Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La demande de Myria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Merelas revint quelques minutes plus tard à l'écurie. Il déposa ses choses et ordonna qu'on remette son cheval dans son box après l'avoir pansé. Il se dirigea ensuite vers le forgeron de la famille royale, ou celui qui fabriquait les épées des nobles et lui lanca la sienne qu'il attrappa.

-Une petite bataille en cours de route. Rien de grave mais je veux que cette épée brille et tranche comme si elle avait été faite hier, non mieux, aujourd'hui juste avant que j'arrive. Les nobles ne vous ont pas choisis pour rien, prouvez-nous que vous meritez votre place.

Il lanca une pièce pour payer son travail et rentra dans la forteresse. Un des fonctionnaires vint le voir et lui dit:

-Seigneur, votre cousine Myria est ici et demande a vous voir...

Étonné, le seigneur répliqua:

-Et bien, qu'on m'interdisse les cavernes de mandos si je me trompe mais comme elle ne vient jamais me voir habituellement, puisqu'elle se fiche de moi, elle vient me demander un service...

Il se dirigea vers la salle ou devait l'attendre sa cousine. Il vit qu'elle se trouvait avec Thingol, Meril et Orophin(si tel est le cas).

-Tien, tien tien, Myria!est parmie nous...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

Myria sursauta lorsqu'elle entendit la voix de son cousin. Tout comme durant ses pièces, il savait la projeter, ce qui n'était pas habituel. Elle réfléchis un moment et lui répondit:

-Merelas...Si le chien est la, le maitre ne doit pas être bien loin...

Il s'agissait en fait d'un code entre elle et son cousin. Jamais elle ne l'aurais insulté mais seuls ceux et celles qui connaissaient la provenance de ses paroles le savaient.

-Tu sais ce pourquoi je suis venue n'est-ce pas? Tu sais toujours tout avant tout le monde Merelas. Je dois me rendre a Valinor. Les navires qui se trouvent ici sont sous le grand commandement de mon père Cirdan, mais comme il n'est pas la en ce moment, c'est ton commandement qu'ils attendent avant de quitter les rivages pour se rendre ou je dois aller.
Revenir en haut Aller en bas
Meril
P'tit Nouveau
Meril


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Meril qui avait suivit tout au long du voyage sans dire un mot, fut bien surprise lorsque le cousin de Myria engagea la conversation de cette manière. Elle fut encore plus surprise de la réponse de Myria face a ces paroles.

*Mais qu'est ce qu'ils font au juste?*

Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle décida en dernier lieu de se retenir. Si Myria avait répondu de cette manière, elle devait donc savoir ce qu'elle faisait. Jamais elle ne se serait risquer a parler a Merelas de cette manière sans raison si il était le seul a pouvoir donner le signale de départ vers Valinor. Elle murmura:

-Faites vite, nous n'avons plus beaucoup de temps avant de devoir revenir...

Elle se croisa les bras et se blottis contre Orophin.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:12

-A ce que je vois, tu t'es clairement souvenu de la pièce que je viens de réadapter en cette petite occasion. Et moi qui croyais que tout ceci t'avais ennuyer au plus haut point. Je vois que je me suis trompé a ce sujet. Cependant, je ne me verrais pas refuser l'entrée des cavernes de Mandos apparament puisque j'avais vu juste en supposant que tu viendrais ici uniquement pour me demander un service. Malheureusement, je ne peux rien faire pour toi. A voir la rougeur de tes yeux, on devine facilement que tu as beaucoup pleuré. Pour quoi toutes ces larmes ont étés versés? Suffit de savoir qui est la personne la plus proche de toi en ce moment, celui qui a pris ma place dans le passé, celui qui doit être mourrant en ce moment puisqu'il a su te faire verser tellement de larmes. Je ne l'aiderais pas, mon monde se portera mieux sans lui. Retourne le voir, ou va aux Havres Gris pour te trouver un navire mais je ne vois pas ce que cela me rapporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:39

Orophin avait galopé et voyager tout le long avec Meril a ses côtés. Encore une fois, lorsque Merelas apparu dans la pièce, il serra sa bien-aimée dans ses bras lorsqu'elle vint pour se blottir contre lui.

-Je sais que vous avez peut-être des problèmes, ou pas. Mais si tel est le cas, vous devriez les mettre de côté, dit-il avec empressement, parce que nous avons encore du chemin a faire et ils ne survivrons pas très longtemps au poison.

Il s'arrêta un instant pour écouter la réponse de Merals a la réplique de Myria. Quelle horreure! Il refusait de les aider en disant que SON monde se porterais mieux sans Legolas.

-Pardonnez-moi mais...votre monde? Que faites vous de celui des autres?Legolas a gagner une place importante dans le coeur de plusieurs d'entre nous, passant des elfes au Gondoriens tel Aragorn. Immaginez les répercutions de votre décision. Myria est folle de lui, sa mort ne ferra autre chose que la détruire elle et ses enfants. Même chose pour ses amis. Ayez unpeu de compassion. Même si vous ne l'aimez pas, vous devez nous venir en aide. Le laisser derrière signifirais également la mort de Laesonif, le roi d'Edhellond.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:50

Thingol ,le seigneur de Doriath arriva près de Orophin .Il retira sa capuche puis posa une de ses main sur l'epaule d'Orophin .Et il repliqua :

Je suis entierement d'accord avec Orophin .Si vous ne voulez pas nous laisser passer cela signifira la mort des deux jeunes princes .Et je pense que tout leur entourage ne sera pas très content d'apprendre que nos frère nous ont barré la route pour aller prendre l'anti-poison . En temp que seigneur de Doriath ,je vous serez tres reconaissant de bien vouloir nous laisser passer ,et si possible nous fournir également un navire ,pour que nous atteignons la terre en question ,et ainsi ramasser l'herbe qu nous permira de soigner Legolas et Laesonif .....



Thingol regarda toujours la personne en question ,en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:13

(Petit détail comme ca Thingol, Laesonif est roi, pas prince Wink )

-Non mais il est gonflé celui-là! J'ai jamais rien vu de tel. Il penses que je ne penses qu'a moi dans cette histoire. Mais a qui veux-tu que je penses d'autres? Ma cousine, celle avec qui je me tenais tout le temps alors que nous étions jeunes m'a abandonné pour ce scéléra de prince a la noix. Maintenant vous voudriez que moi je lui rende service alors qu'il n'a fait que me pourrir la vie? je me demande bien pourquoi je ferrais ca. Je nous l'ai dit, si vous n'êtes pas d'accord avec mes méthodes, allez aux Havres Gris ou envoyez un des faucons de..et puis non, c'est vrai, ils ne se rendent pas.

Il s'en alla vers son siège et s'y assoya. La colère était bien visible dans ses traits.

-Si je décide de vous accorder le passage, je me remets dans la même galère que je suis en ce moment. La seule personne a qui j'ai envie de rendre service, c'est Laesonif car c'est la seule personne en ce monde qui m'ai accodé la moindre importance. Pour vous, si je mourrais, vous ne ferriez que vous réjouir que le prince le plus bête et excécrable de la terre du milieu soit mort. Je suis intendant ici depuis plus longtemps que les Havres Gris n'ont été construits. Je ne doit rien a personne
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:26

-La je suis certaine que tu dramatises unpeu Merelas. Et par ailleurs, tu n'as pas a parler a Orophin de cette manière. Il ne connais pas les rancoeurs que tu as envers mon fiancé, pour des raisons qui ne sont pas valables, il n'a pas a subir ce genre d'insultes. Je ne t'ai pas abandonné comme tu sembles le prétendre. Par ailleurs, je ne penses pas que tout le monde se réjpouirais que tu meurs, pas ton oncle, pas tes cousines, pas tes parents ni le peuple que tu protèges depuis des siècles maintenant. Puis aller aux Havres Gris les tuerais tout les deux, c'est certains. Tout ca sa t'arranges mais te venges pas sur notre ami a causes de moi ou Legolas si tu dis que nous en sommes la cause. Il est gentil et noble avec tout le monde, il ne mérite pas ca, pas a cause de nous en tout cas.

Myria avait les larmes aux yeux. Ses sentiments étaient partagés entre la rage et la tristesse, tout deux exprimés pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:44

-Tu ne m'as pas abandonné, c'est la meilleure celle-la. Puis je ne penses pas que j'en fais trop. Prend par exemple en considération le fait que tu peux répondre a n'importe quel question au sujet de Legolas mais que tu ne peux plus répondre aux miennes et ce même si je te poses des questions auquelles je t'ai donné la réponse par le passé. Fait le test Myria, quel est l'animal que je chéri le plus au monde?Quel est celui de Legolas?Quel est ma plus grande passion autre que les arts de divertissement? Je suis prêt a enlever toute accusation portée contre toi si tu parviens a répondre a mes questions mais comme je sais que ce n'est pas le cas, je n'ai donc rien a me reprocher. la prochaine fois que ton compagnon voudra exprimenr son avis, qu'il s'en prenne a ton fiancée ou quelqun d'autre de plus tolérant que moi. Alors, tu as des réponses ou je viens de prouver mes dires?

La colère était a son comble. Aux prochaines paroles, il était visible que le cousin de Myria allait exploser.

-Tu ferrais mieux de répondre a une de mes questions Myria parce que si ce n'est pas dans tes intentions ou alors tu changes de sujet, tu ne feras qu'appuyer ce que je dis. Je n'ai pas l'intention de faire payer Laesonif pour vos idioties, soit-en certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
P'tit Nouveau
Thingol


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Alors si tu n'a pas l'intention de faire payer Laesonif ,laisse nous passer ,car en ce moment tu ne fais que nous retenir ,et cela agrave ainsi le cas de celui-ci .Et si je peut dire autre chose ,je ne pensent guère que ce soit des idioties comme tu le dit .Nous devons tout à Legolas ,il a risqué sa vie pour en sauver une autre .Et Ce n'est pas un prince dont tu 'qualifierais'de pacotille ,mes un prince merveilleux .Si tu ne veux pas nous laisser passer temp-pi .Mais tu ne ferais que brisé le coeur le coeur de nombreuses personnes ,et en parti a sa famille .Montre toi comme une personnes responsable .Voila c'est tout se que j'ai a dire .Je te serais reconnaisant de m'anoncer au plus vite ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:40

-Mais je parlais même pas de son duel avec Eöl! J'aurais qualifier sa d'idiotie si il avait perdu parce que les nouvelles disent que si c'était le cas, il sacrifiait toutes les terres qu'il pouvais avoir sur son contrôle. Vous trouvez ca ingenieu vous? Par ailleurs, étant donné que je ne faisait même pas allusion a ca, sa ne vaut pas la peine d'en parler. Tel que je disais, vous êtes toujours en train de louer son nom, comme si il meritais sa place auprès des Valars. Sa fait des siecles que je regne ici et vous voulez que je me montre responsable? Si je ne l'étais pas déjà, je serais mort a l'heure qu'il est et ca ferrais des siècles que la ville aurais été détruite, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Sa famille, j'en ai rien a faire puisqu'ils ne savent pas que j'existe. Je ne savais même pas qu'il avait des enfants avant que mes éclaireurs ne me rapportent l'adoption échec de cette sauvage trouvée dans les bois.

Il regarda Myria et vit qu'elle n'avait pas de réponses a lui donner a son sujet.


-Sa ne me sert a rien d'attendre que tu me réponde au sujet de Legolas, je sais que tu va pouvoir le faire.

Il serra les poingts si fort qu'ils devirent rouges sous la force. Il dit ensuite:


-Va-t-en Myria. Prend ton foutu navire et va t'en, je ne veux plus te revoir ici! Ni toi, ni Legolas, pas tant que tu ne sera pas officiellement reine! Il en va de même pour tout les autres. Allez vous-en avant que je ne fasse venir la garde!

Puis avant qu'ils ne puissent répondre, il s'en alla, fermant la porte dans un vacarme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria


Nombre de messages : 1046
Localisation : Dans les jardins de son amour
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 02/11/2006

La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Myria eut envie de pleurer. Les dernières paroles de son cousin avant de la renvoyer l'avait encore plus troublé que le reste. Comment hosait-il s'en prendre a Laifennas de cette facon? Peut-être qu'elle avait été froide avec elle et Legolas avant qu'elle ne tombe malade et que Legolas ne parte a la bataille mais ca ne lui donnait pas plus le droit dZ,agir ainsi. Elle regarda ses compagnons, les yeux encore plus rouge qu'a son arrivée et avec la voix chevrotante, elle leur dit:

-Allons-y. Nous avons eu ce que nous voulions, il ne sert a rien d'insister. par ailleurs, sa ne ferrais qu,agraver la situation. Venez avec moi, je vais vous montrer le port ou devrait bientot nous attendre le navire.

Elle ouvrit la même porte d'ou ils étaient entrés et la passa silencieusement. Elle n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passé, ni même d'en rajouter. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était de s'enfuir de cet endroit, ne plus revenir avant que tout soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Myria Empty
MessageSujet: Re: La demande de Myria   La demande de Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Myria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myria
» Ordres de Myria
» Mariage Legolas et Myria
» Appartements de Legolas et Myria
» Voyage de noces(PV avec Myria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: