Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartements de Legolas et Myria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Appartements de Legolas et Myria Fort-pokaran

Suite à ma demande en mariage avec Myria qui s'était bien passé, je trépignait sans cesse sur place. n'en pouvant plus d'être dans la place principale, à la vue de tous, je décida de me rendre dans mes appartements avec ma fiancée Myria. Avant de nous engager dans les couloirs, je la laissa passer en premier, lui prétextant que j'avais quelque chose de très important à faire et que j'aimais mieux y aller seul. Lorsqu,elle fut entrée dans nos appartements, je me dirigea dehors de la forteresse puis dans les jardins de la ville. Ils étaient déserts. Oui, même si Edhellond était fait majoritairement de pierres, il y avait tout de même un jardin à l'intérieur de la ville. Ils l'avaient creusé dans la pierres et avaient fair pousser plantes et maintes autres choses. Les terres de cultures étaient bien cachés à l'extérieur. Je me dirigea donc vers le centre du jardin, sous l'ombre d'un arbre gigantesque. Autour de moi, il y avait une magnifique rangée de buissons d'un vert magnifique. des parterres de fleurs séparaient les buissons du chemin de gravier. Il y avait aussi d'autres arbres unpeu moin gros qui bordaient l'allée. C'était vraiment quelque chose de splendide, un endroit parfait pour ce que je voulais faire. Je m'assoya un instant sur le banc de bois que je pouvais trouver à cet endroit, colla mes mains les unes sur les autres et ferma les yeux. Je resta la un instant, à écouter les chants des oiseaux qui m'entouraient. Il y avait maintenant plusieurs siècles, à cette même date, j'avais demandé à une femme de m'épouser, pas Myria, mais la première femme que j'avais aimé. Elle se nommait Eamane et d'après ce que j'arrivais à me souvenir d'elle, elle était vraiment une elfe magnifique. Ce même jour, elle avait aussi trouvé la mort dans une bataille qui avait eu lieu dans mon royaume. Si elle savait à quel point je m'en étais voulu. Je m'étais toujours cru responsable de cet incident car elle avait trouvé la mort le jour où je lui avait fait ma demande. Je n'avais rien vu mais c'était ce qu'on m'avait rapporté, qu'elle était tombée dans une falaise et qu'ils ne pouvaient pas aller la chercher, qu'elle était déjà morte.

*Le temps passe vite..*

J'avais maintenant une autre femme dans ma vie, autre qu'Eamane. J'ai maintenant une fille et des amis merveilleux. D'accord, peut-être pas une famille fidèle vu la traitrise de mon frère que j'avais appris et dont je me retenais tant bien que mal pour ne pas le laisser me gacher cette journée. Elle devait certainement voir ça des cavernes de Mandos. Plusieurs années m'ont empêcher de retomber en amour suite à cet incident mais maintenant, j'avais finalement retrouvé mon bonheur. Je sortit de ma poche une petite pierre bleuté, cadeau de mon ancienne flamme. Je la fit tourner doucement dans mes mains, la laissa tomber dans l'autre.

*Il faut tourner la page maintenant.*

Je l'enterra à côté du banc et prit bien soit que la pierre soit bien égale pour que personne n'ai l'envie d'aller creuser à cet endroit pour essayer de savoir ce qui causait cette bosse. Son corps n'avait pas pu être transporté vers moi ou enterré, je voulais qu'au moin, ce cadeau qu'elle m'avait fait reste à jamais dans le paysage d'Edhellond en souvenir d'elle, bien qu'elle ne venait pas d'ici.

*Tu auras toujours une place à mes côtés Eamane...toujours...*

Soudainement, une idée me vint à l'esprit, quelque chose concernant ma cérémonie de mariage: elle se devait d'être fêtée ici, dans les jardins, là où je pourrais l'avoir avec moi. On dirais que malgré les annéesm je n'arrivais quand même pas à faire mon deuil de cette femme. Cela ne voulait pas pour autant dire que je n,aimais pas Myria, loin de là. J'étais toujours fou d'elle et n'attendait plus que la fin de cette cérémonie pour pouvoir le lui montrer convenanblement. Oui peut-être que certains diront que je n'ai l'esprit qu'à ca, mais ils avaient tous tors. Je voulais et ce même si notre première expérience avec Laifennas ne s'était pas déroulée aussi bien que prévu, que Myria soit enceinte. J'avais beaucoup de projets en si peu de temps, oui mais j'avais vraiment hâte et dans ces moments, il m'était permis d'y penser de toutes mes forces pour trouver la meilleure façon de donner l'impression que ce moment durerait longtemps. Mon petit deuil annuel terminé et mon emplacement de mariage trouvé, il était temps que je retourne à mes appartements avec Myria, question de retourner auprès de ma bien-aimée du moment. Je traversa les couloirs et entra dans notre chambre. J'y trouva Myria penchée sur la table de travail avec des lettres, une plume et de l'encre.

-Pardon de ma longue absence mais comme je te l'ai dit, j'avais quelque chose de privé à accomplir mais maintenant c'est fait. J'ai même trouvé l'emplacement de notre mariage ma chérie: les jardins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

Myria avait fait le chemin de la place principale de la ville jusque dans les couloirs pendue au bras de Legolas jusqu'à ce que celui-ci décide de la laisser parcequ'il avait autre chose à fait qu'il disait bien important. Ils avaient un marriage à organiser! Mais d'après le regard qu'il avait, Myria se dit qu'elle ferrait mieux de ne pas discuter et de le laisser agir.

-Prends ton temps mon chéri, je vais commencer les préparatifs et tu viendras me rejoindre quand tu auras finis: mais ne prends pas des jours...

Elle l'embrassa doucement et entra dans leur chambre. Elle était belle: des murs d'un blanc cassé, les rideaux d'un magnifique rouge royal, des vitraux magnifiques et des draps soyeux. Pendant un instant, elle eut envie de se jetter sur le lit pour dormir unpeu mais elle se dit que ce n'était pas encore le temps, quoi qu,elle ne pu quand même pas s'empêcher d'aller dessus juste pour s'allonger unpeu. Elle pensa à Legolas, à sa demande, puis à la chose mystérieuse qu'il avait eu à faire. Nulle doute qu'elle devait être importante puisqu'il devait se désister des préparatifs. Myria serra unpeu les draps dans ses mains puis se releva sur son séant. Le mariage n'aurait pas lieu avant que les invités ne soient convoqués, que les préparatifs de traiteurs ne soient bouclés et ainsi de suite et elle ferrais tout aussi bien de commencer pas le commencement pour ne pas donner l'impression à Legolas qu'elle l'avait spécialement attendu avant de débuter.

*Je vais d'abbord m'occuper des invités*

Il y avait le lieu éxacte, les gens à faire venir et les décorations qu'elle devait quelque peu arbitrer. Edhellond était une ville maritime et Myria, bien qu'elle aussi de ville côtière, n'aimait pas tout les produits que celles-ci produisaient. Elle aimait bien le poisson oui mais les crustacés n'étaient pas son fort. Belenn et Meliëna ainsi qu'à sa grande surprise: Laifennas, avaient bien voulu se charger de ses détails. Elle commenca à rédiger une liste de gens qui pourraient être invités:

-Évidemment, Belenn, Laesonif et Meliena ont le droit de venir. Cirdan devrait aussi être présent ainsi que Thranduil, Linwe, Elgolas et Vyvial.

Il y en avait tellement à faire venir! Legolas avait de bonnes relations avec tout le monde et avait beaucoup d'amis qui voudraient certainement recevoir une invitation. Au moin là, elle avait mis ceux de base.

*Laifennas, Aragorn, Gimli, Boromir, Gandalf...*

La liste continuait ainsi. Le soleil était presque couché quand Legolas était finalement revenu, ce qui fit sursauter Myria lorsqu'elle l'entendit entrer.

-Ma fois, tu m'as fait peur. Bon au moin, je suis conte de savoir que nous avons déjà notre endroit où nous marier. Il ne nous faut maintenant plus que Laesonif l'approuve...

Elle regarda Legolas. Celui-ci, bien qu'eureux par la mariage, semblait tout de même triste. Ce qu'il venait de faire devait certainement être quelque chose de triste pour qu'elle le voit dans cet état alors qu'il n'y avait qu'à peine quelques heures, il rayonnait de joie. Oui peut-être que son frère Oropher les avait trahi mais ca, il le savait avant même qu'ils ne se laissent pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Jamais Legolas n'avait eu peur de se montrer tel qu'il était devant Myria, donc ca ne pouvait pas être un moment ou il serait parti pleurer qu'il était aller faire. Elle s'approcha donc de lui et lui dit doucement:

-Legolas...est ce que tout va bien? Si tu veux, on peut reporter le mariage si sa fait encore trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

J'alla vers elle et l'embrassa sur le dessus de la tête.

-Je te demandes pardon, je voulais pas te faire peur. Je reviens finalement de ce que je voulais faire. Je peux te le dire mais il faut que tu comprennes que j'avais simplement envie d'être seul. Je sais ce que tu penses, mais je ne suis pas aller le faire. je ne suis pas allé pleurer mon frère même si ça me fais tellement de peine. J'aurais voulu qu'il soit à mon mariage mais passons, je m'occuperais de lui quand tout cela sera terminé.

Je fis une pause, le temps de laisser la boule qui se formait dans le fond de ma gorge passer un peu. Une fois que je me sentis apte à parler, je poursuivit:

-Je crois que tu te souviens du cauchemar que les peuples ont vécu lorsqu'ils ont appris que tu avais été capturée par les orques. Pendant cette période, j'ai eu une amante. Elle avait le nom d'Eamane. Je l'aimais par dessus tout car c'est elle qui m'a permis de ne pas rester caché dans ma chambre en implorant les Valars de te rendre à ton père mais le destin nous as trajiquement séparé. Le jour ou je lui avait finalement fait ma demande en mariage, il y a eu une bataille dans les environs de Forêt Noire. Elle est tombée dans un gouffre selon plusieurs témoin et elle en est morte. Je n'ai plus jamais été capable d'aimer après ça pendant plusieurs siècles car je n'arrivais pas à me convaincre de ce que j'avais entendu. C'est en revenant de son enterrement, car nous n,avions pas de corps que je t'ai trouvé avec mes gardes. J'ai senti alors que j,avais toujours une raison de vivre, et une très bonne. Aujourd'hui, comme je m'apprête à t'épouser, je me suis dit que ce serait le temps pour moi de tourner la page et de laisser cette tragédie derrière moi mais j'ai enterrer une pierre qu'elle m'avait laissé dans les jardins et voila pourquoi je voulais qu'on fasse le mariage à cet endroit. Je la voulais quand même près de moi pour qu'elle sache que je ne moisissais pas dans mon coin pendant tout ce temps et qu'elle aussi m'avait aidé à retrouver le sourire d'une certaine manière. J'espère que tu ne m'en veux pas...

Je releva les yeux sur ma fiancée et lui addressa un mince sourire avant de lui dire:

-Cette histoire me hante depuis des années et tu ne sais pas à quel point ce peut être un soulagement pour moi que de t'en parler...

Suite à mes avoeux, je me leva et alla la voir pour voir où elle en était avec ses préparatifs.

-C'est bien, je crois que ceux-là on peut leur envoyer tout de suite nos invitations...

J'embrassa de nouveau Myria sur les lèvres cette fois-ci. J'avais beau avoir aimé Eamane, je trouvais quand même que mon amour pour Myria était plus fort que celui que j'avais vécu avec mon autre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Myria commenca à se sentir mal. Legolas avait le droit de garder ce genre de détail secret, de quel droit avait-elle osé lui demandé? C'est bien certain que si elle avait su que c'était si triste, elle n,aurais pas posé de questions. Elle s'approcha doucement de Legolas et l'embrassa tendrement:

-Je te demandes pardon Legolas, j'aurais pas du te poser cette question. Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec cette femme...

Voyant qu'il avait retrouvé le sourrie, elle retourna à sa table et saisit un morceau de papier. une fois dans les couloirs, elle le tendit à un garde et lui dit:

-Allez donner ca à votre princesse Meliëna, elle doit savoir ou nous avons l'intention de faire notre mariage.

Puis lorsqu'il fut parti, elle retourna voir Legolas et lui dit:

-Ils savent maintenant ou nous voulons faire notre mariage. J'ai fait une liste de gens à inviter: des amis et de la famille à toi et moi. Oh bien sure, j'ai fait attention par rapport à ce que nous avons appris dernièrement. Il y a la je crois tes amis de la communauté, ta famille ainsi que la mienne et les amis que nous nous sommes fait pendant ces huit derniers mois. Je l'ai mis mais je ne sais pas si tu y tiens vraiment: Eöl...

Comme ils n'éttaient pas "Alliés" depuis bien longtemps, il était peut-être préférable de lui demander avant de faire quoi que ce soit. Puis avec les mauvais ragots au sujet d'Eöl qui circulait dans les villes, il valait mieux savoir ce que Legolas en pensait et ensuite savoir ce que Eöl en dirait donc c'était pour ça qu'elle n'était pas certaine.

-Il est devenu gentil après tout. Puis si il ne t'avais jamais fait venir à Doriath, je n,urais eu aucune raison d'y aller et je serais morte de ce qui m'a frappé Il mérite une autre chance je crois puis ensuite, il s'est quand même racheté de votre empoisonnement à tout les deux. Nous devons conclure tout ceci le plus rapidement que possible car je ne penses pas que nous avons beaucoup de temps devant nous. J'aurais bien aimé pouvoir prendre plus de temps mais nous avons quand même quelques responsabilités. Tu semblais bien être d'accord mais je tenais à m'assurer que je ne me trompait pas dans les noms et que tu n'avais pas lu trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:40

-Je suis content de savoir que mon lieu te plait, même si je ne penses pas que tu y sois déjà allée. Mais de toute manière, je suis certain qu'il va te plaire et pour Eöl...

Je pris ma fiancée en riant dans mes bras.

-Bien voyons, je fais toujours attention à ce genre de détail. Je l'avais vu Eöl et je suis parfaitement d'accord à le faire venir au mariage, même si sa peut être dangereu pour lui. Cette cérémonie est pour nous et par respect, Bellerophon doit veiller à la sécurité avant et après la cérémonie alors il peut bien surveiller Eöl. En tout cas, nous ferrions mieux d'aller les envoyer à Belenn pour qu'il se charge de ses invitations.

Je prit la lettre de Myria et l'embrassa sur la joue. Je me dirigea ensuite vers les jardins et entra dans le bâtiment principale ou je trouva Belenn en train de régler les lettres de mariage. Je lui donna la liste et revint au près de Myria.

-Je crois que tout ce que nous avons à faire concernant les invités est fait, le lieu est choisis, le maitre de cérémonie, c'est réglé. C'est Laesonif, ils se chargent des décorations et de la nourriture, ce qui avance déjà pas mal bien. Tout ce qu'il nous reste à faire maintenant, c'est trouver ceux et celles qui vont occuper les postes de demoiselles d'honneur, témoin et tout ceux qui doivent être dans ce genre de positions, pensons...

Je me lanca sur mon lit, lke visage dans les coussins colorés de celui-ci et dit:

-Cirdan pourrait occuper le poste de témoin, Laifennas, Meliena et Vyvial celui de demoiselles d'honneur, j'ai déjà mit Laesonif comme maitre de cérémonie parce qu'il est roi ici. Belenn, Bellerophon et...une autre personne lorsque j'aurais un nom bien choisis pourraient faire les garcons d'honneur. Je crois que nous avons tout, mis à part peut-être la bouquetière, mais personne n'a d'enfants assez jeune pour ca. Il nous faudra aussi quelqu'un pour les bagues et tout et...AHHHHHHHHH.

J'enfouis à nouveau ma tête dans les coussins, en riant de désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:17

Myria garda le silence tout le long et lorsque Legolas se mit à rire, elle commenca à se demander quelle mouche pouvait bien l'avoir piqué, quoi que après tout, il pouvait bien être de bonne humeur après tout ce qu'il avait affronté. Ce qui fit rire Myria avant tout, ce fut lorsque celui-ci piqua sa petite crise sur le lit. Elle alla vers lui et s'assoya près de lui. Elle passa ensuite une main douce sur son dos et lui dit:

-Calme toi Legolas, tu sembles être devenu fou et sa ne serais pas bien, pas maintenant en tout cas.

Elle continua de lui caresser tendrement le dos puis lui fit un massage pour le calmer.

-Tu vois? Nous avons déjà notre maitre de cérémonie qui a acceptée, je suis certaine que Belenn et Bellerophon ne refuserins pas ton invitation à faire ses garçons d'honneur. Meliena semblait tout à fait ravie du mariage alors pourquoi elle refuserait de faire ma demoiselle d'honneur? Puis Vyvial, je la connais assez bien pour te dire qu'elle ne se refusera certainement pas de le faire aussi. Laifennas...probablement qu'elle va dire oui. Elle semblait aussi ravie de faire l'organisation avec Meliena alors pourquoi elle s'y refuserait. Et pour mon père...il me semble que c'est son rôle non ce que tu veux lui faire faire? Je suis certaine que tu as trouvé les meilleures personnes pour ces rôles, pas la peine de faire ce genre de scènes mon chéri. Je suis certaine que sa va marcher et qu'on aura tout les deux une belle journée.

Elle l'embrassa sur la tête puis la leva. Elle se placa un coussin sur les cuisses et coucha la tête de Legolas dessus.

-Tu te sens mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Je releva ma tête des coussins dans lesquels elle était enfouie pour dire à ma fiancée:

-D'après les critères de ton peuple, du bien, de celui d'Aragorn bref de tous, je ne penses pas qu'un héritier fou ferrais un bon roi. Seulement comprends-moi quand je dis que les événements présents on de quoi rendre l'homme le plus saint d'esprit le plus fou de sa cité.

J'enfouis à nouveau ma tête dans les coussins lorsque je sentit les mains de Myria dans mon dos et sur mes épaules en train de me faire un message. Je pensait devenir fou mais les mains de ma fiancée avaient vraiment un pouvoir divin pour me calmer et sa me faisait tellement de bien...

-Tu as raison, je m'en fais pour rien mais reste qu'il faut que Belenn accepte. Je vais quand même demander à Bellerophon mais un refus de sa part sur cette question est pratiquement possible. Je le connais assez bien pour le garantir. Dans ton cas, tu dois t'assurer de la disponibilité de tes demoiselles d'honneur et de ton témoin. Penser qu'ils vont dire oui, je ne penses pas que sa suffit surtout si nous n'avons pas une réponse à temps, je ne penses pas que nous avons envie d'être mal pris à la dernière minute. Pourvu que Laesonif soit assez reposé. Il n'avait pas l'aire content lorsqu'on a refusé qu'il se mêle de l'organisation et j'espère qu'il ne décidera pas de ne pas faire ce qu'on lui a demand...

Je sentit alors ma tête être soulevée pour se faire reposer sur un coussins sur les cuisses de Myria. Elle me demanda ensuite comment je me sentait. Il me semblait pourtant que la réponse était évidente! Comment je pourrais me sentir mal dans un moment pareil?!

-Mais tu devrais le savoir mon amour comment je me sens...Surtout qu'être péjoriatif en ce moment ne serait vraiment pas adéquoit. J'ai ma bien aimée qui m'offre ses jambes pour ma tête, un massage, des caresses dans le dos et qu'en plus, qui tente de me calmer. Que pourrais-je demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:32

(J'ai une permission)

Plusieurs heures après s'être endormi, Laesonif se réveilla, en meilleure forme et se mit des vêtements plus ajustés à des apparitions en publique. Les derniers souvenirs avant qu'il ne s'endorme lui revinrent en mémoire. Sa discution avec Laifennas puis le baiser qu'elle lui avait donné. Toute sa longue vie, il avait vécu plusieurs événements qui ne valaient pas la peine de sa faire oublier et qui pourtant avaient disparus de sa mémoire mais celui-ci, il s'en souviendrait à coup sur. Il s'engagea ensuite dans les corridors extérieurs de ses appartements, puis se dirigeait allégrement vers les appartements des visiteurs ou des membres de haut rangs. Comme il ne connaissait pas les avancements concernant le mariage de Legolas et Myria, il décida d'aller tout de suite les voir pour savoir ou ils en étaient tout les deux. Ses pas le menèrent devant les appartements qu'il leur avait confié. Il donna quelques coups puis entra pour se rendre compte que Legolas dormait, bien tranquille, sur les cuisses de sa fiancée. Il avait l'ouie fine et Laesonif ne tenait pas à le réveiller. Il alla donc vers Myria et lui chuchota à l'oreille:

-J'aurais besoin de savoir ce qu'il vous reste à faire ou ce que vous avez décider concernant les roles autre que le mien que vous devez distribuer à tout le monde lors de votre mariage.

Myria aussi avait l'ouie fine, c'est la raison pour laquelle il parlait même plus bas qu'un simple chuchotement. Legolas était épuisé et avait tout autant besoin de repos que lui-même avant qu'il ne s'endorme. Il fit signe à Myria de faire vite, sans la brusquer, mais tout de même directe. Il ne fallait pas le réveiller et ce genre de choses devait certainement être prévu plus à l'avance que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:05

-Je n'en sais rien Legolas, je n'en sais rien.

Elle lui caressa les cheveux pour le calmer et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le prince était assoupis. Elle ne s'arrêta pas pour autant. Il avait certainement besoin de sommeil mais Myria se doutait bien que Legolas ne se réveillerais pas pour si peu, surtout pas si il avait pu s'endormir pendant qu'elle le caressait. Quelques minutes plus tard, Laesonif entra après avoir frappé dans la chambre. Myria ne pouvait pas lui en vouloir, c'était son royaume après tout. Elle se demandait plutôt ce qu'il venait bien faire ici. Elle compris lorsqu'il lui demanda les plans de Legolas.

-Il aimerait que Bellerophon, Belenn et une autre personne soient ses garcons d'honneur, Cirdan devait être mon témoin, Meliena, Vyvial et Laifennas mes demoiselles d'honneur mais nous n'avons aucune personne pour les bagues, et personne pour faire la bouquetière. Tu peux aller leur demander si ils peuvent faire ça pour nous s'il te plait, à ceux et celles qui sont dans la cité en ce moment? Bientôt, je vais devoir laisser Legolas pour aller me charger de ma robe. Tu sais comment avance les décorations?

Elle chuchotait elle aussi pour ne poas réveiller Legolas mais elle ne tenait pas à aller parler à Laesonif dans le creu de l'oreille. Elle lui demanda ensuite si c'était tout ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:18

Toute une combinaison pour des garçons d'honneur. Lui avait déjà son rôle alors à quoi bon dire quoi que ce soit puisqu'il lui convenait parfaitement. Mais Myria et Legolas avaient des amis bien plus proches que Belenn et Meliëna alors pourquoi voulaient-ils qu'ils prennent se rôle alors qu'ils ne se connaissaient que trop peu. Il dit à Myria:

-Parfait, j'irais leur demander. Pour ce qui est des avancements, je ne sais pas trop où ils en sont. J'ai du m'endormir moi aussi un moment pour me reproser de cette blessure et sans compter que ce voyage m'a puiser toute mon énergie vu la vitesse que nous avons du emprunter. Je vais aller les voir, toi...bien reste avec Legolas bien que je ne penses pas que tu ai vraiment besoin de mon accord pour le faire. Une fois qu'il se sera réveillé, vous irez vous occuper de vos vêtements.

Il avait continué à voix basse tout le temps. Il se releva, salua Myria puis sorti de la chambre juste après qu'on lui ai confirmé que le mariage se faisait dans les jardins. Il se dirigea en ce lieu, un peu perdu dans ses pensées. Étrangement, il ne se dépêchait pas de s'y rendre. Il avait passé beaucoup de temps en dehors de sa ville et voulait quand même avoir un petit peu de temps pour lui, question de se remettre dans l'ambiance de sa cité. Les fleurs, la pierre blanche, les contours sculptés. Presque tout de sa ville aurait pu lui manquer, ses habitants en particulier. La revoir lui faisait comme un baume sur sa plaie, un baume encore plus efficace que celui qui l'avait sauvé parce que jamais, une fois dans sa cellule sombre, sorti de sa torture, il n'aurait cru revoir Edhellond. Il marcha finalement d'un pas plus décidé vers les jardins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Après quelques minutes, trop bien dans cette position, j'avais finis par m'endormir sur les jambes de ma bien-aimée. Il me sembla pourtant entendre quelques voix alors que le sommeil étendait de plus en plus son emprise sur moi mais étant devenu déjà assez fort sur mon, il m'empêcha de me réveiller pour ce que j'entendais à peine. Il fallu une heure ou deux avant que je me réveille à nouveau et Laesonif, que je n'avais pas vu mais pourtant qui était venu, était déjà repartis. Je me leva et prit la main de ma fiancée dans la mienne doucement puis lui dit:

-Merci pour cette heure de sommeil mais je crois que nous avons encore beaucoup à faire tout les deux pour notre cérémonie qui s'en vient. Toi, tu as une robe à faire faire et moi, j'ai mes habits à choisir et ensuite, j'ai les plats à tester. Alors, pour toi, c'est pas de fruits de mer dans tes plats, ni de poisson si je me souviens bien. C'est parfait, je vais leur dire de ne pas faire ça, en tout cas pas pour toi..

Cette sieste m'avait vraiment bien aidé. Je me sentais mieux et beaucoup moin stressé face à ce qui se préparait pour moi et pour ma futur femme. Nous avions d'ailleurs une superbe équipe qui prenait déjà une partie du travail en charge alors nous n'avions que peu à faire tout les deux et le plus gros était déjà en place donc nous avions ce poids de moin sur les épaules.

-Je vais y aller. Je ne peux plus attendre. La cérémonie doit avoir lieu le plus tôt possible pour que je puisse dire au monde entier que je suis marié à la plus belle femme de ce monde. Fais ce que tu as à faire mais je vais aller terminer les dispositifs...

J'embrassa sa main puis glissa mes mains sur ses joues pour pouvoir l'embrasser. Lorsque mon coeur pu supporter l'idée de me détacher d'elle, je l'embrassa sur le front et me dirigea dehors de notre chambre, vers les cuisines. La plupart de mes habits étaient déj;a prêts donc je n,avait pas à m'en charger tout de suite d'autant plus que je ne voulais pas risquer de les salires d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Myria regarda Laesonif partir sans dire un mot. Une quarantaine de minutes plus tard, Legolas se réveilla. Myria l'avait sentit bouger un peu et produire quelques bruits qui signifiait qu'il ne dormait presque plus. Elle passa pour une dernière fois ses doigts longs et fins dans ses cheveux d'or et lui dit:

-Bien dormi mon coeur?

Elle n'espérait pas une réponse de sa part. En fait, elle su qu,elle ne l'aurait pas lorsque Legolas se leva et la prit par les mains pour lui expliquer tout ses projets.

-Avant que tu ne partes Legolas, je crois que tu dois savoir que Laesonif est venu pendant que tu dormais pour savoir comment avancaient les choses. Je lui ai dit que nous n'étions pas ressorti et il m'a demandé si nous avions des annonces à faire part aux autres pendant qu,il y était. Je lui ai parlé de mes demoiselles d'honneur, de tes garçons d'honneur et de mon témoin et il a dit qu'il allait aller s'en charger. Tu n'as plus à t'en soucier maintenant je crois car si nos suppositions sont bonnes, je penses qu'ils vont tous accepter notre demande. Va maintenant et va faire ce que tu comptais faire.

Lorsque Legolas l'embrassa, Myria passa doucement ses mains sur ses bras jusqu'à ce qu'il la lache, qu'il l'embrasse sur le front et qu'il parte. Elle se laissa alors tomber sur le lit et sombra dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce qui se serait pasé si Eöl avait décider d'abandonner Legolas et Laesonif à leur sort. Probablement qu'elle n,aurait jamais pu supporter ce chargrin et qu'elle aurait mit un terme à ses jours dès que Legolas serait mort. Assez de ses pensées noires, Myria se leva et partit s'occuper de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

--------------------------------------------------------------------------


Je me suis donc dirigée dans notre chambre à Legolas ainsi qu'à moi, seule, en attendant qu'il ne termine son entretient avec cette jeune femme. La chambre me semblait plate. Si je pouvais donner un adjectif, s'aurait sans doute été celui-là. Les couleurs et le décor était bien, mais je ne me sentais pas bien vraiment. Peut-être étais-ce ma robe de fiancaislle dont les coutures si finnes et bien faites commencaient à me serrer autour de la taille ainsi que le long du ventre, sous les esselles, je n'aurais aucune misère à en douter. Je me dirigea donc derrière ce qui devait être un espèce de petit endroit pour me changer et je retira ma robe doucement pour ne pas l'abîmer. Je doutais bien du fait que j,allais me remarier un jour mais je ne voulais tout de même pas l'abîmer, elle était très belle et vraiment bien fait. Qui sait, une de mes futurs filles pouvait se marier un jour et vouloir l'utiliser. Quoi qu'il en soit, je me retrouva vite sans vêtements, regardant ma robe dans mes mains avant de la poser par dessus ce qui servait de petit mur puis je me trouva une petite robe légère sans grande décoration. Une robe qui devait sans doute servire pour la nuit. Elle m'allait assez bien.

Je me suis ensuite dirigée vers quelques meubles de la chambre ou je pris le bon soin de ranger les effets qui pouvait bien avoir dessus pour ne pas me sentir encombrée. Je commencais à trouver que Legolas metait bien du temps avant d'arriver. D'une certaine manière, c'était une bonne chose. Ainsi, j'avais un peu plus de temps pour nous préparer un peu, bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je trouva une ou deux chandelles que j'alluma à l'aide du feu qui crépitait déjà dans un petit foyer intérieur et qui me procurait une très belle ambiance. Finalement, je m'assoya sur le lit, dos à la porte, en regardant le tout dernier rayon de soleil dispraitre derrière l'onde calme des eaux de la Baie de Belfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18

Je marchait tranquilement dans les couloirs qui menaient à notre chambre à Myria ainsi qu'à moi. Je ne voulais pas me presser et je savais bien que sa ne valaiet pas la peine de toute manière. J'arriva finalement devant la porte de notre chambre à elle et moi. Une vague de nervosité traversa mon corps, en commencant par le bas et progressant tranquilement vers le haut pour m'envelopper finalement complètement. J'ouvrit doucement la porte que je fus heureu de constater tout ce qu'elle avait fait en m'attendant: quelques chandelles et un feu, c'était propice pour elle et moi. Je la trouva d'ailleurs assise sur notre lit en train de regarder par la fenêtre.é Cela me rappela d'étranges souvenirs, plutôt le temps malheureu où elle recouvait tranquilement des blessures qu'elle avait eu lors de son évasion des prisons ennemis. Je me souvenais qu'à chaques fois que je venais la voir, elle avait toujours la tête tournée vers une vue de nature. Quelle femme magnifique que je me disais en ce temps et que je continuais à me dire en ce moment, je ne pouvais dire autremment de celle qui aujourd'hui était ma femme. Comme j'en était heureux! Tranquillement, je me dirigea vers elle et posa mes mains sur ses épaules comme je l'avais fait avec Lankaa mais avec une tendresse bien plus présente. Tout en l'embrassant sur les éapules et dans le creu du cou, je lui murmurait doucement:

-Tu aurais pu m'attendre...

Mais pour elle, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mon entretient avec cette dame avait pris bien plus longtemps que je ne l'avais prévu au départ. Je m'arrêta soudainement et passa mes bras au complet pour l'enveloper complètement.

-C'est magnifique ce que tu as fais à la chambre mon amour...et tu es très belle...

Je le pensait vraiment. Elle avait toujours eu du gout pour la décoration mais pour moi, dans le cas de sa beauté, même si elle était couverte du sang des orques, ou de son propre sang et enduie de sueur après un long combat, je la trouverait tout de même belle tellement cette femme avait su faire battre mon coeur d'homme amoureu, seulement je trouvais ca bon de le lui rappeler le plus souvent possible, et cet événement était probablement l'un des plus propices.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:29

J'eus plein de souvenirs qui me revenaient peu a peu en tetes, parfois bons, parfois mauvais mais je ne les regrettais pas. Je fus soudainement brusquement tiree de mes pensées lorsque mon ouie, deja bien developpee mais plus developee que celles des autres personnes de ma race, capta les sons de pas de mon epoux, lui toujours tres discret. Meme si je savais qu'il arrivait, je ne me retourna pas et fis meme semblant de rien. Je sentis soudainement le matelas de notre lit se baisser doucement malgré son poid si leger et ses mains se poser sur mes epaules nues. Je ferma les yeux puis tenta de profiter de cette douce onde de bien-etre qui me traversa le corps. A son commentaire, je lui repondis d'une voix douce tout en posant mes mains sur les siennes:

-Je t'ai attendu...mais tu prenais trop de temps et tu semblais t'amuser et je ne voulais pas te deranger..

Lorsque ses bras s'enroulerent completement autour de moi, je me raprocha doucement de lui pour que mon dos s'accote a son poitrail.

-Je me sentais trop encombrée par tout ce que nous avions pour le laisser trainer sur les dessus des tables. Je t'aime mon amour...


Je le connaissait assez bien Legolas pour savoir que je pouvais etre de n'importe quelle maniere puis il me trouverait tout de meme belle, mais je trouvais toujours mignon qu'il me fasse ce genre de commentaires. Ses baisers commencerent a faire battre mon coeur de plus en plus vite, de maniere a ce que je sois en quelque sorte forcée de me retournée pour lui faire face et l'embrasser sur les les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

M'amuser? En avais-je vraiment l'aire? Je ne pensais pas mais je croyais bien que ma femme meritais un peu d'explication face a ce que je venais de discuter avec cette femme, dont je n'arrivais toujours pas, etrangement, a me souvenir malgré le fait que je l'avais apparement deja rencontrer.

-Myria, je suis désolé que sa aie pris plus de temps, mais elle avait les bijoux que mon oncle avait promis de donner a la femme qu'il aimerait, et elle dit qu'ils lui proviennent de sa mere...donc je penses que c'est ma...

Mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, que je la sentis venir se lover contre moi. Mes bras se refermerent sur elle avec une plus grande tendresse encore...Puis elle se retourna pour me faire face et m'embrasser. Je ne savais trop pourquoi, mais cette fois, je me sentis bien plus en amour avec et que d'habitude. Peut-etre etais-ce different parce que cette fois-ci elle m'embrassait en tant que femme et non en tant que simple copine, quoi que ce nom ne me deplaisait pas avant non plus. Je me redressa, moi penché, puis passa mes mains autour de sa taille et prolongea son baiser si bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:36

-Ta cousine...

Je termina sa phrase apres que, avec tout mes efforts, je sois parvenue a separer mes levres des siennes. Mes mains passerent doucement sur son chandail et je lui dis:

-Si tel est le cas, elle sera la bienvenue dans mon coté de famille aussi, ne t'en fais pas.

Mon coeur continuait de battre a une vitesse folle alors que je me glissait sous les couvertures de notre lit a Legolas et a moi toujours aussi confortable. Je retira doucement l'espece de robe qui me recouvrait puis cacha ma poitrine avec les couvertures. Meme si Legolas et moi etions mariés maintenant, je ne tenais toujours pas a m'exposer... Puis un petit detail m'echappa: la fenetre. Nous avions pas fermer le rideau. Je pris donc l'une des epaisseurs des couvertures et je me leva pour aller fermer ce rissu qui devoilait notre intimité. Je me suis ensuite recouché dans le lit et j'ai passé doucement les mains sur le corps de mon amour.

-Donne moi ce que nous souhaitions tous les deux Legolas...

Je me redressa une nouvelle fois pour passer mes mains autour de son cou et l'embrasser de nouveau puis l'entrainer s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

-Oui ma cousine...

J'allais l'embrasser a nouveau mais je me rendis compte qu'elle ne me le permettrais pas, pas tout de suite en tout cas, c'etait bien certain puisqu'elle se glissait deja sous le couverture et qu'elle retiraitce qu'elle portait. Encore une fois, apres avoir esquiser un sourrire, je m'essaya pour l'embrasser mais elle se leva pour aller fermer les riodeau qui donnait sur notre chambre, question de nous laisser notre intimité puis cette fois-ci elle revint vers moi pour se reglisser sous les couvertures de notre lit, eteindre un chandelle et m'entrainer a l'embrasser. Enfin que je devait me dire lorsqu'elle me fit pencher sur elle. Une boule au fond de ma gorge se forma lorsqu'elle me demanda de lui donner un enfant, en tout cas, ce fut ce que sa devait vouloir dire. Je me glissa aussi sous les couvertures avec elle, l'embrassant tout en retirant moi aussi mes vetements...

***********************************

Tout c'etait bien passé. Je tenais maintenant Myria dans mes bras, humant en meme temps le doux parfum de ses cheveux et lui caressant tout doucement le dos vers la colonne vertebrale. Comme elle etait belle. La nuit n'etait toujours pas tres avancée pendant ce temps mais je me sentais peu a peu sombrer dans le sommeil.

-Je t'aime Myria...Je suis si content que ce soit toi ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

J'avais commencé tranquilement à sombrer dans le sommeil. Les bras de Legolas étaient si appaisant sans competr le fait que j'étais vraiment épuisée de ce que nous venions de faire. Je l'aimais, bien plus encore maintenant que jamais. J'allais vraiment m'endormir, fatiguée comme tout, lorsque j'entendis de sa bouche qu'il était content que je sois sa femme. Comme si ces paroles avaient été magiques en lui, je fus capable de me réveiller entièrement tellement j'étais heureuse à chaque fois de l'entendre me dire ça. J'ouvrit doucement mes yeux pour les plonger dans les siens, plein d'amour à son égard.

-Et moi que tu soies mon mari Legolas. Je ne me serais jamais imaginé passer ma vie avec quelqu'un d'autre.

Mon coeur fit plusieurs bonds à la fois, fidèle à son habitude en présence de Legolas. Je continua en me redressant un peu, quittant à mon grand regret la chaleur appaisante de ses bras, mais pas entièrement.

-Je ne sais pas comment te repayer le fait que tu m'as empêcher d'épouser quelqu'un d'autre lorsque mon père allait me faire marier un autre homme. J'aurais été malheureuse tout le reste de ma vie, et Eru sait qu'elle est longue.

Je passa ensuite doucement ma main sur son beau visage en me rappelant chaque événement qui nous étaient arrivés depuis que nous nous connaissions, faisant cette fois-ci abstraction de ceux qui avaient eu lieu cette dernière année pour pouvoir faire place à ceux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Je faillis partir à rire lorsqu'elle me fis sa remarque, mais certainement pas pour me moquer, car ses paroles étaient doucdes. Non, je voulais surtout rire des paroles qu'on se disait souvent mais que pourtant, nous savions déjà tout ca.

-Mais Myria, je n'aurais jamais épousé quelqu'un d'autre de toute manière. Puis même si ton père t'avais fais épouser quelqu'un d'autre, je me serais arrangé pour qu'on se voit tout les deux..

Je me sentais gêné de ce qui allait suivre, mais je le dis tout de même même si je savais que je risquais de le regretter d'une certain façon.

-Et je suis même certain qu'on aurait tout de même finis ainsi, même si tu devais être avec quelqu'un d'autre. Je me connais tu sais, je n,aurais pas pu m'empêcher d'aller prendre la bien-aimée d'un autre... Même si j'aurais fort probablement été sévèremnt punis par cet acte, mais je m'en fiche.

Je lui sourit, l'aire un peu bête devant les paroles que je venais de pronnoncer. Il fallait avouer qu'elles avaient de quoi me faire rougir à un tel point que j'en serais viré tomate. Je m'efforcait de garder la tête haute même si une grosse partie de moi me donnait envie de regarder mes mains couchés sur le matelas du lit ou alors l'une sur la jambe de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Ce fut tout juste si je ne partais pas à rire. Jamais je ne me moquerais de Legolas mais ses paroles étaient, et je devais me l'avouer, bien drôles. Legolas et moi, faire l'amour alors que j'étais prise et lui, pas marié, je trouvais cette idée bien farfelue mais je ne l'aurais pas repoussé, même si cela signifiait malheureusement de briser le coeur de quelqu'un.

-Je t'ai toujours trouvé drôle Legolas, même avec ce genre de paroles, mais je te le dis tout de suite, je ne me moques pas de toi, bien au contraire. Je t'aime beaucoup et je t'aurais tout de même aimé même si j'avais été promise à quelqu'un d'autre et toi aussi, je les aurais aussi affrontés ces conséquences dont tu me parles mais moi aussi je n'en ai rien à faire, mais nous n'avons pas à nous soucier de ces questions maintenant, car nous n'aurons jamais à les affronter. Nous sommes mariés, et pour nous, elfes...

Je passa doucement ma main sur son visage pour une nouvelle fois avec un large sourire tendre sur les lèvres et continua:

-C'est pour la vie, aussi longue soit-elle...

Je l'embrassa une nouvelle fois tendrement sur les lèvres et passa une main délicate sur son dos. La nuit avancait et nous étions forcés de partir relativement tôt le lendemain matin. Je le fis donc remarquer à Legolas:

-Nous devons partir pour l'Hithlum demain et relativement tôt. Nous ferions mieux de dormir si nous ne tenons pas à nous perdre parce que nous n'avons pas pu diriger nos chevaux, faute de manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

-Tu as raison, j'ai vraiment envie que nous nous y rendions le plus tot que possible..

Je mourrait d'envie de partir avec elle afin de prendre de bonnes vacances. Je le meritais bien dans le fond et elle aussi.Puis l'Hithlum nous permettrais finalement a tout les deux de decompresser un peu apres tout ceci. Je m'allongea donc mais mon regard ne quitta pas le sien avant qu'elle aussi ne s'allonge et que finalement nous puissions nous reposer pour vraie. Dos a moi, je pu passer ma main par-dessus son ventre et la tirer doucement contre moi. J'eut quelques meches de ses cheveux, ce qui me permit de humer son parfum, comme j'aimais toujours le faire. Je commencais peu a peu a avoir les yeux bouffis tellement j'etais bien et les paupieres commencaient a me peser lourd tellement j'avais soudainement envie de dormir, moi qui semblait tellement en bonne forme quelques minutes a peine plus tot. Mes bras ressererent leurs etreintes sur le fragile corps de ma femme puis je m'endormis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Appartements de Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Legolas et Myria   Appartements de Legolas et Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Legolas et Myria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Legolas et Myria
» Appartements de Vyvial
» Appartements de Laesonif
» Les appartements du Mage
» Appartements de Meliëna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: