Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

Sans m'en rendre compte, je m'appercus que je m'.tais assoupie sur mon lit. Sans m'en rendre compte, je veux dire que je ne l'ai se que quand je me suis réveillée. Je me leva en toute hate et me dirigea vers ma table d'étude. L'aube était arrivée sur la ville de Annúminas quand j'entrepris pour vrai les études des elfes que j'avais dit au peuple que je ferrais. Ce peuple m'avais toujours fasciné au plus haut point et je me languissait d'en apprendre plus. J'ouvrit donc un livre d'histoire mais me rendit compte que je n'arrivais pas très bien a tout comprendre. Je fis donc venir un maitre en la matière pour me donner des cours par l'intermédiaire de ma fidèle servante. Une fois cette personne arrivé, je me leva et alla a sa rencontre.

-Je suis Elena"Aimée du Ciel" D'Arnor, tel est le nom que les elfes m'ont donné. Je vous remerci d'être venu aussi vite pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:48

-Je vous connais déjà à la façon dont les gens on de parler de vous. Sa me fais un énorme plaisir de vous aider dans votre apprentissage sur les elfes mais des spécifications auraient étés de rigueur. Quand l'ont m'a fait venir, les gens m'ont tout simplement dit qu'une merveilleuse princesse désirait en apprendre sur les elfes mais ne m'ont rien dit de plus. Je dois savoir ce que vous attendez de moi exactement, si cela est possible biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:53

Je le regarda, surprise puis répondit a sa question.

-Je veux tout savoir, ou a tout le moin ce que je peux savoir. Ce peuple m'a tellement fasciné depuis que je suis allé en Lindon lorsque j'étais fillette que je me suis mise a vouloir en apprendre plus sur eux. Histoire, ville, language, tout m'intéresse chez eux. Et je vous serait éternellement reconnaissante si vous étiez en mesure de m'aider.

J'alla m'assoire sur un banc de ma table et regarda celui qui devait m'enseigner au sujet des elfes.

-J'aimerais commencer unpeu par l'histoire si vous le voulez bien. Commencez par une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:54

-Une bataille, très bien mais laquelle, je vais vérifier.

Il ouvrit son livre et chercha puis en trouva finalement une.

-Nirnaeth arnoediad, la bataille des larmes innombrables. La bataille oppposait Morgoth et la coalition, une alliance de tout les ennemis du seigneur Noir. Cependant, ils ne purent rassembler toutes leur forces a cause du serment de Fëanor mais réussirent tout de même a former une aimmense armée d'elfes, de nains et d'humains. Des plans furent prévus, disant une bataille ouverte a travers Anfauglith mais des traitres, se cachant parmis les humains et se disant au service de Maedhros trahirent les leurs. Morgoth fut avertis du jour et de l'heure de l'attaque et décida d'attaquer les armées de Fingon. Hurin fit en sorte que son attaque soit vaine. Malgré le retard de Maedhros et de ses troupes, l'espoire de l'alliance grandis a la venue soudaine de Turgon, roi de Gondolin qui avait choisis de venir les aider et de rompre son isolement. Le chef des troupes de Melkor recus l'ordre d'attirer Fingon dans les plaines et ils torturèrent Gelmir de Nargothrond au point de lui trancher la tête. Son frère, fou de rage, lanca une attaque et se rendit au portes de l'angband mais les elfes furent tous tués et lui fut capturé. Une gramde bataille suivit durant deux jours sur la plaine et ou l'armée de Fingon subis de lourdes pertes. A l’aube du troisième jour, quand tout espoir semblait perdu, Turgon et Maedhros s’engagèrent enfin dans la bataille, créant une crainte énorme dans les armée de Morgoth. Il vida alors tout l'angband des créatures qu'elle porrédait: Loups, Balrogs et Dragon qui vinrent séparé les armées de Maedhros et celles de Fingon en deux. Ce fut a ce moment la que les armées traitres se dévoilèrent et rejoignirent les rangs orques. Aucun des fils de Fëanor ne fut tué, malgré les nombreuses blessures qu'ils ressurent. Les nains, moin sensible au feu que les autres peuples parvinrent a mettre et déroute Glaurug et sa suite grace au sacrifice du seigneur de Belegost. Les Balrogs attaquèrent les armés de Fingon, le tuant par la même occasion. Seule l’armée de Turgon résistait encore, accompagnée des restes de la Maison de Hador, Húrin et Huor en tête. Ceux-ci, comprenant que la victoire ne serait pas possible, convainquirent Turgon qu’il devait se replier pour continuer à faire vivre Gondolin, seule cité capable d’effrayer Morgoth. Les Elfes partirent tandius que les forces d'Angband se jettèrent sur les humains: Exterminés jusqu'au dernier mais ils avaient bien couvert la retraite de Turgon, ils rachetèrent la traitrise de ceux qui avaient joints les rangs de Melkor. Hurin, dernier debout fut fait prisonnier au début du sixième jour. La cinquième et dernière des grandes batailles du Beleriand prit fin et elle fut nommé la bataille des Larmes Innombrables. Les corps des combatants furent entassés par des orques et se firent recouvrir d'herbe petit a petit ce que les elfes avaient nommés la Colline Des Larmes. La victoire de Melkor était complete. Les survivants se retrouvèrent sans royaume et dispercés a travers les terres constamment parcourues par les orques. Seul Gondolin et Doriath restèrent des lieux sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:47

J'écouta attentivement la personne en avant de moi et prit en même temps des notes de ce qu'il me disait. Je le regarda ensuite avec un sourrir satisfait.

-Parfais, j'aime bien cet enseignement mais j'aimerais que vous me parliez de cette personne, ce dénommé Maedhros.

Je n'avais pas vraiment été au courrante de qui il était et je souhaitais vraiment connaitre les moindres parties de cette bataille. Peut etre que un jour, je pourrais me rendre sur cette coline et prier pour ceux qui ont combattus dans cette bataille mais pour le moment, je voulais qu'on m'enseigne ce que je pouvais apprendre sur ce qui se reliait a cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:39

-Maedhros vous dites? Bien je vais chercher...

Il ferma son livre d'histoire et ouvrit celui de personnages.

-Maedhros etait le fils ainé de Fëanor. Il preta le meme serment que ses freres mais le regretta amerement. Il participa au massacre de la fuite des Noldor mais quand Fëanor decida de bruler les navires et d'abandonner Fingolfin, il refusa d'y participer. Quand ils franchirent la terre du Milieu, Fëanor fut tuer et Maedhris prit le commendement pendant un temps. Morgoth avait envoyer des embassadeurs pour poser des conditions et il feignit de traiter avec lui mais il fut capturé dans une embuscade. Morgoth l'enchaina au flanc d'une montagne avec la main droite fixée avec un anneau de fer. Fingon, qui demeurait un ami de Maedhrod malgré sa traitrise decida de partir seul a sa recherche. Il monta sur la montagne mais ne pu rejoindre son ami qui le suplia d'abreger ses souffrances. Donc Fingon sorti son arc et quand, en larmes, il s'appretait a tirer lorsque le roi des aigles, Thorondor, arreta ses gestes et le porta jusqu'a lui. Il ne pu enlever les chaines et Maedhros lui demanda a nouveau d'en finir. Fingon n'avait pas le coeur pour commentre cet acte alors il lui trancha la main et pu ramener Maedhros a Fingolfin pour qu'il puisse se faire pardonner. Apres cela, il fut prit d'une rage immense envers Morgoth. Il s'installa a l'est, dans la Marche de Maedhros. Il commit de tels actes que les orques fuyaient en le voyant. Il entendit parler de ce que firent Beren et Luthien et a ce moment, il compris que Morgoth n'etait pas invincible. Desireux de recuperer le Silmaril qu'il savait en possession d'Elwing, il attaqua a l'embouchure du Sirion avec ses freres Maglor, Amrod et Amras. Seul lui et Maglor survecurent alors que Elwing s'etait jeter a la mer avec son Silmaril.
A la fin du premier age se deroula la bataille de la Grande Coler qui fit vaincre Morgoth. La il reclama les deux Silmarils qu'il ne pu avoir et avec l'aide de son frere, attaqua pendant la nuit mais son joyau lui brulait la main: son sermane t n;etait plus alors fou de desespoire et d'angoisse, il se jetta dans un crevasse flamboyante avec son Silmaril et y perit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elena
P'tit Nouveau
Elena


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2007

Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:23

Je finit de prendre mes notes et regarda mon maitre. Puis je me leva et lui serra la main.

-Sela suffira pour aujourd'hui. Merci beaucoup de m'avoir enseigner ces choses, elles me seront sans doute utile afin de connaitre ce peuple. Merci encore.

Je le reconduisist jusqu'a la porte et me relanca sur mon lit. Puis je trouva une chemise d'Izildur que je serra contre moi. Je ferma tout doucement les yeux en ne pensant qu'a lui et comment j'avais hate de le revoir lorsque la guerre sera terminée. Peut a peu, je sentais que mes membres s'engourdissaient. J'avais les paupieres lourdes de ce temps d'etudes et je m'endormis a nouveau tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elena   Chambre de Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Micheal
» Rencontre diaboliquement bonne(Cryldan,Vyvial,Elena,Eowyn)
» Chambre de Mérolianne
» | Chambre des Invités |
» La chambre de Cristalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: