Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Alix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:57

Alix arriva dans sa chambre épuisé de sa journée. Elle mit sa petite chemise de nuit verte et se coucha sur le ventre.

*Je me demande ce que maman vat me dire a propos de Faldo. J'ai pas envie qu'elle m'interdise de le voir. Déjà que cet idiot de Tristan je ne peux plus le voir et que je n'ai pas beaucoup d'ami.*

Elle continua de réfléchir et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

( Je sais que le post date de longtemps, mais bon c'est quand meme sa chambre XD )


Kerwin qui s'ennuyait seul dans sa chambre avait réalisé qu'avec l'absence de la plupart des grands c'était le moment parfait pour faire des mauvais coups avait aussitot penser a sa soeur, il s'était donc diriger vers sa chambre par un chemin normal, tout en faisant attention pour ne pas etre trop vue... il arriva a la porte de la chambre d'Alix, il cogna et impatient comme il est n'attendit pas la reponse de sa soeur et entra dans la chambre deux secondes apres avoir frapper a la porte.. il avait un sourir au levres et sa paraissait qu'il avait envie de faire des mauvais coups.....
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:38

Alix sursauta, elle était totalement perdu dans ces pensées, penssant à Faldo et cet idiot de Tristan qu'elle voulait assasiné plus qu'autre chose. Elle se leva de son lit et ouvrit la porte à son frère.

Depuis quand frappes-tu avant d'entré ? Serais-tu devenu polie !? Ou tout simplement malade ? Fais-tu de la fièvre ?

Elle posait toutes ces questions vec un sourire aux lèvres ne démontrant aucunement qu'elle était triste. La jeune princesse mit sa main sur le front de Kerwin pour prendre sa température. Elle se doutait pourtant ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:37

Kerwin l'écouta parler et apres ses questions il s'en rendit lui-meme compte et se posa les memes questions a son propre sujet... puis quand elle mit la main sur son front il l'a tassa aussitot et lui repondit:


-Moi polie!? Jamais! j'avais juste envie de cogner dans une porte...


Dit-il sur un ton un peu blagueur, puis il continua..


Pense-y, papa et maman ne sont pas la, Targrid non plus... et sa veux dire que les autres sont plus occupé que d'habitude... c'est le moment idéal pour faire des mauvais coups et se marrer!! sauf que je vient te voir parce que je sais que sais que tu adore sa, et que j'ai pas d'idée.. alors dit-moi c'est quoi le premier coups tordant qu'on vas faire!??
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:39

Alix eut un large sourire. Elle passa sa tete en dehors de la porte pour voir qui y si trouvait. Elle tira Kerwin à l'intéerieur de sa chambre. Dans sa tête plusieurs idées bouillonaient. La juene princesse referma la porte et se tourna vers son frère.

Premièrement qui est au château !? Puisque Targrid n'est pas la , moi ça aurait été ma premiere victime... Mais bon passons... alors au château il y a qui ? parce que moi, je suis terrer dans ma chambre c'est temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05

Kerwin sembla réfléchir pendant un moment apres les dires de sa soeurs, il esseyait de se remémoré exactement tout ceux qu'il connaissait qui était rester au chateau...


- Heum... Je croit qu'il reste Marek, Le vieux Grand-Papa Adrahil.. Ya Cirion aussi, et je croit que c'est juste eux.. mais on peux toujours faire un coup sur lequel ils vont tombé en arrivant


Dit-il sur son ton espiegle habituel a chaques fois qu'il faisait des mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Elle écouta attentivement son frère tout en réfléchissant. Dans sa tête bouillonnait plein de mauvais coup. Quand Kerwin dit le nom de son "grand-père", il y eut une petite étincelle dans ces yeux.

Minute ! Tu as dit Adrahil ? Et si nous le testions un peu? Il faut bien savoir ces limites et savoir aussi s'il est à la hauteur pour être notre "grand-père". Alors quand dis-tu pour le "grand-père" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

Kerwin ne réfléchit meme pas une seconde, aussitot qu'elle lui demanda il savait que ce serais la victime idéal, alors il lui repondit aussitot:


- C'est partit pour un mauvais coups contre le vieux! Alors tu as des idées!? On vas bien rigoler je te le dit!


Il tentait de trouvé lui aussi des mauvais coups mais il savait que ceux de sa soeur étaient toujours bien plus rigolo et espiegle alors il lui laissa la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Elle réfléchi un moment puis une idée lui traversa la tête. Alix regarda son frère un moment puis elle pris la parole pour l'idée.

Euhmm j'aurais peut-être une idée... Mais pour ça il nous faut: un sac de tissu, des oeuf et de l'eau. Et il faut savoir où il se trouve aussi, car il faut qu'on soit possitionner au dessus de sa tête pour le faire...

La petite princesse avait un sourire et un regard remplis de malice.

Vas chercher un sac, des oeufs et de l'eau, moi je m'occupe de trouver où il est !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

Kerwin hocha la tete a touts les dires de sa soeur puis il lui dit:


- Alors on se rejoint ici dans quinze minutes, Bah moi je vais etre ici dans a peu pres ce temps-la, je vais t'attendre, et ensuite on ira directement la ou Adrahil est! si tu le trouve pas on peut toujours changer de victime, mais tu vas surement le trouvé!


Sur ce il partit vers la cuisine pour aller chercher le matériel nécéssaire, il a dit 15 minutes puisque il ne voulait pas trop se depecher pour etre sure de ne rien oublier et de ne pas se faire prendre, il partit donc sans meme fermer la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Alix fit de même et quitta sa chambre pour trouver son grand-père. Mais elle ne devait surtout pas se faire voir part lui. S'il la voyait elle partirait à courire et se cacher dans les passage secret. Elle sortit donc de sa chambre en fermant bien la porte derrière elle pour ne pas que personne y entre sans sa permission.

*Bon maintenant le grand-père... Il est où lui au juste celui-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Anya, après avoir parcourut une partie du château pour être sûre que ses enfants ne s'y trouvaient pas, elle se dirigea dans le corridor des chambres royales. Elle entra en premier dans la chambre de son fils, mais il n'y était pas.

*Bon, ça s'annonce bien. Il est parti faire quel mauvais coup encore?*

Elle entra dans la chambre de sa fille malgré que la porte soit fermée, après avoir cognée. Personne ne s'y trouvait. Elle décida de s'assoir sur le lit pour attendre quelques minutes, car peut-être qu'Alix ou Kerwin allaient venir ici, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:38

Kerwin revint avec les objets qu'Alix lui avait demandé pour le fameux mauvais coup au cher grand-pere, environ 15 minutes plus tard, ou un peu moins.. il fallait bien qu'il y passe lui aussi.. sa allait etre le premier mauvais coup contre lui. Il avait déja hate de voir sa reaction, il l'imaginait un peu mais sa ne vaux pas la réalité. Il avait mit tout sa dans un sac, il en avait prit en quantité un peu plus grande que prevue et avait recouvert le tout de tissus afin de ne pas brisé les oeufs et le pot d'eau, et le sac il l'avait, c'est ce qu'il utilisait pour transporté le tout. Lorsqu'il entra il vit sa mere, ce qui le surpris de plus belle. Il ne fallait pas qu'elle découvre leur plan, mais il n'était pas pour se sauvé parce qu'elle saurais qu'il a quelque chose derriere la tete. Alors il resta la a la regarder un instant puis il dit:


- Allo! t'était pas partit a Minas Tirith ? Et ou est papa ? et qu'est-ce que tu fait ici ?


A la suite de toute ces questions il remarqua qu'il ne l'avait pas encore laissé repondre a une seule alors il arreta et attendit la reponse de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

La jeune princesse monta les escalliers direction: sa chambre. Alix arrêta nette au début du couloir lorsqu'elle entendit son frère s'adresser à sa mère. Elle fit quelque pas discret vers l'arrière pour s'enfuir et se ballader dans les murs de la forteresse. Elle descendit subtilement l'escalier pour se rendre à la salle d'entraînement pour se mettre une tunique verte et des bottes de cuire. Elle mit sa précieuse épée autour de sa taille puis quitta le château pour aller se promené un peu partout dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Elle regarda son fils avant d'éclater de rire. Lorsqu'elle reprit son souffle, elle lui fit un grand sourire.

Bon, maintenant que tu me laisses parler un peu, je vais pouvoir t'expliquer.Oui j'étais bel et bien partit à Minas Tirith, mais je viens à l'instant d'en revenir. Ton père est à quelque part dans la cité à parler avec ton grand-père. Et je suis ici pour te parler, à toi et à ta soeur. Mais comme ta soeur n'est pas là, je crois que je ne vais parler qu'à toi.

Elle avait toujours un sourire et attendit la réaction de son fils avant de continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:09

Kerwin la regarda un instant, un regard de méfiance, d'Habitude quand sa mere avait a lui parler c'était pas bon signe, la plupart du temps pour une mauvaise nouvelle ou pour les chicaners d'un mauvais coup, mais ils ne l'avaient meme pas encore fait! alors il se doutait que c'était une mauvaise nouvelle, ou qu'elle avait découvert par un quelconque moyen leur mauvais coup, il décida de prendre la parole car il était tanné de rester dans le stress pendant que sa mere ne disait rien


- Hey on a rien fait! on est rester sage!! c'est quoi t'a a nous dire ? si c'est pour nous chicaner et bien nous n'avons absolument rien fait de mal!


Il allait ajouter: ''encore'' mais il stoppa sa phrase juste attend pour ne pas attirer de soupçon, ses paroles étaient tres sur la défensive mais avec sa mere il était souvent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Elle le regarda et lui fit signe de s'assoir, avant de passer sa main dans les cheveux en désordre de son fils. Puis, elle prit la parole pour expliquer ce qui se passait à son fils, car il semblait ne pas vouloir que sa mère sache quelque chose, ce qui pouvait le rendre un peu agressif.

Je n'ai jamais dit que vous aviez fait quelque chose de mal, trésor. Je suis venue vous annoncer quelque chose, mais si je vois pas ta soeur, tu devras lui dire toi-même. Ton père et moi, nous partons faire un voyage dans les territoires elfiques, mais, non, vous ne pouvez pas nous accompagner. On ne sait pas combien de temps on va être parti parcontre, alors ce serra surement Adrahil ou Targrid qui vont s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

Il était soulagé, il s'attendait a pire, il pensait qu'il allait etre chicané ou quelque chose du genre, il regarda sa mere un instant puis il dit:


- Ah juste sa! Combien de temps vous allez etre partie ?


sa ne le dérangeais pas énormément puisque il voyait déja le coté positif a tout cela, ils pourraient faire encore plus de mauvais coups!!! Parcontre c'etait un peu dommage puisuqe il voyait son pere et sa mere de plus en plus rarement, mais il s'amusait tout de meme beaucoup a faire des mauvais coup... puis il pensa soudainement qu'il pourrait les accompagner en cachette... soit les suivre de loin ou par un quelconque autre moyen.. mais il attendit la reponse de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

Elle éclata de rire devant la question de son fils, c'était la preuve qu'il n'écoutait pas toujours ce qu'elle disait.

Je t'ai déjà dit que je ne savais pas combien de temps nous serons partis. Tu n'écoutes pas tout ce que je dis, hein? Mais essait de ne pas trop rendre la vie difficile à Targrid et Adrahil, ni à ton oncle Marek. Je vais le savoir si tu fais des mauvais coups.

Elle repassa sa main dans les cheveux de son fils, les dépeignant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:10

Kerwin l'écouta parler encore une fois un peu dans ses pensers, il ne savait plus vraiment quoi lui dire et il était tanné d'etre avec sa mere et de devoir etre sage, alors il décida d'aller trouvé sa soeur pour faire des mauvais coups, ou pour ''lui annoncer la nouvelle''


- Je part annoncer la nouvelle a Alix!! Bon voyage!!


Dit-il avec son sourire habituel puis il partit, il s'arreta un instant hésitant quel chemin prendre, mais il en choisit un au hasard avant que sa mere l'intorrompt ou le rappel, il partie en courant a la recherche difficile de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Marek était à la recherche de son neveu et de sa nièce. Il cogna à la porte de Kerwin, mais n'obtenant aucune réponse, il l'entrouvrit. La chambre était vide. Il soupira avant de continuer son chemin vers la chambre d'Alix. Il croisa le jeune prince sortir en courant de la chambre de sa soeur. Il le regarda partir, puis passa la tête dans l'embrasure de la porte. Il fut surprit d'y trouver sa soeur.

Je croyais que tu étais parti à Minas Tirith!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

Elle regarda son fils partir en riant. Il avait quelque chose derrière la tête qu'il ne voulait pas qu'elle sache, ça paraissait tellement. Elle décida de le laisser aller pour apprendre la nouvelle à sa soeur. Elle regarda son propre frère arriver, un peu surprise de le trouver là. elle se leva pour le serrer dans ses bras. Par la suite, elle commença à marcher dans le couloir, sachant d'avance qu'il allait la suivre pour connaître ce qu'elle avait à lui dire. Elle lui fit un sourire avant de commencer à parler, marchant toujours dans le grand couloir.

En fait, oui, j'étais bel et bìen à Minas Tirith. Mais je suis revenue il y a peut-être une heure avec Targon. Nous avons pris une décision, et j'aurai besoin de toi. Targon et moi, nous partons en quelque sorte en vacance, dans les territoires elfiques. Nous partons en amoureux. On ne sait pas combien de temps on va être parti. J'aimerai vraiment que tu t'occupes d'Alix et de Kerwin pendant mon absence, que tu les surveilles. Il y a Targrid et Adrahil qui vont le faire aussi, mais j'aimerai que tu t'occupes toi aussi un peu d'eux. Est-ce que je peux compter sur toi?

Elle arreta de marcher, rendu en haut des grands escaliers, et regarda son frère en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Il serra sa soeur contre lui, avant de la suivre dans le grand couloir des chambres. Il l'écouta attentivement parler, et s'arrêta en même temps qu'elle au sommet du grand escalier qui menait dans l'entrée du château, tout près de la salle du trone.

Ne t'inquiete pas, tu peux compter sur moi. Je vais m'occuper de Kerwin et d'Alix. Tu peux partir en paix, ils sont entre de bonnes mains. Je te souhaite un bon voyage Anya. Profite du temps que tu auras loin de tout les tracas que peut apporter la vie de reine.

Il la serra une dernière fois contre lui, avant de lui pointer les escaliers d'un signe de tête.

Aller, va retrouver ton roi, petite soeur.

Il lui fit un sourire, attendant qu'elle descende les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

Alix passa comme une flèche suivit de son frère. Elle courut et entra dans sa chambre. En passant à côté de sa mère et de son oncle elle dit:

Coucou maman ! Coucou oncle Marek ! Désolée j'ai pas le temps ! Dépêche-toi Kerwin !

Elle continua à courire vers sa chambre sans dire plus à sa mère. Mais une chose était sûr, elle laissait des traces de boues derrière son passage. La jeune princesse avait l'aire d'un cochon tellement elle était sale mais elle n'avait pas le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:02

Elle laissa son frère la serrer dans ses bras avant de lui sourire.

Ne t'inquiètes pas, je vais pleinement profiter du temps que je vais pouvoir avoir, seule avec Targon, sans personne à s'occuper.

Son sourire devint encore plus grand quand il lui dit d'aller rejoindre Targon.

J'espère que tu sauras trouver ta reine, grand frère.

Elle descendit d'une marche et vit passer sa fille en courant, pleine de boue de la tête au pied. Elle l'attrapa quand elle passa près d'elle, la serrant contre elle pour l'empêcher de se sauver, recouvrant en même temps sa robe blanche de boue. Elle regarda sa fille un moment.

J'aimerai bien avoir des explications sur le fait que tu passes en courant partout, recouverte de boue de la tête aux pieds, et que tu en laisses partout.

Elle la regarda d'un air sévère, attendant une réponse. Elle regarda son fils pour lui signifier qu'elle l'avait vu et qu'il ne pouvait pas se sauver lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Alix
» Chambre d'Alix, avec Nathan
» Attends Alix
» Alix
» Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: