Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'amuse avec Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Nathan et Alix c'était bien amusé avec le vieux Mortif. Après avoir agasser plusieurs servants et servantes, ils arrivèrent tout deux dans la salle d'entraînement. La princesse lacha la main de son ami et courru chercher deux épées en bois et deux petits boucliers assortis, parfait pour un petit combat amical.

Ici c'est la salle d'entraînement. Alors Nathan, un combat amical ça te dit ?demanda-t-elle en lui lancant une épée et un bouclier.J'ai envie de voir de quoi tu es capable, ça va faire différent qu'avec mon petit frère ou Tarfior mon entraîneur privée. Enfin bref, ça te tente ?

Elle lança également le bouclier aux pieds de Nathan en attendant sa réponse. La gamine mit son bouclier devant, fléchit les genoux et mis son épée accôté sur son bouclier, prête pour le combat s'il acceptait. Le regard malicieux et tout ses sens aux aguets, elle espérait vraiment qu'il y prenne part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Nathan avait suivit la jeune fille lorsqu'elle agaça les servants et les servantes. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle d'entraînement, il regarda avec une admiration cachée toutes les épées, les armures, les boucliers, les lances et tous le reste. Il ne voulait pas que la fillette remarque qu'il n'avait jamais mis les pieds dans une vraie salle d'entraînement. Parcontre, il avait l'habitude des combats, quoi qu'il les faisait sans bouclier et avec son couteau. Il ramassa le bouclier et l'épée de bois, un peu incertain. Il décida de faire la même chose que son amie, et se plaça dans la même position qu'elle, la regardant voir si elle ferrait le premier coup.

Ouais, je veux bien. Je te laisse attaquer en premier parcontre.

Il n'y avait plus aucun sourire sur son visage et ça paraissait qu'il était bien concentré, car il ne voulait pas que la princesse pense qu'il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

La jeune princesse fit se que son ami lui dit: attaquer en premier. Elle commença tout d'abord par faire quelques pas autour de lui. La garde de Nathan avait quelques petits défaults qu'Alix remarqua. Le jeune homme ne couvrait pas bien ses côtes. Elle fit donc une feinte à droite pour ensuite changer d'avis et attaquer vers les côtes à droite. La princesse était plutôt précise et rapide pour son jeune âge, elle c'était bien entraîné. Mais la jeune fille avait surtout hâte de commencer un réel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

Nathan essayait d'anticiper les mouvements de sa jeune adversaire. Mais elle avait reçu plus d'entraînement que lui qui n'avait que son expérience de jeune voleur. Il avait instinctivement placer son bouclier vers la droite pour parer le coup, mais il ne fut pas assez vite et il réussit seulement à ralentir un peu la lame de l'épée de bois lorsqu'elle atteingnit ses côtes, à l'aide de sa propre épée. Heureusement que le coup n'était pas bien fort, car le petit choc lui coupa la respiration pendant quelques secondes, mais il ne laissa rien paraître. Il se reprit très vite et, avant qu'elle n'anticipe son attaque, il frappa assez fort, mais retenant un peu sa force, vers les jambes de la jeune fille, où il n'y avait pas de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:21

La jeune princesse reçut le coup d'épée au niveau des genoux. Le coup la fit tombée sur le côté. Elle roula sur le côté pour évité d'évantuel coup de son adversaire. Alix n'avait pas mal à son genou puisqu'elle était maintenant habitué de recevoir des coups sur les tibiats et un peu partout de la part de son petit démon de frère. La gamine mit son bouclier devant et prépara un nouveau coup dans sa tête. Ça bouillonnait à souhait dans la tête de la petite. Elle fit une attaque simple mais qu'elle maîtrisait presqu'à la perfection. La princesse fonça sur le garçon lui donnant un puissant coup sur l'épée pour essayer de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:36

Le jeune voleur observa la manoeuvre de son amie en essayant d'en apprendre le plus possible sur ses techniques de combats et ses faiblesses, ce qui s'avéra plus difficile qu'il le pensait car, contrairement à ses autres adversaires, elle avait reçu un entraînement. Il essaya de prévoir le prochain coup de la petite princesse mais il n'y parvint pas et recula de deux ou trois pas sous la force du choc. Il parvint néanmoins à rester debout et à garder son épée devant lui. Il replaça son bouclier du mieux qu'il le put et prépara un autre coup. Il y avait bien quelques coups qu'il maîtrisait parfaitement mais il ne voulait pas les utiliser car il les savait illégaux dans un vrai combat. Il décida toutefois de faire un mélange de deux coups qu'il connaissait bien.. D'un mouvement rapide, il frappa le coté du bouclier de son amie pour lui faire perdre sa position défensive et il la frappa dans les côtes, espérant ne pas trop lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

Alix perdit son souffle un bref moment, mais ne le laissa pas paraître à son ami. Sans perdre une seconde à la petite inattention de Nathan qui observa sa réaction, elle fonça sur lui en faisant un tour sur elle-même vers la droite, pour ensuite faire une feinte et aller frapper à gauche sur le bras de son ami pour lui faire perdre prise sur son épée de bois. La princesse se recula et remit son bouclier devant elle. Les deux jeunes enfants étaient trop orgueilleux pour terminer le combat, puisque chacun des deux semblaient vouloir montrer à l'autre lequel était le plus "fort".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

Le réflexe de Nathan dut à la douleur du coup qu'il venait de recevoir sur le bras fut de serrer la main, ce qui lui empêcha de perdre son épée de bois. Il connaissait un point faible infaillible que tout le monde connaissait, et décida de l'utiliser dans ce combat ci. Il calcula son coup avant de frapper, mais il se rendit compte que le bouclier de la princesse lui empêchait d'être précis. Alors il frappa, entrant son épée derriere le bouclier de la jeune fille en tirant vers lui, ce qui fit s'écarter un peu le bouclier. Il frappa alors très vite, avant qu'elle n'aille le temps de replacer son bouclier de bois, et visa la main qui tenait l'épée, juste à la base du pouce. Ce coup faisait instantanément ouvrir la main à n'importe qui qui n'avait aucune protection sur les mains. Il se replaça derrière son bouclier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:27

Le coup du jeune Nathan avait bel et bien réussi, mais seulement qu'à moitié. Cela fit ouvrir la main d'Alix, elle perdit l'équilibre de son épée... Mais toutefois la princesse, la rattrapa à revers et attaqua immédiatement son ami sur son bouclier et puis vers les côtes. Gardant toujours son épée à revers, elle resta flanquer derrière son bouclier sans bouger, prête à recevoir une attaque de jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:32

Le garçon fut surpris de la rapidité avec laquelle son amie l'attaqua, mais il ne bougea pas. Il se protégeait à l'aide de son bouclier, sans se servir de son épée de bois pour autre chose que parer les coups de la jeune princesse. Lorsqu'elle ralentit un peu, il recula de deux pas avec un sourire, déposant son épée et son bouclier au sol.

Tu es bien entraînée, Princesse. Mais je crois que je suis plus fort que toi, et ça nous égalise en combat. Si on continue comme ça, on va passer la journée entière dans ce combat. On fait autre chose?

Il avait parler d'un air sérieux, ce qui était rare chez lui, mais la dernière phrase, il l'a dit avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

La jeune princesse fit mine d'être fière que Nathan lui dise qu'elle était aussi doué que lui. Elle eut les joues légèrement rosées. Alix bessa sa garde, mit son épée et son bouclier par terre. En relevant la tête la princesse eut un regard malicieux.

Merci du compliment, mais je suis surement plus jeune que toi et sa veut dire que je serai surement plus forte que toi un jour. Et puis je sais qu'il ne se terminera jamais.

La jeune fille poussa Nathan ce qui le fit tomber sur le dos. Elle se mit à le chatouiller en disant:

Avoue que je suis la meilleure ! Aller Avoue !!!

La gamine continua de chatouiller son ami mort de rire par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Il tomba au sol, un peu surpris qu'elle le fasse tomber. Il se mit à rire et la laissa faire un instant, gigottant juste un peu pour lui faire un peu de résistance. Il finit par se tanner de se faire chatouiller et attrapa les deux poignets de la jeune fille. Il voulut se revanger et la fit se coucher au sol à coté de la place qu'il était, et il s'assit sur ses côtes en souriant, retenant les poignets de la jeune princesse à la hauteur de sa tête, accotés au sol.

Tu continues à croire que t'es plus forte que moi, Princesse?

Même si elle essayait de se débattre, elle ne réussirait pas à le faire enlever de là, tant qu'il ne s'enlevait pas par lui-même. Il resta donc là, un sourire moqueur flottant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
P'tit Nouveau
Demetrius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:35

Une silhouette noir apparaissait au loin ,tout en s'approchant discretement de ses deux personne .Il ne s'agissait qu'autre que tu garde personnel du roi Targon ,et de la reine Anya


Heu.....escuser moi de vous deranger ,princesse Alix pourrait tu me dire ou se trouve tes parrant ?Je les cherche car je reprand le travaille aujourd'hui ,car il m'avait donner des jours de conger .Alors je l'est ai chercher ,mes je n'est trouvé aucune trace ,alors je suis venu me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:42

La princesse tourna vivement la tête vers Demetrius. Elle gigotta un peu plus pour que Nathan s'enlève. Une fois que son ami ne le retenait plus, elle alla voir le soldat contente de le voir.

Demetrius ! Je suis contente de te revoir ! Mais pour ce qui est de maman et papa... bah... ils sont en "voyage", en terre elfique je crois. Je n'en suis pas sure par contre. Je n'ai pas pu vraiment leur parler avant leur départ. Je n'ai même pas pu dire aurevoir à papa. Mais puisque tu reprends tes services aujourd'hui vat voir euhm... Cirion ou Tragrid. Ils doivent savoir quoi faire, papa et eux son quasi inséparable.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à Nathan qui était légèrement sur ses gardes, elle lui fit un sourire et reporta son regard sur le soldat.

Tu as bien profité de tes congés j'espère ? Moi je me suis beaucoup améliorer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Demetrius
P'tit Nouveau
Demetrius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

Dit-donc tu na pas changer depuis que tu est toute petite ,tu aime toujours autant te battre .Je me rapelle meme quand tu etait petite je devait veiller sur toi quand quelle que fois tes parant partez se promener ,et alors je te garder ,et je ne sais par quelle moyen un jours tu avait reussi a me prendre le couteau que j'avais dans ma poche ,et sans faire expres tu m'avait fait une entaille a la main .Bref tout sa etait le bon vieu temp et Merci de renseignement ,aurevoir .

Puis il parti ,et apres revena vite vers Alix. il regarda le jeune homme derriere Alix et disa tout doucement a l'oreille de la princesse


Profite de cette occasion ,tu n'en aura peut etre pas des meilleur dans toute ta vie .

Et sur ses mots Demetrius parti .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

Lorsque l'homme, que Nathan ne connaissait pas mais que, visiblement, Alix connaissait bien, entra dans la pièce, Nathan relâcha son amie. Il se releva et regarda d'un air méfiant l'inconnu qui se trouvait à ce moment même dans la pièce, reprenant pour ainsi dire son attitude de tout les jours, lorsque la princesse n'était pas dans les parages. Et encore là.. Il ressemblait un peu à un animal qui hésite entre la fuite ou l'attaque, mais il décida plutôt de ne pas bouger, malgré l'envie qui le tenaillait de quitter cet endroit où il se sentait tout d'un coup mal à l'aise. Il regarda l'homme s'éloigner, puis revenir chochotter quelque chose dans l'oreille de la jeune fille avant de quitter la pièce. Il se demandait qui l'homme pouvait bien être, et ce qu'il avait chuchotté à son amie, mais ne dit rien. Il fixa simplement la jeune princesse, toujours mal à l'aise et légèrement sur ses gardes, espérant que celle-ci voit à travers son regard qu'il ne se sentait pas à sa place dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:38

Une fois Demetrius parti, Alix regarda Nathan d'un air joyeux. Mais cette aire joyeux se changea en culpabilité.

Ne tant fait pas Nathan, c'est seulement un soldat qui s'occupait de moi quand j'étais jeune. Et il m'a chuchotté à l'oreille que je devais profité du moment présent. Parce que comme je suis parti, avec les entraînements aux combats et tout, je risque de ne plus pouvoir m'amuser bien longtemps...

La jeune fille fit une pose en allant près de son ami pour le rassurer. Elle eut pour réflexe de lui frictionner le dos comme elle le faisait avec son frère.

Aller ça va... Et puis de toute façon, ce soldat n'était pas en service depuis plusieurs semaines. Alors il croit surement que tu es un bon ami. Tu voulais faire autre chose ? Si tu veux on peut sortir du château...

Alix avait arreter de frictionner le dos de son ami et le regardait avec un doux sourire pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Nathan eut un petit soupir qu'Alix ne put remarquer. Elle ne semblait pas comprendre qu'il n'avait pas confiance en personne, mais qu'elle était une exception sans qu'il comprenne lui-même pourquoi. Lorsqu'elle s'approcha pour lui frictionner le dos, il s'écarta légèrement car il ne voulait pas montrer qu'il pouvait être faible, même à sa seule amie. Il essaya de faire partir la méfiance qui l'habitait, chose qu'il ne réussit pas complètement. Il prit alors conscience qu'il se trouvait dans un château avec une princesse, et il se sentit encore moins à sa place. Il regarda la jeune fille dans les yeux, d'un air désolé.

Si ça ne te dérange pas trop, je crois que je vais partir.. Je.. Il eut un moment d'héistation. Enfin, on se reverra une autre fois..

Avant de lui laisser le temps de parler, il se dirigea vers la porte de la salle et, au bout de quelques minutes, réussit à trouver le chemin de la sortit du château. Il se perdit alors dans la foule, empêchant ainsi la princesse de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:15

La gamaine ne comprenait pas vraiment, mais le laissa partir. Elle essaya toutefois de le suivre, mais elle le perdi rapidement. La princesse soupira, mais elle essayer de comprendre le gamin. Pour elle c'était normale un soldat, un château, mais pas pour Nathan qui avait passer sa vie dans les rues, seul... La petite vérifia que sa présieuse épée était toujours en place à sa taille et decida de se promener dans la forterresse, prendre de l'aire frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S'amuse avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec Nathan   S'amuse avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alix, avec Nathan
» Nathan
» Avec Orophin
» Avec Dain
» Avec Sarouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: