Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Viens voir le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

Jhuldan arriva dans le centre du CMN, il était avec huit cents hommes avec des armures d'orientaux sauf qu'au lieux du pourpres sur leurs tissu c'était bleu pour ne pas qu'on les confonces avec les vrais orientaux. Deux gardes les empéchèrent d'entrer, Jhuldan dit au gardes :
-Ne soyez pas fous, vous croyez que vous pourrez arrêter huit cents soldats ?
Ses hommes ricanèrent et ils entrirent quand même. Il descendit de son cheval et entra dans une vaste pièce où il y avait plusieurs personnes. Ceux-ci sortirent leurs armes, les hommes de Jhuldan en fit de même
- Regaignez vos armes soldats ! dit Jhuldan à ses hommes. Où est le fondateur et qui dirige de cette association ?
Jhuldan attendit alors une réponse en attendant il s'assit et regarda fixement l'un après l'autre les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:20

[ Un secrétaire de Fëagil répond à Jhuldan ]

-Oh, nous sommes désolés, mais Fëagil, le Haut-responsable du CMN, est absent pendant un bon moment, pour cause de services qu'il rend à je ne sait quel Etat de la Terre du Milieu.
Il pourra vous reçevoir à son retour.
Mais si vous voulez, je vous inscrit dans la liste des personnes souhaitant le consulter.

Le secrétaire attendit donc la réponse de Jhuldan.
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

Où est-t-il ? j'exige de le voir immédiatement !
Jhuldan détestait attendre, surtout si il y a une liste d'attente.
Sinon puis-je m'adresse à un responsable de compagnie donnez moi leur nom s'il vous plait.
Jhuldan espèrait avoir les réponse au question qu'il cherchait depuis longtemps. Il attendit alors la réponse du secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:01

Le secrétaire sortit une feuille où était inscrits les évènements du CMN, et chercha à la rubrique "Fëagil", avant de répondre :

" Il est en ce moment à Dale.
Comme vous pouvez le constater, c'est loin, et il ne sera pas ici pendant pas mal de temps.
Mais si vous voulez, vous pouvez venir le rejoindre.
Sinon Drakôn est le premier secrétaire du CMN, mais nous ne savons pas ce qu'il est devenu, il a dû prendre des vacances.
En ce qui concerne l'administration, il y a aussi Karsh, le tueur d'élite intégré aux missions dangereuses, mais il est parti je ne sais où. "
Revenir en haut Aller en bas
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2007

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Très bien je vais allez à Dale pour voir votre directeur merci.
Ses hommes se retournèrent et marcha vers la sortie ainsi que Jhuldan.
- Allons a Dale, d'abord à amon-sul aller chercher les deux cents hommes après on partira avec des chevaux.

EDIT TARGON: il en a pas gros qui ecoute les reglements...2/3 des joueurs pogner a ne pas faire 3 ligne de POSTE COMPLET!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sauron...
» Viens prendre ses guerriers.
» amenor veux voir légolas
» Vien voir Aragorn
» Vien voir le sombre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: