Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sheehy

Aller en bas 
+2
Marek
Sheehy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Sheehy entra seule dans sa chambre. Elle savait qu'elle avait au moins une bonne nuit de sommeil à rattrapper mais elle ne voulait pas se coucher tout de suite. Elle se disait que peut-être quelqu'un pourrait venir la voir. Elle alla s'asseoir sur son lit et attendit.

Alors là, cela fait longtemps que j'ai eu un lit aussi confortable que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:03

Marek arriva devant la porte. Il cogna légèrement pour avertir de sa présence, avant d'entrouvrir la porte après quelques secondes. Il vit sa soeur assise sur son lit. Il lui sourit et entra, refermant la porte derrière lui. Il s'assit dans un fauteil non loin du lit et la regarda.

On a pas vraiment eu le temps de parler, avec ce qui s'est passé à Edoras. Je ne sais même pas où est-ce que tu as grandit, ni ce que tu as fait de ta vie. Je me suis dit qu'on pourrait peut-être rattraper le temps perdu..

Il lui fit un sourire en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:11

Sheehy fût contente d'apperçevoir son frère. Elle aimait plus que tout raconter son histoire. Aussi triste qu'elle pouvais être.

Je vais te raconter mon histoire. Assis toi bien... Je possède une histoire très touchante et je crois que personne ne s’attend à ce que tout ce qui m’est arrivé leur arrive dans leur vie. Peut importe ce que les autres peuvent dire, mon histoire est entièrement vraie ... Pour commencer, j’ai une soeur grande qui se nomme Anya et un frère. Bien que nous n’étions pas pauvres, l’argent n’abondait pas. Lorsque notre mère tomba enceinte pour une troisième fois, notre père décida que nous ne pouvions garder le troisième enfant. Ce troisième enfant, et bien, c’était moi. À ma naissance, on m’a abandonné au bord d’une forêt dense. J’ai été recueillit par un homme et une femme qui ne pouvait avoir d’enfants. Ils m’ont pris en main jusqu’à ce que je surprenne une de leur conversation. J’avais alors 6 ans et ce que j’appris me figea sur place... J’avais été adopté! Mes parents, en 6 ans, ont pu amasser une petite fortune avec mon frère et ma soeur mais n’ont jamais tenté de me retrouver. C’est alors qu’apprenant cette triste nouvelle, je me suis sauvé. Étant débrouillarde assez jeune, je me suis occupée de moi même jusqu’à l’âge de 16 ans. Je tuais pour me nourrir mais me faisait la plus discrète possible. C’est alors qu’un jour, par un heureux hasard, j’ai croisé la route de plusieurs elfes qui furent interessé par mon histoire. Ils ont eu pitié de moi, en tout cas, c’est ce que je croyais, et m’ont ammenés dans leur demeure ou je serai à l’abri de tout mal et aidé de plusieurs elfes. Lorsque j’eu 18 ans, je suis tombée amoureuse d’un de ces elfe. Je ne divulguerais pas son nom car j’ai un immense respect pour ces êtres, malgré ce qu’ils ont fait. Continuons... Alors, tout aussi amoureux que moi, nous commencions à nous voir en cachette et de plus en plus régulièrement jusqu’à ce que je tombe enceinte. Je l’ai revu de moins en moins souvent jusqu’à n’appercevoir qu’une ombre qui observait l’évolution de ma grossesse. Lors de l’accouchement, il ne fût pas là. J’ai serré mon enfant dans mes bras et nous nous sommes endormies. Le lendemain matin, j’avais froid et j’étais mouillée. J’étais assise sous la pluie, loin de leur royaume, seule ... J’avais alors 19 ans et je compris que je ne pourrais jamais plus revoir mon enfant, ma petite fille. Le plus bel être que je n’ai jamais connu. Quelques jour plus tard, le vent me rapporta que ma soeur Anya était devenue Reine de Cair Andros. J’y suis allé de toute hâte et me voici, marraine d’une adorable petite fille du nom d’Alix. Je pense toujours à mon passé mais je ne montre pas la tristesse que j’ai en moi. Quelque part en ce bas monde, il y a une fille qui a maintenant 4 ans qui n’aura jamais connu sa mère. Depuis, je n’ai qu’un seul but: Retrouver ma fille!

Voilà... Il manque la partie ou je t'ai rencontré mais c'est cela en gros. Tu comprends maintenant?... Alors, cher frère, qu'elle est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:45

Il écouta l'histoire de sa soeur, attristé. Lorsqu'elle eut finit, il prit la parole.

Oui je comprends.. Je vais moi aussi te raconter la mienne.. Elle n'est pas très belle non plus.. Je vais essayer de t'expliquer des choses que tu ne comprends sûrement pas..

Comme tu l'as dit tout à l'heure, nos parents étaient très pauvres, même s'ils étaient nobles. Ils m'ont eu en premier, et ensuite ils ont eu Anya. J'avais 4 ans lorsque tu es née.. J'ai un vague souvenir de voir notre mère enceinte.. Je me rappelle de son visage.. Si fière.. Elle était heureuse.. Je me rappelle aussi le visage de notre père.. il voulait garder cet enfant.. Il voulait te garder.. Mais nos problèmes financiers ne pouvaient le permettre.. Il se sentait lâche de devoir t'abandonner.. Mais il n'avait pas le choix.. Il a essayé de te trouver une famille, mais nous vivions éloignés des gens et nous avions peu d'amis.. Toutes nos connaissances avaient déjà assez de leurs enfants.. Il s'est finalement résolu, quelques temps après ta naissance, de te laisser.. Depuis ce temps là et durant toute mon enfance, je voyais toujours un regret dans les yeux de notre père.. Mais cette histoire était rendu pour moi comme un rêve.. Je croyais que ma mémoire inventait des choses.. J'ai donc grandit, entraînant Anya au combat avec l'aide de notre père. On a réussit à ramasser une petite fortune. Il a déjà essayé de te retrouver, mais il fallait qu'il fasse ça en secret de moi et d'Anya, car nous ne connaissions pas ton existance. Il ne t'a pas retrouvé.. Mais il a simplement recherché dans les alentours, ne pouvant se permettre d'aller plus loin. Un jour, au sommet de la colline sur notre terrain, un groupe d'Harradrims apparut. Je fus le premier à le voir. La première chose que je fis, c'est de donner notre épée d'enfance à Anya et de lui dire de se sauver dans la forêt, loin.. très loin.. Nos parents ne les virent qu'au moment où ceux ci attengnirent la petite maison.. On était surs qu'ils allaient nous tuer.. Mais au lieu de ça, ils nous emmenèrement dans un de leurs camps d'esclaves. Durant plusieurs années, on travailla dans ce camp, battu, maltraité, mal nourrit et nous ne dormions jamais une nuit complète. Un jour, sentant que leur fin était proche, nos parents me confièrent ton histoire.. Je les comprenais.. Et il y avait tellement de remords dans leur voix.. Mais quelques jours plus tard, ils disparurent. Ils cessèrent simplement d'être là. Ils avaient été emmenés ailleurs, mais cet ailleurs je ne sais pas c'est où. J'ai essayé de m'enfuir.. plusieurs fois.. J'ai été fouetté jusqu'au sang.. J'en porte encore les marques dans le dos.. pour la vie.. Mais j'eu une idée.. J'assassina un des gardes et lui vola son uniforme. Je pu m'enfuir comme ça.. Longtemps, j'erra dans les grandes plaines désertiques.. Un jour, je rencontra un vieil ermite.. Il me soigna, me nourrit, me vêtit et s'occupa de moi. Lorsque je fu rétablit, il me remit de la nourriture et des pièces d'or en m'indiquant à peu près le chemin du Gondor. Je me suis acheté un cheval et des armes avec l'argent que le vieil ermite m'avait remis. La première ville que je croisa, en partant à la recherche d'Anya, était Minas Tirith. Je réussi à obtenir une audience d'Aragorn. Je lui expliqua mon histoire et il me dit qu'Anya était Reine de Cair Andros. Je me rendis de Minas Tirith à Cair Andros sans m'arrêter. La suite, tu la connais.. Vois-tu? Mon histoire est incroyable, elle aussi..


Il lui fit un petit sourire, gêné.

À part le vieil ermite, personne ne connaît mon histoire en entier.. Sauf toi, maintenant..

Dans ses yeux et dans sa voix, on pouvait ressentir tout le chagrin et la détresse qui était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:17

Sheehy regarda son frère. Elle ne pouvait rien dire mais elle alla le serreer dans ses bras. Elle pouvait sentir quelques cicatrices encore restées. Comme il a dû souffrir. Elle le regarda ensuite.

Alors, c'est lors d'histoires comme cela, que l'on doit ce dire qu'il y a pire autour de nous. Où comptes-tu dormir cette nuit?

Elle regarda son frère, attendan sa réponse, les yeux pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

Il serra longuement sa soeur dans ses bras. Lorsqu'elle le regarda, il remarqua que des larmes coulaient dans les yeux de la jeune femme. Délicatement, il les essuya une par une à l'aide de son pouce.

Ça ne sert à rien de pleurer pour ça, soeurette. Ne ressortons pas un passé qui est déjà enfouit. Il est vrai que je ressens encore quelques fois la morsure du fouet dans mon dos, et la brûlure que je ressens alors est inimaginable. Mais je ne veux pas que tu pleures pour moi, Sheehy. Ces marques sont la preuve que j'ai souffert, mais aussi celle que j'ai réussi à m'enfuir pour vous retrouver. C'est un signe de souffrance, mais aussi d'espoir.

Il lui fit un petit sourire rassurant.

Je comptais dormir dans ma chambre, qui est située juste à côté de la tienne. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:13

À son tour, elle s'essuya quelques larmes puis, elle se ressaisit. Elel regarda alors son frère et lui répondit:

C'est que... J'aurais aimé que tu reste avec moi. Vois-tu, c'est ma première journé au château et comme je suis habituée à dormir dans la forêt, je doit t'avouer que dormir entre 4 murs me fait un peu peur. Je ne veux pas que tu ne penses rien mais ... J'aimerais bien avoir ta présense réconfortante autour de moi. S.V.P., reste pour dormir avec moi...

Elle regarda son frère les yeux pleins d'espoir, essuyant la dernière larmes qui coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

Il écouta longuement sa soeur parler. Il la comprenait.

Tu sais, la dernière fois que j'ai dormi entre 4 murs de pierre, je ne devais pas être très vieux. C'était juste avant mon enlevement. Au camp Haradrim, tout les jours, peut importe le temps qu'il faisait, nous dormions dehors, sur le sol. Chez le vieil ermite, nous dormions dans une petite cabane de bois. Je n'ai pas dormis réellement dans un lit confortable depuis que je devais avoir quelque chose comme 10 ans.. je ne me rappelle même plus l'âge que j'avais.. Je veux bien rester, mais j'insiste pour dormir sur le sol. Je ne suis pas encore prêt à dormir dans un lit comme ça, et tu mérites une bonne nuit de sommeil. Ça te va?

Il lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Elle regarda son frère, surprise par sa réponse. Elle lui pris la main et le regarda dans les yeux.

Alors, je dormirai avec vous par terre. J'ai besoin de sentir la présence de quelqu'un autour de moi. J'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur moi... S.V.P. Ne me fait pas de la peine. Je voudrais bien que tu me comprennes... Je ne veux pas que tu penses rien où que tu crois quelque chose mais... j'aimerais tellement si tu acceptais...

Elle regarda alors son frère, les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:34

Il regarda un instant sa soeur, avant de poser ses mains sur ses épaules et de la regarder dans les yeux.

Écoute moi.. Je tiens à ce que tu dormes dans le lit confortable.. Je voudrais bien te laisser faire ce que tu me demandes, mais tu n'as pas l'air de réaliser l'ampleur de ta requête. Tu es ma soeur, Sheehy.. Et, nous deux, nous faisons désormais partie de la famille royale.. J'accepte de rester dans ta chambre pour dormir, mais laisse moi dormir seul par terre.. C'est ma demande à moi. J'ai accéder à ta première demande, qui était de rester dormir dans ta chambre, accèdes à la mienne..

Il lui fit un petit sourire en la regardant dans les yeux, espérant qu'elle comprenne ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:17

Elle se leva et alla regarder par la fenêtre de sa chambre. Doucement, elle lui dit:

Je sais ce que tu penses de moi. Non, je ne veux rien faire avec toi et je te le jure. Je te jure également que je ne dormirais pas alors... Désolé, je ne peux acquiéssez à ta requête. Je me sens terriblement seule en ce moment et j'ai besoin de compagnie. Je vais partir et dermir aux chutes Azimez je crois. Je serais seule. Seule avec mon chagrin et mon désespoir.

Elle se dirigea alors vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Elbarâd arriva à Cair Andros en milieu de journée. Son cheval était épuisé et il le laissa entre les mains des ecuyers aux écuries.
Il tenait beaucoup à son cheval.
Elbarâd entra dans Cair Andros et demanda la chambre de Dame Sheehy.
On lui indiqua la direction à prendre et Elbarâd s'y rendit.
En montant les escaliers, sa cape autour du bras pour pas qu'elle ne frotte par terre, Elbarâd enleva ses protections d'avant bras et de tibias ainsi que son plastron.
Un homme en armure dans une chambre de Dame n'est pas très poli.
Il arriva enfin devant la porte. Il crut entendre du bruit juste derrière celle ci. Il hésita longtemps à frapper et, finalement, frappa trois coups à la porte de bois, attendant qu'on lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

Quand Elbarad reusit a aller juste cas la chambre de Sheehy, deux garde le vit puis une fois l'homme, qui etait le Capitaine de Minas Tirith arriva dans la chambre, 6 gardes, dont 3 avec un arc puis 3 avec deux lance arriva derriere lui en disant

Qui ete vous, et avec vous la permition de vous promenez dans le chateau de Cair Andros?..

Les gardes etait pres a agir en n'importe quel mouvement, ils ne voullaient pas etre agressif mais c'etait les regle a suivre a Cair Andros

Puis les Invités on encor moin le droit de se promener dans le chambres royale..

Dit le Capitaine qui se trouvais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Il posa sa main sur le bras de sa soeur, pour l'empêcher de partir.

Sheehy, attend.. Je ne veux pas te laisser seule.. Je l'ai fait trop longtemps, contre mon gré.. Il faut me comprendre.. J'ai été seul tellement longtemps.. Seul dans ma solitude.. Que maintenant j'ai de la misère lorsqu'il y a trop de monde autour.. Je ne veux pas te déplaire.. Je viens juste de te retrouver, ma soeur..

Il entendit ensuite cogner à la porte et entendit des voix. Il se tourna vers Sheehy.

Reste là, je vais voir qui c'est..

Il se dirigea vers la porte et l'entrouvrit en posant sa main sur la garde de son épée. Il regarda l'homme qui se tenait devant la porte, ainsi que les 6 gardes avant de demander

Qui êtes-vous? que voulez-vous? Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:16

Sheehy se trourna vers la porte et esseya de voir qui se trouvait derrière celle-ci. Lorsqu'elle apperçu Elbarâd, elle émit un petit cri et approcha de lui.

Elbarâd!!! Cela fait si longtemps. Marek, je te présente un de mes amis. Un jour, je l'ai croisé et nous avions longuement parlés. Laissez-le entrés. S.V.P. Ne lui faites pas de mal.

Elle regarda son frère, puis les gardes d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Elbarâd fut quelque peu irrité par la venue des gardes et quand ceux-ci commencèrent à lui faire la morale, Elbarâd approcha discrètement sa main du pommeau de son épée mais ce geste ne fut pas perçu par les gardes. Quand la tête de Marek apparut dans l'entrebaillement de la porte, la colère commença à monter en Elbarâd. Vu le ton sur lequel il lui posait les questions, il était près à bondir dessus mais esseya de se calmer. Il n'écoutait qu'à moitié les sermonnades du Capitaine.
Sheehy apparut et le présenta à son frère. Léger soupir de soulagement de la part d'Elbarâd. Il fit dos aux gardes et fixa Marek. Enfin, il entra dans la chambre, sans avoir prononcer une seule parole depuis le début de la scène qui se passait devant la porte de Sheehy.
Il se tourna vers elle.

"Comment vas-tu Sheehy? Merci de m'avoir défendu devant ces personnes quelques peu... peu accueillantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Le Capitaine regarda Elbarad avec un air provocateur puis regarda Sheehy, il fit signe de tete comme quoi que les ordres etait recu, puis ils regarda Marek en disant

Vous avez des ordres? a nous donner?..

Il fit signe au garde de baisser leur arcs en attendant une reponce de Marek, avant de pouvoir quitter les lieux, toujours en observant Elbarad, pour savoir qui il etait..et quesqui lui a permit de rentré dans le chateau sans demander audiance..
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

Il fixa un instant l'homme, tout en gardant sa main sur la garde de son épée au cas où. Il se tourna vers les gardes et leur dit

Non, ça va être correct. Vous pouvez retourner à vos postes, je reste avec ma soeur.

Il regarda les gardes partir avant de refermer la porte et de se tourner vers sa soeur et l'inconnu. Il s'adressa à ce dernier

Quelques peu accueillants.. Tout dépendamment pour qui. Pour quelqu'un se présentant à une chambre royale, d'une Dame en plus, sans avoir eu d'audience précédemment et sans être prévenu de son arrivé, je trouve que les gardes ont été très gentils avec vous.

Il fixa Elbârad, le détaillant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:21

Sheehy regarda son frère d'un air réprimendateur. Elle savait clairement que c'est vrai qu'il n'avait pas le droit de faire cela mais elle ne pouvais s'empêcher d'être heureuse. Cela fait longtemps qu'elle n,avais pas vu son ami alors...

Alors, comment vas-tu? Tu as dû faire une longue route. Je suis contente que tu ais fini par me retrouver. Raconte moi tout. Viens t'asseoir.

Elle pointa un fauteuil à son invité, pris son frère par son bras et allèrent s'asseoir sur son lit, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

Elbarâd se retourna vers Marek et se rapprocha encore plus de lui.

" Sachez cher monsieur, qu'après ce que je viens de vivre, j'estime que j'ai le droit de venir me reposer chez votre soeur qui est une de mes plus chère amie."

Après ces paroles, Elbarâd s'apaisa tranquillement et tapota l'épaule de Marek. Il s'approcha lentement du siège que lui proposait Sheehy.
Il y déposa à côté les pièces d'armure qu'il avait ôtées. Enfin, il ramena ses cheveux tachés de sang en arrière et s'assit. Se tournant vers Sheehy, il prit la parole.

" Il y a quatres jours, une bataille sanglante se déroulait à Osgiliath. J'était au coeur de celle-ci et je faillit tomber à maintes reprises mais je m'en sortis. A la fin de la bataille, gagnée par le Gondor, je sauta sur mon cheval et, sans même passer par Minas Tirith, chevaucha à toute allure vers Cair Andros. Je voulais trouver du réconfort auprès d'une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Voilà.
Mais je ne savais pas qu'il fallait demander audience, j'étais trop préssé."

Elbarâd repris son souffle et regarda Sheehy.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:51

Les gardes resta a la porte quelque instant, toujours avec leur regard menacant puis le Capitaine regarda ses hommes en disant

On retourne a nos post..

Il s'avanca et chuchota a l'oreille de Marek

En cas de probleme, si vous avez besoin d'aide on va etre au bout du couloir..

Apres les dire d'Elbarad le Capitaine repondit d'un ton sarcastique

Sa aurrait ete amusant de voir Targrid le trouvé...

Puis il quitta les lieu, pour retourner au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:40

Il fit comme s'il n'avait pas remarqué l'air réprobateur de sa soeur et regarda Elbarâd.

Ce que vous venez de vivre? Il y a en bas quelqu'un qui est passé proche de mourir à la guerre d'Osgiliath. Il a reçu d'urgents soins et son état de santé est instable. Et vous venez me dire que vous avez le droit de vous reposer? Tous les morts à la guerre, est-ce qu'ils ont eu un temps de repos avant de mourir? Vous êtes un soldat. Et le rôle d'un soldat est de combattre. Ne le saviez-vous pas? Et ce n'est pas très courtois de se présenter ainsi à la chambre d'une Dame, qu'elle soit amie ou non. Et ce n'est pas sa demeure, ni la mienne. C'est celle d'Anya, notre soeur. Mais cette demeure ne nous appartient pas, alors c'est à elle que vous auriez du vous adressez en premier.

Il regarda l'homme avant d'aller s'assoir sur le lit de sa soeur, à coté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:11

Elbarâd écouta sans broncher les paroles de Marek. Il commençait à reperdre patience.

" Je vous l'ai déjà dit, je ne savais pas qu'il fallait demander audience.
A par ça, je ne suis pas un soldat, comme vous dites si bien mais Capitaine de Minas Tirith. C'est moi qui coordonne les opérations lors des guerres auprès d'Aragorn notre Roi. Je suis aussi simplement le fils d'Halbarad, porte étendard du Roi. Mon père est mort au combat donc c'est à moi qu'il imcombe ses responsabilités. Dernière chose: ne me resortez pas votre philosophie ou je vais vraiment m'énervez. D'ailleurs, je ne vous dirai pas toute mon histoire, à part à Sheehy. Merci."

Après ces paroles, Elbarâd souffla un bon coup mais il était toujours en colère. Il croisa les jambes sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:20

Elle était exaspéré puis elle se leva d'un bon pour ensuite dire:

Non mais sa va faire là! Je comprenne que vous soyez tout les deux épuisés de la guerre. Je devrai l'être aussi mais non. C'est vous qui m'épuisez et ne faîtes pas l'erreur de penser que vous ne vous souciez pas de moi. Je suis là également et je tiens à ce que l'on ne m'oublie pas. Si vous êtes pour vous chicanner comme cela jusqu'à ce que je m'endorme totalement, je souhaite que vous me le disiez et je vous laisserais en toute intimité. J'espère que le message est bien compris.

Elle regarda a tour de rôle les 2 garçons et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:28

Etonné que Sheehy s'énerve aussi vite, Elbarâd ne fit plus attention à Marek pour faire descendre la tension.

" Sheehy, cela fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu?"

Il baissa la tête.

" Car je ne sais pas si tu le savais, mon père est mort, comme je l'ai dit tout à l'heure mais j'étais énervé. Cela fait trois ans. Lui et moi chevauchions et une embuscade d'orques nous tomba dessus. Il fut tellement surpris qu'il ne put réagir et il prit une épée dans le ventre.
Quant à moi, je réussis à m'échapper, sans même tuer un orque tellement je pleurais, je ne voyais plus rien.
Enfin voilà, je voulais te mettre au courant."

Le plus discrètement qu'il put, Elbarâd essuya une larme qui coulait le long de sa joue. Enfin ,il redressa la tête. Ses souvenirs lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sheehy   Chambre de Sheehy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sheehy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheehy
» Arrivée de Sheehy et Elbarâd...
» Fuite de Sheehy...
» Arrivée de Sheehy
» Entre avec Sheehy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: