Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vien voir Aragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:47

Arthor arriva a Minas Thirit a pied et il monta toute les étage de la grande cité, il étais suivit de ses 300 soldat et une fois arriver au dernier étage, il laissa ses homme dehors et il entra dans la salle du trone et il s'inclina quelque seconde et il dit par la suite a un homme.

Le seigneur Aragorn ma demander, je vien pour le voir, pouver vous lui dire que je suis arriver.

L'Homme fit signe que oui et il partie chercher le roi, pendant se temp Arthor regarda autour de lui et il garda son regard fixer sur le trone qui étais jsute devant lui, il étais tres grand et magnifique, il le trouvait splandide, Aragorn avait de la chance d'avoir se grand trone pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Aragorn etant dans la salle du trone ,vit Arthor arriver .Il s'inclina à sont tour apres que celui-ci se it incliner .Il regarda Arthor ,et put constater avec la cape d'Arthor un peu dechiré ,et quelque blessures , qu'il avait eu raisons .Il avait perdu la bataille en Isengard .


Si j'aurait su que tu y aller ,je t'aurais interrompu ,pour ne pas que tu y aille .Tu a eu de la chance de ne pas te faire tuer .Mais bon ,tu a beaucoup de courage ,ainsi que t'est guerriers .Je les feliciterait pour le bravoure .Bref ,a part sa pourrait tu me donner un petit compte rendu des événement qui se sont passé dans les provincesdu gondor ?

Aragorn attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

(hj:Je n'y participait plus, mais on va dire que j'ai affronter quelque gobelin.)

Arthor regarda Aragorn s'incliner a son tour et Arthor lui dit par la suite.

Et bien de toute facon tu ne m'aurais pas empecher, tu me connait, je n'aurais pas pu m'empecher de partir a la guerre, meme avec seulement 20 homme alors, tu n'y serait pas parvenu, mais pour se qui est de la victoire, je ne suis pas au courant, je suis partie apres quelque instant, j'ai eu le temp de tuer quelque gobelin, mais j'ai laisser Gandalf se battre, il s'emblait capable de se defendre.

Puis il lui dit.

Et bien je suis beaucoup en mouvement avec mes homme alors pour se qui est du Gondor je ne sais pas, je suis partie a Umbar et j'ai annéanti une bonne partie des corsaire, nous n'entendront pas parler d'eux avant quelque mois, car j'ai détruit tout leur navire, je suis repartie apres cella, les force du mordor son toujours puissante, mais je les retient autant que possible.

Puis il le regarda et il dit.

Je craint que Sauron ne prépare une autre attaque contre la cité blanche, mais si cella arrive compte sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

excuser moi de vous couper la parole mais notre fin aproche Sauron ne va pas que attaquer le Gondor les gobelins attaquerons avec Sauron et Idrahil s'occupera des renfort avec les Dragons nous couron à notre perte si nous n'agisson pas rapidement nous devons! attaquer le mordor avec tous les peuple libre de la terre du millieu détruire à tous jamais notre ennemi tous les elfs tous les nains tous les hommes gondorien ou rohirim toute les créature du bien mage aibles racenblon nous et tétruison cette terre noir vous avez le pouvoir Aragorn nous devrion organiser un deuxième conseil avec Elrond lever toute nos armer contre nos ennemi comun!

Berethor prit une pause et but une gorger de sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:38

Aragorn qui etait en pleine discution avec son vielle ami Arthor ,entendit une voie qui interfera dans la discution avec Arthor .Il se retourna ,et fit un gondorien (à en juger à son habit )Il fut surprit que celui ci ne s'inclina pas devant son roi ,mais cela rendit plus Aragorn en colère quand il entendit la phrase qui prononca .Il le regarda ,puis s'exprima :


- Je ne demanderait cela a aucun peuple ,je n'ai pas envi d'oter la vie a des millier de soldat car j'aurais fais une betise en les envoyants combattre au mordor .En plus que vous me demander sa ,mes vous n'avez meme pas parler des conséquences qui pouriez y avoir qui peut avoir .Alors ma decisions et prise


Apres c'etre assez clairement expliquer ,il prit une chaise ,et s'asseya un peut pour reprendre du souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

Arthor regarda Aragorn quand celui-ci parla a Berethor et il dit par la suite.

Berethor, je suis d'accord avec Aragorn, nous ne pouvons emporter nos peuple a une mort certaine, il nous faut une stratégit, meme si moi je combat s'en plan, mais je suis entrainer comme sa.

Puis il regarda Aragorn et il dit par la suite.

Les temps son dur ses temps-ci mon roi, le Mordor va surment attaquer de nouveau les peuple libre et cette fois il va surment les attaquer séparerment, car il sait que sans aucune aide des autre nous ne gagnerons pas, nous avons certe une chance de gagner, mais elle est mince, mais je ferais tout pour nous faire gagner se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:21

-Je savais que je pouvait conter sur toi Arthor ,et je t'en suis très reconnaisant .J'ai une faveur à te demander ,si sela ne te dérange pas ,les guerrier du gondor sont c'est temp si ,comme on peut die "un peut distrait " alors ,si sela ne te dérange pas ,pourait tu les entrainer ? En plus avec toi je suis sur qu'ils apprendrons bien ,et comme sa en cas d'attaque ,les forces ennemies auront du mal à en venir a bout .


Apres avoir parlé ,Aragorn attendit une réponse d'Arthor .
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:37

Arthor regarda Aragorn et il lui dit par la suite.

Je veux bien les entrainer, mais il ne pourront jamais etre plus fort que mes 300 homme, car moi et mes homme ont a été entrainer tres jeune dans toute les situation de combat et de guerre, on est tres bien entrainer, mais je peux les entrainer pour résister plus longtemp en temps de guerre.

Il regarda Aragorn et il lui dit.

Dite moi jsute quand vous vouler que je commence a les entrainer et je partirait sur le champ commencer l'entrainement de tes guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:20

Ecoute Arthor , je ne te demande pas de me dire ,quand je doit te dire de les entrainer .Ses toi qui choisi quand esque tu voudra les entainer ,mais se que j'espere ,ses que se sera le plus vite possible ,car Sauron ,lui n'attendra pas pour nous attaquer .



Apres cela ,Aragorn se leva dans la chaise ou il s'etait assi ,s'avanca vers Arthor ,et posa une de ses main sur l'épaule d'Arthor ,puis il lui dit en chuchottant à son oreille


Je comte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Il regarda Aragorn et ne repondit pas, il attendit que Aragorn est finit de lui chuchoter dans l'oreille et il dit par la suite pour repondre a toute leur conersation.

Ne t'en fait pas Aragorn, il seront encore plus fort apres leur entrainement, je peux deja partir en entrainer une partie, car si nous sommes attaquer, il devras y avoir des soldat pour defendre le temps que mes homme arrive a Minas Thirit de toute facon, il seront ici tres bientot, tu n'auras cas faire bruler le feu d'alarme et se sera bon, nous seront encore vainqueur contre Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:40

Tout à cout ,un soldat qu'Aragorn avez envoyé dans une patrouille pour espionner descretement les position ennemie ,entra dans la salle du Trone tout essouflé .Aragorn lui offrit un vers d'eau ,puis il s'inclina devant Arthor et Aragorn ,puis il parla


Seigneur Aragorn ,nous surveillons si les ennemies se deplacer ,et sa à mordu à l'hamecons ,une gigantesque armé arrive au gondor .


Aragorn regarda Arthor ,puis il disa :


Ses bien se que je craignais ,Sauron nous attaque .Nous ne résisterons jamais seul .


Aragorn sorti de la salle du trone seul ,puis il se dirigea à grande allure au feu d'alarme .Il l'alluma ,et esperant d'avoir une reponse il reste devant les feu .
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:02

Arthor regarda Aragorn quand il entendit la nouvelle, ainsi le Mordor attaquait deja, Arthor devait faire venir ses homme alors, il alla vers les mur de la cité et il vit ses homme au loin se préparer, il eux un sourir, mais il ne vit pas les troupe ennemi, alors peut etre que ses soldat serait a l'heure, puis il alla avec Aragorn pret du feux d'alarme et il dit.

Demander l'aide des elfs, peut etre que nous auront la victoire si nous leur demandont de nous aider, ou peut etre de Tristan, il a peut etre été banni de Rohan, mais je ne veux pas le perdre, ses comme mon fils, il est prince de mes deux cité et des Mont solitaire, nous auront besoin de lui et apres je voudrais que l'on reparle de son bannissement, si cela ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:06

Les grandes portes de la cité blanche s'ouvrie quelque temps apres que les feux d'alarme fut allumer, quelque soldat rentra et commenca a galoper juste cas la citadelle, Targrid desendit de sa montur, marcha a travers les gardes de la fontaine puis ouvrie la porte de la citadelle, il s'exclama

Je vien d'etre envoyer par le seigneur Targon, que puis-je pour vous, en cette heur..sombre a voir les feux d'alarme s'ouvrire...

Il ne s'était pas incliner, comme a sont habitude il s'inclinait pas devant Targon mais sont comportement ne changerait pas tout suite, suite a ces parole 10 gros gars rentra avec les armure bien placé surleur muscle, puis Targrid regarda le Seigneur du gondor en disant

Heureux de vous revoir au poste Seigneur Aragorn, pour controler le gondor a la place de se rat de Denethor II

étant toujours dirrecte quand il parlait, Targrid resta sans rien dire en attendant de voir une réaction du Seigneur du Gondor et la raison de la demande d'attaque, il continua juste avant qu'il ne reponde

Je vien en premier voir si mon Seigneur aurrait besoin de se deplacer, ainsi que le Seigneur de Linhir et Dol Amroth, vue le nombre de guerre qui sont demander au contraire du reste du Gondor, une guerre sans leur demande serrait grandement apprecier pour eux,si nous tenons a se qu'ils soit capable de pouvoir combattre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

Quelque temps plus tard la grande porte s'ouvrit a nouveau, une armée de 100 000 homme entra dans la cité, puis Maythayus dit a ses archer de se rendre sur les mur des differente étage et se tenir pret a attaquer l'ennemi, puis il fit mettre le cavalier au deuxieme étage avec les autre cavalier, puis il fit mettre les épéiste sur les mur derriere les archer, et tous mirent leur grand bouclier devant eux, puis il emmenna les 300 avec lui voir le roi, une fois dans la salle du trone il s'inclina devant Aragorn et les autre et il dit.

Les soldat de Lamedon et Pélargir son avec vous mon roi, moi et mon frere on vous aideras durant se combat.

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

Aragorn qui avait enface de lui Targrid et Maythayus ,eu un sourire au coin des levre ,il etait rassuré qu'il ne serait pas le seul dans cette guerre .Il regarda Targrid ,puis répondit


Une de mes troupe de garde que j'avais envoyé ,surveiller les contré noir ,fut surpris pas un gros mouvement d'une gigantesque armé .D'apres eux ,elle arrivé d'Angmar .Je n'en sais pas plus .Donc ,ses pour cela que je fais appelle au autres peuple du Gondor .Et comme je peut le voir ,il y en à un qui à vite repondut à mon appelle ,comme Maythayus .Enfin bref ,j'espere que vous aussi vous nous aiderez pour cette guerre qui s'annonce


Apres c'etre clairement expliquer devant Targrid ,il attendit une réponse pour savoir si il avait le soutient de Cair Andros et Anfalas .
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Targrid resta sans rien dire, semblerait que le mouvement provenait du nord, il repondit

Votre Éclaireur a tu parlé de la banniere des Soldats en mouvement, Si on parle d'Angmar ils ont une banniere comme celle du Mordor, Si il s'agit du peuple qui reigne dans le nord se serra un arbre noir, avec le fon rouge qui est leur banniere

Puis il resta sans rien dire, c'est sur que si Minas Tirith était en gros danger les chances que Cair Andros intervien était la, mais si la menace était trop faible, les Seigneurs du Gondors(Imrahil Cirion et Targon Vien voir Aragorn 826777) commencait a etre tanner et s'était visible aux yeux de Targrid, alors il repondit

Nous pouvons venir si la menace est rendu trop grande, nos armé pour se qui est du Seigneur de Cair Andros, mon maitre en d'autre therme sont deja tous a Cair Andros, deplus que le Seigneur de Linhir est sur place lui aussi, mais pour les raisons de surveiller pendant que Targon s'était absenté, maintenent je n'en sais rien pour la réponce d'Imrahil, mais comme Cair Andros est a 15 lieu d'ici a peut pres, nous pourons repondre asser facilement si Minas Tirith est trop menacé
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

Arthor étais rester silencieux, mais il devait parler et il devait aller donner des ordre a Lamedon, car si une guerre commençait il devait faire vite et prévenir Lamedon, il regarda donc tout les gens présent et il dit.

Mon Seigneur je dois partir a Lamedon le temps de donner des ordre au homme encore dans la ville et si je revient a temps avant que la guerre ne commence je vous aiderais sinon, je tenterais une attaque de dos contre l'ennemi.

Puis il fit venir 50 000 de ses homme et il commenca sa route vers Lamedon, mais il s'arretta et retourna a la salle de trone et il dit.

Mon frere se chargeras de vous aider, si je suis attaquer, je trouverais un moyen de vous prevenir pour vous dire ou me trouver si vous vener, m'aider.

Puis il partie avec 50 000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aragorn   Vien voir Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sauron...
» Vien voir Legolas
» Vien voir le sombre ....
» rapport au roi aragorn!!
» Viens voir le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: