Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements de Vyvial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

Une nouvelle rencontre...

Une fois le repas terminer, Vyvial s'en retourna tout de suite dans sa chambre tellement elle etait fatiguée de cette journée éprouvante. Elle refaerma la porte derriere elle doucement pour ne pas reveiller les autres personnes dans les couloirs qui dormiraient déja par un heureux miracle car la plupart etaient venus au souper des organisateurs. Elle alluma la petite lampe et se dirigea vers le balcon de sa chambre pour repenser a sa journée. Tout le long, elle avait senti que quelqu'un la regardait sans arret et elle ne pouvais nier qu'elle avait detester cette sensation. Mais en meme temps, elle avait l'impression que cette personne en question ne lui voulait pas de mal au depart, qu'il voulait plutot s'assurer que tout allait bien mais d'une maniere plus forte que les autres gardes, comme si il se sentait plus proche d'elle que les autres, une sorte d'amitié développée mais en meme temps cachée. Elle rentra dans sa chambre puis se prit quelque chose a boire qu'elle avait deja pour essayer de faire passer tout ca et tenter tant bien que mal de dormir malgré cette petite voix interieur qui lui criait de s'interesser plus au sujet, mais elle n'en avait pas vraiment envie, pas ce soir en tout cas. Si elle avait su qu'au depart, cette personne qui tenait de veiller sur elle sans qu'elle ne le sache etait nulle autre que Cryldan, elle aurait sans doute trepigner de joie a l'idée qu'il viendrait peut-etre la voir dans sa chambre. Elle l'aimait et resterait avec lui meme si son pere s'y opposait. Elle ne se joindrait pas au Mordor mais Elena etait toujours prete a prendre soins d'elle en cas de problemes. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux mais elle ne s'endormit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:00

Le repas terminé et les nobles repartis, Cryldan suivit discretement Vyvial vers ses appartements sans se faire remarquer par un passant. Il n'entra cependant pas tout de suite dans la chambre, question qu'elle ne le remarque pas tout de suite. Meme si il avait tres envie de la voir seul a seul, il ne tenait pas a la surprendre tout de suite. Doucement, il ouvrit finalement la porte de la chambre pour se rendre compte qu'elle etait finalement sur le balcon que comprenait la piece. Il en profita pour user de ses talents d'espion pour se dissimuler dans la petite piece pour qu'elle ne le voit tout de meme pas tout de suite. Il la vit aller se prendre quelque chose a boire puis ensuite s'allonger sur son lit et fermer les yeux. Si il voulait avoir une chance de lui parler ce soir, il devait aller vers elle avant qu'elle ne s'endorme. Comme il etait en parti elfe et qu'il sentait que sa bien-aimée commencait peu a peu a s'endormir, il s'assoya sur le lit sans que la petite bosse qu'il avait formé ne puisse se faire sentir puis s'allongea pres d'elle pour l'embrasser tres doucement sur les levres.

-Je suis la Vyvial.

Il passa doucement sa main sur sa joue et tenait son visage pres du sien en attendant qu'elle ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:27

Vyvial, trop absorbée par son début de sommeil, nhe sentit pas la bosse dans le matelas que Cryldan venait de faire en s'assoyant tellement elle était sur le point de s'endormir. Ce ne fut que lorsque son amant l'embrassa sur les lèvres qu'elle se réveilla entièrement et qu'elle ouvrit les yeux...pour voir justement celui qu'elle aurait souhaité revoir toute la soirée. Elle l'embrassa à nouveau mais elle tint son baiser bien plus longtemps que lui...très longtemps même avant de finalement se séparer de lui.

-Je ne pensais pas que j'allais te revoir ce soir. Tu m'as manqué...

Ils n'avaient pas du être séparés l'un de l'autre plus qu'une heure ou deux mais pour elle, ca avait été comme une éternité. Cependant, Vyvial avait aussi remarqué un détail qui l'avait beaucoup troublé pendant la cérémonie de remise de présents aux deux mariés.

-Pourquoi la garde est-elle devenue plus vigileante pendant la cérémonie de remise de présents?

Si Cryldan devait avoir des problèmes, Vyvial se devait de réagir pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

Cryldan sourit, toujours penché par-dessus elle.

-Tu ne devrais pas me sous-estimer ma chère, je suis plein de surprise et Elena m'a laissé rester pendant la soirée pour veiller sur vous tandis quèlle serait ailleurs, probablement de retour chez elle. Ne t'en fais pas, tout va bien...

Mais elle finit par poser la question au sujet du redoublement du niveau de vigileance des gardes lors de la cérémonie. Que pouvait-il bien faire mis-à-part lui dire la vérité? Il ne pouvait tout de même pas lui inventer un mensonge, pas à elle qui lui faisait, malgré son rang, confiance.

-Je crois que Bellerophon s'est rendu compte de ma présence durant la cérémonie et il a cherché à m'attrapper. C'est pourquoi je ne sais pas si je pourrais passer la nuit ici, avec toi. J'ai peur qu'il fasse surface à tout moment et que nous soyons découverts avant le moment voulu. Je t'aime, et à toi je te fais confiance et pour une fois que je me sens capable de ca, je ne veux pas te perdre, pas tout de suite en tout cas.

Il l'embrassa une nouvelle fois, plus longtemps, passant en même temps ses mains sur son corps pour les arrêter près de sa poitrine.

-Mais je peux tout de même rester un peu avec toi, un petit bonheur après avoir attendu aussi longtemps ne peut pas me faire de mal et... ne peux pas non plus te faire de mal je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42

Vyvial lui fit des yeux ronds. Bellerophon ne lacherait pas prise sur lui aussi facilement, pas si il savait avec certitude que Cryldan était dans la ville, d'autant plus qu.il ne le ferrais pas discrètement maintenant que la cérémonie de Legolas et Myria était terminée. Il n'aurait plus à avoir peur de gâcher quoi que ce soit puisque le plus important était passé.

-Cryldan, ne prends pas tout cela autant à la légère! Bellerophon, tu devrais même le connaitre mieux que moi même si ta mémoire demeure floue à son sujet! Il est dangereu pour les serviteurs du mal. Ne va pas croire que je te trouve comme eux Cryldan mais lui ne me croira pas à moins d'avoir Legolas de mon côté, et même là, je crois qu'il te connais mieux que Legolas et que même si notre nouveau dauphin lui ordonne de se tenir tranquile à ton sujet, je doute qu'il le fasse.

Mais Cryldan embrassa Vyvial avant qu'elle n'eut pu continuer. Même si elle avait eu peur de lui la première fois qu'elle l'avait vu à Forêt MNoire, Vyvial commencait vraiment à se dire que ce comportement de sa part n'aurait jamais eu lieu si elle l'avait connu comme elle le connaissait maintenant. Les mains de son amant glissèrent doucement sur le corps de Vyvial pour s'arrêter sur sa poitrine. Elle frissonna doucement à cet instant puis passa un de ses bras autour du cou de Cryldan.

-Moi aussi je te fais confiance.

Puis elle l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35

-Je sais, je sais, Bellerophon est fort, mais bien qu'il soit mon entraineur, j'ai plein de surprise pour lui pour qu'il ne m'attrappe pas, enfin pas aussi facilement qu'il le pourrait. Je sais qu'ils ont déja marché une fois. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas dangereux pour lui, pas tant qu'il ne manque pas de sommeil car je sais qu'il peut tres bien se deffendre d'eux.

Cryldan faisait bel et bien allusion a ses familiers, car il les avait deja utilisé contre lui une fois par le passé, la premiere fois que les deux demi-elfes s'etaient revus pour un bon moment. Il s'en etait servis pour echaper a Bellerophon et sa l'avait beaucoup ennerver mais Cryldan savait qu'il pourrait s'en resservir plus tard. Il recolla donc ses levres sur celles de Vyvial mais se laissa glisser sur le coté pour passer ses bras autour d'elle et la serrer doucement contre lui.

-Vyvial, je sais que ce que je vais te demander, c'est beaucoup, et tres dangereux mais je meurt d'envie de le faire.. Vyvial, veux-tu etre ma femme?

Il savait que c'etait dangereux mais il ne voulait plus partir sans avoir pu lui demander. Cependant, ils seraient forcés de se marier en privé, et probablement pas de maniere aussi luxueuse que les autres seigneurs avaient utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:00

-C'est un bon moyen pour commencer, je n'en doute pas, mais qu'en est-il de quand Bellerophon se rendra compte de ta tactique? il finiras bien par connaitre ton truc et saura le changer, qu'en dis-tu? Fais attention Cryldan, je viens de te trouver, je ne veux pas deja te perdre, pas alors que j'ai enfin trouvé quelqu'un, meme du mal, qui m'apprecie vraiment au point de...

Puis Cryldan fit sa demande a Vyvial en precisant qu'il savait que c'etait une aventure risquée et qu'ils pouvaient tout les deux le payer cher en fin de compte mais Vyvial l'aimait vraiment et avait confiance en lui. La seule chose que Vyvial n'aimait pas trop, c'etait l'idée qu'elle allait se marier sans Myria, mjeme en lui cachant.

-M'épouser...

Vyvial perdit soudainement la voix, alors qu'elle allait lui donner sa reponse. Meme son visage semblait prendre des aires horrifiés meme si elle ne l'etait pas. Elle avait peur que Cryldan interprete tout ceci comme une reponse negative..

-Cryldan je... je...je t'aime et je veux t'épouser..

Elle finit par lui sourrire et le serrer doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:46

Cryldan sourit et l'embrassa a nouveau, tout content que sa demande ai ete acceptée malgré le risque qu'elle presentait pour eux. Il savait cependant ce qu'il faisait, il n'aurait qu';a trouver quelqu'un qui pourrait les marier sans qu'il ne porte jugement sur eux ou encore qu'il ne raconte leur histoire a Myria et Legolas, enfin pas avant que Vyvial ne leur ai avouer par elle-meme. Il la prit doucement contre lui a nouveau.

***

Le matin se levait doucement. Pour changer de la premiere et de leur deuxieme fois, ce fut Cryldan le premier a se reveiller cette fois-ci. Il constata que personne ne s'etait appercu de sa presence dans les appartements de la princesse, fort heureusement mais qu'il aurait a partir sous peu pour ne pas se faire trouver. Il se leva donc avec peine, celle de quitter celle qu'il aimait pour quelques part d'inconnu, probablement de retour au Mordor. Il s'habilla assez rapidement et s'acrocha pour pouvoir se cacher si quelqu'un devait venir a l'improviste dans la chambre de la princesse. Il etait accroché au plafond, comme le faisaient les assassins qui cherchaient a assassiner quelqu'un mais ce n'etait evidemment pas le cas. Touit ce qu'il avait a esperer, c'etait que ce ne soit pas son ancien maitre qui ne vienne dans la chambre parce que etrangement, ces deux-la avaient comme capacité de se retrouver facilement ou au moins se rendre compte que l'autre est a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Vyvial s'eveilla quelques temps apres pour se rendre compte qu'elle etait seule dans le lit. Il commencait a faire jour et elle savait que sa soeur partirait quelques minutes plus tard, ou plutot plus quelques qheures car elle avait sans doute d'autres preparatifs a faire avant de quitter Edhellond pour sa lune de miel. Elle se leva, sans se rendre compte qu'elle etait en fait eipée mais ce fut lorsqu'elle se reveilla unh peu plus qu'elle se rendit compte que Cryldan etait la et elle sursauta:

-Tu pourrais faire attention de me prevenir la prochaine fois quand meme! Tu m'as fais une de ses peurs!

Elle n'etait pas en colere contre lui mais elle avait des raisons de ne pas trop etre contente. Elle s'habilla finalement avec des vetements de rechange qu'elle avait emmener en arrivant a Edhellond. Elle se souvenait di visage de son cousin lotrsqu'il avait appris qu'il devait aller au mariage de Myria alors que les deux ne s'entendaient pas dutout. Juste de l'imaginer, sa faisait sourrir Vyvial. Lorsqu'elle fut finalement habillée, elle se retourna pour regarder Cryldan et lui dit doucement pour que personne n'entende:

-Tu devrais sortir apres moi et essaie de ne pas te faire voir. Remets ton armure de soldats et essaie de te faufiler au port, vers mon navire sans te faire remarquer par les proprietaires du port. Tu devrais etre en mesure de passer sans te faire intercepter et fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:43

Le jour suivant, comme les gens devaient se rassembler pour aller fêter le départ de Legolas et Myria au port, Belenn vint chercher Vyvial dans sa chambre afin qu'elle ne manque pas le départ de sa soeur tant attendue. Il entra dans la chambre après avoir cogné et se rendit compte avec bonheur qu'il n'aurait pas à la réveiller, chose qu'il n'aimait pas faire avec les femmes pour cause de protocole. Les hommes au moins, il pouvait y aller de manière brusque, dehors usant d'un sceau remplis d'eau lorsque ces deux éléments étaient à sa disposition mais cette fois-ci, rien de tout cela ne serait nécésaire. Il s'approcha donc de Vyvial qui avait terminé de s'habiller sans remarquer en ces lieux la présence de l'assassin Cryldan. Il lui dit simplement:

-Ta soeur ainsi que Legolas sont au port et ils nous attendent avant que ne résonne la cloche de départ. Tu devrais venir plus vite avant qu'il ne partent sans toi. Merelas est aux commandes du navire, ils doivent se rendre sur les terres d'Eglarest avant de continuer le voyage. On m'a envoyé pour venir vous chercher.

Une fois sa mission faite, il salua la princesse puis s'en alla en prennant le bon soin de fermer la porte derrière lui. Tout les nobles allaient bien malgré la menace d'un éventuel assassin parmis les gardes et Belenn, bien que jamais montrant ses sentiments, fut heureux de constater que la princesse allait bien malgré tout et qu'elle n'avait pas souffert de cette rumeur. Il se dirigea donc aussi au port.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:08

Cryldan se retint de soupirer. Un autre demi-elfes parmis les cités de Legolas, quelle joie. Même si la ville, ne lui appartenait pas techniquement parlant. Il descendit une fois qu'il fut certain que le prince fut assez loin pour ne pas l'entendre puis Cryldan alla voir Vyvial.

-Nous règlerons nos détails de fiancailles plus tard. Pour le moment, sort et va rejoindre Myria et Legolas sur le port. Je sortirais un peu après pour éviter que tu ne te fasses voir à mes côtés et t'éviter ainsi plusieurs problèmes.

Il l'embrassa à nouveau sur les lèvres puis quitta la salle en premier. Il fut chanceux de constater que les gardes, pour la plupart, regardaient ailleurs et que les autres ne faisaient que croire l'avoir vu tellement Cryldan passait rapidement. Il se dirigea donc vers une autre chambre afin de se trouver quelque chose pour se changer et ainsi passer innapercu. Le plus dangereux dans ces manoeuvres était de ne pas tomber nez-à-nez avec Bellerophon, car tout deviendrait à cet instant bien plus dangereux, bien trop pour que Cryldan puisse espérer s'en sortir. Si Bellerophon sonait l'alarme, il aurait aussi Eol et Legolas à ses trousses ainsi que toute la garde d'Edhellond. Il finit par se trouver quelque chose pour se changer et s'en retourna au port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Vyvial Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vyvial   Appartements de Vyvial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Vyvial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'Elbarâd et de Sheehy
» À la plage(pv Vyvial)
» Appartements de Laesonif
» Les appartements du Mage
» Appartements de Meliëna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: