Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attente de Sheehy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Comme Sheehy était entrée lors de la guerre dans la citée grâce à Aragorn, elle avait la vie sauve. Durant la guerre, elle se faisait discrète et se cachait avec les autres. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui l'avaient apperçus ici et elle se demandait même si sa famille la cherchait. Elle se dirigea vers un garde et lui demanda:

Excusez-moi monsieur, je suis Sheehy, la soeur d'Anya et je voudrais savoir où ce trouve le Seigneur Aragorn, j'ai une requête de ma part pour lui. Pourrais-je lui parler?

Sur ce, Sheehy attendit la réponse d'un garde, espérant qu'il ne soit pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:12

Les gardes regarda Sheehy se présenté devant eux, ils se regarda l'un apres l'autre avant que le Capitaine a la garde ne repond

Désolé, votre Altesse, mais le Seigneur Aragorn n'Est point disponible..il est a la Moria..pour reprendre le terrain au nom du Gondor pendant que nous, on fait les réparations de la ville..je peux vous etre utile dans une autre chose?..

Le Captaine portait une armur bien recouverte de sang, du sang Orc de la derniere battaille a Minas Tirith, il se tenait avec 2 autre gardes derriere lui en attendant une reponce de Sheehy
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:22

Merry qui avait beaucoup voyager ,arriva en terre du Gondor ,en temp que capitaine du rohan .Il arriva au vue de Minas-Thirit ,mes il n'apercevit que des corp d'orc ,et d'homme .Il passa entre les corp qui gissait par terre .Il etait tellement horifié ,qui decida de d'avance a une allure superieur .Il faisa ouvrir la porte de Minas-Thirit ,et il entra .Il aperçut des gardes ,avec une jeune dame .Il s'approcha des gardes ,et il tapota l'epaule de l'un d'eux ,puis merry s'exprima :

Excuser moi de vous deranger noble garde ,je suis un des capitaine du rohan ,certe en fonction de ma petite taille ,mes savez vous ou puigent rencontrer le roi aragorn ?

Le garde avec son armure recouverte de sang ,se retourna .Merry le regarda trot serieusement ,qu'il en tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

Sheehy regarda les gardes, puis Merry par terre avant de répondre:

Oui, vous pourriez m'aidez. Je voudrais retourner chez moi, à Cair Andros. Ma famille me manque et comme la guerre est, si je puis m'exprimer ainsi, terminé, je pensais pouvoir me faire excorter jusqu'à l'entrée de Cair Andros.

Attendant la réaction des gardes, Sheehy attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Le Garde regarda Merry se présenté egallement, qui cherchait le Seigneur Aragorn, alors il repondit

Le Seigneur Aragorn, n'Est point disponible pour le moment, si vous souhaitez le contacter, il serrait préférable d'attendre sont retour..ou vous pouvez aller le rejoindre a Moria


Il se retourna vers Sheehy en disant

D'apres se que votre beau frere nous a informé, en raison de la guerre, le Seigneur de Linhir, Cirion, a barré Cair Andros, ils se sont deplacé, avec tout la population en dirrection d'Anfalas..pour etre certain de l'emplacement d'Anya..Imrahil devrait savoir ou elle se trouve..alors je vous propose d'aller le rejoindre a Dol Amroth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:48

Eldarion passa d'evant les gardes et remarque un hobit et une jeune damme qui discutais avec les garde, Eldarion trop curieu saproche sen faire de bruit et écouta la discution, lorce'que la jeune damme sortie le mot "je cherche aragorn" il s'imposa a la discution et dit :

ont parle de mon père a se que je voie? Au..... que je suis bete, permeter que je me présente a vous ...Eldarion fils d'aragorn...comme j'ai pus voire vous voulez parler a mon père , je peux remètre le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

Sheehy regarda Aragorn, puis Eldarion. Qu'ils serremblait à son père! Mais bon, elle n'avait pas le temps de penser, elle devait agir.

Je te remercie Eldarion mais à moins que tu sais où est Aragorn, ton père, je ne crois pas que tu puisses m'être d'une grand aide. Elle regarda ensuite le garde. Pourrais-je avoir quelqu'un pour m'accompagner jusqu'à Dol Amroth pour parler à Monseigneur Cirion?

Elle regarda le fils d'Aragorn... Elle pouvait voir tellement de choses dasnn ses yeux. Elle se rappella comment Alix et Kerwin lui manquaient... Elle devait revoir sa famille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Je pourrais peut etre vous aidez maintenent a se sujet...

Faramir se montra derriere le garde en continuant

Je dois justement me dirriger vers Dol Amroth..pour la mort d'Adrahil..mon grand pere...je peux peut etre vous apportez egallement si vous le souhaiter...

Il regarda Eldarion en s'inclinant legerement toujours en attendant une reponce venant de Sheehy a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

Une lueur d'espoir s'illumina dans les yeux de Sheehy. Enfin, elle trouva quelqu'un qui l'emmenerais en sureté vers Dol Amroth.

Merci beaucoup Monseigneur Faramir. J'accepte avec grande joie votre invitation. Merci pour tout. Quand partons-nous? Il y a mon cheval dans les écuries. Peut-être pourrions nous nous retrouver en quelque part dans une heure, le temps de finaliser le départ. Ah et... Désolé pour votre grand père...

Elle regarda Faramir et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

Faramir regarda quelque instant Sheehy en disant

Bah nous pourrions partir quand vous ete prete...et Adrahil est mort au combat..au moin c'est sa de gagner, il a sauver la vie de Targrid...en se tuant contre le Roi-Sorcier...mais bon...aller chercher votre cheval, je vous attenderais a la porte de la ville..

Sont cheval a Faramir etait deja accoter de lui, en attendant Sheehy, sa belle tante accoter de la porte principal de Minas tirith, avec tout ces effet, qui aurrait besoin a Dol Amroth, cité d'Imrahil
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:53

Sheehy alla chercher son cheval, Maïwen Gold, aux écuries. Une chance que Faramir était là, sinon, je ne crois pas que j'aurais pu retrouver le chemin jusqu'à Dol Armoth et jusqu'à Minas Tirith, pensa-t-elle. Elle fit ses provisions et alla rejoindre Faramir aux portes de la cité.
Je suis arrivée. Partons-nous tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

Nous pouvons effectivement partir tout suite, Dame Sheehy, vue que la route est quand meme longue et surtout que je suis quand meme un peux attendu, tout comme vous, si Dame Anya se souvien de vous..

Il lui fit un petit clin d'oeill amuser avant que les grande porte de Minas Tirith ne s'ouvre pour laisser passer Sheehy et Faramir, e route pour Dol amroth, sur le chemain Faramir laissa sortir une phrase:

Dol Amroth se retrouve a deux trois jours de cheval, si nous chevauchons au Galop tout le long sa irra plus vite..

(Retour Douloureux pour la suite du post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Sheehy... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Sheehy...   Attente de Sheehy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Sheehy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente
» L'attente de la fin de la bataille
» En attente d'Aragas
» Arrivée de Sheehy
» Appartements d'Elbarâd et de Sheehy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: