Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Micheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

La Chambre de micheal était tres belle , c'était une chambre digne d'un grand Roi. Son lit était tres grand avec de beau drop rouge. a coter de son lit il y a une petite table de chevet avec des chandel. L'autre coter du lit il y a une chaise pour faire la lecture. Dans le coin de la chambre il a une bibliotheque avec plusieur livre dedans. au pied du lit on retrouve deus petit pouf. Les mur de la chambre son blanc sauf un rouge. Il y a aussi plusieur peinture accrocher un peut partout.


Le roi entra dans sa chambre mit sa robe de chambre et alla se coucher.


Chambre de Micheal Blabla10
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

Saresh avait réussi à pénètrer le château une deuxième fois. Il ouvrit la porte délicatement.

-Bon les plans des immeubles et du château.

Saresh fouilla un peu partout et trouva les plans derrière un cadre. Il les prit et marcha délicatement vers la sortie.

-Ça, un roi? Ce pays doit être vraiment dans la folie!

Saresh partit, laissant un mot écrit:

*Avec les compliments de wolf*
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

le roi se leva au petit chant des moineau du matin Le soleil entrait dans sa chambre.Mais quelque chose était différent dans sa chambre... Quelque chose de mal placer...


Roi: Tien je vien de trouver ! le cadre.

Il le replaca. Il se dirigea ensuite vers le mirroir ou il trouva le papier qu'avait laisser Saresh.


Roi: Encore lui? Wow il peut vraiment entré partout!

Le roi lit le petit papier ...

Avec les compliments de Wolf?De quoi qu'il parle... Il a du trouver quelque chose. Peut importe.

Le roi alla faire un tour au bain ensuite il se dirigea vers la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

Mérolianne arriva près de la porte de la chambre de Michael. Elle avait eu une idée en chemin. Elle avait tout d'abord été rendre visite a l'armée, mais tous les soldats étaient très bien entrainer. Elle écrivit donc une petite lettre qu'elle laissa sur la porte du roi.

Cher Micheal,
Je m'ennnuie un peu, ici. Tous vos soldats sont très bien entrainer, ne vous en faites pas! Je vais faire un petit voyage de quelques jours, puis je reviens, je vous le promet.


Vôtre,
Merolianne.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:39

Par un beau matin micheal se leva a cause des petit oiseau qui chantonnais sous sa fenetre! Un autre beau matin ! Il se leva et se dirideas vers sa porte de chambre ou il vit une petite lettre... Il la lut tres vite.

* a tres bien! jespere qu'elle a aporter des arme et quelque soldat! *

Ensuite Micheal se dirigeas vers la salle du trone ou il demanda a certain de c'est garde de préparer un plusieur messager.Il voulait savoir qu'elle aliance était encore valide! Plusieurs messager arriverent.

Tres Bien vous aller aller a le plus de ville du gondor pour voir avec qui nous avons de bonne aliance.Je veux aussi une armer de 4 cavalier qui vont aller protégé ma generale. je ne sais pas ou elle est alors chercher!

en quelque minute plusieur hommes partaient de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Micheal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Micheal   Chambre de Micheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Micheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheal tuyrd
» | Chambre des Invités |
» Chambre d'Oropher
» La chambre de Néoreld
» Chambre de Mérolianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: