Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

Le roi sens alla tout de suite a la salle a manger. Le buffet etait deja Ouvert, Il y avait : du poisson , viande , desert, legume et des fruit. Le toute servis dessu de la vaisalle en argent et or. C'etait digne d'un grand roi! La table etait en rectangle et le roi etait assis au bout.La piece etait garder de quelque garde pour avoir un oeil sur Saresh au cas ou il voudrai refaire des siennes. Il avait 2 servitteur pour servir Saresh car il allait pas etre détacher tout-suite. Il allait l'aider a manger. Le roi se disait .

Wow quelle journer! tres intense. Il s'assie sur sa chaise et se mit a lire un livre en attendant c'est 2 inviter.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:26

Saresh arriva avec les deux gardes. En regardant le buffet, il se dit une choses *poison..............* Saresh s'assit sur une chaise et regarda toute la bonne nourriture. Il dit:

-Je ne veux rien à manger. J'aime mieux chasser ma nourriture et la préparer moi-même, pour m'assurer qu'elle est comestible ou bien pas enpoisonner.

Saresh regarda le roi en le fixant avec ses yeux jaunes et perssants.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

( Okay laiss le la Razz mais va dabord a : apres larestation Tu est sensé etre la Razz ... c'est pas trop grave laiss se poste la ( dsl setait mal expliquer))

[Les posts HRP sont interdits par les joueurs dans le Rp. salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) 294524 Comme c'est ta première fois, je vais faire comme si j'avais rien vu mais ne recommence pas Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Méro arriva dans la belle robe lilas qu'elle venait d'enfiler. Elle vit l'homme, puis le roi. Elle baissa rapidement les yeux, a la fois confuse et honteuse de son mensonge. Elle s'assit a la dernière chaise libre et attendit, tête baisser, qu'on lui dise qu'elle pouvait se servire. Puis, la jeune guerrière entendit l'homme demander de chasser sa propre nourriture. Cela semblait louche, mais, maintenant, Mérolianne ne lèverais la tête pour rien! Elle avait peur de perdre son emploi et de devoir repartir, comme la dernière fois, avec Théodred...
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Saresh soupira et ferma les yeux, s'entant les chaines. Il detestait qu'on lui enlève sa liberté, qu'on l'empêche de voir la lune, de voir les rivières, les champs et les forêts.

-Vous pensez être bon, mais vous ne réalisez même pas ce que vous venez de me faire et les conséquences que ça va mener. Je ne crois pas que tous mes amis rodeurs et loups vont me laisser pourir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Pourire Ici? je ne veux pas vous garder mon cher! Il sagit juste de savoir : Pourquoi etes vous venu ici et vous avez attaquer ma Générale ?

En disant sa le roi se tourna vers Mérolianne et lui fit un petit clin d'oeil.

Vous pouvez vous servire ma chere si vous voulez! ne m'attendez pas!

puis Il se tourna vers Saresh et lui demanda :


quel est votre nom mon cher?

Il attendit la reponse de son inviter comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:45

Saresh baissa la tête, ota sa capuche et lui répondu:

-Donnez-moi votre nom, au grand roi, et, ensuite, je vous donnerai le mien.

Saresh regarda les gardes qui le surveillaient et il ne se s'entait pas bien. Surveiller, toujours se faire fixer, ça l'énervait beaucoup!

-Pourquoi des gardes? Je suis enchainé. Je ne suis pas professionnel en évasion, juste un peu fou ah ah ah ah..........
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:45

Mérolianne vit le clin d'oeil de Micheal et rougis malgré elle. Elle n'avais pas très faim, vue le niveau de stress dans la pièce mais pris quand même un petit morceau de poisson avec quelques légumes. Elle voulait elle aussi connaitre enfin le nom du mystérieux rodeur. Après avoir déposer son maigre souper dans l'assiette devant elle, la jeune femme regarda l'homme, attendant une réponse. Elle le trouvait un peu culotter de demander le nom du roi mais ne dit rien. Lorsqu'il demanda pourquoi les garde, elle ne pu se taire.

-Parce que même attacher, ou encercler, vous êtes dangeureux, vous m'en avez donner la preuve tout a l'heure. Puis-je mainteant avoir l'honneur de votre nom? dit-elle sur un ton qui se voulait sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Ah Vous etes surment pas aussi fou que moi mon cher ! Vous ne mavez pas connu dans ma jeunesse sa parait ! Mon Nom est Micheal ju suis roi ici depuis que jai ... attender ... 29 ans je croit ... ensuite je suis mort a ... 60 ans et je vien de revenir a la vie ! jai ... 200 quelque chose je croit! ...

Il prit une pause pour voir les reaction de c'est deux inviter et pris le temps de prendre un peux de nouriture.

Quel est votre nom vous? ...

Il fit signe au garde de le détacher mais de lui enlever toute les ustensiles et de rester pres de lui.

il se tourna vers Mérolianne et lui fit un autre clin d'oeil pour dire de lui faire confiance car il etait deja entrain de le detacher.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Saresh sourit et dit:

-Mon nom est Tama Valendair, (mensonge lol) à votre tour dame et aussi à vous, au grand roi! Mais oh que je suis impoli! Je n'ai pas fais ma revérence! Mais si je fais ma revérence, c'est pour mieux montrer mon.............

Un garde le frappa au visage en lui disant:

-Manque de respect envers notre roi! Coupez-lui la tête! Il est temps qu'on en finisse! dis le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Mérolianne se leva rapidement et se mis en travers des gardes. Elle sortit sa dague qu'elle avait garder sur elle.

-Personne ne lui touche.

puis, se tournant vers l'homme:

-Et vous, rassoyez-vous et dites nous plutot la vérité...Vous ne saviez pas que les femmes avaient un sixième sens? Celui de lire dans les yeux? Et j'ai déjà vécu avec des hommes, vous n'etes pas le premier a me mentire.

Elle lui fit signe de s'asoir et fit de même sur sa chaise a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

En voyant se que le garde avait fait le roi se leva fou furieu et dit :


Vous voulez que je lui coupe la tete NESEPAS? c'est sa ? Dacord je vais couper la tete laisser moi faire générale!

Il saporcha de Saresh et degaina son épée . il lanca son coup vers l'homme mais a la place de couper la tete a Saresh il coupa la tete a son propre garde .

Voila Salaux c'est toi qui a été inpoli de couper quelqu'un qui parle !!!

il retourna s'aseoir sur sa chaise et s'excusa au 2 inviter. c'est dernier revenait toujours pas de se que le roi avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Saresh s'assit,regarda les gardes avec un sourire assez provocateur et dit:

-Mon nom est Saresh Hidden, rodeur du nord.

Saresh arreta de parler un cour instant et reprit la parole:

-Je suis venu ici pour une seule chose. Des parchemins apartenant à ma famille. Une ancienne lignée dont je suis le dernier. Mais je ne sais pas pourquoi, le gondor ne veut pas que je voies comment mes ancêtres vivaient et qui étaient mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

Des parchemin vous dite? et le Gondor ne veux pas vous les redonner? et il se trouve Ici? meme durent toute mon regne jai jamais entendu le nom de votre famille mon cher ! mais Bon Pourquoi ne pas l'avoir demander plutot? je vous lai aurait donner moi! Je fais pas completement parti du gondor. J'ai mais propre raison de me battre. Je me bat pour l'armer d'éru et de Oropher.

Le roi prit une boucher d'une aile de poulet en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

Saresh rigola un peu et dit:

-Eu..........Je pensais que vous étiez très liés au gondor. Désolé pour les gardes que j'ai tué, mais c'était important pour moi. Le garde avait raison de me fraper, parce que 2 secondes plus tard, vouz auriez assisté au dévoilement de mes fesses!

Saresh pouffa de rire. Il tomba de sa chaise en riyant comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:16

Le roi se mit a rire aussi ! Apres quelque minute de rigolade Il reprit un peut de sérieu et demanda a saresh:

Avez-vous trouver vos parchemin? et pourquoi ne manger vous pas un peut ! je sais que vous chasser d'habitude pas la aller juste un petit morceau... si vous avez peur pour du poison dite moi le je vais en prendre avant vous!

Le roi pris un morceau de steak et le mangea. Il etait pas gros le roi mais il avait un appéti de géant!
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Saresh se releva et prit un steak, du poulet, du poisson et quelque fruits et mangea en se retenant de manger comme d'habitude, car, sinon, toute la salle serait sale.

-Eum.....délicieux, mais oui, je l'ai ai trouvé. Cependant, la moitié est brûlée et ce n'est ni de l'elfique, ni du nain, ni du commun. Je crois que c'est du mordorien.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

d'accord je vois... her Bien! je ne croit pas que je peux vous aider ladessu.

Il se tourna et fit un petit signe a Mérolianne d'aller se coucher car elle semblait fatiguer, celle-ci se leva et alla se coucher!

Bon voila Juste nous! Alors si vous avez besoin de l'aide quelquonte pour déchifrer votre parchemain ou besoin d'aide toutesimplqment vous etes le bienvenu a Ethring.... et s'il voulait la prochaine fois ne tuer pas mes homme.

Le roi se mit a rire un peux et repris la conversation.

Alors aller vous passer la nuit Ici ou vous aimer mieu partir?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08

Saresh regarda par une fenêtre, regarda la magnifique lune et dit à Micheal:

-Je vais dormir ici, mais en dehors du village. Je me sentirais mal à l'aise de dormir près d'une des chambres d'une personne que j'ai mordu sans raison et, aussi, je me sens très très très très mal à l'aise avec des femmes............

Saresh se leva et parti en marchant. Il ouvrit les deux grandes portes et continua jusqu'a se qu'il arrive à la sortie. Il ouvra la porte et se coucha dans le foin en regardant les étoiles. Il regarda par la fenêtre et escalada difficilement avec ses griffes et se mit à coté de la fenêtre pour écouter la conversation de Mérolianne et Micheal.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

Mérolianne avait rougis depuis le début de la rencontre. Elle n'avais jamais été aussi "intime" dans l'autre armée. Cela ne la dérangeait guere mais c'etait tout nouveau pour elle. Lorsque le roi lui fit signe qu'elle pouvait partir, se qu'elle ne souhaitait pas vraiment, elle le questionna des yeux pour savoir si elle pouvait quand même rester, se a quoi, il répondit par l'affirmative. Elle commença son assiette qu'elle n'avait toujours pas entamer et écouta attentivement la conversation des deux hommes. Elle trouvait le roi particulièrement beau, ce soir la. Il était un peu bizard, c'est vrai, mais elle trouvait cela mignon. Aussi, elle s'étonna de son appétit mais ne dit rien et continua d'écouter. Au moment où l'homme partit, elle se sentit mal de le faire coucher dehors alors que c'étais pour ne pas etre en sa présence. Elle baissa les yeux vers son assiette et rougis, puisqu'elle se trouvait maintenant seul avec Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:21

Saresh se dit qu'il allait ce passer des choses croches (lol) et se rapprocha encore un peu. En regardant la hauteur, il eu le vertige.

-Allez, ne laisse pas tes sens de loup te faire peur! Tu est Saresh Hidden, l'intouchable!

Saresh continua à monter et s'assit sur le bord pour mieux écouter et bien entendre. Stressé, Saresh regarda à travers la fenêtre et regarda pour voir ce qu'il allait dire de lui maintenant qu'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

Quand Saresh fit parti le roi se dit dans sa tete... Drole d'homme mais je le trouve simpathique une fois qu'on apprend a le connaitre! il prit quelque boucher de son assiette et trouna son regard vers Mérolianne. Il ne s'avait pas trop par ou commencer avec elle aussi. Quelle etait son vrai Nom, était t'elle une espionne, Pourquoi avoir cacher son identiter.Il etait confus!



Bon alors ... Méro... ou comment devraige vous appelé jolie dame?

Il la regarda et lui fit un petit un sourire a la fois moqueur et tendre pour quelle se sente plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

Saresh se dit *Et merde! À cause de moi, je lui est brisé son avenir et...........* Saresh glissa à cause de l'humidité sur les roches.

-AH..........

Saresh tomba dans le foin, qui fit une petite explosion, à cause du choc (façon de parler là.......).

-Bon, c'est le temps de partir.

Saresh se leva et vit quelque gardes devant la porte. Saresh passa par le même passage que la dernière fois et couru dans les champs, mais la nuit le cachait à cause de sa cape noire. La seule chose qui restait de lui est un couteau planté dans la porte de la salle à manger qui fit un bruit comme si quelqu'un aurait lancé une hache. Le couteau persa la porte et venu se planter sur la table devant le roi qui sursota. Sur la porte se trouvait un parchemin:

*méfiez-vous des gens comme moi.
de wolf, chef de la bande des licans*


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Mérolianne sourit timidement et devint rouge, malgré elle. Elle dit, tout bas a cause de sa timidité:

-Vous pouvez m'appeler Méro, Mérolianne ou....jolie dame si vous le voulez.

Elle prit une gorgée d'eau pour se donner un peu de contenance. Elle se sentait toute molle! Il fallait pourtant qu'elle s'excuse:

-Je suis vraiment désolé de vous avoir mentit, mon roi. Mais, voyez-vous, on m'a toujours appris que les femmes n'avaient point leur place dans une armée, alors, j'ai penser que ce serait le cas ici aussi...Quand vous avez dit que cela ne posait pas problème, j'ai cru trop tot de démentir ce que je venait de vous racontez. Encore une fois, pardonnez-moi. Je comprendrai si vous désirez que je parte....
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:57

Le roi écouta sa générale tres attentivement. Il la regardais droit dans les yeux lorsqu'elle parlait. Il ne voulais pas la gené mais il ne se rendait pas compte que fixé quelqu'un est tres genent. Puit il dit de sa voix la plus charmante:


Vous savez j'aime Bien les femmes mistérieuse vous savez * fait un petit sourire*. Maintenent que je connais votre vrai nom je vais vous apelez Mérolianne ou jolie si vous ne voyer pas d'inconvénient.


Un petit bruit se fit entendre a l'exterieur de la piece pres de la porte. Mais le roi ne sens préocupa point.

Je comprend que vous ne m'avez pas dit tout-de suite que vous étiez une femme car les femme a la guerre son rare. Mais ici si elle le desire elles peuvent se battre et devenir soldat!

Touta coup un couteau vint se planter devant le roi sur la table. Celui-ci se leva d'un bon.

Mais quoi encore?

Un garde arriva avec la lettre que Saresh lui avait laiiser. Il la lit et se dit dans sa tete : comme c'est plate j'aurais voulu rire encore avec cet homme! Le roi retourna sur sa chaise comme si rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Empty
MessageSujet: Re: salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)   salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la salle du Trone avec Anya
» arriver de saresh
» Chambre de Mérolianne
» Premier soir (anciennement chambre de Mérolianne)
» Leur temps est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: