Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alix, avec Nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

La jeune fille ouvrit la porte, toujours en tenant la main de son jeune ami, qui s'était d'un seul coup détendu. Lorsqu'elle ouvrit la porte sa chambre était comme elle l'avait laisser en partant... Il y avait un grand lit, une comode plutôt simple, mais très grande et une porte. Le lit lui était installé sur une petite estrade. elle remarqua sur son lit les vêtement de paysanne que son oncle avait laisser sur son lit et plusieurs tuniques, de plusieurs grandeurs pour Nathan. La petite lacha la main et ferma la porte pour ne pas être déranger. Puis elle alla ouvrir la porte, comme de fait, il y avait le bain remplis d'eau chaude avec des serviettes sur une chaise. Il y avait également dans cette pièce un petit bureau avec des peignes et des brosses qui appartenaient à la princesse. Alix revint vers son ami en laissant la porte ouverte.

Tu peux y aller en premier si tu veux moi je peux attendre. Si tu veux je te préviens quand la nourriture arrive...

La gamine faisait de son mieux pour que Nathan se sente confortable. Sa chambre était remplis de toutes sortes de tintes de bleus. La petite pris un banc et s'y assis en attendant la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

En entrant dans la chambre, Nathan se détendit. Il observa un peu partout, remarquant les vêtements sur le lit. Il regarda ensuite par la porte qui menait au bain. Il hocha la tête à la proposition de son amie, choisissant une tunique qui semblait être à sa taille, puis disparut derrière la porte du bain. Il se déshabilla, enlevant le plus de poussière possible de sur son pantalon, puis entra dans le bain. Il se lava rapidement. C'était la première fois qu'il prenait un bain si luxueux, habitué plutot aux bains d'eau froide. Après environ 5 minutes, lorsqu'il finit de retirer toute la saleté qui le couvrait, il sortit de l'eau et s'essuya à l'aide d'une serviette. Il s'habilla, puis sortit de la salle de bain. Il avait l'air beaucoup plus présentable ainsi, surtout qu'il ne sentait plus l'orc. Il adressa un sourire à son amie.

Merci Princesse. Tu peux y aller, je vais t'attendre ici.

Il s'assit sur le coin du lit, observant toujours la chambre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

La jeune fille sourit en voyant qu'il était mieux, il était aussi beaucoup plus présentable. Alix chercha dans ses tiroir et y trouva une tunique qui était plutôt jolie. Elle était blanche avec les rebords rouges. Elle entra dans la pièce en prenant bien soin de fermer la porte. La princesse se dévêtit, ça lui prit au delà de 15 minutes puisqu'elle avait de long cheveux. Lorsqu'elle eut fini, elle se sècha et mis sa jolie tunique qui ressemblait beaucoup à une robe, mais au lieu d'être longue c'était une jupette avec des cuissards en dessous. Elle prit l'une de ses brosses et quelques lanières de cuire avant de sortir de la petite pièce blanche. La princesse courrut et sauta dans son lit, heureuse de retrouvé quelques choses de si douillet.

Maintenant on sent bon ! La petite s'approcha légèrement de Nathan et lui dit: Oui tu sens très bon maintenant... On frappa à la porte. Une servante apportait un plat remplis de nourriture ! La princesse prit le plateau et le déposa sur le lit, elle prit les deux tuniques que son ami n'avait pas pris et les donna à la servante. Lorsque la dame fut parti elle referma la porte et retourna auprès du jeune paysan. Elle oublia sa longue chevelure mouiller et pris un peu de pain. La jeune fille en offrit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Nathan eu un doux sourire lorsqu'il vit la princesse ressortir de la salle du bain. Il ne put s'empêcher de l'admirer, elle avait l'air si naturelle partout où elle allait.. Il fit mine de la sentir.

Toi aussi tu sens un peu moins l'orc comme ça.. En fait tu ne le sens plus du tout!

Il rit un peu. Il se sentait beaucoup plus à l'aise quand il était seule avec son amie que lorsqu'il y avait d'autres gens autour.. ou qu'il remarquait qu'il y avait d'autres gens. Lorsqu'elle lui tendit un morceau de pain, il l'accepta avec joie et l'engloutit rapidement. Il prit ensuite une pomme et croqua dedans, tout en regardant la princesse avec un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

La jeune fille se mit à rire en voyant son ami engloutir aussi rapidement un bout de pain. Puis pigea un peu dans tout ce qui avait dans l'assiette puis elle remarqua qu'il le regardait avec un sourire. Elle prit elle aussi un pomme et lui posa une question...

Pourquoi me regarde-tu comme ça ? Bon d'accord je mange mal et alors ?

Ce qui était drôle c'est quand fait elle mangeait très bien. Enfin... pour une jeune fille qui n'écoutait jamais les bonnes manières. Elle avait un radieux sourire... La jeune fille avait un morceau de pomme sur le coin de la lèvre, mais elle ne le sentait pas et contuinait de manger sa pomme en se demandant pourquoi il la regardait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Nathan continua à la regarder un moment en silence, juste pour l'agacer un peu, avant de répondre à sa question.

Tu ne manges pas mal, tu manges même très bien.. Et disont que tu es très belle Princesse, surtout avec un morceau de pomme sur le coin de la lèvre !

Il éclata de rire avant que la jeune fille puisse lui répondre, puis continua de manger sa pomme, attendant de voir ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

La jeune fille passa sa main et mangea le bout de pomme qui était autrefois sur le coin de sa lèvre. Puis elle haussa les épaules. Après sa pomme, elle essuya ses mains sur un petit linge. Elle éloigna l'assiette un peu d'elle et se mit à se brosser les cheveux en grimaçant.

Arrête de rire de moi, c'est pas gentil, dit-elle en grimaçant parce que ses cheveux étaient remplis de noeud difficile à défaire. Elle sauta en bas de son lit et pri un peigne à la place toujours en grimaçant, mais cette fois-ci moins fréquemment. Alors je suis jolie ? Même quand je fais des grimaces ?

La princesse se mit à faire toutes sortes de grimaces tout en peignant ses cheveux et en gémissant de douleur. Son bras valide commençait à se fatiguer à force de défaire les noeuds et elle ne pouvait utiliser son autre bras qu'elle avait soigneusement garder hors de l'eau lors de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Nathan eut un petit sourire à sa question. Il se demanda s'il devait lui dire la vérité.. Oh, et puis à quoi bon se cacher? Il lui répondit donc franchement.

Tu es toujours jolie, Princesse.. Il remarqua que son bras se fatiguait à force d'essayer de défaire les noeuds dans ses cheveux. Il lui prit le peigne des mains en disant: Aller, laisse moi faire.

Il alla se placer derrière son amie et entreprit doucement de défaire les noeuds dans ses cheveux, faisant tout son possible pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

Alix ne répliqua rien et se laissa faire. Nathan, à sa grande surprise, était très doux en lui peignant les cheveux. Dû à la fatigue, les yeux de la jeune fille se fermait peu à peu. C'était plutôt mignon à voir par contre. S'entend qu'elle allait s'endormir sous peu, elle détacha son épée, qu'elle avait soigneusement remis à sa ceinture après son bain, pour la déposer sous sa tonne d'oreiller. La princesse rougit légèrement et heureusement NATHAN ne pouvait pas la voir ! Youhou ! Enfin un peu de dignité, elle pouvait rougir sans qu'il ne la voit.

Merci Nathan... C'est gentil... J'ai une question... Pourquoi es-tu à l'aise avec moi, mais pas avec les autres ?

La petite se retourna vers son ami en lui prenant la main qui tenait son peigne qu'elle déposa après sur sa petite table près du lit. Ces cheveux étaient finalement démeler et la gamine ce mettait désormais à passer ses doigts dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

Nathan réfléchit un moment à la question que la jeune fille lui posa, continuant à jouer dans ses longs cheveux humides du bout des doigts. La question l'avait un peu pris par surprise, c'est pourquoi il réfléchit un long moment avant d'y répondre. Il parla un peu distraitement, pesant ses mots.

En fait Princesse, je n'en sais rien.. Au début j'étais méfiant avec toi.. Mais je ne me souviens pas avoir été mal à l'aise.. C'était comme si je savais intuitivement que je pouvais te faire confiance.. C'est un peu bizarre à dire.. Mais je me sentais attiré par toi..

Sa dernière phrase n'était qu'un murmure, et il se demandait s'il l'avait bel et bien dit, ou s'il l'avait juste pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Heureusement qu'il n'y avait pas de bruit comme ça elle put entendre le murmurre qu'était la dernière phrase de Nathan. Aucun mot ne pouvais sortir de la bouche de la jeune fille. C'est comme si tout restait figée en elle. La princesse regarda son ami dans les yeux.

Que.. que veux-tu dire par... attiré ?

La voix de la gamine était normale et facile à comprendre, les mots étaient enfin sorti. Seulement elle prenait bien des précautions puisque les deux derniers garçons pour qui elle avait eu quelque chose, bien... il ne lui avait plus donner de nouvelle ou bien... lui avait seulement apporté des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

Nathan resta silencieux un long moment, incertain. Il avait de la difficulté à placer des mots sur ce quil ressentait, car c'était la première fois qu'il ressentait ça. Il parla encore tout bas, comme s'il se parlait pour lui-même.. Il semblait fixer un point invisible, parce qu'il savait que s'il regardait Alix dans les yeux il ne pourrait pas parler.

Je ne sais pas trop.. C'est la première fois que ça m'arrivait.. C'est comme si quelque chose me poussait vers toi.. J'avais beau tout faire pour résister, je ne pouvais pas m'en empêcher.. Comme si j'avais besoin de ta présence.. Et puis.. après que je t'aille vu pour la première fois.. tu as hanté chacune de mes pensées, chacun de mes rêves depuis..

Il leva les yeux vers ceux d'Alix, incapable de prononcé un mot de plus sans savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

La gamine ne pu s'empêcher de lui faire un doux sourire et pour le rassurer, elle se mit à genou et l'étreignit avec douceur en faisant attention à son bras. La jeune fille ferma les yeux et lui dit quelques mots auc reux de son oreille...

Nathan.. si tout ce que tu me dis est vrai... sache que tu... tu es la première personne en qui j'ai désormais une totale confiance...

La petite ramena ses jambes et se calla contre Nathan.

Tu es mon meilleur ami, j'en ai jamais eu de meilleur que toi et je tiens à te garder pour longtemps...

Alix garda sa douce étreintre en se sentant soudainement très bien et rassurer de savoir que son ami l'appréciait vraiment... Même s'il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Nathan serra Alix contre lui, accotant sa tête sur la sienne. Il avait une boule d'émotions dans la gorge, mais ne fit rien pour la chasser. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien avec quelqu'un. Il lui répondit avec un sourire sur les lèvres, même si elle ne pouvait pas le voir.

Tu es la seule personne en qui j'ai confiance, avec qui je me sens en sécurité et que je sens que je peux être moi-même.. Et surtout, tu es la seule personne que je ne voudrais pas perdre pour rien au monde..

Il déposa un léger bec sur ses cheveux, sur le dessus de sa tête, tout en continuant à la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Enfin ! Un ami sur qui elle pouvait compter. Elle se laissa serrer et eut un petit frisson de bonheur quand elle reçu le baiser de Nathan sur sa chevelure humide. La petite avait un large sourire et un énorme baume s'était installer sur son coeur déchirer par les divers évènements de sa vie. La princesse s'éloigna pour regarder Nathan qui avait un sourire sur les lèvres également.

Je ne sais pas pour quoi mais moi je suis extrêmement fatiguer...dit la princesse de Cair Andros d'une voix douce et endormi.

Alix prit le plateau et le mis sur un coffre plat au pied de son lit puis se laissa tomber sur le dos dans les douces couvertures en regardant Nathan. Ses yeux se fermaient tous seuls, si elle était fatiguer et qu'elle avait dormi, elle n'osait pas imaginer pour son ami qui lui était rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Quand Alix s'éloigna pour le regarder, elle semblait beaucoup plus heureuse, comme si quelque chose avait changé en elle. Nathan écouta ce que son amie lui dit, avant de lui répondre.

Moi aussi je suis extrêmement fatigué.. Peut-être à cause du voyage, tu ne penses pas?

Nathan se laissa à son tour tomber sur le lit, dans les douces couvertures, aux cotés de son amie. Le bain chaud et le confort du lit aidant, il sentait lui aussi ses paupières s'alourdirent mais, avant de sombrer dans le sommeil, il serra la main de son amie dans la sienne. Puis, après moins d'une minute, ses doigts se détendirent et il plongea au royaume des rêves, un sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Alix s'endormi avant même qu'elle sente la main de Nathan serra la sienne. Endormi sur et non en dessous des couvertes, la petite se prit d'un frisson et eut froid. À demi endormi, elle prit une doudou au bout de son lit et la ramena sur ses épaules et celles de son ami sans sen rendre compte et se rapprocha de lui. Même si la petite couverture était aussi grande que le lit elle eut le réflexe de se rapprocher de Nathan, puis ser endormi profondémment. Toutefois un cauchemar rodais dans son esprit...

Il y avait les wargs, mais ça ne l'inquièta nullement, puisque Nathan combattait à ses côtés dans son rêve. Ils étaient dans une plaine, grande et interminable, quand un nazgul fit son apparition en dévastant tout sur son passage...

La princesse s'agitait énormément dans la réalité et avait le front en sueur tellement elle y était encré... Par moment, quelques mots sortaient de sa bouche, mais il était si marmonné qu'on ne pouvait comprendre ce qu'elle disait. Son sommeil si agit la réveilla lorsqu'elle s'appuilla sur son bras blesser. C'est à se moment qu'elle se réveilla, après plusieurs heures de sommeil, pratiquement en pleure à cause de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

Kerwin qui s'était dirigé dans sa chambre ne sachant pas trop comment occupé son temps, il regardait par la fênetre et il vit un certain empressement de quelques gardes pres de la porte, c'est alors qu'il vit deux seigneurs qu'il connaissait bien se diriger vers la porte et parlé a quelqu'un, apres un moment la personne c'était placé de façon a ce qu'il puisse la voir, et apres maintes efforts visuel il avait reconnu le grand seigneur Aragorn, il se dirigea aussitot vers la chambre d'Alix, au moment où elle se réveilla. C'est alors que Kerwin entra brusquement dans la chambre d'Alix, qui n'était pas verouillé, il ne porta pas tout de suite attention au fait que Nathan soit la aussi et qu'ils ait plutot l'air endormi, il ne porta pas non plus son attention sur la douleur qu'elle avait, il entra plutot en ne regardant presque pas les deux personnes presentes et en disant d'une voix energique


- Alix!! Aragorn est dans la cité!!! Le roi du Gondor!! Je me demande qu'est-ce qu'il fait ici.. ?

La question qu'il posa s'adressait surtout a lui-même. mais voulant connaitre l'opinion de sa soeur a se propos il se retourna vers elle et il remarqua premierement Nathan mais puisqu'elle était toujours avec lui ce n'était pas une grande surprise, malgrer que l'émotion de surprise s'afficha sur son visage, et encore plus lorsqu'il remarqua qu'Alix avait mal au bras, et cela se voyait facilement dans le visage d'Alix qu'elle avait mal, il rajouta alors

- Sa vas allé.. ? Tu devrais aller voir Naru, elle pourrais guerrir ton bras avec beaucoup plus d'efficacité maintenant qu'elle a le temps, non ?


Il attendit patiamment debout devant le lit de sa soeur, que l'un des deux réagisse ou disent quelque chose, malgrer que Nathan dormait et n'était peut-être pas sur le point de se réveillé, ou qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

Nathan se réveilla au moment où Kerwin entra dans la chambre de sa soeur, mais il ne fit pas un geste avant qu'il aille finit de parler. Il se redressa ensuite, ne portant presque pas attention au prince, et regarda son amie. Elle avait l'air terrifié.. Le garçon se doutait qu'elle avait fait un cauchemar, car il l'avait senti bouger pendant son sommeil, mais il ignorait ce qu'il contenait.. Il avait un vague souvenir de son propre rêve, d'une plaine et de la présence d'Alix à ses cotés.. Il prit sa main dans la sienne et la serra doucement pour la rassurer, en lui faisant un doux sourire. Il tendit sa main libre et essuya une larme sur le visage de la jeune fille, en replaçant une mèche de cheveux. Il murmura tout bas, pour ne pas que Kerwin entende:

C'est finit.. Ce n'était qu'un mauvais rêve..

Puis, il se rappela ce que le petit prince avait dit à propos de son bras.

Ton frère a raison.. Tu devrais faire soigner ton bras, tu te sentirais mieux après..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07

La jeune fille sursauta en voyant son frère arriver. L'expression de son visage passa de douloureuse à frustrer. Elle se mit à parler de sa voix normal avec un ton plutôt enrager.

Kerwin! On t'a jamais appris à frapper avant d'entré ? Rah tu m'énerve et oui je sais qu'il est dans la cité et pour tout te dire, je m'en fiche totalement. J'ai mieux à faire qu'embêter un roi avec des miliers de questions et de plus mêles-toi de tes affaires, sa va aller avec mon bras je me susi seulement trop appuiller dessus c'est tout. Tant fais pas pour moi... ça va passer... La douleur est presque partie... *Totalement faux*pensa-t-elle. Elle regarda Nathan pour lui faire signe que ça allait mieux, même si c'étais totalement faux. Et ce qu'il fait ici, réfléchit un peu... Ce doit être pour parler avec papa, sinon pourquoi serait-il ici... Certainement pas pour ce faire poser des milliers de questions par un prince comme toi.

La princesse prit une pose puis reprit...

Es-ce seulement pour ça que tu es venu en criant comme un fou ? Ou c'est pour autre chose ? Parce que si c'est juste pour ça, tu as perdu tout temps frèro.

Alix était en colère et n'aimait pas du tout quand son frère faisait une intrusion pareil dans sa chambre. D'accord ce n'était pas vérouiller, ET ALORS !? Tout le monde à droit à un peu d'intimité, sauf quand on a un petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Kerwin fut completement annéeantit par la réaction de sa soeur, du moins les premieres secondes, sa réaction l'étonna grandement, il avait plus de complicité avec sa soeur d'habitude, mais étant plutot facilement provoquable il réagit aussitôt en lui repondant du même ton qu'elle le fit

- Pour qui tu te prend !? Je fait ce que je veux quand je le veux! Et depuis quand tu est bête ainsi!? C'est lui qui te rend ainsi!? Pourtant il a l'air bien je pensais qu'il pourrais faire de toi quelqu'un de mieux! Tu est chanceuse d'avoir mal au bras malgrer que tu pretend le contraire, princesse.


Il prit une pause le temps de se calmé légerement, réalisant un peu ce qui était en train de se produire

- Je croyais qu'il y avait plus de complicité entre nous, mais bon, je vois que tu n'en a que pour une et une seule personne et que tu te renferme du reste du monde.. J'était venu aussi te demandé si sa t'aurais plut de faire un mauvais coups comme a l'habitude mais je devine la reponse.


Il resta debout, attendant sa réaction, ne rajoutant rien, la regardant fixement dans les yeux. il n'avais pas l'habitude de prendre son air sérieux puisqu'il trouvait les adultes ennuyants et n'avais pas envie de devenir comme eux, seulement d'avoir leurs droits et responsabilité. Mais il le fit sans même le vouloir la situation l'obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

Alix soupira, mais quand son frère dit qu'elle était chanceuse d'avoir mal au bras, elle prit son épée sous ses oreilles et la sortie de son fourreau. Puis se ravisa et la laissa sur son lit en tremblant. Son poing devint rapidement serré... Il ne savait même pas ce qu'avait vécu sa soeur, il ne savait même pas de quoi il parlait. La princesse reprit son épée, la remis dans son fourreau pour la raccrocher à sa ceinture. Elle déscendit de son lit et alla devant son frère qui était légèrement plus petit.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Tu as peut-être du courage, mais ce n'est pas ce qui va faire de toi un héro. Tu ne sais pas se que j'ai vécu avec cet huruk, durant deux jours... C'est deux jours mon marqué à vie... C'est deux jours ont fait de moi ce que je suis maintenant et c'est deux jours mon fait vivre en enfer. Et ne vient pas me dire que tu ne serais pas marquer si tu aurait été à ma place. Tu ne sais même pas ce que Tristan m'a fait vivre et à tel point il m'a torturé et tu ne sais même pas à quel point j'essaie d'être la grande soeur parfaite... Tu ne sais absolument RIEN...

Toutes les paroles d'Alix étaient sorti toute seule et son timbre de voix était rester neutre et pratiquement glacial. Ses yeux étaient remplis de larmes en se remémorant ses horribles moments de son passé... Elle resta devant son frère sans rien faire en tremblant de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Nathan était resté assis sur le lit, réprimant un geste pour arrêter la princesse de sortir son épée. Il écoutait tout ce qui se disait, restant silencieux, car il savait bien que ce qui se passait était entre le frère et la soeur, et il se sentait comme un intrus dans cet instant. Il ne parlait pas, ne voulait pas s'interposer entre les deux, car ce moment serrait arriver un jour ou l'autre de toute manière. Son regard allait de l'un à l'autre, ne montrant pas que les mots que Kerwin avait prononcé à propos de lui l'avaient atteints droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

Le discours d'Alix le toucha, mais il ne se ravisa pas, la prendre en pitier ne ferais qu'empiré son humeur a long terme, il devait la faire se resaisir maintenant, et têtu comme il est il n'était pas question qu'il abandonne, il l'a regarda dans les yeux, il réalisa les larmes qu'il avait préalablement remarqué. puis d'une voix calme mais aucunement gentille il lui repondit quelques secondes apres qu'elle eut terminé de parlé

- Tout le monde a vécu des malheurs, papa et maman côtoit la mort chaque jours, tout le monde doit souffrir, si tu crois que je ne suis qu'un petit idiot qui ne pense qu'a s'amusé et qu'a lui-même détrompe toi tout de suite, depuis mon jour de naissance je me prepare afin d'être prêt a subir le pire, je ne dit pas sans tristesse, mais il faut savoir passer par dessus, oui tu as été torturé mais ni toi ni moi somme le nombril du monde, alors resaisi-toi, la soeur parfaite n'existe pas, et le frere parfait non plus alors que ce soit pour moi pour toi ou pour nimporte-quel imbécile resaisit-toi, au lieu de t'attristé a cause de ce qui t'est arrivé dit toi que tu y a survécu et que cela t'a rendu plus forte, puisque tout ce qui ne tue pas rend plus fort!!

Puis il se tut laissant un court silence, il recula d'un pas puis dit


- Je n'ai rien a ajouté, mais que tu soit d'accord ou non avec ce que je dit, fait seulement y pensé

Il lança un court regard a Nathan qui prendrais surement le côté d'Alix, ou qui du moins pour l'instant ne semblait pas vouloir s'en mêlé, il regardant ensuite sa soeur et attendit a savoir si elle avais quelque chose a rajouté ou alors rien ou encre qu'elle lui dirais de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

La jeune fille n'avait rien à prouvé à son petit frère.

Je ne m'attriste aucunement Kerwin, je ne fais que dire les faits... Mais à chaque fois que j'y repense le mal m'y prend encore, toute la douleur que j'ai reçu revient en un seul coup. Et on grandit tous un jour ou l'autre va falloir que tu l'apprenne un jour. Nous avions peut-être une complicitée... mais je sens que plus le temps avance et plus je me rapproche du trône que je ne désire en aucun cas... Voilà pourquoi je... je me suis détacher de toi sans pour autant t'oublier... Tout ce que je demande c'est que tu me laisse tranquille et que tu laisse Nathan en dehors de sa... Il n'a rien à voir avec mon comportement. Et il y a aussi la mort d'Idrahil qui m'affecte... J'ignore pourquoi et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je n'ai reparlé qu'à maman... Je n'ai pas reparlé à papa depuis qu'il est parti avec maman... Et je ne sais pas pourquoi non plus... Je n'ai rien d'aute à ajouter Kerwin... La seule chose que je te demande à présent c'est de ne plus me mettre à vif en disant n'importe quoi.

Alix tourna les talons et alla dans la petite pièce où elle avait pris son bain quelques heures plutôt. Elle ferma la porte et s'adossa à celle-ci et laissa couler les larmes en trop, en cachant son visage dans ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alix, avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alix, avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse avec Nathan
» Nathan
» Chambre d'Oropher
» Chambre de Alix
» Chambre de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: