Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vien reprendre son titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22

Tristan avait voyager pendant quelque heure, pour finalement arriver devant le Rohan, il entra quand les homme lui ouvrirent les porte de la cité, puis il galopa jusqua la salle d'or, rendut a cette salle il entra sans son cheval et il regarda le roi qui étais sur son trone.

Mon seigneur, je sais que je n'est plus le droit de venir ici, mais je doit vous parler, je suis votre prince depuis tres longtemps, mon pere Dave Fusure a été votre héritier quand Theodren étais absent et il vous a bien servit.

Il regarda le roi et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:19

Théoden se promenait dans la ville, en regardant ses villageois travailler aux défenses de la cité. Aldor faisait du beau travail. Il remonta à Meduseld, apprenant que quelqu'un venait d'arriver. C'était Tristan Fusure, prince des Monts de Fer, de Pélargir et de Lamedon.

- Bienvenue à vous Tristant Fusure, dans ma cité. Je n'ai pas oublié votre père Tristan. Mais vous redonnez à vous le titre d'héritier de Rohan qui appartenait votre père est impossible je le crains. Mon fils est revenu. Ainsi donc, en gage de votre bonne foi, je vous octroyes la possession d'un de mes fiefs. Vous serez Seigneur du Fenmarche, qui est à l'est de ma cité. Défendez-le bien, car vous serez les premiers à encaisser si le mordor arrive. Trop longtemps le mordor ne nous a pas attaqué, mais nous ne devons pas endormir nos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15

Tristan s'inclina devant son autre oncle et il lui dit par la suite en souriant.

Mon seigneur cela est un grand honneur que vous me faite en me nommant Seigneur du Fenmarche, mais je voudrais également un poste ici, j'ai toujours vécu a Edoras et je tien a cette ville.

Il le regarda et il lui dit par la suite toujours en lui souriant.

Ne vous inquieter pas, je defendrais la cité au prix de ma vie si il le faut, mais sacher que si il nous attaque et que nous subisson beaucoup de dégua et qu'il reviennent nous tomberons, il faudrais m'aider a faire des défence.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Théoden regarda Tristan. Il lui reposait une autre question.

- Alors tu seras mon porte-bannière, je n'en ait plus depuis la mort de Guthalf. Tu porteras la bannière du Rohan que Eorl portait aux champs du Celebrant, que Helm accrocha au bastion de Fort-le-Cor et que moi je brandissait dans ma jeunesse dans l'armée de Thengel.

Il se leva, et dit à la cantonade à sa cour.

- Que ces jours soient bénis. Nous partons en guerre soldats du Rohan dignes Eorlingas. A Gondor mes amis! Faites sonner le rassemblement du Rohan.

Hama se leva tout surpris puis quelques minutes plus tard, une cloche d'alarme résonait dans la cité. Un cor du Rohan sonna, et de grands bruits s'élèvèrent dans la cité. Un héraut hurla alors, à tous.

- Debout, debout maintenant cavaliers de Théoden! De funestes forfaits se déchainent, sombre est l'orient! Que les chevaux soient bridés, que le cor retentisse! En avant Eorlingas!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:13

Tristan regarda Theoden et il lui dit par la suite en lui souriant, porte banniere étais un véritable honneur alors il le regarda et il s'inclina et il dit par la suite.

Tres bien mon seigneur, je ferais venir mes 50 000 soldat et nous vous suivrons pour se qui approche, je supose que vous parter en guerre.

Il regarda Theoden et il mit son casque et il monta sur son cheval et il prit la banniere du Rohan et il se mit devant les cavalier de theoden et de Fenmarche et il regarda ses soldat et il dit.

Aujourd'hui est un jours de gloire, rappeler vous de se jours, car pour certain se seras le dernier, lorsque nous seront arriver tener vous pret.Puis il dit.

Debout cavalier du Fenmarche, suiver votre roi et votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien reprendre son titre Empty
MessageSujet: Re: Vien reprendre son titre   Vien reprendre son titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien reprendre son titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour reprendre l'Isengard
» Reprendre Osgilliath
» Reprendre Fornost
» Vien voir le sombre ....
» reprendre l'ouest fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: