Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du Mont Gundabad

Aller en bas 
+4
Ancalagon le Noir
Wulf
Baraduin
Glaurung
8 participants
AuteurMessage
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:43

Armé en mouvement : Uruks de la main blanche
Nombre de Soldat : 50 000
-->15.000 guerriers / 15.000 arbalétriers / 15.000 wargs / 5000 piquiers
+5 balistes à répétitions + 3 grandes balistes + 10 trolls de l'Isenguard
Dirrigant: Glaurung
Point de départ : Isenguard
Destination: Mont Gundabad
Renfort: J'attaque et tous mes alliés de l'Isenguard qui s'y trouvent (Imaragon, Baraduin, Wulf, et Ancalagon) vont arriver aussi !
Permission du Seigneur : Je le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:45

Armé en mouvement : Guerriers humains Dorwinion
Nombre de Soldat : 100.000
--> 40.000 guerriers + 25.000 archers + 25.000 cavaliers + 10.000 lanciers
Dirrigant: Baraduin
Point de départ : Isenguard
Destination: Mont Gundabad
Renfort: Bah je suis en Isenguard et Glaurung a tout préparé !
Permission du Seigneur : C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Wulf
P'tit Nouveau
Wulf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2008

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:47

Armé en mouvement : Barbares de Rhudaur
Nombre de Soldat : 50.000
--> 20.000 archers + 20.000 arbalétriers + 10.000 guerriers d'élite
Dirrigant: Wulf
Point de départ : Isenguard
Destination: Mont Gundabad
Renfort: Je suis en Isengaurd et je pars en même temps que les autres !
Permission du Seigneur : /
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon le Noir
P'tit Nouveau
Ancalagon le Noir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:49

Armé en mouvement : Uruks noirs d'Angband
Nombre de Soldat : 50.000
--> 30.000 Guerriers en armure lourde + 20.000 chevaucheurs de wargs
Dirrigant: Ancalagon
Point de départ : Angband
Destination: Mont Gundabad
Renfort: J'ai connaissance des plans de Glaurung ! Par contre je ne partirai que quand Izildu se sera fait tout à fait massacrer dans MA forteresse dans MON piège Very Happy Razz ...
Permission du Seigneur : Je me l'a donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:15

[Modo]

L'attaque me parait bonne, seulement, je suis navré mais Ancalagon n'est prévenu d'aucune manière RP de votre attaque, il ne peut donc être au courant. De plus, si vous veniez à envoyer un messager, il faudrait qu'il traverse l'Eriador et le Bélériand tout entier pour arriver en Angband.. autant dire qu'il serait mort avant même d'arriver sur place. Il vous faudra trouver un moyen pour le contacter avant que je valide cette attaque.

Ensuite, Wulf tu dois réduire tes effectifs, tu viens de perdre tes 50 000 hommes aux Havres Gris, je veux bien que tu es une armée de réserve mais pas du maximum d'hommes dont tu peux disposer. Chiffre à revoir donc

Idem pour Glaurung qui a perdu à Fondcombe. Chiffre à revoir à la baisse ( je veux bien que les puits d'Ourouk tournent à plein régime mais Saroumane met des semaines à créer une armée de 10 000 lances donc à toi de revoir ton chiffre à la baisse merci )

Toutes contestations par MP sur mon compte s'il vous plait Wink Legolas a assez subit de remarques, je serai intransigeant si cette règle n'est pas respecté je lockerai le topic et pas d'attaque si cette règle n'est pas respecter à la lettre, merci d'avance. Une remarque à faire sur ce que je viens de dire, c'est par MP, je veux rien à la suite de ce message.


[Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:21

Merci Cirdan de me déffendre mais je dois quand même passer un autre commentaire. Normalement, il ne devrais y avoir que Glaurung qui ai le droit d'attaquer parce qu'il est le seul a avoir fait ce que j'ai demandé. Sa n'a rien rien rien a voir avec le fait que vous soyez ennemis, c'est quelque chose de HRP que vous n,avez pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:05

Armée en mouvement: Isengard
Nombre de soldat: 50 000 soldat: 15 000 warg, (offert par Glaurung) 4000 piquier, 4000 warg, 7000 fantassin, 5 troll de l'isengard, 10 baliste a répétition, (offert par Ancalagon) 10 000 arbeletier, 10 000 barbares.
Dirigeant: Carok
point de départ: Isengard
Destination: Mont Gundebad
Renforts: je me suis fait informer par Glaurung
Permission de votre seigneur : Oui, je vais avec lui.

PS: j'ai 50 000 soldat car il ont été offert par Glaurung et Ancalagon.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

[Modo]

Il pourrait t'en offrir 1 million, ça ne change rien au fait que ton rang te donne le droit de commander 10 000 troupes Wink donc pas plus de 10 000 pour toi et lit le message de Legolas au dessus Wink

Comme toujours, les remarques c'est par mp, je veux plus rien dans les topics d'attaque Wink

[Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

Cirdan, je penses que nous allons devoir se réajuster tout les trois(avec Legolas). En tout cas, pour ce qui est de Carok, normalement tu pourrais avoir les 15 000 que Glaurung t'a offert mais dans ce cas la, Glaurung les perds ses soldats la, donc ne peut attaquer qu'avec 35 000 soldats au lieu de 50 000. Si on se met à accepter que tout le monde donne sans cesse des soldats comme ca, Cirdan a raison, il n'aurai qu'à en donner un million tandis qu'on y est. Mais d,après ce que je sais, 15 000+15 000 ne donne pas 50 000.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Glaurung, si tu donnes 15 000 soldats à Carok, tu les perds de tes effectifs. Le seul moyen de lui faire augmenter son nombre de soldats, c'est en augmentant son rang, ce que je ne penses pas qui ai été fait donc soit Carok attaque à 15 000 point finale ou alors il attaque à 30 000 et toi à 35 000. Puis Carok, c'est pas la premiere fois que tu vas te plaindre à un administrateur quand quelque chose ne fait pas ton affaire même si c'est ércit dans les reglements. Tu le fais aussi avec tes autres personnages. Sa vaut un avert. Les grosses balistes à répétitions ne seraient pas logiques Glaurung, tu peux les remplacer par quelque chose d'autre mais tu ne peux pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Reprise du Mont Gundabad Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Mont Gundabad   Reprise du Mont Gundabad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Mont Gundabad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Gundabad est attaquer
» Vien entrainer les Nains du mon Gundabad
» Mont Solitaire a l'Assault
» vers les mont solitaire.
» Reprise de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: