Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Alix entra dans la salle d'entrainement puis sorti sa petite épée de bois puis se mis a fendre l'air comme si elle se battait. Elle s'amusait bien en attendant Tarfior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

[i]Tarfior arriva a la course, il venat de se faire annoncé qu'il entrainerais la fille du Roi et de la reine, il avait hate, alors il arriva a la course, claquant la porte a l'arrivé et dit a Alix

Désolé de mon retard, Princesse, on vien de m'apprendre la nouvelle...alors j'ai fais aussi vite que possible, par chance votre pere viendra egalement vous voir au travaille,, vous avez votre équipement? de combat?

Ésoufflé, Tarfior regarda Alix dans l'attente d'une reponce et ne remarque meme pas sont arme
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

-Oh..! se n'est pas grave je m'amusais un peu en attendant. J'ai mon épée de bois et mon bouclier de bois également.. Et je suis en tunique jai mon petit armure de cuire... Es-ce que c'est correcte ou bien il me faut autre chose..?

Elle l'observait il avait l'aire gentil comme son pere lui avit confirmer puis elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

Tarfior regarda Alix en disant

Parfait, si vous avez vos arme, on pourra commencer a quelque part, votre armure de cuir ferra l'affaire, vous ete trop jeune pour porter une armure en metal comme nous alors..pourquoi se forcé a bien d'équiper

Il alla prendre une epe de bois egalement avant de revenir a Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

De toute facon je crois que l'armure de métal aurait été trop lourde dit-elle avec un sourire. Comment dois-je vous appellez.. au juste.. monsieur ? Mon père me m'a pas spécifier comme je devais vous appeler il m'a seulement dit votre nom Tarfior je crois...?

Elle regardait l'homme avec curiosité et pensais que si son père lui avait demander de s'exercer avec cet homme c'est qu'il était forcément très doué à l'épée et avec n'importe quels armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Appeller moi Tarfior, Princesse, je serrais votre entraineur a vous, puis pour se qui est de l'armure de metal en effet, on verra sa quand vous aurrez 18 ans quelque chose comme sa..mais pour l'instant, tenner vous en a votre armure de cuir, maintenent bloqué mes coups

Il s'avanca puis donna quelque coup d'épé de bois en dirrection d'Alix dans l'attente d'un bloque evidament
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

-D'accord monsireur Tarfior Smile

Elle bloqua chacun des coups du mieux qu'elle put. Puis elle fit une feinte aprise de son père pour évité un coup qu'elle n'avait vue venir. Puis recula et se prépara à recevoir d'autres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Tarfior continua a bloqué et attaqué Alix, question de voir se que sont seigneur lui avait appris a sa fille, et sur quoi il devait commencé l'entrainement de la Princesse

Vous ete pas mal bonne, princesse, pour les coups que vous me donné j'ai pas vue d'autre enfant comme vous

puis in continua quelque attaque offensive avant de passé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

-Euh et bien merci du compliment.

Elle continua d'esquiver, d'attaquer et de bloquer. Elle était concentrer et fesait tout se que son entraineur fesait. Elle voulait etre à la hauteur des attentes de son pere et le rendre fière ainsi que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

(J'ai l'impréssion que je tourne en rondXD)
Tarfior regarda Alix puis il s'arreta de donner des coup pour lui dire

Bon maintenent passont a autre choses, votre offensive...

il se mit en garde, épé de bois a la main, regardant Alix droit dans les yeux dans l'attente d'un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

-D'accord..

Elle était un peu moins doué à l'offensive. Elle ferait donc de son mieux. Elle leva sa petite épée regardant Tarfior dans les yeux. Elle se concentra pris une inspiration puis attaqua. Elle fit une feinte à gauche puis frappa l'épée de bois de son professeur et en essayant de trouver une faille un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Tarfior n'était pas un des soldats les plus fort, mais il montrait au nouvelle recru comment commencer, alors a la feinte de Alix, il manga le coup d'épé dans les cotes puis repondit

Bien jouer princesse, lui je ne m'Attendait pas a l'avoir..bien placé coomme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Fiere de son coup bien placer elle dit:

-Merci dite le compliment à mon père c'est lui qui me la montré une des rares fois qu'il était au chateau Smile. Je ne vous ai trop fait mal j'espère... Je voulais pas vous faire mal, ce n'étais pas mon intention.

Il n'était peut-etre pas le plus fort mais pour elle c'était une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

L'entraineur se releva en disant

Non non, tout vas bien, je vais dire a votre pere a quel point vous ete une bonne combattante, et il est dans le chateau cette fois..et d'apres se que je sais, il part demain..alors si vous voullez aller le voir..on pourra reprendre demain votre entrainement votre altesse
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

-Merci c'est très gentil pour le compliment Embarassed.Euh.. Je crois qu'il vat vouloir passer un peu plus de temps avec maman. Parce que je prend beaucoup de place dit-elle en riant. Mais il vat probablement venir me border ou venir me voir peut-etre à l'écurie. Et je vais aussi le voir demain à son départ. Merci de me l'avoir dit Smile. À demain monsieur Tarfior passer une bonne fin de journée.

Elle partit se balader un peu partout dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alix   Entrainement d'Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Un entrainement
» A l'entrainement!
» Entrainement seule
» Entrainement libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: