Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 | Chambre des Invités |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cìrdan
P'tit Nouveau
Cìrdan


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

La chambre princière est composé de quatre salles distinctes. La chambre, où un gigantesque lit en baldaquin drapé des plus douces étoffes se tient au milieu d'une pièce où le marbre blanc se lie à la pierre rouge importé du nord. La salle principale, où des divans, des tapis et de nombreux meubles sculptés dans la plus pure tradition elfique se tiennent prêt à vous accueillir dans des tons allant du bleu marin au bleu nuit. La salle de séjour, où des divans longs comme des lits se tiennent devant de gigantesques fenêtres ( faisant toute la longueur des murs ) qui offrent une vue totalement imprenable sur le port d'Harlond et la mer ainsi que sur la rive sud du Forlindon quand le temps est dégagé. Enfin la salle des bains, où une grande baignoire en marbre de deux mètres sur deux se tient prête à laver les corps de ceux ou celles qui le souhaiteront des eaux pures provenant des sources d'Harlindon.

Bienvenue dans cette chambre princière, invité de Cirdan.


----------------------------------------

[ POSTÉ A LA SUITE ]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

Anya entra dans la magnifique suite de la chambre princière après que les deux servantes se soient retirées. Elle entra tout d'abord dans la salle principale, admirant le talent plus qu'étonnant des elfes en matière d'art. Elle passa ensuite dans la salle de séjour, contemplant le rafinement des elfes avec un petit sourire. Elle s'approcha des grandes fenêtres qui couvraient les murs et s'émerveilla de la vue magnifique qui s'offraient à eux. Elle jetta un coup d'oeil dans la salle des bains en regardant un instant la grande baignoire de marbre. Elle s'introduit finalement dans la somptueuse chambre en admirant les motifs du marbre blanc et de la pierre rouge. Elle s'avança ensuite et touche du plat de la main les douces étoffes recouvrant le grand lit à baldaquin. Elle se tourna vers Targon avec un grand sourire.

Je n'ai jamais vu une chambre aussi magnifique.. Merci

Elle s'avança, toujours son sourire sur les lèvres, et déposa un doux baiser sur les lèvres de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Targon rentra a sont tour, s'était pas la premiere fois qui venait en séjour a Harlindon mais les autre fois s'était sont pere qui avait les belle chambre et lui dormait avec les Cavaliers, alors il admira la grandeur de la chambre que les serviteurs leur avait montré, tout en l'examinant a sont habitude pour voir si il avait quelque chose se louche puis il repondit d'un sourir a sa femme

Les Stuctures Elfique de Harlindon et Forlindon sont point retrouvable autre que dedans leur cité

Puis il resta silencieux quand sa femme l'embrassa puis il lui dit

Rien ne me fait plus plaisir que de te rendre heureuse

Puis il la caressa dans ces bras quelque instant avant de continuer a parlé

Fait moi don r'appeller de demandé un mannequin pour mon Armure..la prochaine fois qu'un servant rentre..
Et euh..se serra la premiere fois que tu vas rencontré le Seigneur de ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:03

Elle resta bien confortablement dans les bras de son mari, un sourire flottant toujours sur ses lèvres. L'art elfique avait le don de la relaxer d'après ce qu'elle pouvait remarquer.

Simplement d'être avec toi me rend heureuse. Mais il se dégage quelque chose de magique de cet endroit.. Ne t'inquiète pas, si je m'en rappelle, je te le rappellerai. Tu n'aurais peut-être pas du mettre ton armure aussi.. Nous sommes en voyage, non en guerre..

Elle le taquinait un peu sur sa manie d'avoir en quasi permanence son armure avec lui, et effleura ses lèvres des siennes avant de l'embrasser pour se faire pardonner. Lorsqu'elle mit fin au baiser, elle répondit à sa question.

Oui, ça va être la première fois que je rencontre le Seigneur Cìrdan. Y a-t-il quelque chose que je devrai savoir avant cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Targon laissa parraitre un sourir decourager puis il repondit

Oui je sais, mais quand meme, le Mordor se dechene c'est jours si, alors je prefere etre un peux sur mes gardes...et dison que si nous somme attaqué et on demande mon soutien...j'aime mieu me battre dans mon Armure

Il regarda autour de lui, cherchant une salle de bain avant que sa femme l'embrasse pour se faire pardonner puis il repondit, bah essaya de repondre a plusieur reprise en disant

D'apres moi, nous devons etre aimable..Adrahil qui devrait theoriquement l'avoir rencontré ne ma jamais parlé des Seigneur Elfes..bah de Cirdan vue que j'ai travaillé avec Thranduil...mais nous devrons lui montré une tres grande marque de respect, c'est le plus grand seigneur Elfe si je me trompe guere...nous ferrons a notre habitude finallement..

Puis il la caressa en deposant un long baisé sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Elle écouta attentivement ce que son mari lui dit, avant de lui répondre avec un sourire, le même qui flottait sur ses lèvres depuis leur entrée dans la merveilleuse cité elfique.

Ne t'inquiète pas, je vais montrer un très grand respect à tous ceux que nous allons rencontrer. Je ne voudrais pas nous faire une mauvaise réputation non plus.

Elle avait remarqué qu'il lançait des regards autour, comme s'il cherchait quelque chose. Elle crut savoir de quoi il s'agissait. Elle fit un petit signe de tête vers la porte qui menait à la salle des bains.

Si tu veux te laver, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

Il n'était pas capable de retenir son petit rire mocoeur puis il repondit

Oui, c'est bien se que je cherchais, apres tout, apres un certain temps on sent pas tres bon en Armure lourd...le Mithril sa passe par contre..

Il reposa un baisé pour prendre le temps de chercher quoi dire puis il repondit

Pour le moment nous, nous avons une exellente reputation cher les Elfes de Nargothrond, Foret noir et tout le bla bla bla, effectivement va falloir se tenir plus droit que se quond le fait a Cair Andros quand quond s'amuse..

Puis il la regarda dans les yeux quelque instant avant de deposé sont regard vers la porte de la salle de bain en disant

Je vais y aller plus tard..pas maintenent quoi..

Puis il laissa parraitre un sourir sur ces levres, replacant sont regard sur les yeux de sa merveilleuse femme qui semblait aimé sont voyage
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

Elle écouta ses dires en riant un peu quand il parla des armures. Elle lui répondit par la suite.

J'ai emmené mon armure de mithril au cas où. Mais je ne voulais pas m'encombrer de plus que ça. Elle doit être dans un de nos sacs de voyages.

Elle regarda dans un coin de la chambre et vit qu'ils avaient apportés leurs bagages avant qu'eux-même entrent dans la chambre.

Ah! Ils ont fait apporter nos bagages.

Elle se pencha au dessus d'un des sacs et en ressortit une magnifique robe blanche, comme toujours. Il y avait des motifs qui avaient été brodés dans le tissu de la robe. Elle se releva ensuite et déposa la robe sur le lit. Elle approcha de la porte de la salle des bains, avant de se tourner vers son mari.

Je vais aller me laver moi. Je me sens vraiment sale. C'est toi qui décide si tu viens ou non.

Elle lui fit une petite grimace avant d'entrer dans la salle des bains. Elle retira sa robe et entra dans le bassin d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:14

Targon posa un regard un peut perdu quand il regarda sa femme partir dans la salle de bain prendre un bain puis il se regarda l'armure, faudrait bien qui l'enleve avant de rejoindre sa femme...il marcha alors juste cas temps qu'il arrive sur le Balcon, regardant la ville, plus en paix que Cair Andros qui est pratiquement la premiere cible du Mordor, sa fesait bientot 60...70 ans que Targon etait venu a Harlindon avec son pere..la cité n'avait point changé, toujours aussi merveilleuse, avec la population qui vivait en paix, sans craindre aucun danger puis il se tourna vers la chambre par apres, retirant quelque piece d'Armure juste cas temps qu'un ecuyer Elfe arrive pour l'aidé alors il retira tout puis il lui repondit en Elfique

Merci de votre aide..

Puis il alla voir les valises de lui et sa femme, grande..un grand paquet d'affaire que les chevaux avait été capable de transporté puis il dit a voix haute a sa femme

Anya...j'apporte tes choses accoté du lit?...

Puis il apporta ces choses en attendant que sa femme repondre a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:40

Elle était en train de laver ses longs cheveux noirs dans l'eau lorsque Targon lui posa la question. Elle releva la tête avant de lui répondre.

Ce n'est pas nécessaire. J'ai presque finit de me laver.

Elle finit de laver ses cheveux et de nettoyer sa peau avec un bout de tissu pour enlever toutes les traces de terre et de saletés. Elle mouilla une dernière fois ses cheveux avant de les essorer à l'aide de ses mains. Elle sortit ensuite du grand bassin en faisant un sourire à son mari, avant de se couvrir d'un grand tissu en guise de serviette.

Si tu veux te laver, je te laisse la place. L'eau est juste à la bonne température.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Targon avant de sortir de la salle des bains et de retourner à leur chambre. Elle s'essuya à l'aide de la serviette, tout en enlevant le plus d'eau possible dans ses cheveux qui agissaient un peu comme une éponge. Lorsqu'elle eut finit, elle se dirigea vers sa belle robe qui se trouvait sur le lit, à l'endroit où elle l'avait déposé. Elle la mit en faisant attention pour ne pas trop la mouiller avec ses cheveux humides. Elle se peigna les cheveux à l'aide de ses doigts, savourant le fait de pouvoir glisser ses doigts entre les mèches sans rencontrer de noeuds. Elle attendit ensuite que son mari finisse de se laver en sortant sur le balcon, admirant la beauté de la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

Targon qui avait attendu la reponce de sa femme il repondit, une fois qu'il n'était plus sous l'emprise de la voix de la personne qui aimait

Si tu y tien, j'aurrais quand meme été capable de te rendre service

Il attendit une reaction venant de la salle de bain, avec un sourir en coin et a la fois amusé puis il s'instala sur le lit, tres confortable, puis attendit sagement que sa femme sorte de l'eau, bien que l'envis ne lui manquait pas d'aller la rejoindre mais il preferait attendre quand meme un peux, puis une fois qu'elle sorti il l'écouta lui dire les commentaires qu'elle avait a faire a propos de l'eau du bassin puis d'une voix calme il repondit

Bah...dison que l'envis n'est pas la pour ma part d'aller me lavé...mais bon...les Elfes ne m'aimeront pas si je sent aussi bon que Adrahil..

Il attendit quelque peut, en savourant le moment ou sa femme l'embrassa puis il la regarda aller un peux avant de rentré dans la salle de bain, ou l'envis n'était guere de se lavé mais bien d'Aller rejoindre la femme qui aime, alors il rentra dans l'eau prit quelque instant avant de commencé a enlevé la crasse sur son corps puis, apres quelque temps, il en sortie tout propre, en disant

La derniere fois que j'ai eu les cheveux mouiller, s'était dans un combat a la pluit..

Il se passa une serviette dans les cheveux pour enlevé le plus gros puis il se r'habilla quelque instant apres en tout en parlant a sa femme

Pour le moment le voyage est agréable?...

Il la regarda avec un sourir au levres, en attendant une reponce venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

Elle l'écouta parler en se préparant. Lorsqu'elle eut finit, elle alla sur le balcon admirer la vue qui s'offrait à elle, attendant que son mari termine de se nettoyer. Elle entendit la phrase à propos de ses cheveux mouillés alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle ne put s'empêcher de se retourner et de rire un peu à la remarque que son mari avait fait. Elle le regarda s'habiller avec un petit sourire. Lorsqu'il lui posa la question à propos du voyage, elle prit quelques instants avant de lui répondre.

Le voyage est plus qu'agréable. Ça fait du bien de pouvoir être loin de Kerwin et d'Alix pour quelques temps, et ne pas avoir à s'occuper des problèmes de la cité. Les seules choses qu'on a à faire est de relaxer et de faire honneur au Gondor.

Elle le regarda un instant de la tête au pied. La dernière fois qu'elle l'avait vu sans armure était quand le roi Aragorn était venu en visite à Cair Andros. Cette pensée le fit sourire. Elle jetta un petit coup d'oeil vers l'extérieur avant de se tourner vers Targon.

On va se promener un peu? La ville est magnifique..

Elle attendit une réponse, toujours sur le balcon et les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Targon resta imobile dans la chambre, en ecoutant se que sa femme disait, s'etait vrai que Harlindon etait magnifique comme ville...et encor plus avec sa femme a ces coté, quand elle lui proposa d'aller se promener il s'avanca sans rien dire, glissant ces bras autour de la taille de sa femme, pour l'attiré tranquillement vers lui y deposant un baisé sur ces levres en disant

La ville est imance, nous aurons du mal a tout la visité a nous seul mais on peux toujours y allé, a moin quond y aille demain


Il regarda le ciel quelque instant avant de reposé le regard sur sa magnifique femme, en attendant une reponce puis il dit

Ou bien on peux y aller au couché du soleil

Il glissa ces mains le long du corps a sa femme pour y attrappé ces mains, toujours en attendant des reponces
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

Elle l'écouta parler avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, comme à son habitude depuis qu'elle se trouvait dans la ville elfique. Son sourire s'étira un peu plus quand elle sentit que son mari faisait un effort pour être romantique. Elle le laissa lui prendre les mains avant de lui répondre.

Y aller au coucher du soleil est tentant..

Elle regarda un instant à l'extérieur de la pièce par les grandes fenêtres et estima qu'il devait être en début de soirée. Elle se retourna vers son mari.

Le soleil se couche dans peu de temps.. Que voudrais-tu faire pour passer le temps jusque là?

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et attendit qu'il lui réponde en le regardant dans les yeux, toujours son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Targon sourit quelque instant et regarda sa femme allé, il etait plutot fier de sont coup de partir a Harlindon..il regarda le soleil se coucher par la suite, les bras autour de la taille de sa femme il repondit d'une voix douce

Bah...je ne sais pas vraiment...allons y maintenent nous promener...dans la ville pourrait etre une affaire que nous pourrions y faire.. vue que je n'est point vraiment d'idée de quoi faire..pour le moment..

Puis il la caressa dans ces bras, deposant un bec sur la tete puis continua

Nous pourrions visiter la parti sud et ouest...nous aurrions point le temps de tout visité avant que la nuit soit prise par le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:11

Elle hocha légèrement la tête et se colla un peu contre son mari, regardant par les grandes fenêtres le magnifique coucher de soleil à l'horizon. Elle lui répondit dans un petit murmure.

D'accord. Je te fais confiance car je ne connais vraiment pas la cité. Je te suis.

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de le taquiner un peu et de s'éloigner de quelques pas en direction de la porte, avant de se tourner vers Targon.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:34

Targon sourit puis regarda sa femme, a la porte, qui etait prete a partir puis il s'avanca rapidement pour l'agripper a la taille et l'embrasser en disant

Parfait, ma faire mon guide de visite dans la ville

Il deposa un nouveau baisé sur ces levres puis l'agrippa les mains en disant

Allons y comme tu le dis, Harlindon est tres grande comme cité, nous en aurons pour un petit moment, a visité la ville

Puis il ouvrie la porte, la trainant avec lui dans le chateau de Cirdan pour sortir de selui ci et visité comme prévue
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

Après la tombée de la nuit et la promenade dans la cité elfique et le rivage, Anya revint dans la chambre avec Targon, un peu épuisée. Elle se laissa tomber sur le lit avec un sourire, et resta ainsi deux ou trois minutes. Elle se redressa ensuite et regarda son mari, toujours assises sur le bord du lit.

On va aller visiter quelle cité demain? Si tu peux me le dire, bien entendu.

Elle lui fit un beau sourire et le regarda dans les yeux, attendant visiblement une réponse de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

Targon revin en meme temps que sa femme, de leur promenade, il la laissa sauté sur le lit puis lui marcha tranquillement vers sont manquin pour sont Armure, pour y deposé sont épé autour de la taille de sont Armure, puis se vidé un peux les poches de ces choses..avant de revenir vers le Balcon pour voir il etait quel heur en repondant a sa belle femme qui s'était assise sur le lit

Nous visiterons une autre cité..notament je suis un peux decu que Cirdan ne soit pas a Harlindon..mais bon, il a plus de 5 terre a lui... donc si nous voullons restez dans le Lindon..si je me trompe pas dans le nom, nous avons le choix entre Forlindon, l'havres gris ou Nargothrond..la ou Glorfindel gouverne, sinon nous pouvons retourné dans des coin connu telle Foncombe, la Lorien, ou Foret Noir..

Il s'accota a la rampe en continuant

Je te donne le choix? ou je temps fait la surprise demain?..

Puis il regarda avec un sourir au levres sa femme qui etait sur le lit qui s'était fait passé pour leur séjours a Harlindon
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

Elle hocha la tête en essayant de cacher son sourire et de prendre un air sérieux. Sauf que c'était bien trop dure et elle éclata de rire en se laissant retomber sur le dos sur le grand lit. Elle calma ses rires avant de reposer son regard sur son mari, toujours avec un sourire.

Tu sais à quel point je suis curieuse, alors tu sais aussi que je vais vouloir le savoir maintenant, mais ce serrait bien d'avoir une surprise. Je te laisse décider.

Elle resta étendu sur le lit, ses cheveux formant une couronne autour de sa tête tournée vers son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Dans se cas, nous allons a une cité demain...et tu ne le sauras pas!

Puis il marcha tranquillement vers le lit, pour y rejoindre sa femme qui etait coucher dedans en pensant au reste de la journée, puis une fois rendu dans le lit, il enroula sa femme, en l'embrassant

................................................................................
................................................................................
................................................................................
..............................................................................................


Puis plusieur instant plus tard, qui etait devenu le Matin, il se reveilla un peux avant sa femme, dans leur lit, en l'observant quelque instant, pour se lever discretement, remit ces vetement puis quitta la chambre, sans laisser de trace,
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46

Quand Anya se réveilla au lever du soleil, elle remarqua l'absence de son mari à ses côtés. Elle ne s'en inquiéta aucunement. Elle vit que les deux servantes que l'elfe avait mis à leur service avaient déposé une nouvelle coupole de fruits sur une petite table. Elle s'enroula dans la grande couverture, n'ayant pas le goût de renfiler sa robe pour le moment, et s'assit dans un confortable fauteuil, juste à coté de la table basse. Elle mangea quelques fruits qui poussaient dans la région pour calmer les grondements de son estomac. Quand ce dernier fut rassasier, elle prit sa robe de voyage que les deux servantes avaient nettoyée, épousseta un peu l'autre pour enlever les traces de terre qui restait sur le tissu, la rangea dans son sac de voyage et déposa la grande couverture sur le lit. Elle entra dans la salle de bain et entra dans le bassin, profitant du moment pour bien se laver avant de repartir, étant consciente qu'elle ne prendra peut-être pas un autre bain avant longtemps. Elle nettoya ses longs cheveux noirs et sa peau bronzée à cause du temps passé au soleil. Elle ressortit du bassin, enroulant ses cheveux dans une grande serviette de bain et s'essuyant avec une autre. Elle enfila sa robe propre et se dirigea vers leurs sacs. Elle en sortit une brosse et sortit sur le balcon, à la chaleur du soleil matinal. Elle enleva le plus d'eau possible de ses cheveux et les peigna, laissant au soleil le soin de les sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:08

Puis un peut plus tard, quand Anya se reveilla, a remarqua egallement que l'armure a Targon avait disparu, tout sauf le casque qui etait encore sur la table, puis une Gling gling gling gling se fit entendre, et Targon etait revenu avec une boite dans les mains qui deposa sur une table accoté en disant

Bah..j'avais pensé te faire quelque petite surprise en meme temps, alors la premiere tu tes faite servire ton dejeuné au lit, comme prevue et tu as un petit souvenir de Harlindon avant que nous parlons dans pas grand temps vers une nouvelle terre Elfique

Puis il la serra contre lui quelque instant en deposant un Bec dans le coup, avant de se re-deplacé vers les Sacs en disant

Bon, on fait venir du monde pour nos affaires? ou nous pouvons nous en chargé nous meme?..

Puis il aggripa sont casque qui etait sur la table par la meme occasion en regardant sa femme et en attendant une reponce venant d'elle, avec un large sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Elle sourit en entendant son mari arriver et profita du moment ou il la serra contre lui. Elle lui répondit par la suite.

Le petit déjeuner était délicieux. Merci pour tout mon amour. Je n'aurai pu espérer plus..

Elle lui fit un petit sourire avant de jetter un coup d'oeil vers la boîte qu'il avait déposé sur une table.

Que contient cette boîte?

Elle écouta sa question avant de lui répondre.

Je crois que nous pouvons nous en charger nous même, je doute que ça dérange réellement quelqu'un.

Elle termina de parler avec son habituel sourire aux lèvres en finissant de ranger ce qui leur appartenait et qui trainaient encore un peu partout dans la chambre.

[Désolé si ça été long.. J'avais un peu oublié Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Bah..je vais pacter nos choses pendant que tu vas voir ton Cadeau?...si tu le veux naturellement

Il la regarda avec un sourir mocoeur avant de continuer

Nous partirons de Harlindon dans vraiment pas long...faudra juste pas quond se facce inviter dans quoi que se soit si nous voullons partir vite..quoi que...

Il regarda la porte d'un air perdu puis serra sa femme dans ces bras en continuant

Desidement je raconte n'importe quoi..

Il la traina tranquillement vers sont cadeau pour y voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Chambre des Invités | Empty
MessageSujet: Re: | Chambre des Invités |   | Chambre des Invités | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Chambre des Invités |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mérolianne
» La chambre de Néoreld
» Chambre de Elena
» Chambre d'Oropher
» Chambre de Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: