Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alix, avec Nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

Kerwin écouta Alix parlé, il n'ajouta rien a ses dires, il ne l'a regarda pas se dirigé dans la salle ou elle avait prit son bien, il se contenta de fixé le vide devant lui, là où était Alix lors de leur dispute, il était en train de se rendre compte que plus rien ne serais comme avant, il avais donc aussi maintenant personne avec qui il pourrais s'amusé et s'efforcé de rester jeune, il devais veillir, du faites qu'il n'avais pas d'amis. il tourna son regard ensuite lentement vers Nathan qui n'avais pas réagit depuis qu'Alix s'était levé, il s'avança tranquilement de quelques pas vers le lit dans lequel il se trouvait, il resta parcontre debout devant lui. Puis il lui dit


- Je suis désolé si j'ai pu te blessé dans les propos que j'ai utilisé, je me suis.. disons emporté. Je ne te demande qu'une chose, comme tu.. ou plutot comme nous l'avons constaté elle est fragile a l'intérieur, je t'en prit fait attention a elle. Elle est tout ce que j'ai, et encore a partir de maintenant je ne crois plus que ce sera comme avant, mais reste qu'elle est la personne a laquel je tient le plus et je ne doutes pas que ce soit ainsi pour toi aussi..

Ne sachant pas trop qu'est-ce qu'il devais ajouté. Il se surprenait lui-même beaucoup de sa maturité, mais dues aux évenements qui se produisait autour de lui et l'éducation particuliere de prince qu'il avait eut il n'en fallais pas moins de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31

Nathan sentait que la princesse avait besoin de refléchir un peu, ou du moins d'être un peu seule. Il regarda et écouta attentivement Kerwin. Il laissa un petit moment de silence passer après les paroles du garçon, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Puis, il comprit.

Ne t'en fais pas Kerwin.. Je tiens énormément à ta soeur, et la dernière chose que je voudrais c'est lui faire du mal.. Je ne souhaite pas être ton ennemi, au contraire.. J'espère que tu n'as jamais cru ça.. C'est vrai que je suis proche d'Alix, mais je ne l'empêcherais pour rien au monde d'être proche de d'autres personnes. Et puis, une complicité ça se crée, non? Pourquoi t'essairais pas d'en refaire une?

Nathan sourit au prince, en espérant qu'il ait compris qu'il ne voulait pas être son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:39

Kerwin écouta Nathan, esperant cette reponse, il avait dit vrai; une complicité se creer effectivement, mais quel genre de complicité ce serais, du moins ce n'était pas pour le moment

- Je crois que je vais premierement lui laissé du temps, la compassion d'un frere ne lui suffit plus, elle a besoin de l'amour de quelqu'un comme toi. Je ne sais plus ce que je vais faire exactement, alors je vais vivre au jour le jour comme les sages, ceux qui ne sont pas connu, le font.

Il réfléchit un instant, laissant le silence regner dans la piece, il regarda le sol quelque secondes il réalisait qu'il était "triste" pour absolument rien, il faut sourire a la vie, se dit-il a l,intérieur de lui puis il releva la tête avec un mince sourrir, difficilement visible

- Il faut sourrir a la vie! demain est un nouveau jour! je n'ai qu'a laissé le temps arrangé les choses, ce ne serais peut-être plus comme avant mais qu'est-ce qui dit que ce ne sera pas pour le mieux, n'est-tu pas d'Accord avec moi ?

il resta devant lui, ayant oublier le faite qu'il voudrais peut-être aller voir Alix, a moins qu'il prefere la laissé seule un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:44

Aragorn qui c'etait repoosé dans une suite royale ,entendait des personnes parlait just a coté de sa chambre .Ses alors qu'il reconut une voie qu'il lui etait étrangement familière ,c'etait la fille du seigneur Targon et de la reine Anya .Ecoutant leur histoire ,car il parlait fort ,Aragorn cru comprendre qui s'agissait d 'amour' ,ses alors que quand il entendit se mot ,il plongea dans ses penser ,et pensa à Arwen sa femme ,cela fait longtemp qu'il ne l'a pas vu ,et il aimerait sans doute la revoir tres vite .Ses alors qu'il se leva de son lit ,se rafraichissa le visage ,enfila un peignoire ,et quitta la chambre .Il avnca pour decendre les escalier,quand il fut une fois de plus stoppait pas une voi qui connaisait aussi ,celle du Prince celle ci .Ses alors qu'iil frappa a la porte ,puis entra dans celle ci .Il vit Alix ,Kerwin ,et un autre enfant qu'il ne connaisait pas . Il se baissa en guise de salut ,meme si c'etait des enfant ,puis il disa :



J'viens dire quand meme bonjours mes deux p'tit champion .


Dit -t-il en frotent la tete du petit Kerwin .


Bon alors ,comment sa se passe en se moment ,vous etes sage avec vos parant j'espere .


Dit-t-il en evitant de parler du sujet de quoi il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:51

Kerwin regarda la porte lorsque celle-ci s'ouvra, et il fut bouche-bé, il ne pensa pas que le seigneur viendrais le voir, malgrer qu'il détestait quand on jouait dans ses cheveux il n'en fit rien, même qu'il souriait. Il regarda Aragorn de toute sa hauteur esperant devenir aussi grand et aussi important, puis il écouta sa question et y repondit aussitôt

- Sage c'est un grand mot!

Avait-il dit sans vraiment le vouloir, puis il se ravisa se souvenant devant qui il était

- Heum, oui mon seigneur

Dit-il avant de faire une courte révérance, il se demandait qu'est-ce qu'il devais, comment il devais agir, et cela se voyait. Puis voulant avoir la reponse a la question qu'il se posait tout a l'heure

- Puis-je savoir qu'est-ce qui vous amene a Cair Andros ?

Il tentait d'être le plus polie possible, ne sachant pas si il aurais aimé mieux qu'il soit lui-même ou ainsi, cela paraissait qu'il ne savait pas exactement de quel façon il était sensé agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Aragorn regarda Kerwin ,et repndit à sa question .


-Se qui m'amene ici ,et pour voir tes parants ainsi que d'autres seigneur .Et comme tu le sais je suis le roi du gondor ,alors ,si ont peut dire sa comme sa je viens pour avoir comme un conte rendu ,si des choses c'etait produites ,si tout va bien .Et la deuxieme raisons ses qui je viens prendre un peut de repos avant de rentrer en Minas-Thirit .Voila tout .Je crois que je vais vous laisser tranquille ,et je vais descendre .


Aragorn se dirigea vers la porte ,'l'ouvrit ,puis se retourna en regarda le prince et la princesse .


-Si vous voulez un de ses jours comme je ses que vous aimer bien vous entrainez ,je vous enseignerez de trois choses l'arme a la main .


Il quitta la piece ,fermant la porte derière lui ,et descendit les escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

La jeune fille avait entendu le roi, mais n'avait absolument rine dit... Trop prise dans ses pensés, à réfléchir à son passé, son père de qui elle s'était grandement éloigné et de son frère avec qui elle avait eu sa première vraie querelle... Et Nathan... En qui elle avait une grande confiance désormais... Elle se posait un millier de question... Comme par exemple, son frère, allait-il lui pardonner de ne pas être la soeur qu'il aurait voulu ? Allait-il comprendre qu'Alix n'était pas aussi forte qu'elle en avait l'air ? Et son père, pourquoi s'éloignait-elle de lui de jour en jour ? Pourquoi es-ce arrivé à moi ? L'huruk pourquoi ... Et Tristan, pourquoi ne m'oublit-il pas ? Du moins, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas pointé. Forte heureusement car, son état serai pire ! Toujours adossé à la porte, le seul moyen pour la faire sortir de là était le temps... Elle ne sortirait probablement que si Nathan le lui demandait, ou bien son père ou simplement, elle sortirait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Nathan allait répondre à Kerwin lorsque le Roi du Gondor fit son entrée dans la chambre de la princesse. Ce qu'il faisait là? Il ne le savait pas, mais il savait qu'Alix n'aimerait pas ça, et il n'aimait pas ça non plus. Il se fit tout petit, recula sans que ça paraisse et se cacha sur le côté du lit. Instinctivement, une main se porta jusqu'à sa botte où se trouvait, toujours camouflée dans la doublure, son couteau. Pourtant, il ne le retira pas. Il avait réagit d'instinct. Tout son corps se tendit, comme un fauve près à bondir sur sa proie. Il ne fit pas un bruit, pas un mouvement, tant qu'il ne fut pas certain que le roi avait quitté la pièce. Ce qu'il avait dit? Il ne pourrait même pas le répèter tant il se concentrait à être silencieux. Ensuite, lentement, toujours tendu, il se redressa. Un masque de méfiance était posé sur ses traits, il ne pouvait l'enlever. Il savait bien que Kerwin allait se poser des questions, mais il s'en fichait. Il avait besoin d'être seul, tout d'un coup. Il savait qu'il ne serrait pas capable de rester dans le château beaucoup plus longtemps, que son instinct lui disait de sortir de cet endroit pleins de garde et de nobles. Hormis avec la princesse, et un peu avec le prince, il ne se sentait vraiment à l'aise. Son souffle s'accéléra, il regardait partout. Il regarda Kerwin et lui dit précipitament:

Je dois quitter cet endroit..! Tu diras à Alix que je suis retourné chez moi..

Et sans plus attendre, pas même la réponse du garçon, il sortit par la porte de la chambre. Ça lui prit trois fois moins de temps retourner dehors que ça lui en avait pris pour se rendre avec Alix à sa chambre. Il espérait que la princesse comprendrait son message, et surtout que Kerwin lui dirait.. Il se mêla à la foule, un peu rassuré, mais toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

Alis resta une bonne heure dans la salle de bain, toute seule. Une heure après que Nathan ait quitter la pièce... Alix ne savait pas s'il y avait quelqu'un derrière la porte. Puisque la gamine c'était disons réfugier au plus profond de ses pensés... C'était son seul moyen d'évasion, possible et qui n'inquieterais pas ses parents. Ses cheveux qui étaient brossés grâce à Nathan avait frisé à souhait. Elle quitta la petite pièce regardant ses pieds. Elle quitta sa chambre, sans voir, ni entendre si quelqu'un était encore là. La jeune fille marchait et marchait, sans regarder vraiment où elle allait. Ses pieds la mena à l'escalier, ensuite dans un couloir et puis dans un autre... La princesse bousculait sans savoir des servants et servantes qui s'affairaient au travail. Elle passa le hall d'un pas non chalant, le regard totalement perdu... Par moment des mots sortaient de sa bouche... On aurait dit qu'elle divaguait, ou qu'elle était somnanbule... Elle passa les portes qu'on lui ouvrit puis continua à marcher tranquillement... Sans voir qui lui parlait ou qui la saluait au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alix, avec Nathan   Chambre d'Alix, avec Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alix, avec Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'amuse avec Nathan
» Nathan
» Chambre d'Oropher
» Chambre de Alix
» Chambre de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: