Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement libre

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Kerwin
Cirion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Targon baissa sont arme, avant de la lancé sur une cible de tire a l'arc.. d'un air aussi fru que ça femme il marcha en dirrection d'une porte opposé en disant

Effectivement, a voir les dommages de la cité blanche, nous ne pouvons compté sur l'aide d'Aragorn, deplus qu'il finira au meme sors qu'Adrahil aux main d'Idrahil...

Il regarda Glorfindel quelque instant en disant

Cirion, Glorfindel, Surveiller la cité, avec Anya, Targrid tu vien avec moi..

Il retourna sont regard vers Arthor en disant

Nous serons toujours capable de repousser le Mordor, ils sont pas super fort, mais le peuple du nord sont une plus grosse menace, envoyer un messager a Dol Amroth, pour qu'Imrahil se bouge égallement, nous irons a Lamedon en premier, Pélargir on y regardera plutard...

Il marcha dehors de la salle, pour aller chercher sont casque puis il dit un dernier mot

Seigneur Arthor, placé vos chevalier sur des chevaux, premiere faiblesse d'Idrahil... On se retrouve a la porte..

A la suite de ces paroles, Targon suivit de sont Général quitta la salle d'entrainement pour encore une fois, la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement libre   Entrainement libre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Le seigneur de Lamedon et Pélargir regarda le roi de Cair Andros, il avait lui aussi l'air fru et il étais sincerement désoler, alors il le regarda et il lui dit par la suite.

Mon ami, je suis sincerement désoler de vous avoir déranger, mais je vous assure que si j'aurais connu ses faiblesse bien avant je ne serait pas venu, j'ai avec moi 70 000 cavalier, pret a affronter Idrahil et cette fois-ci il ne pourras partir sans mourrir ou soit etre prit prisonnier par nos hommes.

Puis il mit son casque également et il suivit Targon et il lui dit par la suite.

Mon ami, mais cavalier son deja devant a attendre le signale pour partir, des que vous serrer pret nous seront pret a partir en guerre contre Idrahil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vagabondage (Libre)
» Une promenade (libre)
» Arriver. [Libre]
» Temps de guerre (libre...)
» Revenant en harad(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: