Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartements d'Elbarâd et de Sheehy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:28

Elbarâd monta tranquillement les escaliers à côté de Sheehy. Quand ils arrivèrent à la chambre, il referma la porte et alla rejoindre Sheehy près du feu. Il posa le plateau de nourriture devant eux sur une petite table.
Les paroles de Sheehy l'amusèrent. Il répondit en rigolant.


" Non, t'inquiète pas!... J'ai très bien dormi... En revanche toi, quelque chose t'a empêché de dormir?"

Elbarâd attaqua un fruit tout en lui prenant tendrement la main.


(HRP: Désolé manque de temps^^ I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

Sheehy regarda Elbarâd. Elle ne voulait pas lui mentir mais elle ne savait réellement pas pourquoi elle n'avait pas dormis. Elle décida tout de même de lui en parler. Il n'était pas fait pour elle pour rien!

Je... Je ne sais pas trop. Tu vois, je ne sais réellement pas pourquoi j'ai eu de la misère à dormir. En fait, je n'ai pas dormi du tout et je sais que ça n'a pas juste rapport avec le stress du mariage prochain. Souvent, ça me fait cela. J'ai des images qui me viennent... embrouillées... je ne peux les déchiffrer... puis j'ai la tête qui tourne et je tombe. Je ne fait pas par exiprès, tu le sais ça!

Sheehy senti ses yeux se remplir d'eau. Ne pas savoir ce qu'elle avait la troublait au plus haut point. Elle ne voulait pas faire s'inquiété son futur époux. Elle se colla sur Elbarâd alors qu'une larme tombait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:45

Elbarâd écouta Sheehy dans le plus grand sérieux. Il avait posé cette question d'un ton neutre mais il savait bien qu'elle avait quelque chose à lui dire, et de pas tout à fait heureux. Elbarâd l'avait remarqué dès qu'il l'avait vu dans les cuisines. Elle ne souriait pas beaucoup et semblait triste. Quand elle eut fini de parler, elle vint se blottir contre lui. Elbarâd lui carressa les cheveux.

"Pas dormi de la nuit? C'est embêtant... Et tu n'arrives pas à analyser du tout ses images? Rien? As-tu subi un choc difficile depuis la dernière fois qu'in s'est vu, ou quelque chose dans le genre?"

Elbarâd sentait bien que Sheehy pleurait contre son torse. Elle tremblotait. Lui avait un regard dur planté dans le feu de la cheminée. Il essayait au mieux de comprendre con malaise. Il se sentait aussi trsite qu'elle à la voir malheureuse.
Elbarâd était très préoccupé par cette révélation et ferait son possible pour la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel


Nombre de messages : 77
Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom !
Date d'inscription : 20/11/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

PNJ

Alors qu'au service d'une femme elfe, je suis moi même qu'un humain de Dol Amroth, cette elfe m'a trouvé un jour (hier je crois) et m'a dit de trouver un certain Elbarâd, alors je lui ais dit que je ne savais pas qui était-ce. Sur ce elle m'a dit " Débrouille toi, je sais que tu travailles comme garde au palais, tu prends ce billet et tu le lui donnes." Moi, je ne sais pas comment est-ce qu'elle l'a su que je travaille au palais, de toute façon elle était peut-être belle mais elle est vraiment malsaine, quelque chose de diabolique, elle est si jeune et pourtant elle a des cheveux décolorés, blancs comme neige ... Vraiment bizarre ... Alors moi je vais au palais, je prend des informations et oui ... il y avait un Elbarâd au château. Comble d'étonnement pour moi ! Je suis allé le trouver, on m'a dit où il était, alors j'y suis allé, un garde ça passe inaperçu, je faisais rien de mal de toute façon, un tour de garde de plus ou de moins, qu'est ce que ça me change ?! Je toque, personne, je toque encore, des voix un clipotis, on m'ouvre. Alors moi je dis :

" On m'a chargé de vous transmettre ce billet, enfin peut-être pas à vous ... un certain Elbarâd."

L'homme me regarde avec étonnement, enfin je crois, et puis il prend le billet, moi je ne sais pas lire, vous pensez bien que j'ai essayé de le lire ! Alors je lui ais donné et je suis reparti tranquillement reprendre ma place dans le jardin à l'autre bout du palais, je regardais les beaux couloirs en trainassant un peu.

Le billet :

J'ai appris par le plus gand des hasards et à ma grande joie que vous vous marriiez ! Je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter le plus grand des bonheurs ... sachez simplement que je ne vous veux aucun mal, je voudrais juste des explications de la part de votre ami qui semble être encore à l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Kaërm sait beaucoup de choses, beaucoup ! et en l'occurence j'espère le voir pour une mise au point. Faites le lui savoir, avec un grand merci d'avance ... celle qui vous a fait une légère marque au cou (qui a du disparaitre) : Nolofiriel de la Foret Noire.
En elfique : je te retrouverais, tu sais très bien que j'en suis capable, j'ai besoin de savoir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:11

Elbarâd serrait toujours Sheehy contre lui quand on frappa à la porte de bois. Il s'excusa auprès d'elle et se leva pour aller voir qui les dérangeait de la sorte alors que sa bien aimée n'allait pas bien. Elbarâd était habillé très légèrement et marchait pieds-nus sur le dallage de pierre.
Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et tomba sur un garde de Dol Amroth qui portait un petit billet dans sa main. Le garde semblait comme sous un charme, un léger sourire niais sur les lèvres. Elbarâd fut un peu surpris quand le garde s'en fut tranquillement dans les couloirs. Tout en refermant la porte, il lut le billet dans sa tête. Il disait ceci:


J'ai appris par le plus gand des hasards et à ma grande joie que vous vous marriez ! Je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter le plus grand des bonheurs ... sachez simplement que je ne vous veux aucun mal, je voudrais juste des explications de la part de votre ami qui semble être encore à l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Kaërm sait beaucoup de choses, beaucoup ! et en l'occurence j'espère le voir pour une mise au point. Faites le lui savoir, avec un grand merci d'avance ... celle qui vous a fait une légère marque au cou (qui a du disparaitre) : Nolofiriel de la Foret Noire.
En elfique : je te retrouverais, tu sais très bien que j'en suis capable, j'ai besoin de savoir c'est tout.


Quand il eut fini sa lecture, Elbarâd évita tout regard vers Sheehy pour ne pas l'inquièter davantage. En effet, il était tout retourné de ce petit billet. Nolofiriel. C'était donc ça son nom. Il porta une main à sa gorge, comme un reflexe et carressa la légère cicatrice que l'elfe lui avait laissé. Elbarâd fixa le mur comme si l'elfe se trouvait justement en face de lui. Elle n'aurait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive quand il lui tomberait dessus. Il ne suffirait que d'une mèche de cheveux blancs pour qu'Elbarâd dégaine. Il pensa à Kaërm. Lui la connaissait cette Nolofiriel. elle voulait se venger de lui par l'intermédiaire d'Elbarâd mais elle n'en aurait pas l'occasion.
Tout en réflechaissant, Elbarâd avait serré le poing de telle façon que le billet tomba par terre, complétement chiffonné. Son regard brûlait de haine. C'est sûr, il ne la laisserait pas gâcher une telle période de plaisir avec Sheehy.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

Sheehy savait qu'Elbarâd serait toujours là pour elle. IL l'avait écouté attentivement et elle en y était très reconaissante. Lorsqu'il se leva, elle vu que quelque chose le tracassait.

Qu'est-ce qu'il y a mon amour?

Sheehy se leva et alla lui poser un doux baiser sur sa joue. Il y avait quelque chose qui le tracassait, elle le sentait..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

Elbarâd sentit Sheehy arriver dans son dos. Il posa discrètement le pied sur le billet, pour qu'elle oublie la présence du mot. Il passa un bras autour des épaules de Sheehy et l'amena vers son torse.

" C'est rien ne t'en fais pas. C'est la personne qui m'a laissé cette trace sur la gorge qui.... me.... recherche, on va dire. Mais je vais régler ça au plus vite et je ne serait pas embêté longtemps."

Elbarâd ouvra la porte et appella un garde dans le couloir.

" Vous!! Envoyez des hommes dans les rues de la Cité et faites chercher une Drow encapuchoné, avec des cheveux blancs, un regard froid. Si vous la trouvez, ammenez-la moi ici!"

Il referma la porte et se serra contre Sheehy. Il n'était pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:32

Sheehy n'amait pas cela. Si il ne lui disait pas ce qu'il y avait, c'est parce que c'était d'une important capitale. Elle ne voulait pas le forcer à révéler quoi que ce soit, mais elle s'inquiétait. Lorsqu'il commenda aux gardes de trouver une Drow, elle se leva d'un bond.

Mon amour, qu'y a-t-il? Je n'aime pas ça!

Elle recula vers le fond de la chambre, les yeux remplis de peur. Qu'arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54

Elbarâd redouta la réaction de Sheehy qui ne fut pas longue, d'ailleurs. Cette affaire l'intriguait et elle avait bien raison. Au moment où il allait s'expliquer, on frappa à la porte. Elbarâd ouvra et reconnut le Capitaine qu'il avait chargé de retrouver la Drow. Le Capitaine parla.

"C'est bon. On l'a eu. Mais je serai vous je me mefierais, elle s'est laissé attrapé j'ai l'impression. Ah oui! On l'a mise dans une cellule des murs."

Elbarâd le remercia et referma la porte. Il se tourna vers Sheehy.

"Ce serait long à expliquer mais suis-moi, tu comprendras je pense."

Elbarâd passa un bras autour des épaules de Sheehy. Les affaires recommencaient alors que ça ne faisait à peine qu'un jour qu'il avait revu son amour.

"Je règle ça au plus vite et je te promets qu'on organisera le mariage. J'ai plein d'idées."

Il avait fini ces paroles en souriant. Il embrassa longuement et tendrement Sheehy et se dirigea vers le lit. Il enfila ses jambières et des pièces d'armure en cuir léger et glissa l'épée de son père à son côté gauche. Le poid familier le remit en confiance. Elbarâd se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

"Viens, ça devrait t'intéresser." dit-il en souriant à Sheehy.

Mais derrière ce sourire, il espérait qu'elle ne voit pas trop de violence. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:50

Sheehy, plus ou moins rassurée, vit que son époux ne souhaitait pas parler de ce qu'il arrivait. Comme elle ne voulait pas insister, elle alla mettre de petits escarpins à ces pieds puis, se dirigea vers Elbarâd.

J'ai également plusieurs idées pour le mariage. J'ai hâte! Alors, mon amour, où allons-nous?

Attendant impatiemment sa réponse et, brûlante d'impatience de se promener un peu, elle montra quelques signes d'agitations. Elle était prête à passer à quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:41

( HRP: Viens vite dans les murs! Tu fais partie du rp à mes côtés^^ I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:46

Sheehy entra en trombe dans la chambre. Elle courrait de top bord, tout côté, sans trop savoir où donner de la tête. Si seulement Elbarâd était à ses côtés... Elle décida de commencer à faire ses bagages. Elle le suiverait où il irait, mais aujourd'hui, c'était différent, elle avait une destination précise. Comme elle ne disposait pas de beaucoup de choses, son sac fût vite terminé. Son collier! Où était-il? Ouf, elle se souvint l'avoir donné à Alix, lors de sa première rencontre. Rien ne manquait. Elle alla s'asseoi sur le lit, attendant l'arrivée de son époux, encore déconserté par la visite de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:02

Elbarâd monta les escaliers 4 à 4, redonnant à ses cheveux longs une forme convenable. Arrivé devant la porte de sa chambre, il frappa et entra.
Il trouva Sheehy assise sur le lit, un regard inquiet sur le visage. Ses valises semblaient faites. Elbarâd referma la porte et alla s'assoir à côté d'elle. Il passa un bras autour de ses épaules.


" Tu t'es inquiètée, n'est-ce-pas? Je suis désolé si je t'ai fait peur mais beaucoup de choses se trament en ce moment."

Elbarâd l'embrassa. Elle semblait froide et troublée.

" Tu as fait tes bagages? Nous allons partir pour Cair Andros. Anya, Targon et tous les autres doivent y être. Ce sera plus facile pour organiser le mariage. Ne t'inquiète pas à propos de l'elfe noire. Tu ne dois pas trop l'aimer mais elle ne touchera pas à un seul de tes cheveux ni aux miens. Tu peux en être sûre. J'espère que ce que tu as entendu t'a aidé à comprendre l'histoire..."

Il lui caressa la joue avec amour et se leva pour ramasser son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

Sheehy regarda Elbarâd d'un regard compatissant. Elle se leva, pris ses bagages et se dirigea vers la porte.

Tu sais, j'avais déjà un peu compris l'histoire avant même de la voir. Elle me fait peur, je dois te l'avouer. Non, pas elle même mais ce qu'elle pourrait te faire... Si tu savais comme je lui en voudrais! Rejoins-moi < l'écurie, je m'en vais seller mon cheval.

Sheehy ouvrit la porte, souffla un baiser à son époux et sorti. Enfin, elle allait retrouver sa famille. Comment allaient-ils réagir à la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

Elbarâd regarda Sheehy partir vers les écuries. Il songea alors à son cheval. Le pauvre n'avait pas beaucoup bougé depuis plusieurs jours. Antaras avait besoin de présence sinon il devenait triste. Il était très attaché à son coursier.
Elbarâd fourra son armure dans un sac de toile ainsi que sa cape, ses dagues et ses vêtements. Il garda son épée autour de la taille, une habitude qu'il avait depuis assez longtemps. Il sortit dans le couloir et pris les clés de l'appartement qui leur avait servi une nuit. Il comptait les rendre à Imrahil. Calant le sac de toile sur son épaule, Elbarâd prit la direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Elbarâd et de Sheehy   Appartements d'Elbarâd et de Sheehy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Elbarâd et de Sheehy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartements de Vyvial
» Appartements de Laesonif
» Les appartements du Mage
» Appartements de Meliëna
» Appartements de Legolas et Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: