Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Mont Gundabad est attaquer

Aller en bas 
+4
Targon
Alix
Kerwin
Merry
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:47

Armée en mouvement: gobelins
Nombre de soldat:127 000 :126 500 soldats et archet,en armure legere et avec boucliers plus grand,500 araignné geante dont une reine.
Dirigeant: gorkill,durburz,bouche de sauron
point de départ: angmar
Destination: Le Mont Gundabad
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

dit -donc vous ne faite que attaquer vous ?faite un peu de rp quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:52

tu n'a rien a faire ici,sa ne te conserne pas
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:34

calme ,calme je ne cherche pas les ennui je dit juste que tu peu faire un peu de rp au lieu de toujours attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

c'est vrai, mais le rp des orcs et gobelins est pas mal basé sur l'attaque, mais merry a un peu raison... mais heum... avant que tu puisse je veux que tout les dirigeants que tu as nommé viennent confirmé et je croit pas que tu puisse avoir 500 araignés géantes et encore moins la reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

moi je certifie que j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Kerwin a écrit:
je croit pas que tu puisse avoir 500 araignés géantes et encore moins la reine

Kerwin a raison Gorkill, les araignées n'ont aucun compte à rendre au mordor ni à la moria et à angmar, ne confond pas le jeu vidéo.

Et que tu me sortes pas "toi t'a bien des araignées à ton service" j'en est qu'une seule et bien qu'elle soit reine, on peut aps dire que je contrôle les araignées à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Targon mas demander de refuser tout attaque de la part du modor et tout ça. Si vous avex des problèmes envoyer moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

Merry a écrit:
dit -donc vous ne faite que attaquer vous ?faite un peu de rp quoi ?

Je commence a croire que non, si s'étais pas du seul post que j'ai vue de Gorkill en Isengard avec Sarouman

Citation :
Targon mas demander de refuser tout attaque de la part du modor et tout ça. Si vous avex des problèmes envoyer moi un MP.

Effectivement, j'ai demandé a Alix de retenir tout les attaques, alors pour le moment vous n'attaqué point, aller la voir ou venez me voir

Pis la bouche de Sauron doit avoir le droit par son Seigneur, c<est a dire le Roi-Sorcier pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Gorkill a écrit:

Dirigeant: gorkill,durburz,bouche de sauron

On me le demande AVANT dans le Rp pour attaqué, Grrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:49

je ne suis pas sous les ordre du roi sorcier,mais que de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:36

Bon alors demande a Sauron dah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:37

il ne c'est pas conecter depui 2 moi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

Mais l'attaque est tout de même refuser jusqu'à nouvel ordre. Alors arrête de t'asstiner quand on te dit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

la bouche de sauron a écrit:
je ne suis pas sous les ordre du roi sorcier,mais que de sauron

l'attaque est refusé, point a la ligne et euh...dison que OUI le Roi-Sorcier est ton superieur, dans le Mordor des Grade sont Sauron, et Roi-Sorcier puis tout le reste ben apres, tu lui dois au temps le respect que tu le doit a Sauron, il est le plus haut grader du mordor pour le moment, et le player Sauron, je m'Arrangerais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:57

je ne veux pas te mettre en colere mais bon en vrai dans l'histoir je suis au meme grade que celui du roi sorcier mais j'ai comme diference d'être diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal
P'tit Nouveau
Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

Si on fait comme tu dit, dans l'histoire, et que tu a les mêmes pouvoirs que lui mais seulement en diplomate, et donc tu n'aura donc pas d'armé ... Et tu n'aurra pas de pouvoir militaire ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Bouche de Sauon a dit " à la différence d'être diplomate", pas qu'il maîtrise pas d'armée...

Bref! de toute façon l'attaque est refusé et ça serait vraiment une bonne idée que vous, bouche de Sauron et certaine personne fasse du rp à la place de "BASTOOOOON", je veux pas blaguer mais à force de combattre vous perdez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

je sais j'ai compris mais de toute fason merry n'avait pas a dire sa car sa ne le conserner pas
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:36

Et puis les gobelins auraient perdus comme à l'habitude Very Happy
J'approuve Merry (c'est toi je crois Suspect qui a dis ça) que les gobelins ne font que attaquer et perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Bon, je vais clarifier quelques petites affaires qui semblent être mal comprises. Vous n'avez PAS le droit de poster dans les attaques si vous n'avez pas un rapport avec l'attaque ou que vous n'êtes pas modo ou admin, à quelques exceptions près. Et encore moins pour passer des commentaires du genre ils sont fous, c'est du suicide ou vous ne faites qu'attaquer. Je me fais bien comprendre?

Bon, une autre chose maintenant. Le Mordor, vous n'avez PAS 1 million de soldats chacun, alors arrêtez de faire des attaques partout une à la suite de l'autre, car vous perdez des soldats mais, étrangement, à chaque attaque ils sont ressussiter. Si ça continue, je vais m'arranger pour que ceux qui attaquent toujours (bouche de sauron, Gorkill et les autres), qui ne respectent pas les règlements et qui n'ont pas un bon Rp, vous n'ayez pas plus que 10 ou 15 milles soldats. C'est peut-être chiant, mais dans la vraie histoire vous n'en avez aucun, vous obéissez au Roi-Sorcier et à Sauron aveuglément et vous êtes toujours ensemble, ou presque. Alors inutlise d'essayer d'attaquer partout car je vais vous retirer ce privilège là.

Dernière affaire, vous n'avez pas à remonter des posts qui sont déja abandonné en faisant des commentaires inutiles. (Ça s'adresse à Grashnak ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Gundabad est attaquer Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Gundabad est attaquer   Le Mont Gundabad est attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Gundabad est attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Mont Gundabad
» Vien entrainer les Nains du mon Gundabad
» Mont Solitaire a l'Assault
» vers les mont solitaire.
» edoras est attaquer!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: