nous charge pas dessus, on chargera
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Arthor ne vit pas de riposte et il dit.

Envoyer une voler de fleche.

Les archer mirent leur arc dans les air pour tirer plus loin et il se mirent a tirer leur voler de fleche qui tua des orc lorsqu'il tomberent, puis le feu sessa et Arthor dit.

Catapulte.

Les catapulte se mirent prette et envoyerent une autre volet de pierre se qui détruisi un mur de la forteresse et Arthor dit.

Continuer les archer, mais seulement les archer.

Puis les catapulte arretterent et les archer envoyerent d'autre fleche qui toucherent des orc par 100 ene.
Revenir en haut Aller en bas
Sy
P'tit Nouveau
Sy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Du nord on pouvait sentir comme plusieurs tremblement de terre comme si un géant s'ammusait à sauter sur la terre et là ou il y avais une forêt pas très loin du champ de bataille douze arbres ou plutôt des Ents sortire des bois et Sylvebarbe était au front il portait sur lui le messager et il le fit descendre et il cria.

Ents fessons leur payer !!!!!

Et quand le rugissement de Sylvebarbe se termina les Ents foncèrent droit dans les troupes ennemis en les écrasant. Les Ents avait écraser plusieurs troupes se qui fit un ravage dans les troupes ennemis. Les Ents était pacifique mes quand il rentrait en guerre c'était de vrais machine de guerre. La seule chose qui pouvait les contré c'était des trolls une chance que l'ennemis en avait aucun. Sous le regard des humains les Ents écrasait et détruisait les orcs et les Mumaks
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

berethor avais un large sourir il tuais quel que orc tremblant au sol et d'autre qui lui foncais dessus

-des arbre étrange AH!

un orc arriva pour lui coper la tête il se pencha et plenta sa lance dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Izildur acheve les derniers orcs vivants puis il se dirigea vers les capitaines, générales, et seigneurs et le seigneurs des ents qui étaients presents et inclina legerement la tete en signe de respect


- Je vous remercie tous vraiment d'etre venu pour aidé... ils ont envoyé un oiseau messager qui vas surement avertir le mordor que nous avons reprit Fornost, ce qui veux dire qu'ils vont surement emmener des renforts.... de plus puisque vous etes la un coup de main pour reconstruire la cité afin de resister plus facilement en ayant moins de perte a l'assaut de leur renforts serait tres utiles... mais la plupart de mes hommes ont été tuer durant ce combat, je laisse mes hommes du moments et mes ouvriers ici et je vais chercher d'autres soldats afin de defendre la cité et d'aidé a reconstruire.... sa vous vas ?


Puis la reponse étant surement oui ( si c'est non et bien je vais edité ) Izildur partie au galop chercher les soldats qu'ils avaient preparer au cas il en aurais besoin, ce qui est le cas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47

avant que izildur parte béréthor dis d'une voie fort

-si il a une guerre contacter moi car s est mal seule réson d'être alors si vous avez des enuis avec le mordor je me ferais un plesir de vous aidé avec une poigner d'homme

berethor alla pres de arthor et s'assi sur un cadavre troll et regarda le champ de bataille en regarda le ciel noir mais les nuage se dégagais et il étai heureux de savoir que des renfort arrivais pour les tuer un après un
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

et moi aussi contacter moi sil y a une gerre je pourrais vous etre utille si vous aver de la difficulter a se debarasser de sais orc e.c.t. s.v.p envoiyer un message moi malif .

(EDIT MYRIA: Il me semble que c'est pas compliqué de faire trois lignes complètes!)
Revenir en haut Aller en bas
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : En train de combattre Sauron!
Date d'inscription : 08/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

Izildur revint tout de meme beaucoup plus tard, heureusement pour lui que Fornost n'était pas trop loin de la capitale de l'Arnor, annuminas. Il était suivit d'environ 40 000 cavaliers, les ouvriers eux pendant qu'il était partie avait déja commencer a reconstruire la forteresse, il arriva sur les lieux puis il se tourna vers ses hommes


- Commencez a reconstruire Fornost!! commencers par des barricades nous devons nous tenir pret contres les renforts ennemi.... Rester toujours en alerte!!!


Il envoya quelques éclaireurs autour de la cité, tout de meme assez loin, afin de veiller a savoir quand et par ou les renforts arriveront... Puis il se dirigea vers ceux a qui il avait parler avant de partir et leurs dit:


- Je vous demanderais de bien vouloir m'aidé a reconstruire Fornost en attendant l'arrivé de l'ennemi si vous le voulez bien evidamment... Si vous ne rester pas pour contrer l'ennemi nos chances de victoire sont tres minces... Par exemple si vous rester nous avons de grande chance de gagner...


Puis il eut une idée.... Il envoya plusieur messagers a environ toutes les cités de l'Arnor afin de requérir des hommes et des soldats pour peupler Fornost... Comme cela plusieurs personne n'ayant pas une vie tres a l'aise dans les autres cité pourront venir s'installer ici... mais c'était surout pour les soldats... Alors au fil du temps les soldat arriveront... d'apres les messagers qu'il a envoyé et les effectifs militaire de l'Arnor cela devrais aller assez vite... mais pour l'instant le message n'était pas encore rendu a destination et il fallait reconstruire Fornost et se tenir pret contre les renforts
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

berethor s'aprocha d'arthor et il se mit a coté il dit a arthor


-arthor je voudrais faire parti des 300 mainteant car j'ai remarquer que vour partisipé a beaucoup de guerre alors

berethor attendais la réponce de arthor il se retourna et dis a s est hobit

-bon allé aidé a reconstruire fornost

tout les hobit dires

-oui!chef

-bien! travaillé aidé les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:48

Il regarda Berethor et il dit.

Et bien nous avons deja tout nos soldat, mais il y a un poste que tu pourrais avoir.

Le regarde et enleve son casque et dit.

Je te propose le titre d'intendant de Pélargir ou de Lamedon a toi de voir, enfin si tu est d'accord biensur.

Puis il le regarda les catapulte étais entrer et ses homme les avait mit sur les mur autour de la ville pour pouvoir avoir l'ennemi de tout les coté.

Alors Berethor est tu d'acccord pour etre Intendant, tu aura les meme pouvoir que moi sauf moin élever et sa quand je ne serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Malekit
P'tit Nouveau
Malekit


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

malekit arriva au alentour de fornost a cheval et rechercha son roi les cadavre rendait l'accer a la citer dificile et il dut prendre plusieur minute avant d'arriver au barricade ou il laissa son cheval et enjamba,

puis chercha son roi et lui dit:
mon seigneur me voila je suis venu tout seul,voudrier vous que j'aille chercher quelque soldat a pelargir ,pour que la defence de la citer de fornost

puis il s'agenoulla devant hartor attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:17

Arthor regarda Malekit et il lui dit.

Non pas besion nous avons que fait tirer les archer et les catapultes, alors nous avons encore 50 000 soldat en bonne état, mais j'ai une demande a te faire.

Il le regarda et il lui dit en partant vers un autre coté de la grande muraille.

Je voudrais que tu parte vers une cité du nom de Carrok et je voudrais que tu la prennent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre Fornost Empty
MessageSujet: Re: Reprendre Fornost   Reprendre Fornost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre Fornost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fornost!
» reprendre l'ouest fold
» Vien reprendre son titre
» Chevauche a travers des plaines de Fornost
» Reprendre Osgilliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: