Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartements d'Elbarâd et de Sheehy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:13

(Suite de: Attends Elbarâd)

Sheehy et Elbarâd suivèrent Imrahil jusqu'à la porte des appartements. Enfin, ils pourraient se parler, ils avaient tant de choses à se raconter, elle et Elbarâd. Elle se tourna vers Imrahil.

Savez-vous combien de temps aurons-nous la chambre? Combien de temps resterez-vous à Dol Amorth monseigneur?

Elle espérait bien avoir la chambre réservé pour toujours. Ça serais pratique si elle partait de Dol Amoroth et qu'elle oudrait revenir un jour, elle pourrait avoir sa propre chambre avec son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

En marchant dans les coulloirs de Dol Amroth, ou se tenait plusieurs noble du gondor de venu d'un peux partout du pays, Imrahil guida Elbarad et Sheehy a leur chambre, quand Sheehy lui demanda la question il s'arreta quelque instant en disant

La chambre..vous l'aurrez Probablement une nuit max deux, vue que je sais que mon frere et sont General prévois deja retourné a Cair andros..pour ma part je l'aiderais a sont voyage de retour et je reviendrais ici part apres..

Il debarra une porte qui portait sur une grande piece, principal de l'appart, décoré a la Gondorienne, bien entretenu puis il se retourna en regardant Sheehy et Elbarad

Voila votre chambre..sa remonte a un petit bout de temps que j'ai eu des nouveau visiteur..alors quand vous viendrez a Dol amroth..elle restera votre et elle a 5 piece.. 3 chambre, cuisine et salon..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:05

Elbarâd et Sheehy suivirent Imrahil main dans la main jusqu'au appartements. Imrahil leur ouvrit une lourde porte de bois et d'acier et ils pénétrèrent dans une grande pièce un peu froide. Elbarâd posa son armure dans un coin et écouta Sheehy parler à Imrahil. Une nuit ou deux était un bien court délai pour une chambre. Il faudra qu'ils trouvent une autre chambre ailleurs, vu qu'ils ne se sépareront pour rien au monde. Elbarâd entendit que cette chambre restera à eux pour toujours. Bonne nouvelle...
Il se tourna vers Sheehy et Imrahil.

" Je vous remercie de tout coeur, Seigneur Imrahil. Cet appartement est vraiment spacieux en plus..."

Au centre de la chambre se trouvait un vieux lit à baldaquin en bois. Dans un angle, il y avait une bassine et des récipients d'eau. Des ouvertures donnaient sur les autres pièces. Elbarâd s'approcha de la fenêtre. On avait une bonne vue sur l'exterieur et une grande plaine découverte.
Elbarâd se redirigea vers sa bien aimée et lui saisit les hanches.

" Je pense que nous allons bien nous plaire ici, non? Je suis vraiment fatigué en plus. Et il faut que je me lave..."

Un peu de repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Un gros sourire apparût sur les lèvres de Sheehy. Cette magnifique chambre serait la leur! Enfin, elle pourrait vivre avec celui qu'elle aime sans être séparé!

Merci beaucoup Imrahil. Si ça ne vous dérange pas, nous voudrions être seuls.

Puis, elle regarda Elbarâd et s'adressa à lui:

Tu sais, je crois également que nous avons droit à belle nuit. Moi aussi, je crois bien que je vais me laver.

Restant proche d'Elbarâd, ils attendirent qu'Imrahil parte.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

Imrahil les écoutas un peux a l'écart, du a leur amour qui voullait pas s'interposé dans rien, alors il leur dit

Bon, je vois que les revenants veulle resté ensemble..j'vous laisse

Imrahil lanca une clé dans les mains de Sheehy en disant

La clé de l'appart, ne la perdez pas, elle est aussi précieuse qu'une épée..et je n'Est pas d'autre clés..


Puis il quitta les lieux en se disant

Rah! mais pourquoi ils parlent de ça quand je suis encore la!..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

Elbarâd écouta Sheehy avec un petit sourrire en coin. Imrahil n'avait pas l'air très à l'aise, ce qui est assez drôle à voir pour un Seigneur... Imrahil partit, Elbarâd embrassa Sheehy sans un mot. Il avait besoin d'affection. Il avait vécu des jours vraiment durs depuis un an à peu près... depuis qu'il avait reçu une flèche dans le genou.
Après ce long et tendre baiser, Elbarâd se dirigea vers les bassines d'eau. Il y trempa un doigt.

" Elles sont chaudes en plus!!... autre bonne nouvelle!!... Je commence, désolé pour la galanterie... (^^)"

Elbarâd commenca à se débarasser des bottes. Il se mit ensuite torse nu. Ses muscles étaient meurtris et couverts de bleus. Chaque mouvement le faisait souffrir. L'eau chaude semblait l'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:45

Sheehy attrappa les clefs puis alla les mettre sur une petite commode. Elle revint ensuite avec Elbarâd. Lorsque la porte se ferma, elle se laissa embrasser comme si le temps ne comptait plus. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle pouvait bien en profiter... Lorsqu'Elbarâd enleva son chandail, elle enleva sa robe et resta en sous-vêtements puis, le regarda:

Je viens avec toi ... Désoler pour la tentation. Wink

Elle s'approcha de son futur mari, lui massant le dos pour lui détendre ses muscles meurtris.

Alors, qu'en penses-tu?

Elle espérait qu'il approuve l'idée mais n'en était pas si sûre. De plus, elle ne voulait pas le faire se fâcher alors elle se résignerai à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:19

Elbarâd ressentit un bien immense quand Sheehy commença à lui masser le dos. Il était sec et tendu et ce massage le détendit énormément.

" J'te remercie! Tu masses très bien et ça me fait beaucoup de bien!..."

Les bassines étaient assez grandes, de quoi accueillir deux personnes. Elbarâd finissa de se déshabiller et se glissa dans l'eau. Première chose, il se mouilla entièrement la tête et les cheveux. Quand il sortit la tête de l'eau, il la tourna très rapidement vers Sheehy, l'éclaboussant d'eau chaude avec ses cheveux longs. Tout en souriant en coin, il se décapa le visage.

" Viens, je t'attends!! Il y a de la place pour deux... et l'eau chaude fait vraiment du bien."


Elbarâd étendit les jambes pour les étirer. Ses genous craquèrent. ll les replia pour laisser de la place à Sheehy et bascula la tête sur le rebord de la bassine. Il pourrait rester des jours dans cette eau chaude tellement elle était bienfaisante. Sheehy lui demanda ce qu'il en pensait. Il demanda à Sheehy, scrutant le plafond de la chambre.[/i]

" De quoi parles-tu? J'ai pas compris...
( Elbarâd est blond ^^ Wink )"

[i]A ce moment précis, il était comblé de bonheur. Il avait retrouvé Sheehy à qui il n'avait pas parlé depuis si longtemps et se lavait!! Seule déception, il avait quitté son ami Kaërm. Mais il le savait heureux, vu les regards envieux qu'il lancait à la voyageuse qui les accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:01

Sheehy ria de la réponse d'Elbarâd. Elle se dit qu'elle faisait mieux d'aller avec lui dans le bain tout de suite au lieu de l'importuner avec tant de questions. Elle avanca tranquillement et pris place dans l'espace entre les jambes d'Elbarâd et se coucha sur son torse. Elle aurait tellement aimé que ce moment dûr toujours... Elle était si bien.

Tu sais quoi? Je pense bien qu'il faudrait savoir où nous allons partir après nos quelques jours de repos. Ma soeur m'avait parlée qu'elle aimerait bien que nous retournions à Cair Andros puisque j'ai une chambre à moi toute seule, mais je préférait t'en parler avant.

Elle le va un peu sa tête, embrassa tendrement Elbarâd et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

Elbarâd profita de ce moment de tendresse entre lui et Sheehy. Cela faisait si longtemps qu'il avait eu un moment de tendresse avec qui que ce soit. Il se mit à son tour à masser le visage de Sheehy et les épaules. Il l'écouta tranquillement, le nez plongé dans sa chevelure brune.

" En effet, Imrahil a dit que nous n'avions que deux jours, je crois. Moi, je veux bien retourner à Cair Andros mais je ne sais pas si mon bannissement est vraiment appliqué. Si c'est le cas, ça va être dur. Au pire, si je ne peux pas aller à Cair Andros, nous pourrons aller à Minas Tirith. Depuis que j'ai été promu Général, mes appartements au eux aussi montés en confort."

Sheehy leva la tête et l'embrassa. Elbarâd l'embrassa donc à l'envers très tendrement. Il pourrait rester des jours dans cette eau chaude, Sheehy blotie contre lui. Sa peau était si douce, son contact si bienfaisant... Il se mit à lui chatouiller le nombril, la tête posée sur on épaule.

" Je sens que je ne vais pas tenir longtemps... Et puis qu'est ce que j'ai faim."

Il regarda par la fenêtre. Le soleil se faisait couchant. Dans la pièce d'à côté se trouvait une table et une cuisine. Il dit à Sheehy:

" Quand on se coucheras, il faudra que je te parle."

Elbarâd l'embrassa et reposa sa tête sur son épaule. Il sentait le sommeil le gagner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

Une servante s'arrêta devant la porte des appartements de Sheehy et d'Elbarâd. Elle n'entendait pas de bruits à l'intérieur mais préféra ne pas prendre de chance. Elle cogna légèrement à la porte des appartements avant de reculer d'un pas et de tenir plus solidement la coupe de fruits qu'elle tenait entre ses mains. Elle espérait vraiment ne pas déranger le couple qui se reposait dans les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:16

Elbarâd commencait à s'assoupir sur l'épaule de Sheehy quand il sursauta. On venait de frapper à la porte. C'était des coups légers, presque craintifs. Il dit à Sheehy:

" Reste dans le bain, je vais voir et je reviens. "

Il l'embrassa furtivement et sortit du bain avec un peu de peine. Il avait besoin de sommeil réparateur sinon il tomberait au moindre mouvement brusque!! Il s'essuya le plus vite possible et le mieux possible. Il enfila un léger pantacourt et fouilla dans une de ses poches de tunique. Il en sortit une dague et la glissa entre sa hanche et son pantacourt. Simple habitude qu'il vait pris bien qu'il ne risque rien en plein Do Amroth. Il se dirigea donc pieds et torse nu vers la porte et l'entrebailla. Il y passa la tête et vit une servante.
Il poussa un petit souir de soulagement inaudile. La servante portait une coupe de fruits dans les bras. Elle n'avait pas l'air rassurée.
Elbarâd lui sourit pour la mettre plus à l'aise.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:57

La jeune servante rougit face à Elbarâd qui était torse nu. Elle bredouilla les quelques mots qu'elle se répétait depuis qu'elle se tenait devant la porte.


Bonjour... J'ai été mise à.. à votre service Sire.. Je vous apporte des fruits.. Si.. si jamais vous avez besoin de quelque chose... mon nom est Mia...

Elle fit une petite révérence maladroite devant le Général de Minas Tirith, incertaine quant à l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:37

Elbarâd fut amuser par la réaction de la servante. En tout cas, sa dague ne lui sera d'aucune utilité. Il tendit la main pour prendre la coupe.

" C'est très gentil à vous. A moins que vous ne vouliez rentrer la déposer."


Il détestait mettre les gens mal à l'aise. C'est vrai qu'en ce moment il n'était pas très reluisant avec ses multiples plaies sur le corps mais il n'aimait vraiment pas ça.

" Très bien Mia. Je vous ferai appeller dès que necessaire mais Sheehy et moi ne sommes là que pour deux-trois jours maximum."


Elbarâd ouvrit un peu plus la porte pour ne pas lui donner l'impression qu'il la congédit, attendant une réaction de Mia, qui rougissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:46

La jeune servante rougissait malgré qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas le faire. Elle déposa la coupe de fruits dans les mains de l'homme qui se trouvait devant elle.

Je ne voudrais surtout pas vous importuner.. Je suis désolée de vous avoir dérangé, Sire..

Elle fit une autre révérence un peu maladroite devant le Général avant de prendre congé et de s'éloigner rapidement, consciente qu'elle était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

Apparement, Elbarâd mettait la jeune servante dans un grand embarras. Il ne voulait pas la troubler à ce point. Et en même temps, il ne voulait pas laisser Sheehy trop longtemps seule dans le bain. Mia lui remit la corbeille dans les bras et partit dans le couloir. Elbarâd cria à son attention:

" A plus tard Mia!! Et merci encore pour les fruits!!"

Qu'est ce qui efrayait tant chez lui? Une tache sur le nez? Il referma la porte en souriant tout seul et se redirigea vers la bassine. Il raprocha une table du bain et y posa la coupe. Il posa sa dague aussi et enleva son pantacourt. Ceci fait, il se glissa dans l'eau toujours chaude, derrière Sheehy. Il attrapa une pomme et croqua dedans.

" C'était la servante mise à notre service. Elle s'appelle Mia. Elle nous a apporté une coupe de fruits. J'ai du lui faire peur. (^^)"

Il reposa sa tête sur l'épaule de Sheehy et lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:41

Sheehy suivait la conversation avec plus de mal que de peine. Elle n'entendait pas grand chose d'où elle était. Lorsqu'Elbarâd revint avec elle, elle compris ce qui c'était passé et en était même amusée.

Tu sais, je ne comprends pas pourquoi elle aurait eu peur de toi. Tu es si charmant, si galant et... si beau...

Sheehy se laissa embrasser dans le cou puis ce retourna et le regarda. Il avait peine à garder ses yeux ouverts.

Aller, vient, tu es fatigué et, je crois que tu as quelque chose à me dire toi non?

Sheehy sorti de l'eau et alla directement se glisser sous les couvertures en faisant signe à Elbarâd de venir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

Elbarâd écouta les compliments Sheehy que lui Sheehy. Il répondit, amusé.

" En fait, je pense qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur le Général auquel elle avait été mise en service torse nu..."

Il sortit à son tour du bain et s'essuya vite fait. Ensuite il alla se glisser à côté de Sheehy dans le lit bien chaud, à sa gauche. Il se sentait vraiment bien et ce qu'il allait dire à Sheehy le réjouissait encore plus. Elbarâd se rapprocha d'elle et s'adossa sur le bois du lit, les couvertures sur les genoux.
Il se lanca.


" Et bien, je voulais te dire qu'entre le moment où je suis parti de Cair Andros une flèche dans le genou et tout à l'heure sur les remparts, je n'ai cessé de pensé à toi nuit et jour. Je n'étais pas sûr de notre amour mais moi ça faisait longtemps que j'étais fixé là dessus. Je voulais à tout pris te revoir et savoir que toi aussi me fait très chaud au coeur. Voilà... C'est une grande déclaration en quelque sorte.Wink"

Pendant tout ce temps, Elbarâd regardait le mur opposé. Quand il eut fini, il regarda Sheehy droit dans ses yeux bleus azur.

( HRP: Dis moi si c'est trop tôt pour la demande en mariage ou si je peux la faire maintenant... Wink Bien sûr, tu peux toi, la faire I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:23

Sheehy écouta très attentivement ce qu'il isait. Au début, elle 'était pas très sûr de ce qu'il avançait mais par la suite, elle devint rouge écarlate. Enfin, ce qu'elle attendait depuis longtemps allait peut-être enfin ce produire!

Tu sais, Elbarâd, je me demandait si tu souvenait de moi il y a quelques jours et maintenant, je me rends contre que oui et que moi non plus, je ne t'ai pas oublié. Tu es devenu encore plus important qu'avant à mes yeux et je me rends contre qu'une vie sans toi serais vraiment trop fade. Je t'aime.

Sheehy serra Elbarâd tout contre son coeur et l'embrassa tendrement. Par contre, elle remarqua qu'il ne semblait pas avoir tout dit ce qu'il avait à dire. Quelque chose qu'elle n'était pas capable de déchiffrer.

(HRP: Bien, il me semble que c'est toujours plus beau et romantique si c'est le gars qui fait sa demande à la fille... I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:34

Elbarâd se laissa embrasser par Sheehy. Il la serra lui aussi contre lui, lui envoyant dans cette étreinte tout son amour. Il pourrait rester des juors entiers comme ça, avec elle. Au comble du bonheur, il lui caressa la joue, voyant bien qu'elle avait rougi. Elbarâd voyait bien que ça lui faisait plaisir. Il poursuivit:

" Quand je t'ai revu sur les murs, je n'ai pensé à qu'une chose. Voilà, je te demande en mariage."

Il avait du mal à trouver les mots, c'est pourquoi il rougit à son tour, trouvant sa demande un peu maladroite.

" Ca me ferait le plus grand plaisir de t'avoir à mes côtés toute ma vie."

Sans même attendre une réaction de Sheehy, il l'allongea et l'embrassa tendrement. Ses cheveux blonds lui tombaient dans les yeux quand il redressa la tête et l'observa, tellement elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:26

Sheehy leva les yeux vers Elbarâd. Il était si beau! Oui, elle s'imaginait bien rester avec lui pour le reste de ses jours, elle le voulait depuis tellement longtemps.

J'attendais cette question depuis tellement longtemps que je n'ausais plus espérer... Elbarâd, je t'aime et accepte de te prendre pour époux!

Sheehy sauta dans les bras d'Elbarâd, le faisant presque renverser. Ce qu'elle n'ausait crier devait sortir d'une manière ou d'une autre alors, dans sans tête l'on pouvait entendre OuaOOOOOOOOOOUUUUUUUU! Merci mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:43

Elbarâd tomba presque du lit quand Sheehy lui sauta dans les bras. Il eut une poussé de joie en voyant que ça lui faisait si plaisir. Il partit d'un petit jour, le nez plongé dans ses cheveux. Ils restèrent serrés l'un contre l'autre assez longtemps. Tout en la gardant dans ses bras, Elbarâd roula sur le lit avec elle. Après quoi, il l'embrassa et la regarda longuement en souriant. Elle était si rayonnante qu'il se demanda à quoi il pensait la toute première fois qu'il l'avait vu. Il aurait dû sauter sur l'occasion dès le début.

" Je crois que tant d'émotions m'ont fatigué. Déjà que dans le bain, je tombais de fatigue, là j'en peux plus! Nous irons annoncer la nouvelle demain à Imrahil et à ta soeur et tout les autres. M'enfin, on organisera ça demain Wink . Il faut trop que je dorme."

Elbarâd s'enroula dans les couvertures et serra Sheehy contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23

Sheehy resta longuement contre son époux. Elle y était si bien. Pas contre, elle n'arrivait pas à dormir. Peut-être le stress, peut-être autre chose, elle n'en savait point. Au petit matin, elle se leva sans faire de bruit et alla s'habiller. Comme elle ne voulait pas réveiller Elbarâd, elle décida d'aller dans les cuisines, ce chercher quelque chose à manger et de lui en ramener. Elle lui écrait une petite note sur laquelle était inscrit: "Mon cher Elbarâd, je suis partie me chercher quelque chose à manger. Rejoint moi là si tu lis ma lettre avant mon retour." Puis, elle partie, soufflant un baiser ver celui qu'elle aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Elbarâd s'était endormi sans aucune difficulté, un sourire sur les lèvres. Il sentait la chaleur de Sheehy à ses côtés et il appréciait plus que tout au monde cette présence.
Il se réveilla au petit matin, tout revigoré par sa nuit de sommeil. Il entrouvrit les yeux, toujours gêné par ses cheveux et discerna une faible lueur de jour par les fenêtres. C'était la toute petite aube. Il étendit une main, cherchant Sheehy. Sa main ne toucha que des couvertures refroidies. Elbarâd se redressa d'un bond, dans un grognement d'étonnement et regarda partout dans la chambre. Pas de Sheehy. Il se leva, enfila sa dague dans son pantacourt, mis un haut, des chausses et au moment où il se ruait dans le couloir, il remarqua une note sur la table. Il s'en approcha et lut les mots de Sheehy.
Ouuf.... Il avait eu très peur. Il sortit de la chambre sereinement et se dirigea vers les cuisines, essouflé par ce moment de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:42

De retour dans la chambre, Sheehy alla s'asseoir par terre, près du feu qu'elle avait allumé auparavant. C'était un peu dur, mais elle était bien en compagnie de celui qu'elle aimait. Elle attendait qu'il vienne s'asseoir et lui dit:

Désolé pour ne pas t'avoir réveillé. C'est que tu semblais si bien... J'ai bien vu que le repos te cherchait depuis bien longtemps. Je suis vraiment désolé. M'en veux-tu?

Elle le regardait avec des yeux tels que personne ne pourrait résister. Non par plaisir mais plutôt parce que la situation s'y prêtait plutôt bien et qu'elle espérait ne pas choquer Elbarâd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Elbarâd et de Sheehy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Vyvial
» Appartements de Laesonif
» Les appartements du Mage
» Appartements de Meliëna
» Appartements de Legolas et Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: