Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Passant en flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Alix et Nathan passant en flèche devant tout le monde et puis s'arrêtèrent de courir à l'écurie. Il ne devait pas éffrayer les chevaux. Elle alla dans une stalle vide, monta sur un seau en bois et flatta, Mortif, un vieux cheval au poil roux et à la barbiche blanche.

Mortif, je te présente Nathan, un gentil garçon, il vit ici à Cair Andros. Nathan, voici Mortif alias Momo un vieux cheval sur lequel j'aime bien monté parfois quand je n'ai rien à faire pendant la journée.

La jeune princesse parlait au vieux cheval en faisant signe à Nathan d'approcher. Elle s'assis dan la mangeoir vide laissant la place à son ami pour qu'il puiss flatter le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Il avait suivit la jeune princesse en se demandant se que ses parents qui l'avaient abandonnés penseraient de lui à cet instant, à le voir se promener avec la princesse de Cair Andros. Sûrement la même chose qu'ils ont toujours pensé de lui.. Il décida de ne pas penser à eux pour l'instant et profita du regard des paysans surpris de les voir passer à la course. Pour une fois que les regards ne se portaient pas sur lui pour le sermonner à propos de ses vols.. Il entra dans l'écurie à la suite de son amie et écouta ce qu'elle dit à propos du cheval. Il s'approcha de celui ci et lui flatta l'encolure. Il avait toujours préféré la compagnie des animaux à celle des hommes.. Il était plus grand que la jeune fille alors il n'eut pas besoin de grimper sur le sceau. Il parla tout bas au cheval, mais assez fort pour que sa jeune amie l'entende.

Bonjour Momo. Tu es bien toi ici, non? Nourrit et logé.. Et tu as Alix qui aime bien monter sur ton dos.. Tu es chanceux toi..

Il fit une petite grimace à son amie avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Elle ria tout doucement, toujours assise dans la mangeoir vide. La jeune princesse avait fini par oublier les murmurre sur son passage. Elle regardait joyeusement le garçon puis décida de monter Momo. La jeune fille descendit de la mangeoir et alla doucement dans la stalle du vieux cheval, lui mit son licou et le fit reculer toujours en lui parlant. Elle monta sur le rebord d'une stalle vide et grimpa à même le dos du vieux Mortif. La petite regarda Nathan et lui dit tout gentimment:

Aller viens, on vat se promener dans l'enclo à l'intérieur du château. Et ne tant fait pas il n'y a jamais personne. Et Mortif est très doux il vat doucement et ne gallope pas. Il est parfait pour faire seulement des tours dans l'arène.

Elle attendit la réponse de son ami, sur le dos du vieux Momo,.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:22

Le jeune voleur regarda sa royale amie grimper sur le dos du vieux cheval du nom de Momo, avant de l'écouter lui faire la proposition. Il réfléchit un instant avant de répondre à la jeune fille.

Si on ne risque pas de rencontrer quelqu'un, je veux bien venir.

Il lui fit un petit sourire mystérieux avant de reculer derrière le cheval, un peu de biais. Il fit quelques pas par derrière et regarda le cheval. Il prit son élan et, mettant ses mains sur le derrière du cheval en se donnant un élan vers le haut, il atterit derrière la jeune fille, affollant un peu le cheval par la même occasion. Il caressa les flancs du cheval pour le calmer avant d'ajouter, à l'intention d'Alix.

On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

Elle fit un beau sourire à son ami, talonna légèrement l'animal pour le faire avancer. La princesse n'avait même pas besoin de tenir l'animal. elle le contrôle avec ces jambes. Elle le dirigea ensuite vers l'arène intérieur. Comme de fait, il n'y avait personne, sauf les deux gamins.

Tu veux faire du trot ? Mais je t'averti tu resque d'avoir un peu mal à l'entre jambe, dit Alix en riant. La jeune fille se reetourna pour mieux voir Nathan qui était derrière elle. Elle était contente d'avoir trouvé un ami aussi gentil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Le jeune voleur fut soulagé de constater qu'ils étaient vraiment seuls dans l'enclo intérieur du château. Il adressa un grand sourire à son amie lorsqu'elle le regarda, comme un défi, avant d'éclater de rire. Il ria longtemps, et était heureux de pouvoir s'abandonner un peu sans avoir besoin d'être sur ses gardes. Lorsqu'il fut redevenu assez calme pour parler, il répondit à la jeune fille.

Si Momo pourrait aller au galop, ça ne me dérangerait même pas d'en faire! Ce n'est certainement pas faire du trot qui me ferrait peur, et mon entre-jambe n'aura pas le choix d'endurer, car j'ai le goût d'en faire! C'est quand tu veux, Princesse!

Il lui avait attribuer ce surnom là comme par automatisme, et ce n'était surtout pas pour être méchant. Il ne s'en rendait même pas compte, à vrai dire. Lorsqu'il finit de parler, il souriait toujours et attendait qu'elle réagisse en faisait aller le cheval au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

Elle éclata de rire. La princesse fit un geste de soldat qui disait: «Oui chef !». La jeune fille ce plaça comme il faut et talonna doucement pour qu'il se mette au trot.

C'est parti chef !

Elle mit le vielle étalon au gallop. Malgré son vieille âge Momo était endurant, solide et lorsqu'il gallopait il était doux et fluide. La jeune fille ne tenait même la crignère de Mortif. La gamine avait les bras parallèlles au sol, comme si elle volait, les yeux fermés. Puis après une long moment, elle fit progressivement ralentir Momo pour le mettre au pas puis se tourna habilement sur le dos de l'animal pour être totalement face à Nathan. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle aimait juste le regarder et sentir qu'il était un vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:26

Nathan fut un peu surpris lorsque son amie mis le vieux cheval au galop. Il s'attendait plutôt à le voir trotter, mais il ne pouvait nier le fait qu'il aimait galopper. Lorsqu'il vit la jeune princesse tendre les bras parallèlement au sol, il eut le goût de faire pareil. Il tendit lui aussi les bras en faisant exprès d'effleurer les bras de la jeune fille au passage pour la chatouiller, et attrapa ses mains dans les siennes en faisant l'avion, toujours en galoppant. Il remarqua que son amie ralentissait la cadence du cheval, et libéra les mains de la petite princesse. Son entre-jambe commençait à la faire souffrir à cause des chocs répétés du galop, mais ça ne lui importait peu. Il fut surpris de voir Alix se tourner dos à Mortif et le regarder. Il lui fit un petit sourire taquin.

Il y a un problème, Princesse? Je crois que ce serrait plus prudent de regarder en avant.

Il tendit les bras vers les côtes de la jeune fille et la chatouilla pour lui prouver qu'elle aurait du ne pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

Elle sortit finalement de sa rêverie et répondit à son ami.

Euhmmm d'habitude quand je suis seule, je me couche dessus. Ou bien parfois je m'exerce à me mettre debout sur une selle avec lui. Et j'aime bien aussi me mettre sur le dos quand il marche, il est vraiment confortable ce vieux Mortif. Il est excellent pour apprendre à monter à cheval. Et arrête de me chatouiller m'sieur donneur de leçon.

Alix s'amusait à tourner sur le dos de l'animal sans ce préoccuper de l'avertissement de Nathan. Puis elle fit faire demi-tout vers l'écurie à Momo.

Allez, Mortif on vat de donner à boire et à manger ensuite on vat de laisser dormir et on vat se promener ailleurs. Ça te va sa ? dit-elle en regardant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

Il écouta son amie parler, et arrêta finalement de la chatouiller quand elle lui demanda. Il venait de remarquer que la jeune princesse n'était pas chatouilleuse, quoi que ça aurait pu être drôle. Il la regarda avec un petit sourire en coin lorsqu'elle lui posa la question.

Je ne suis pas fatigué, je n'ai pas faim et je n'ai pas soif, mais ça me va pour aller me promener ailleurs.

Lorsque le cheval entra dans l'écurie, le jeune voleur se fit reculer sur son dos et se laissa tomber sur ses pieds, derrière l'animal. Il se dépêcha de reculer d'un pas ou deux par précaution, au cas où le cheval aurait décider de lui donner un coup de patte. Il regarda la jeune fille.

Aller Princesse, on s'occupe de Momo et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

La princesse fit avancer un peu Mortif lorsque son ami fut descendut. Elle s'agrippa à un rebord de stale et descendit par après pour aller porter le vieille animal dans son box habituel. Elle prit un sceu d'eau qui trainait le remplie et le mis dans l'endroit réservé à cet effet et fit de même pour le foin.

Voilà Mortif ! Et toi suis moi, espèce de toi ! dit-elle en prenant la main de Nathan pour le traîner vers la salle d'entraînement, son endroit préférer après sa chambre et la cuisine. Elle passait devant les servants au travail, les faisant parfois échapper leur panier de linge par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passant en flèche Empty
MessageSujet: Re: Passant en flèche   Passant en flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passant en flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passant par les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: