Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un messager de la Moria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myne'Ass
P'tit Nouveau
Myne'Ass


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Un messager de la Moria Empty
MessageSujet: Un messager de la Moria   Un messager de la Moria Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:36

Le petit Gobelins sentait la sueurs couler de son crane dégarnis. Voilà maintenant de longs jours qu'il parcourait les terres extèrieure. Se cachant pour ne pas être vu, se dépéchant pour plaire à son maitre Myne'Ass.
Il ne se sentait pas à l'aise en dehors de l'ombre des mines de la Moria, mais il exécutait les ordres de son maitre.
Les montagnes. Le froid. Il était arrivé à destination. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il arriver ? Il ne le savait pas.
Il était sur la route principale, personne ne pouvait ne pas le voir. Il attendit donc. Il avait un message important à délivrer au dirigeant de la Montagne de Fer.

Serait-il écouté ? Ou bien tué sur le champs ?
Il ne pouvait le savoir, il prit donc son mal en patience et se mit à attendre. A attendre qu'un nain d'une certiane simportance le voit et l'accoste. Il sortit son petit sac et commença à manger des reste de nouritures de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Un messager de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Un messager de la Moria   Un messager de la Moria Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Un nain arriva vers le gobelin et il prit sa hache devant lui et il le regarda droit dans les yeux, le nain étais en réaliter le garde de Tristan et il étais charger de raporter tout intrut ou messager vers le prince, alors le nain regarda le gobelin et il lui dit par la suite.

Je suis Trion, Garde du prince de la montagne grise, que vien faire un gobelin dans les terre des montagne grise et pourquoi venir seul?

Le nain resta sur ses garde et il attendit quelque instant avant de reagrder de nouveau le gobelin, des soldat nain arrivait de partout et regardait le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Myne'Ass
P'tit Nouveau
Myne'Ass


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Un messager de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Un messager de la Moria   Un messager de la Moria Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:21

Le petit gobelin s'arrêta de manger. Il entendit un nain arriver ou plutôt il le senti. Tout allait se passer dans les instants qui allaient suivre.Porêr n'osa pas bouger, il n'osa pas faire le premier mouvement, le nain ne pouvait être suel, un seul faux pas, et sa mort arriverait un peu plus tôt que ce qu'il avait prévu. Le nain s'approcha de lui et sortit sa hache. Son regard haineux voulait tout dire. S'il ne le tuait pas sur l'instant, c'est qu'il était soit étonné, soit qu'il avait des ordres précis de son maitre.
Le petit gobelin s'apprêta à répondre à la question qui lui était posée, quand il se rendit compte qu'il était entouré de nain. La pensée d'une mort soudaine le lui vint pas à l'esprit. Il n'avait plus qu'une seule solution, l'audace. Il devait parvenir à ses fins.


- Bonsoir Maitre Nain. Je me nomme Porêr. J'ai un message à délivrer au maitre de la Montagne de fer. Un message de la part du Régent de la Moria. Veuillez me conduire à lui.

Le petit gobelin eut des sueurs froides à la suite de ses paroles. Peut être avait-il été un peu brusque. Tous les nains présents avaient mis la main sur la poignée de leur hache. Par un regard circulaire, il se rendit compte une nouvelle fois qu'il ne pourrait jamais s'enfuir, il dépendait entièrement de celui qui se faisait appeler Trion. Mais Porêr ne pouvait pas se permettre de faire échouer sa mission par des paroles en l'air.

- Maitre Nain, ne prenez pas mal ems paroles. Je suis las du long voyage que j'ai vécu. Mais mon affaire est très importante. Il semble donc en quelques sorte urgent que je parle à votre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Un messager de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Un messager de la Moria   Un messager de la Moria Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

Trion regarda le gobelin lui dire se qu'il avait a dire et il fit un geste de la main et tout les soldat nain partir plus loin, mais il restais pret en cas de probleme, puis Trion serra sa hache et il dit par la suite.

Tres bien! Porêr de la Moria, je te conduit au prince des lieux, il te ressevra et peut etre seras t'il généreux en t'offrant un meilleure repas pour la route que tu a fait et pour la route du retour alors, ne parle pas temps qu'il ne te le diras pas.

Il le regarda et il attendit par la suite et il lui dit.

Si tu est armée, je te demanderais de laisser tes armes ici, si vous ne voyer pas de probleme a ne pas etre armée devant le prince?

Puis quand il furent pret il partir vers le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Un messager de la Moria   Un messager de la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les compagnon du mordor a la moria
» Dans les profondeurs de la moria.....
» Dans les profondeurs de la moria....
» Reprise de la Moria
» le retour du seigneur de la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: