Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage Legolas et Myria

Aller en bas 
+2
Frodon Sacquet
Legolas
6 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Pourquoi je fais ca? C'est parce que tout le monde à droit à leur moment paisible sans se faire interrompre par une bataille ou que l'un de leur ami ne doive partir parce que sa ville est attaqué. Maintenant, faisant allusion ici des deux règlements que nous avons mis dans la partie des règles:

Anya a écrit:


    Arrow Il est interdit d'être à plusieurs endroits en même temps. Pour changer d'endroit, vous devez au préalable quitter celui où vous vous trouvez. Pour qu'un compte soit à deux endroits à la fois, il faut qu'il habite deux personnages(ex:Rumil/Orophin ou Belenn qui cache Merelas dans sa signature). Le seul moment ou il est permis d'être à deux endroits à la fois, c'est lors des mariages ou il vous est permis d'être dans votre post premier et dans tout les mariages où vous êtes invités.

    Arrow "Ceux qui se marient ont le privilèges de faire les règlements de leur mariage."


Je fais ici ce qui doit être repsecté lors de mon mariage avec Myria. Pour ce qui est de la deuxième règle, vous trouverez la version complète dans les règles d'Anya. Comme je vois que je vais manquer de temps, car je comptais me servire des 20 jours de répis pour me marier, je vais devoir instaurer quelques petites choses farfelues.

Règle1: Concernant ceux et celles qui sont invités, je vous laisse le choix de votre présence:

Arrow Vous venez et vous laissez votre ville sans surveillance, donc vous partez complètement(Oui jouer des PNJ est permis) et par mesure de sécurité, vous demandez à ce que votre ville soit fermée.

Arrow Vous venez dans mon mariage et vous êtes aussi dans votre ville ou dans votre ancien post, ce qui fait que vous êtes à deux événements en même temps(ou trois si vous êtes à deux mariages)

Règle 2: Ceux qui ne sont pas invités n'on rien à faire dans le post. Dans le cas d'une désobéissance, c'est un avertissement (je veux pas de dérangements).

Règle 3: Le seul moyen pour entrer si vous n'êtes pas invité, c'est en accompagnant une personne qui l'est mais cette règle ne s'applique qu'aux gentils(à une seule exception).

INFORMATIONS GLOBALES:


Voici les informations qui seront transmises dans les lettres que les invités recevrons de manière plus globale:

Mariés: Legolas et Myria
Lieu de l'événement: Cité d'Edhellond
Date: dans les semaines à venir...

INVITÉS


Voici la liste de ceux et celles qui devraient en principe recevoir une invitation:

Thranduil Like a Star @ heaven Linwe(Si on recoit signe de vie)
Targon Like a Star @ heaven Anya(avec Kerwin et Alix)
Aragorn Like a Star @ heaven Arwen
Faramir Like a Star @ heaven Eowyn
Izildur Like a Star @ heaven Elena
Eomer Like a Star @ heaven ...
Theoden Like a Star @ heaven ...
Elrond Like a Star @ heaven ...(Les enfants aussi si on en a qui reviennent)
Gil-Galad Like a Star @ heaven Ancalimë
Cirdan Like a Star @ heaven ...
Gens présents(Laesonif, Meliëna, Belenn)
Imrahil Like a Star @ heaven ...
Cirion Like a Star @ heaven ...
Eöl Like a Star @ heaven ...(Aredhel à signe de vie(si elle veut)
Melian Like a Star @ heaven Thingol(a signe de vie)(Avec Elie)
Lankaa
Vyvial Like a Star @ heaven Cryldan(Exception)
Sasha(à signe de vie et si je la trouve)
Cirdan Like a Star @ heaven ...
Laesonif Like a Star @ heaven Laifennas
Celeborn Like a Star @ heaven Galadriel
Groin Like a Star @ heaven ...
Bellerophon Like a Star @ heaven ...
Elenwë Like a Star @ heaven ...
Maedhros Like a Star @ heaven *Baie d'Or
Orophin Like a Star @ heaven Meril
Elgolas(a signe de vie) Like a Star @ heaven Elektra(a signe de vie)
Targrid Like a Star @ heaven Naru


(Si j'ai oublié quelqun, veuillez me le signaler(Ou si vous aimeriez venir, signalez le à une personne invitée). Les personnages importants qui ne sont pas joués seront mis comme présents mais ne seront pas interprétés par personne.)

AUTRES INFORMATIONS:


Libération des 6 enfants(personnages inventés)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

Ok désolé pour le double post mais je me suis rendue compte que de faire des MP à tout le monde ou de faire des scènes pour les appeler à la cérémonie va prendre bien trop de temps alors tout ceux dont le nom figure sur cette liste sont invités à au moin faire un post de présence, même si c'est pour ne pas rester dans le même post. Ensuite, je crois que j'ai oublier plusieurs noms donc ceux qui doivent me connaitre ou connaitre Myria sont aussi invités à se rendre à Edhellond de même que les membres de famille de ceux qui sont sur la liste peuvent aussi venir si ils le souhaitent. Meliëna à fait le post à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:58

Héé?! Et l'ami de legolas : Froddon?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:22

Guillemot et Idril sont avec moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:05

hmmm..

J'etait dans la communautée, donc je connais Legolas!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
P'tit Nouveau
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^
Parrain : Bilbon
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:32

ON Dit pas comunauté XD Haha, On Dit Comté ^^

MAis c'Est pas Grave Smile Moi aussi je m'étais trompé au début! Et Mmh.. Ouais Legolas! Ceux de la comté? Tu en fait quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
P'tit Nouveau
Boromir


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith
Date d'inscription : 23/03/2008

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

hmm...

jai di communaute dans le sens de la communnaute de lanneau...

sinon javais jamais entendu dire compté (sauf pour la compté ou habite les hobbits)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Bon, ne commencez pas le flood s'il vous plaît..

Et Melia est réservée! ^^ Je vais faire sa fiche un peu plus tard, mais elle est réservée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

Ben je penses pas qu'Edhellond soit vraiment disposée à prendre tout un petit peuple de hobbit dans la ville en plus de tout le reste des gens qui doivent s'u présenter. Ensuite, Legolas a écrit ceci alors que vous n'étiez pas sur le forum tout les deux alors il est parfaitement normale que vous ne soyez pas sur la liste d'autant plus qu'elle avait dit que ceux qui n'étaient pas sur le forum seraient seulement mentionnés dans certains post des organisateurs de l'événement et de ceux qui se rattachent à ces personne(par exemple Eöl avec Aredhel qui n'est pas jouée par personne en ce moment(ou en tout cas elle est inactive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Legolas et Myria Empty
MessageSujet: Re: Mariage Legolas et Myria   Mariage Legolas et Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Legolas et Myria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Legolas et Myria
» Myria
» Ordres de Myria
» La demande de Myria
» Voyage en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: