Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vien voir le sombre ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir le sombre .... Empty
MessageSujet: Vien voir le sombre ....   Vien voir le sombre .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:06

Aragorn qui avait quitté Minas-Thirit si précipitament arriva après des jours de voyage à Minas-Morgul .Des orque le virent arrivé .Ils sortirent leurs armes et se précipitèrent vers Aragorn .Aragorn dégaina son arme puis désarma les deux orques .Il metta son épée sous le cou d'un orque puis il regarda l'autre et il lui disa


'Au mieu de vous attaquer à plus fort que vous ,enmener moi voir votre maitre :le roi sorcier ,j'ai fort à lui dire .


Les orque allèrent chercher plusieurs s'autre orques et montèrent Aragorn vers le roi sorcier .Il montèrent et lachèrent Aragorn devant le roi sorcier ,assie sur son siege puis Aragorn disa :

J'ai fort à vous parler ....

(EDIT LEGOLAS: Aragorn, tu n'es pas RP. Les orques aimeraient mieux se faire tuer plutôt que de te permettre de rentrer dans leur forteresse et ensuite, la forteresse de Minas Morgul grouille d'orque. Si les deux gardes ne t'achevaient pas, sa aurait été la meute de soldats. Oh et, c'est 8 lignes pour les persos importants)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Vien voir le sombre .... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le sombre ....   Vien voir le sombre .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Et de plus, sans vouloir parler de toi, le personnage Aragorn serait stupide de faire cela surtout en sachant que le seul Roi qui ait été répondre à un défi du roi sorcier ne soit jamais revenu et qu'il a fait tomber le peu qu'il restait de la lignée des rois du Gondor. Surtout que le Roi-Sorcier est à Cathal, et que regardes mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir le sombre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour bien sombre.
» Vien voir Aragorn
» Vien voir Legolas
» Viens voir le directeur
» Viens voir Sauron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: