Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Oropher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre d'Oropher Empty
MessageSujet: Chambre d'Oropher   Chambre d'Oropher Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

La chambre qui avait été utilisé pour nul autre que Oropher resemble plus a un appartement, tout suite en entrant dans la piece, on peux voir qu'elle est super grande, avec une fenetre qui mene sur le reste de la cité, des gardes du Gondor, qui sorte tout droit d'Anfalas se tien a la porte, pour empecher le monde qui ne sont pas acceptable d'entré, deplus que en arrivant dans la chambre, plusieur porte sont placé a la droite qui menerons dans des coulloirs qui apporterons sur d'autre porte qui seront les chambres, les lit sont bien fait, avec quelque Dame de menage qui cours pour se sauvé des visiteurs, puis la chambre la plus grande est celle reservé pour Oropher

Dans le Salon un longue table y est installé pour le bien etre des voyageurs de premiere classe puis dans un coin de la piece se tien un homme, bien habiller qui est l'homme aux demande


(Breff tu joue le Soldat qui va faire se que tu lui demande Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Oropher   Chambre d'Oropher Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

En entrent dans la grand piece qui etait reserver pour eux. Oropher etait vraiment stupéfait de lespase qu'offrait la piece!Il avait les yeux gros comme des pieces d'ors! Il continuai de marcher dans la piece en tournant sur lui meme pour contenpler la piece. Il se sentait comme un roi! c'est homme rentrerent apres Oropher. Les 10 soldat d'élite avait deja vu des piece comme celle-ci avant mais les ancien paysan était comme Oropher! Micheal fut le premier a voir l'homme qui etait dans un coin de la piece qui restait surplace sans rien dire.


Micheal: Bonjour qui-etes vous?


L'homme en question: Je suis leonard, pour vous servire si il vous manque quelque chose vous avez juste a me le dire !

Micheal : tres Bien Leonard pour linstant tout va bien aller vous povez disposer!

Leonard sens alla a la demande de Micheal. Les hommes d'Oropher avait gagner leur chambre. Le demi celeste alla chercher un livre dedans une bibliotheque qui etait dans un coin et se mit a lire un peux, jusqu'a se qu'il pense a aller voir les forgerons pour acheter des armes! Il sortit de la chambre et se diriga vers les forgeron... Il ne savait toujours pas ou il etaient!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Oropher   Chambre d'Oropher Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Apres la petite marche que Oropher avait pris Il decida de rentrer dans c'est apartement ... Une fois a lintérieur il decouvra ses homme en armur. Il etait tres content de voir c'est homme sourire! Il se promena entre eux. Il se fesais remercier et se fesais dire plin de chose

Wow quelle belle armur ... Wow Beau choix mon chere... Oulala quelle belle épée.


Oropher se dirige vers une chaise et monta dessu et dit a voix haute :


A present que vous avez votre arme et armur, Il vous faut un entrainement intense vous aller vous entrainer a chaque jour pendant 15 heure vous aller manger et dormir et recommencer ainsi de suite toute les jour jusqu'a nouvelle ordre. Mais dabord va faloir que je demande pour emprunter une salle d'entrainement. Vous devez desider aussi un entraineur personnelle parmi mes 10 homme d'élite.le seul qui a 1 homme a entrainer c'est moi et Micheal. On va leur faire un entrianement spécial. Cette entrainement va etre physique mentalle et magique ... car je vois au moin 2 personnes ici qui on des pouvoirs et qui les connaisses pas.

Il prit une pause et observa c'est homme qui etait pret a toute faire sa ... Il se disais...: Wow comme c'est interressant d'avoir des Homme comme eu!puit il reprit:

aller vous reposer dans vos chambre vous en avez besoin.

Toute les homme se dirigea vers leur chambre meme Oropher et il passa une tres bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Chambre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Oropher   Chambre d'Oropher Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

apres une bonne nuit de sommeil Oropher se reveilla et s'habilla d'une veste blanche et d'une patalon noir peigna ses long cheveux noir et se dirigea vers le salon. C'est homme etait deja debout et jouaient a des jeux pour passer le temps. Il joua un peux avec eu jusqu'a se qu'il aille parler avec Micheal.

Oropher: Micheal Tu viens Tu avec Moi je fais aller faire ma demande pour avoir une salle .. la plus secrete possible, pour entrainer notre armé.

Micheal: Bien sur je vais venir avec vous.


Micheal se leva et alla dans sa chambre mettre c'est plus beau vetement et revena vers Oropher

micheal: allons si!

Oropher et Micheal se dirigairent vers la sale du trone d'un pas sur et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Oropher Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Oropher   Chambre d'Oropher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Oropher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sheehy
» Chambre d'Adrahil
» Chambre de Cirion
» Chambre de Kerwin
» Chambre de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: