Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement libre

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Kerwin
Cirion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

Cirion apres avoir fait la rencontre du Seigneur du Gondor, Aragorn en personne pour un petit moment, désida finalement de se rendre a la salle d'entrainement de cair Andros, effectivement, le Mordor était quand meme dangereux ses jours si..,surtout que..dison qui devait au moin s'entrainer, il envoya un soldats dire a Hador de retourné a Linhir, vue qui ne souhaitait tout de meme pas que sa ville, bien que sont sous intendant defandait bien, ne tombe entre les mains de l'ennemis, mais peut importe, Cirion arriva devant une sorte d'arbre..un manege d'entrainement pour combattre plusieurs ennemis en meme temps, il sorti une épée de boit par la suite en disant

Meme si je me bas a cheval, dison que se serrais bien un peut d'entrainement au sol..

Il commenca a frapper plusieurs fois sont instrument d'entrainement, pendant une demi heur environs il ne quitta pas sa place, il sorti par la suite en sueur mais sa fesait parti de sont entrainement, pour aller se chercher un arc, apres tout il n'Avait pas juste Targrid a l'Arc surtout que contre les Wags il avait perdu ces fleches,. chose qui ne devait plus se reproduire, puis il continua sont entrainement contre des cible placer a 100 pied de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Kerwin, apres avoir regardé Alix quitté la chambre, et être completement perdue dans ses pensées tellements qu'elle n'écoutait même pas ce qu'il tentait de lui dire, s'était dirrigé vers la salle d'entrainement. Là où il pourrais s'entrainé avec sa nouvelle épée faite juste pour lui, il esperais qu'il n'y aurais personne puisqu'il ne voulait pas trop montrer sa nouvelle épée a tout le monde et que le bruit court un peu trop puisque son père ne semblait pas en parfait accord avec la lame qu'il portait a sa ceinture.

Mais lorsqu'il arriva a la salle d'entrainement il aperçut Cirion s'entrainé avec un objet conçu juste pour sa, avec lequel lui-même s,était souvent entrainé avec son épée en bois, il resta caché en dehors de la salle d'entrainement, ne sortant que son visage du cadre de porte et en faisait bien attention de ne pas se faire voir, puis il il observais Cirion s'entraîné, en analysant quelques techniques qu'il utilisait. Puis lorsque celui-ci sortit pour aller chercher son arc il courut au coin du couloir afin de s'y caché, il revint une fois que Cirion était de retour dans la salle d'entrainement, il continua encore de le regardé un petit bout de temps, regardant ses techniques de base a l'arc mais comme il préférais se battre a l'épée cela l'ennuyait un peu plus. Alors il s'avança derriere Cirion et comme il ne voulais pas se faire réprimandé puisque selon lui toutes les personnes au pouvoir se fache a la moindre occasion, il s'efforça d'être gentil.


- Salut!, Je suis venu pour m'entrainé, évidamment dans la salle d'entrainement. Je te trouve tres bon mais je suis sure que je peux faire mieux!


Dit-il sur un ton de défi, finalement son caractere avais prit le dessus et il avait completement perdu l'idée de faire de son mieux pour être gentil, d'ailleur il avait completement oublier qu'il avait eu cette idée a peine une minute auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

Cirion se retourna vers le Prince des lieux, alias sont cousin..hum...mieu que lui, a 7 ans? sa restait a voir, il lui repondit

J'admire la volonté des jeunes a voulloir etre plus fort, de leur bas age, mais je doute que tu puisse mettre au sol un Seigneur aussi facilement, si s'était se que tu disais..

Il ranga sont arc par la suite en resortant sont arme, il regarda KErwin, puis sont épée? si il l'Avait sur lui, ça doit vue qui était a une salle d'Entrainement, alors Cirion repondit

J'vais voir se que tu peux faire, mais Kerwin, fait attention avec ton arme..vue que Targon sait que se n'Est pas l'Arme qui ta donner, j'Espere que tu serras sage avec hum?..

En étant un cousin un peux plus...''rebelle'' Cirion pour sa part sa ne lui fesait pas grand chose que KErwin se soit fait une nouvelle arme mais bon, la colere de son oncle ne l'emballait pas, il sorti sont épée de sont foureau par la suite en la pointant vers Kerwin, il voullait s'entrainer, parfait mais se ne serrait pas contre des pantins, mais belle et bien son cousin, Cirion, qui se tenait devant lui en disant

Parfait, si sa ne t'ennuis pas on s'entraine ensemble? ou je t'entraine dependant du point de vue quond le vois..
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:26

Kerwin écouta son cousin lui adressé la parole et lui parlé de son père, il le savait déja, mais bon, il ne fallait pas qu'il l'oublie, puis, il continua de l'écouté et réagit rapidement lorsqu'il le provoca legerement et qu'il sortit son épée, il sortit la sienne a son tour, donnant un leger coup sur sa la lame de son cousin afin de la tassé de sa direction, puis il se recula de quelques pas, il savait qu'il tenterais suremetn de le désarmé alors il se tenait prêt


-C'est toi qui vas apprendre en t'entrainent avec moi! Gare a toi! soit prêt a affronté le grand Kerwin!!


Dit-il en souriant et en ajoutant un peu de theatrale a ses dires pour rigolé, mais malgrer tout il restait sur ses gardes au cas ou Cirion tenterais de le surprendre pendant son petit discours, il avait les jambes quelques peu pliés prêt a esquivé les assauts de son adversaire, l'épée devant lui pointant vers le plafond, de façon a défendre la majorité de lui-même. Il avait apprit tres rapidement toutes les techniques qu'on lui avait enseigné et il avait une faculté a apprendre les techniques de ceux qu'il voyait se battre, sans vraiment s'en rendre compte, tout dépendamment de la technique. Du moins il était prêt, mais il voulait commencé par une contre-attaque afin de prendre l'offensive, il attendait donc que Cirion se décide a lancé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Cirion regarda sont cousin plus moin sérieusement, prendre une voller du prince KErwin?..sa pouvait etre dangereux, mais pas temps qui était encore jeune, puis il lui repondit

Prendre une voller de Kerwin, je peux passer mon tour?

Puis il s'Avanca contre lui, Cirion garda sa garde basse juste cas temps que sont cousin soit a porté, ou il releva sont arme pour bloqué sont coup, en disant

Faut croire que non..

Il fit plusieurs bloque de l'arme a son cousin, regardant comment il se deplacait, pas mal contre des Orcs et Gobelin, au moin il serrait capable de survivre, par contre les Uruks et les Haradrims sans oublier le peuple d'Idrahil..les questions était encore la, il repondit a sont cousin donnant une claque de revers(coté flate:P) de sont arme sur la main de selui ci

Je suis sur que tu peux mieu te deffandre, apprenti chevalier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:11

Kerwin reçut le plat de la lame sur sa main, cela ne lui fit pas beaucoup mal mais il savais qu'il n'aurais pas eu la capacité d'utilisé sa main pour le reste du combat si jamais cela aurais été le côté tranchant de la lame. Il se concentra donc davantage afin d'être sure de ne pas se faire avoir, il se basa sur sa défense, puisque tant qu'il est en vie il peut combattre, et il pourra tuer son ennemi encore, tandisque s'il se concentre trop sur son offensive son adversaire pourrais l'avoir et la il ne pourrais plus le tuer, du moins en cas général.


- Bien sure! Je ne faisait que m'échauffé! Maintenant tu va sle regretter!!!


Il fit une feinte vers la droite et dirrigiea son épée vers le bras gauche de son cousin mais il fit une autre feinte afin d'avoir encore plus de chance de l'atteindre puis frappa vers la jambe droite de Cirion. Ensuite ne sachant même pas s'il avait atteint il se recula pour ne pas recevoir de contre-attaque. Puis il regarda le visage et la jambe de Cirion afin de savoir s'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

J'Espere bien que tu ne fesais que te réchauffer! je ne me sentais pas fatiguer!

Puis il recommenca a Bloqué les coups de Kerwin tout en donnant certain coup rapide mais il stopait a temps pour qui bloque les coups, question de ne pas tué ou blesser le futur guerrier que KErwin deviendrait, puis quand Kerwin s'avanca pour sa feinte, Cirion tomba presque dans le paneau, il donna sont bloque mais quand Kerwin baissa sa lame, Cirion desendit la sienne plus vite, une fois que KErwin prit du Recule Cirion s'exprima

Soit tu as de la force Caché, tu retien de ton pere, tu as passer une mauvaise journée ou mon armure n'est pas asser solide apres le nombre de guerre que j'ai vecu

Cirion remonta sa lame puis regarda Kerwin, la protection que Cirion portait au genou gauche tomba au sol en deux morceau, Cirion continua

A la position que j'étais tu pouvais faire une autre contre attaque et tu aurrais Gagner, ta feinte était bien placé par contre, j'ai rien a dire contre sa

Il se replaca en garde courte en attendant une nouvelle charge de sont cousin
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

LE Seigneur de Linhir se fait battre par sont cousin?
Glorfindel était a la porte, il venait de quitter Doriath ayant pas trouvé Legolas, il regarda les deux Gondoriens sans rien dire avant de s'Avancer en disant

Un bonne position de combat, devrait etre appliqué aux deux. pas comme vos garde..

Il poussa un garde mal placer pour réagir en cas de probleme puis continua sa route

Et ta protection au genou..laisse a désiré..Ta fait sa Kerwin?..

Il pointa le genou non couvert a Cirion en attendant de voir quel réaction lui serrait sorti la part de l'enfant, pendant qui regarda Cirion en disant

Tu fais bien de changer d'armure et t'entrainer..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:20

Anya entra par une porte secondaire servant aux serviteurs et aux gardes lorsque la grande porte de la salle était fermée. Elle referma silencieusement la porte, ne se faisant pas trop remarqué, sauf de Glorfindel à qui rien n'échappait et auquel elle fit signe de se taire, et s'adossa au mur de pierre. Elle observa l'entraînement de son fils avec un sourire énigmatique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Apres avoir été de retour de Minas Tirith avec sont Général et laisser sont frere repartir a la ville qui se trouve sous sa charge, Targon et Targrid apres une courte discution s'Avanca vers la salle d'Entrainement, ils rentra par une autre porte que c'elle que Anya regardait KErwin s'Entrainer avec Cirion, Targon planqua rapidement sont regard sur la protection que KErwin venait de brisé a Cirion.. les jeunes.. il regarda Targrid en disant

Tu as ta réserve de cible, de retour.. entraine toi un peux..

Puis il lacha sont général pour s'avancer vers Glorfindel en disant

Les Seigneurs Elfes sont présent dans ma cité mais personne ne me fait part de leur venu, surment parce que j'Étais encore contre mon oncle a Minas Tirith, soit dit temps passant, j'ai besoin de quelque chose venant de toi Glorfindel..

Il resta sans rien dire en regarda KErwin et Cirion s'entrainer, plutot Cirion entrain de mangé une claque de sont cousin?.. se ne devrait plus etre tres long, manquait juste l'age et Kerwin pourrait surment les accompagner au combat, entre temps il replaca sont regard sur Glorfindel sans rien dire en attendant que sont vieu camarade, ''Oncle'' si il pouvait utiliser se mot pour décrire se qui était pour lui ne lui reponde a ça requete
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:31

Glorfindel s'appercu rapidement de la venu de la reine de Cair Andros, il se prépara a s'incliné par respect mais elle lui avait fait signe vite fait de ne rien faire.. d'accord.. si elle le voullait.. alors il regarda a nouveau Cirion et KErwin avant une nouvelle intrution dans la salle, Targon et Targrid était de retour, Targon s'Avanca en lui demandant se qu'il fesait ici, Glorfindel ne lui repondit

Simple, j'Avais du temps a tué et maintenent je vien voir comment les choses au Gondor se passe depuis mon depart a la mort d'Adrahil..

Puis quand Targon lui demanda qu'il avait de besoin de lui, Glorfindel compris tout suite, en sortant sont épée il repondit

La Seul chose que le Seigneur de Cair Andros et d'Anfalas peut me demandé n'Est qu'un combat pour l'entrainer.

Il placa sont épée devant Targon en disant

Tu me racontrera la raison pour la quel tu veux t'entrainer avec moi par la lame de ton épée!

A la fin de ces parole, l'Elfe toujours ou presque sage parti en courant en dirrection de Targon, lame a la main il la plonga pour y donner un coup niveau des jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35

Targon écouta tout se que Glorfindel avait dit, avant qu'il ne charge Targon y repondit

Alors tu vien perdre notre temps ici hum?.. monsieur aux Oreilles pointu?

Puis Glorfindel lui charga dessus, Targon attendit droit devant sont adversaire qui soit a porté, une fois la chose faite, Targon placa sont fourreau a l'horizontal pour en sortir sont arme de Mithril rapidement en bloquant le coup de Glorfindel, puis il lui dit

Les Elfes ne sont pas suposé etre polit en visite?..

Ils enchaina quelque coup puis Targon continua sont discourt en disant

J'ai pas encore la force nessesaire pour gagné contre lui! alors voila ma raison de te provoqué!

il Bloqua un coup avant dans enchainer un autre avec ça lame qui remonta rapidement en dirrection du ventre a Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Glorfindel continua a bloqué les coups de Targon, il observa chacun des mouvements qu'il fesait, en esperent pas attiré trop l'Attention, puis quand sont adversaire lui remonta la lame rapidement, glorfindel prit sont épée a deux main pour arreter le coup a Targon en disant

En premier lieux, pour me provoqué, m'appeller Oreille pointu marche tres bien! secondos, j'imagine..

Il enchaina avec quelque coup rapide un peux partout dans les cible ouverte de sont adversaire, en disant une fois la lame arreter

Que tu parle de ton oncle en disant ça hum?..

il donna une claque avec sont épée sur celle a Targon avant de lui donner un coup de pommeau dans les cotes, a voir l'Armure qu'il portait Glorfindel savait qu'il n'aurrait pas grand effet, alors il continua

Parce que je ne vois pas pourquoi tu aurrais besoin d'Entrainement quand tu peux deja gagner contre le Roi-Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Targon continua de bloqué c'Est coup a Glorfindel, juste cas temps qu'il imobilise les lames en disant que s'était apres sont oncle? que Targon en avait apres un entrainement? avant qu'il continu les mouvements d'épée, il lui repondit

C'est si évident que ça?! que j'en ai apres Idrahil!? faut bien apres se qu'il!..

Il manga le coup de pommeau a Glorfindel dans les cotes, le senti legerment avec la force de ces armures qu'il avait sur le dos, il en profita pour en donner un coup de pommeau a Glorfindel dans le dos avant de s'écarté et se remettre en garde

Effectivement, de tout facon les rumeurs autour du Roi-Sorcier sont fondé, je peux pas le tué.. toi tu pourrais, alors je te laisse encore tout le travail!

Il resta en garde, en reprenant sont souffle, puis reprit la charge contre Glorfindel par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Kerwin continuais de s'entrainé avec Cirion lors de l'arrivé de sa mere, qu'il ne remarqua pas, il continua de s'entrainé par la suite malgrer les nombreuses pauses dues aux arrivés de tout le monde, puis Cirion s'attaqua a son pere, il les regarda se battre avec un sourire, puis il alla chercher une targe, qui lui servais tout de meme d'écu. Il prit aussi une épée en bois, il se plaça derriere Cirion, son pere pouvais voir qu'il se preparais a lui lancé l'épée de bois. Il se plaça et attendit que Cirion arrête de bougé un instant, puis il lui lança l'épée de bois en direction de la tête et sortit son épée de son fourreau


- Ya que moi qui peut vaincre mon pere!


Il fonça sans vraiment se soucier de Cirion, quoi qu'il se positionna de façon a ce qu'il soit dans son champ de vue, et il chargea sur Targon, donna plusieurs coups a plusieurs endroits, il savais qu'il avais plus d'energie que son pere, surtout que lui avais des armures a supporté donc son agilité et sa rapidité de mouvement était réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Glorfindel rigola en entend la derniere phrase de Targon, qui lui laissait tout le travail, l'etre Elfique ne lui repondit

Héhé, je vois que tu ne change jamais, tu me laissera toujours le travail hum? parfait j'me chargerais du Roi-Sorcier pendant que tu nous débarrasse d'Idrahil ces ça?

Puis il regarda KErwin foncé sur Targon, pour évité les dangers, d'une lame d'Acier contre kerwin, l'Elfe se retira d'un bon arriere en replacant sont épée dans sont fourreau, il regarda KErwin combattre sont pere en disant a Targon

Je continurais ta formation plutard, d'ailleur tu tombe a un point critique.. que je vais avoir besoin de toi..

Il se retira pour rejoindre Cirion par la suite en regardant KErwin combattre Targon, tout en replacant sont armure, cheveux dans face, puis se frotta le dos, du coup qui venait d'Avoir de la part de Targon.. semblerait qui s'Entraine et devien de mieu en mieu chaque jours.. ce Gondorien
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

Targon repoussa Glorfindel puis tassa la tete pour esquiver l'épée de boit que KErwin venait de lui lancé

C'Est la meilleur facon de dire bonjours a son pere ça?!

Puis il l'entendit dire qui était le seul a pouvoir gagner contre Targon.. nombreuse était les phrases de la sorte qui avait entendu, mais bon, rien ne changera, quand KErwin commenca a lui donner plusieurs coups Targon les bloquait juste cas un dernier ou il se retrouva a coté de Kerwin, en disant

Malin, j'ai vue le coup que tu as fais a Cirion, mais maleur, ça ne peux pas marcher contre moi..

Il eu un sourir moqueur pour niaiser un peut sont fils avant d'enchainer avec quelque coup rapide mais placé pour pas tué KErwin avec ça lame de Mithril, en essayant de voir comment sont fils s'entrainait depuis que Targon partait de Cair Andros, puis tout comme Glorfindel quand KErwin ces mis a affronté sont pere, Targon prit un saut de reculle pour voir Kerwin aller, il ne semblait pas trop éssoufflé, il garda sont arme devant lui en regardant sont fils

En passant Kerwin, tu as le droit si tu réusit a rentré un coup de le continuer a l'Armure
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:41

Anya regarda ce combat entre père et fils d'un air amusé. Elle décida elle aussi d'entrer dans le combat, vu que tout le monde le faisait. Elle allait faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des lunes.. Elle s'avança dans la pièce, toujours vêtue d'une robe, ce qui, pour les hommes, semblaient entraver les mouvements, mais ce n'était pas le cas. Enfin, pas pour elle. Elle s'avança vers Targon en le fixant. Elle posa la main sur la garde de son épée et, d'un coup, la sortit du fourreau en se plaçant dans une garde parfaite. Elle posa le regard sur fils, avant de parler, sans bouger.

Kerwin, tu voudrais bien me passer ton père quelques minutes? J'ai le goût tout d'un coup de me battre..

Puis, en reportant ses yeux sur son mari, elle ajouta:

Et sans épée de Mithril. Comme avant. Voyons ce que tu vaux, Seigneur de Cair Andros, sans ta précieuse lame.

Elle fit le vide dans son esprit, se concentrant seulement sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:12

Targon resta en garde contre sont fils, sans rien dire il attendait une réaction de ça part, apres quelque minute il sentie une main se placer sur la sienne et la garde de sont arme, il leva les yeux pour savoir de qui il s'agit, d'anya.. premiere reaction Targon se demandais se qui avait pas de mal... pour quelle lui demande de l'emprunter...pour combattre....COMBATTRE!?!?!?!? Targon resta avec un regard surpris lancer a ça douce femme qui ne trouvait point menacante dans la belle robe qu'elle portait, puis elle venait de lui demander de changer d'arme... non!!

Mais pourquoi veux-tu m'affronter moi sans arme...?

il s'avanca vers son bac a arme d'un air fru, lancant plusieurs arme non interressante pour relever la tere surpris en disant

quelqu'un la oublier lui...

Il balanca un chat pardessus sont epaule en demandant a Anya

La raison que tu vien m'affronter est poyr de l'entrainement? ou montré a kerwin qui est la plus forte dans Cair Andros?

Il regarda anya avec un mince sourire aux levre en cachant l'arme qui souhaitait utiliser pour l'entrainemnt
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:22

Anya observa la réaction de son mari d'un air amusé. Décidément, elle l'avait bel et bien surpris. Il ne s'attendait pas à ce que sa femme veuille l'affronter.. Elle se doutait bien qu'il n'oserait pas frapper de sa pleine puissance contre elle, et cette pensée la fit sourire. Elle l'observa chercher une arme et regarda d'un air intrigué le chat.. bizarre. Elle n'y porta plus attention, se concentrant à répondre à son mari, toujours en garde.

Je veux t'affronter à l'épée.. Mais SANS ton arme de Mithril. Je connais que trop les dommages qu'elle peut faire. Je me demande aussi pourquoi tu prends le risque de te battre contre Kerwin avec cette épée-là. Mais bon.. C'est ton choix ça.

Elle écouta sa deuxième question avec un regard étrange.. Un regard remplit de défi.

Disont que je veux t'affronter pour l'entraînement ET pour montrer à Kerwin qui est la plus forte de Cair Andros. Elle éclata d'un petit rire. Non mais sérieusement, ça fait longtemps que je ne t'ai pas affronté à l'épée.. Je crois que je ne me suis pas battue contre toi depuis la naissance d'Alix.. Je veux voir si je n'ai pas rouillée dans mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:33

Apres un long et a vrai dire, tres long voyage les troupe d'Arthor arriverent devant le palais de Cair Andros, les hommes sur les remparts les reconnurent et les laisserent passer pour entré dans la grand cité de Cair Andros, une fois a l'intérieur, Arthor dit a ses hommes de le suivre, une fois devant le palais il fit attendre ses homme a l'extérieur de la demeure du roi Targon et il entra dans le grand palais, puis par la suite il commenca sa marche et il dit a un homme.

Mon ami, dit moi ou se trouve ton roi et ta reine, je dois leur parler ses urgent.

Puis l'homme lui fit signe de le suivre et il allerent tout deux vers la salle d'entrainement, l'homme ouvrit la porte et en entrant Arthor s'inclina et il dit par la suite.

Je souhaite parler avec le roi Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:19

Sans ma l'arme de Mithril, Rah.. je l'aime moi.. je ne l'aurrait pas défoncé ton épée comme j'ai fais a rugor et Idrahil.. toujours pareille..

Il sorti avec un hallebarde dans les mains, question de l'Entrainer a des coups tres rapide, puis apres avoir eu une réaction de tout le monde dans la salle il lanca sont hallebarde pour changé avec une épée 48 pouces, il s'Avanca vers Anya en disant

S'était pour faire beau..

Puis il se placa en garde apres avoir foncé sur Anya pour s'échanger quelque frappe, ils fuent Arreter par Arthor.. qui venait pour parlé a Targon.. de facon Urgente il lui repondit

Tien le Seigneur de Pélargir et Lamedon, bienvenu sur mes terres, la seul raison pour la quel tu es ici habituellement est pour la guerre,

Il se redressa vers le Seigneur en disant

C'est quoi la guerre que tu es pas capable de controlé seul? cet fois?..

Targon fut un peut étonner de voir Arthor dans Cair Andros, pour se qui croyait était une autre guerre, habituellement il savait tout comme lui meme, que Arthor était capable de repousser de nombreux ennemis..il devait surment devoir affronté le triple de sont armé.. alors il attendit une reponce venant de lui tout en gardant un oeill sur Anya si elle désidait de lui foncé dessus, il se tenait pret a bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Arthor regarda alors le Seigneur Targon lui parler Arthor lui dit alors en le regardant droit dans les yeux et il lui dit par la suite.

Ses au sujet de Lamedon, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir la reprendre, si je pourrais trouver un autre moyen de reprendre ma ville je ne serait aps venu, mais il s'agit de combattre un homme que vous connaisser tres bien et qui a rejoind le mal.

Puis il le regarda et il lui dit par la suite.

Vous connaisser Idrahil mieu que moi Targon, j'aurais besoin de votre aide et de vos conseil pour le repousser de mes deux cité, durant le combat a Minas Thirit le Roi-Sorcier en a profiter pour prendre Pélargir et Cryldan Lamedon, le Seigneur Aragorn a perdu bon nombre de soldat et il est trop faible pour m'aider voila pourquoi je vien vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Anya parra les coups de son mari facilement, car il n'osait pas la frapper pleine force comme elle l'avait penser. Puis, quand Arthor entra, elle arrêta le combat avec Targon. Elle poussa un petit soupir avant de remettre son arme au fourreau. Décidément, il était toujours appeller ailleurs.. Personne ne pouvait se débrouiller sans lui, pour une fois? Cette pensée la fit à moitié sourire, mais elle perdit vite son sourire car il devrait sûrement, encore, retourner à la guerre.. Elle s'adressa tout de même à Arthor d'un ton un peu sarcastique.

Bonjour Arthor. C'est toujours agréable d'avoir de la visite qui prévient qu'elle arrive.. Vous ne croyez pas?

Puis, tournant le dos aux deux seigneurs, elle regarda Kerwin, Glorfindel et Cirion. Elle s'adressa à son fils.

Tu peux continuer à t'entraîner si tu veux.. Mais je crains que ça ne puisse être contre ton père..

Ensuite, elle tourna les talons et sortit par la grande porte de la salle d'entrainement, son humeur s'étant considérablement assombri.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

Arthor regarda la reine de Cair Andros s'addresser a lui, il se rendait compte qu'il les avait déranger, mais il ne pouvais rien y faire, car si il ne fesait rien, les peuple libre seerait tous attaquer par les troupe de Idrahil et il serait tous ammener a leur perte et Arthor ne voulais pas que cella arrive.

Je suis désoler ma reine, j'aurais aimer prévenir et se serait fait si il ne s'agissait pas de Idrahil, une fois que je connaîtrais ses point faible et ses tactique, je pourrais le repousser seul, mais pour leur j'ai besoin des conseil de votre marie.

Arthor regarda le reine de Cair Andros, ranger son arme et sortir de la salle et il regarda Targon et il se rendit compte qu'il l'avait mit en rogne alors il regarda Targon et il lui dit.

Je suis sincerement désoler de vous avoir déranger dans votre entrainement, mais l'heure est grave en Gondor, les peuple libre sont tous menacer, apres l'attaque a la cité blanche a qui vont-il s'attaquer, les seul seigneur qui ont réussit a repousser toute ses annés les force de Sauron sont vous, moi, Aragorn et quelques autres qui ne sont pas ou peuvent etre présent dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade (libre)
» Arriver. [Libre]
» Vagabondage (Libre)
» Revenant en harad(libre)
» Arrivée en ville....(libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: