Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sheehy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

N'étant jamais venu ici (ou alors, vraiment pas longtemps) auparavant, Sheehy se demandait si nous allions l'accepter. Elel avait vraiment besoin de vacances et après plusieurs jours à cheval, elle souhaitait pouvoir rester quelque temps à Minas Tirith. Elle arriva aux murs de la vile et s'arrêta le temps qu'un garde arrive.

Est-ce que je pourrais entrer. Je suis Sheehy, soeur d'Anya, et je souhaite rester ici quelque temps. Plusieurs choses vont mal à Cair Andros, là ou je viens, et je souhaiterais rester ici pour pouvoir décompresser. Pourrais-je voir quelqu'un?

Sur ce, Sheehy attendit une réponse d'un garde quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

L’air frais du matin caressait le visage de l’homme du Nord quand celui-ci arriva en vue des champs de Pelennor. La tète couverte par la capuche de son manteau de rôdeur il posa son regard sur la cité de Minas Tirith. Bien des récits racontaient l’incroyable beauté de la cité blanche mais Beren ne s’attendait pas à ça. Il se dirigea alors vers un rocher qui semblait percer la plaine au sommet de la colline ou il se trouvait. Après s’y être assis il ouvrit sa petite sacoche de voyage et décrocha sa gourde de sa ceinture. Il mangea tout en regardant, encore saisit par la beauté, la grande cité. Il finit toutes ses provisions sûr d’en trouver de nouvelles puis il resta un moment à se reposer. La marche depuis la forêt noire fut longue et éprouvante mais il était enfin la. Soudain son regard se tourna vers Osgiliath puis vers le Mordor. Un frisson lui parcourut le dos. La, derrière ce gigantesque mur fait par les montagnes se trouvait l’ennemi des peuples libres, celui que Beren avait déjà tant combattu, celui contre qui il avait tant sacrifier. Enfin il se décida à reprendre la marche et quelques temps plus tard, Beren était enfin devant les grandes portes de la cité. Une femme était présente. Beren regarda vers le haut de la porte alors que la jeune femme prenait la parole.

-« Est-ce que je pourrais entrer. Je suis Sheehy, soeur d'Anya, et je souhaite rester ici quelque temps. Plusieurs choses vont mal à Cair Andros, là ou je viens, et je souhaiterais rester ici pour pouvoir décompresser. Pourrais-je voir quelqu'un? »

Un garde fit alors son apparition regardant les deux inconnus. Bien qu’étant sur la crainte perpétuelle de voir des espions, les gardes ne virent rien d’inquiétant en la jeune femme qui avait donné son nom et en le voyageur. Ils ouvrirent les grandes portes et les deux personnages pénétrèrent dans la cité. Beren s’arrêta dans la coure juste devant la statue et murmura.

-« Enfin la cité des roi… »

Il sourit content d’avoir atteint l’objet de sa quête. Il se tourna vers la jeune femme. Elle semblait pensive. Il retira sa capuche puis s’avança.

-« Veuillez excusez mon impolitesse madame mais puis je vous poser une question ? »

Il la regardait avec un part de timidité dans son regard d’ailleurs il évitait de croiser celui de la jeune femme.

-« C’est la première fois que je viens en cette noble cité et épuisé par mon long voyage, j’aimerais trouver le repos dans une auberge, pourriez vous m’indiquer l’endroit ou je puis en trouver une silvouplaît ? »

Il inclina la tète respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41

Aragorn voulu faire une petite tour dans la cité, pour voir en quelque sorte le peuple de Minas Thirit et ses occupants.
Ce qui fu chose faite...Aragorn se parra de son habit royal et se fit accompagner par quatre garde...

Aragorn avança sur les pavés chaud le la cité, regardant et saluant les habitants de Minas Thirit.

Aragorn arriva pret de l'entrée principale de Minas Thirit et vit arriver deux nouveaux venus. Aragorn se dirigea vers eux pour leur dire en quelque sorte la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Beren attendait toujours la réponse de la jeune femme qui semblait troublée par de sombres pensées intérieures. Beren soupira légèrement pensant que c’était sûrement encore le fruit de l’expansion des forces maléfiques qui sévissaient afin de blesser les gens physiquement et moralement. Il s’avança après avoir saluait à nouveau la jeune femme de façon à lui indiquer son départ. C’est alors qu’il remarqua que tous regardaient dans la même direction avec dans leurs yeux une flamme d’admiration et de joie. Beren suivit leurs regardes pour voir arriver le roi Aragorn en personne entouré par quatre gardes. Beren s’approcha avant d’incliner sa tète puis de poser son genou à Terre.

-« Qu’Elendil en soit bénie, enfin je me trouve devant vous grand roi des hommes. »

Il releva le visage vers Aragorn.

-« Je suis Beren fils d’Erogosth rôdeur du Nord l’un des derniers Dunedains tout comme vous mon seigneur. »

Il regardait Aragorn comme un homme qui devant lui voit l’apparition de l’un des apôtres de dieu en personne.

-« Que de doutes ont traversés nos cœurs depuis votre départ avec la communauté, et désormais vous voici roi du Gondor j’ai enfin pu accomplir ma tâche. Toutefois, quand je serais de retour en Gondor après avoir informer les rôdeurs encore présents dans le Nord j’aimerais combattre pour le Gondor sir. »

Il abaissa la tète à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
P'tit Nouveau
Beren


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Arnor.
Parrain : Personne.
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:46

Beren attendait les réponses d’Aragorn quand de nombreux cors sonnèrent à leurs sons Beren devina qu’il ne s’agissait pas de cors d’hommes et d’Elfes. Les Nains n’avaient vraisemblablement rien à faire ici. Beren leva son tète vers le haut des murs alors que plusieurs gardes de la cité crièrent.

Garde –« Une armée nous attaque !! »

Beren fronça les sourcils alors que des gardes arrivaient de partout afin de prendre place sur le muraille. D’autres choisirent de mener les civils en lieu sur. Beren saisit son arc et se tourna vers Aragorn.

-« Nous reprendrons notre discussion après cette bataille sir… »

Il inclina la tète avant de s’élancer montant les escaliers vers les Murailles.

(Suite dans attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheehy   Arrivée de Sheehy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sheehy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'Elbarâd et de Sheehy
» Sheehy
» Chambre de Sheehy
» Arrivée de Ken
» Attente de Sheehy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: