Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mérolianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Mérolianne Empty
MessageSujet: Chambre de Mérolianne   Chambre de Mérolianne Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:35

La jeune dame entra dans sa jolie chambre. Quelle aventure fut cette journée! Elle s'approcha de son lit et s'y instala, confortablement. Mérolianne pris son petit journal, qu'elle avait poser sur la table de chevet quelque heures plus tot. Elle entrepris d'y relater sa journée.

Cher ami,

J'ai enfin trouvé un endroit pour moi. Ethring. C'est maintenant ici que je dirigerai une armée. Le roi Micheal est vraiment aimable. Et je dois avoué qu'il ne me laisse pas indiférente. Mais qu'en dirais ses sujets? Il vaut mieux que pour le moment, je me contente d'être générale. Je ne souhaite pas qu'il se produise la même histoire qu'avec Théodred!

Mon secret est maintenant résolu. Par la faute d'un intru qui ne voulait seulement que quelques parchemins. Micheal ne la pas mal pris. Heureusement! Je n'ai plus envie de partir. Je me sens chez moi, ici.

Il se fait tard et demain, je devrai me lever tôt.
Bonne nuit, mon journal,

Mérolianne, nouvelle générale d'Ethring.



---------------

Les timides rayons du soleil plombèrent dans la chambre, éclairant la chevelure de Mérolianne et réchauffant ses membres. Le léger picottement sur ses joues que cela provoca réveilla la jeune femme. Elle se frotta les yeux, s'étira puis se leva. Elle enfila sa robe blanche, très pratique, car légerte. Si ils devaient partir en vitesse, elle n'aurait qu'à enfiler son armure par-dessus. Elle se dirigea ensuite vers l'extérieur du cahteau, histoire de visité un peu l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Mérolianne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mérolianne   Chambre de Mérolianne Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33

Après le déjeuner, Mérolianne revint à sa chambre pour changer sa robe déchirée. Elle enfila rapidement des vêtements d'homme, plus pratique pour l'entrainement que ses jolies robes. Contrairement aux autres jeunes femmes, les habits de soldats ne lui allaient pas mal. Elle était même jolie. Elle déposa sa robe blanche sur son lit, se promettant de la réparer lorsqu'elle aurait le temps.

Après s'être changée, Méro pris ses armes: Un couteau dans sa botte, son épée et une dague à la ceinture. Elle regarda le magnifique paysage par la fenêtre puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mérolianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir (anciennement chambre de Mérolianne)
» Mérolianne (Nouvelle)
» salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)
» | Chambre des Invités |
» Chambre d'Adrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: