Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise de la Moria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

Alors que la nuit tombait, l’ombre des 36 000 soldats Gondoriens arrivèrent non loin de la porte Sud de la Moria, situé au alentour de la lisière de la Lorien. Aragorn et ses hommes avaient voyagé de jours pour ne pas craindre d’embuscades de la part des orcs. Atteignant un coin calme et discret de la foret, l’armée y passa la nuit.
Le jour suivant, les soldats marchèrent en direction de l’entrée de la montagne naines. Aragorn fit alors installer un camp près de la porte. Les bâtisseurs se servirent du contenue des chariots pour construire un mur solide d’environ 1m60 pour assurer une bonne défense. Un lieutenant reprit une de ses feuilles et fit le ressassement :


Nombre de soldat: 31 000 Hommes
_ 10 000 archers
_ 10 000 épéistes
_ 10 000 piquiers
_ 1 000 bâtisseurs
Et 5 000 Hommes d'élites
_ 3 000 archers
_ 2 000 épéistes
+ 25 chariots de matériaux


Tout était près, il ne manquer plus que Thorin et son armée pour commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Edoras.
Parrain : Beren.
Date d'inscription : 05/11/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:02

Les Gondoriens se préparaient avec toute la concentration possible, c’est alors qu’un cavalier fit son apparition. Ont l’avait conduit jusqu’au roi Aragorn. Sa monture était fatiguée et son visage était inquiet. Il mit pied à terre devant le roi Aragorn et s’agenouilla avec respect. Il prit ensuite rapidement la parole.

-« Oh grand roi du Gondor ! C’est une nouvelle funeste qui me conduit devant toi. Cinquante mille homme aux services des orcs du Mordor attaquent Edoras qui est défendue que par cinq mille hommes. Théodred en charge de la défense est parvenus à faire une sortie ce qui a permis à la population de s’échappée ainsi qu’a moi-même. »

Il reprit son souffle.

-« Lors de votre venue à la Moria nous avions appris votre passage car vous avez traverser notre terre. Plusieurs fois le Rohan est venus en aide au Gondor allait vous venir à la notre grand roi. Je vous en conjure abandonnez la guerre contre les Gobelins et venez aider vos alliés de toujours le temps presse. »

Il restait le regard fixer sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:11

Les gobelins s'affairaient partout à bloquer les portes. Ils refermèrent la porte Ouest et firent tomber le pont de Khazad Dum (la tache ne fut pas aisée, et il y eut des morts). Ce qui permettra de gagner une demi-heure au lieu de quelques secondes car il y a un autre passage indétruisable.

Ils firent s'ébouler le passage sud, tant pis, ils s'en occuperont après. La porte nord qui menait au montagnes nordiques n'étaient accessibles que par le gué de carrock et encore il faudrait monter sur une vingtaine de mille.

Une grosse partie de l'armée bloqua le passage de Rubicorne.

Maintenant, les hommes n'avaient qu'à tenter de défoncer la porte sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

Aragorn quitta quelques instants le messager, puis revint à ses côtés.

_ Si l’attaque ne se serait pas passée au même moment que la notre je serais venue sur le champs, mais hélas le combat que nous devons mener est prioritaire sur le reste, et je ne puis laisser le roi Thorin seul. J’ai cependant fait quérir dix mercenaires surentraînés sous mes ordres et seront bientôt sur place, ceci semble dérisoire mais ils comptent à eux seuls pour plusieurs milliers d’orcs.

A ce moment un fracas se fit entendre, les gobelins avaient été informés de la présence d’Aragorn. Ils firent condamner la porte menant à la Moria par une énorme masse de roches et de débris, mais cela ne faisait que retarder l’entrée de l’armée dans la montagne. Quand les nains seront arrivés, cela ne fera pas longtemps barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Edoras.
Parrain : Beren.
Date d'inscription : 05/11/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:10

L’éclaireur touché par cette aide s’inclina profondément.

-« Merci à vous grand seigneur du Gondor ! »

Il s’inclina à nouveau avant de repartir avec son cheval. Non loin de la la guerre commençait déjà dans les mines des orcs. Il hésita à rester ici afin de prêter main forte aux Gondoriens mais à quoi bon son devoir l’attendait ailleurs sur ses terres. Il disparut à petit galop en direction du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Les gobelins fesaient maintenant ébouler le tunnel qui menait aux mines, dérrière la porte. On appella prépara les armes, on plaça des barricades de bois et de fer sur les débris de roches, on s'arma, se mit en collone. derrière les ponts quii avaient été cassés. Les cavaliers ne pourront passer dans l'étroit passage et le flux de l'armée se fera facilement abattre , vu le peu qui pénétrera dans une charge.


(hrp: bon, Balrog, Gorkill et les autres gobelins, c'est votre royauume que je défends!!!)


La porte Ouest fut fermée, les assaillants ne connaissait pas le mot de passe. On dit que le seigneur du Gondor venait à la porte des hauutes (heuu.. plutôt basses^^) mines des gobelins imprenables. Même si sil parvenaient à détruire la garnison de 100 00 gobelins auux entrées, il resterait encore le Balrog et les gobelins embusqués dans le petites galeries, et les renforts qu'on espérait d'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Les Nains auront pas le temps d'arriver que les creatures Malefique tournait autour de l'armé d'Aragorn..les Gondoriens se croyait brave de venir reprendre la Moria, mais ses une chose de Nain les combats sous terre et de Gobelin, comme le nombre incomptable de Gobelin qui tournait autour de l'armé d'Aragorn par leur Galerie secrete, puis des petit hurlement se fit entendre, non pas a la venu des forces d'Aragorn, mais du Balrog qui se tenait dans la grande salle, avait senti l'armé, les Gobelins de la grande salle entendit le Balrog et se sauva, en courant, se retrouvant nez a nez avec les Gondoriens, par peur, ils placa leur lance devant les Gondoriens puis les arché fit feu sur eux

(Jai aucune idee de se que setait ton plan Grashnak Reprise de la Moria 826777)
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

Les gobelins stationnant à Rubicorne dévalèrent la route et piquèrent sur les gondoriens.


- Attrapez le Roi! Attrapez le Roi!!!!
Gash!


On tira des flèches de feu sur les chevaux qui prirent peur.

Edit Targon: 3 lignes complete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:47

Le sol commenca a trembler, et les tambours de guerre commencer a devenir de plus em plus fort, le chant de guerre des nain annoncer la mort, les Nain arriverent
Thorin arriva près d'aragorn et dit:

-je suis vraiment dèsoler du retard, mais je croit qu'ils en reste asser pour tous le monde

puis il charga en direction de l'ennemie avec tout son armées qui le suivit

(je suis désoler je vais pas pouvoir etre trés présent parque ma connection internet est mort et la je suis a l'école -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

( Ps : pour information mon chère Balrog nous ne sommes pas encore entré dans les mines, nous sommes encore devant les portes ou si tu préfère devant la Lorien, je ne vois pas comment les gobelins puisse sortirent de terre 2Km plus loin que la Moria. Et je n'ais pas de cavaliers Reprise de la Moria 294524 )

Alors que les nains arrivèrent et s’installèrent dans le camp de fortune du Gondor, Aragorn était avec quelques hommes de haut rangs en discutant de l’attaque sur les gobelins, qui malheureusement étaient plus habituer au montagnes qu’eux, Aragorn demanda alors à un nain de lui montrer en plan les couloirs et les déambules de la Moria, la bataille ne sera pas aisé, car le Balrog demeurait sûrement encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
.Gimli
P'tit Nouveau
.Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : avec ma companie
Parrain : Elladan
Date d'inscription : 30/07/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Une main vient se posser sur l'epaule du roi aragorn ,apparament c'etait un nain ,et avant que aragorn se retourne ,le nain disa :

Alors l'ami ,sela vous amuse t'il ne pas venir me chercher quand il ya du combat ?

En attendant la reponse de celuici ,Gimli appercut un gobelin qui s'approchait d'un soldat gondorien,il etait sur une paroi ,et s'approcha en toute discretion .Gimli prepara une hache de lancer ,et la lanca en pleine tete de celui ci ,et apres il disa :

Il on tord de s'approcher dans le champ de vision d'un nain ....surtout dans le mien .

Il attendit toujours la reponse venant de son vielle ami .
Revenir en haut Aller en bas
Hador
P'tit Nouveau
Hador


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)
Date d'inscription : 15/03/2007

Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Les Gobelins continua leur charge sur les Gondoriens, et tout sorte de personne qui etait venu prendre la Moria, qui ne tomberait pas, contre Aragorn...Le Balrog etait encore dans les lieux, hors de l'energie perdu a Minas Tirith, il serrait capable de repoussé l'Armé Gondorienne présente devant les portes de la Moria, et les Nains ou le Nain qui etait la egallement, en fesant fuir les Gobelins hors de la Moria, la chance des pertes d'Aragorn etait plus grande..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Moria   Reprise de la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Mont Gundabad
» Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
» saroumane en route ver la moria
» Un messager de la Moria
» Aide a la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: