Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les profondeurs de la moria.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

Bashrûz arriva devant un très grand pont, il fesait froid et cela rapella au troll ses prison à Dol Guldur. Il toucha les parois humide de la moria et il ne put retenir un sourire, même à une heure si sombre. Cela lui rapella lorsqu'il était invité pour voir le grand gobelin, l'alcool et la chair gobeline et elfique à volonter! Pas étonnant que le troll ne pouvait retenir un large sourire.

-Capitaine, avançons, nous n'avons pas toute la journée, ils ne risquent pas d'essayer d'entrer dans la moria, ils ne sont pas assez nombreux, même une armée jusqu'au dent ne pourrait pas vaincre la moria, pas tant que le Balrog et ses milliers de gobelins y vivent.

Ils marchèrent pendant plusieurs heure à pas de course sans voir la moindre trace de vie, même pas un rat. Ils tombèrent subitement devant 2 passage, l'un était moins nauséabond que l'autre et le troll prit se passage la. Ils se trouvèrent rapidement dans une vaste salle et le troll nu pas besoin de réfléchir pour savoir ou ils étaient.

-Nous sommes à Cavenain, une ancienne forteresse Naine.

Ils marchèrent encore un moment et trouvèrent une pièce menant à un tombeau envellopé de lumière, des cadavres de nain et de gobelins donnaient un sens lugubre à la salle. Bashrûz s'approcha du tombeau, il n'était pas très fort dans le language nain mais put discerner quelque mot.

-Ici.....Balin...............moria.

Il comprit très vite ce que cela voulait dire, mais ne dit rien à Ledri et préféra le garder tout seul, il avait beau être un troll, il avait un respect pour ses ennemis.

-Il faut trouver les gobelins maintenant, ils ne sont pas très rapide pour ça....

Il sortit de la salle et hurla de toute sa voix. Rien ne se passa pendant plusieur minute et subitement, 2 gobelin arrivèrent, l'un deux était plus petit que l'autre, il possédait une cimeterre et le 2éme, plus grand poussédait une hache courte.

-Quoi vous faire ici? demanda le plus petit.

-Nous voulons parler à votre chef en paix.

Les 2 gobelins se regardèrent et le plus grand prit la voix.

-Nous pas aimer les orcs de dehors, nous aimer les pierres, nous réfléchir.

Le plus grand parlait avec une voix assez aigue et stridente et il parla à l'oreille de son collégue, le troll n'entendit pas ce qu'ils dirent et resta en arrière.

-Vous nous suivre. ordonna le petit gobelin.

Bashrûz et Ledri les suivirent dans les sombres tunnels de Khazad-dûm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:06

Bashrûz et son capitaine suivirent les gobelins en regardant presque émerveiller les richesses de la moria. Le troll n'hésita d'ailleur pas à prendre du Mithril en très petite quantité et se l'accrocher à son cou avec une ficelle qu'il vola à un nain mort. Ils arrivèrent subitementd ans une salle ou des centaines de gobelin était rassembler, le remu ménage de l'arrivé du troll et de l'huruk fit hurler les gobelins qui commençèrent à s'approcher du plus près des intrus. Bashrûz savait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche du moment quond en fesait rien, ce qui n'était aps le cas de Ledri qui grogna après un gobelin, mais le troll ne fit aps attention. Cela dura pendant plusieurs minute et soudainement, un énorme escalier se montra sur leur chemin, aucun gobelin n'y étais mais des torches sintillante comme les flammes de l'enfer présentait le chemin. Bashrûz monta les marches et demanda à son capitaine de ne pas bouger et de bloquer l'entrée à tout le monde. Les 2 gobelins montrèrent le passage à Bashrûz et disparurent dans des fissures non loin, sans doute des fissures faites pour protéger le seigneur de la moria en cas d'attaque majeur. Il monta les marches et tomba nez à nez avec une immensse porte, il l'a poussa et entra. La salle était immensse mais vides, mais 2 trolls des cavernes attaché à des chaînes étaient non loin. Bashrûz faillit faire une grimace d'horreur mais se retint. Il vit subitement un thrône fait par des nains et au dessus, un gobelin portant un casque de guerre montrant sa supériorité et une épée gravé de Rune elfique, ce gobelin avait sûrement volé cette arme à des elfes. Un warg rongeant un os était assis non loin de lui, se faisant carresser par son maître, le troll fit cette fois une grimace de dégout, il détestait les wargs.

-Bienvenu, troll d'au dessus, cela faisait longtemp que nous n'avons vue de pareil créature ici.


Bashrûz ne savait pas si cela était une menace ou un compliment.

-Je suis Bashrûz, seigneur de Dol Guldur et prochain "Maître" de la forêt noir, je suis venu demander de l'aide à vous, honorable gobelin.

Le gobelin se leva mais le warg ne bougeait pas, trop occuper à ronger son os.

-je suis Diurnish, Seigneur de la moria, et en qu'elle honneur devrais-je vous aider à votre guerre? Surtout venant d'au dessus.

-Car j'étai un ami du grand gobelin, nous étions presque des fréres et nous nous aidions etre nous, je voudrai venger sa mort et pour ça, je dois déja tuer les elfes venant de la forêt noir et ensuite, venger mon vieille ami.

-Il était le seigneur de la moria. Précisa Diursnish. Il ne l'ai plus maintenant.

-Bien sûr, je vous donnerai des esclaves en échange.....

Le seigneur gobelin prit un air subitement intérréssé.

-Je verai ça, en attendant, balladez vous et faites connaissance avec nos trolls, je vais réfléchir a votre proposition.

Il fit un signe de la main et Bashrûz se baissa, cela ne lui était plus arrivé depuis que Sauron avait quitté Dol Guldur. Il quitta la salle et descendit les marches, les 2 gobelins se postèrent devant le troll.

-Notre seigneur, vous demandes de suivres, nous vous montrer appartements.

Ils descendirent les marches et Bashrûz descendit les marches, Ledri était toujours en bas entrunt d'attendre le retour de son maître, Bashrûz lui fit signe de le suivre et ils suivirent les 2 gobelins, ils traversèrent une vaste étendu de salle et les gobelins leur montrèrent une salle, elle empestait la chair crue et cela plaisa à Bashrûz, des gobelins fraîchement tué était mit près d'un fauteuil comme un troll aurait rêvé, il commença son repas et en laissa quelque bout à Ledri, 2 gobelin seulement, leur guide revenirent quelques heures plus tard et leur dirent d'attendre encore, le troll avait tout son temp, il était en sécurité, il s'assid sur son fauteuil et entra dans ses pensés, comme il ne pouvait dormir.



-----------------------
(suite par édit)

Cela faisait plusieurs heure que le troll était entrunt de penser à Charsa, étrangement il sentait que quelque chose allait mal à sa forteresse et le lien entre Bashrûz et Charsa était si fort qu'ils pouvaient presque ressentir les sentiments de l'autre même à des milliers de lieu l'un de l'autre. Ledri dormait dérrière une carcasse de gobelin à moitié broyé par le troll et l'huruk. L'un des gobelins qui avait améné le troll à Diurnish frappa à la porte.

-Vous me suivres. Ordonna le gobelin, c'était le petit.

Ils retracèrent le même chemin que la veille, il repassa les escaliers bien que les torches étaient moins nombreuse, il traversa la porte menant à la salle du thrône.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Diurnish était toujours assis sur son trone, l'aire songeur. Il ne faisait pas attention tellement quand le gobelin entra avec Bashruz a sa suite. Il sursauta quand il entendit la voix du gobelin l'interpelant.

-Normalement, tu frappes avant d'entrer.

Il n'avais pas encore tout a fait réaliser la présence de Bashruz avant de voir ce dernier entrer dans la salle a la suite de son garde.

-Oh, milles excuses, je ne vous avais pas vue. Veuillez prendre place mais évitez mon warg, il n'aime pas trop les visiteurs du dessus et en plus qu'il n'a même plus d'os a gruger.

Il fit signe a son garde de sortir de la salle puis ont entendit un cri strident provenant de l'exterieur puis il rerentra avec une carcasse qu'il jetta au warg. Ce dernier se jetta dessus comme si il n'avait pas manger depuis de lustres.

-Milles excuses encore pour ce petit contretemps. J'ai unpeu penser a votre suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

Bashrûz ne regarda même pas le warg, cela le répugnait.

-Je vois, acceptez vous alors notre marché? Sachant que je vous donnerais une grande quantité d'esclave et autre ressource si possible.

Il savait qu'il n'avait pas énormément d'esclave elfe et homme, préférant les mettres sous sa volonté. Mais il demandera de l'aide au Mordor pour ses fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:12

(je refais un post, j'ai pas trop envie qu'ensuite on dise que je suis encore à la moria....)

Bashrûz comprit que Dirunish réfléchissait encore et décida d'attendre, plusieur minute passèrent avant que Diurnish preinne la parole.

-Peut être que je devrai accepté, mais je trouve votre offre très faible...

Bashrûz écarquilla ses yeux et sa croute qui était au dessus de son oeil s'ouvrit.

-Faible?

-Très faible, il me faudrait plus.

-Qu'elle gaure d'offre alors?

Le gobelin fit un sourire hideux.

-La comté.

Le troll fit une mine assez étrange, il savait qu'il avait une force d'huruk kaï la bas, il avait presque oublié.

-Combien de lieu?

-TOUTE la comté. Railla le seigneur gobelin.

Bashrûz réfléchit, lui aussi il voulait la comté, mais il a besoin des forces gobelines.

-J'accepte...Dit il. Mais je demande qu'une force supérieur à 50 000 gobelin vienne à Dol Guldur et qu'une autre force de 75 000 gobelin vienne après cette affaire concluse.

-Demande accepté, en attendant....

Il appella l'un de ses gardes et se leva de son thrône.

-Veuillez que notre "invité" preinne des armes plus "utiles" elles doivent être très usé....

Bashrûz comprit que la bataille n'avait pas été aperçu que par les hommes, lui et les quelques garde protégeant la porte. Le troll le remercia d'un geste des mains et suivi le gobelin. Ils descendirent les marches et passèrent vers les couloirs de Cavenain. Ils contournèrent plusieur pilié et arrivèrent dans une salle et au bout.... des armes impressionante, de toute sorte. Quelques armes naine et des armes gobelines en plus grand nombre était la et la, cette salle devait servir comme stock d'arme en cas d'attaque. Le gobelin contourna ce stock et ils arrivèrent devant une sorte d'immensse marteau.

-Très belle piece d'arme, je vous félicite.

Le gobelin fit une grimace.

-Pas nous avoir créer, pièce naine, nous justes savoir utiliser.

Il montra une épée longues et une imensse hache pour troll, elles étaient magnifique pour Bashrûz, bien que rien n'était aussi beau que la ferraille naine, il le savait. Il prit l'épée.

-Sont t'elle en mithril? demanda t'il en coupant en deux une masse d'arme non loin de lui.

-Non, mithril être personnel, chère c'est, beaucoup de chose il faut alors.

Bashrûz prit la hache, deux lames tranchante passait à chaque extrémité du bout. Il avait suffisament de force pour porter chaque arme à une main. Il piocha une épée humaine.

-ça sera pour mon capitaine.

Le gobelin demanda qu'il le suive et après une demi-heure de marche, ils trouvèrent la chambre du troll. Le gobelin salua en baissant la tête et s'en alla, laissant le troll seul devant la porte, il ouvrit la porte. Ledri était réveillé.

-Que faisons nous maître?

-LA FERME! Hurla Bashrûz. Du temp, laisse moi le temp.

Il s'asseya sur son fauteuil.

-Vous allez être heureux capitaine, nous allons bienôt partir d'ici.

-Et ou?

-La comté, un trou pommé sur les terres du milieu. La comté n'est constitué que de simple village avec des hobbits, des êtres plus petit que les nains mais parfait pour le cambriolage, les 10 000 huruk kaï qui sont la bas n'en feront que de la paté pour warg! Les dernier Arnorien ne sont que de simple rôdeur de paquotille aussi faible et fragile qu'eux des elfes!

Bashrûz éclata de rire.

-Et une énorme troupe de guerrier gobelin vont aller vers Dol Guldur. Elles seront tranquille pendant plusieur semaine, du moins je l'espère...


Ledri ne comprenait pas de qui il parlait, mais le troll lui savait.

-J'ai apporté quelque chose pour vous, capitaine.

Il lui donna l'épée qu'il avait prit pour lui.

-Prenez en soin, je n'ai pas que ça à faire de choisir vos armes!

-Merci seigneur.

Bashrûz ne fit qu'un grognement, on toqua à la porte et le grand gobelin qu'ils aveitn vus plusieurs heure plus tôt entra.

-Mon seigneur dit que armée être préte, partir sur le champ.

-Bien, dite lui aussi que je le remercie de son "hospitalité", car je m'en vais, dite lui aussi que si une difficulté se présente, je n'en serai pas la cause...


il montra du doight le tas de squelettes.

-Je pense que son toutou serai content d'avoir quelque chose à ronger.

Le gobelin se baissa et ferma la porte. Bashrûz mit ses nouvelles armes dans son dos et ordonna à Ledri de le suivre. Ils traversèrent plusieur salle sans rencontrer de gobelin, il leur fallu plusieur jour pour arriver à la sorti de la moria. Le troll lui sembla qua la porte d'ou ils étaient sorti, deux gobelins, un grand et un petit les regardaient s'en aller. Le troll se retourna et alla vers la comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs de la moria..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la moria.....   Dans les profondeurs de la moria..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs de la moria.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs de la moria....
» Dans les rues, dans la fête :
» sur la moria
» Reprise de la Moria
» Un messager de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: