Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Alix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

*Oups ! Pourquoi j'ai dit: «Coucou Maman ! Coucou oncle Marek!» moi ! Et pourquoi j'ai pas passer par la salle d'entraînement aussi.*

Elle regarda sa mère avec un petit sourire et des yeux piteux, qu'elle faisait à son habitude lorsqu'elle faisait un mauvais coup.

Bah, je cours vers ma chambre pour me changé et surement me laver les cheveux si j'ai le temps. Aller maman laisse-moi filer et mon frère aussi ! Et en passant il y a un drôle de hobbit qui se promène dans la cité. Aurevoir maman ! Je t'adore !

Elle essaya de filer vers sa chambre avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Elle tenait le bras de sa fille, au niveau du coude, en faisant attention à ses poignets. Elle faisait une légère pression sur la peau. juste assez pour que sa fille ne se sauve pas. Lorsqu'elle tenta de partir, elle l'a ramena contre elle pour l'empecher de se sauver. Elle fit un clin d'oeil à son frère, avant de soulever sa fille du sol, en la prenant par la taille. Elle l'assit sur ses épaules et s'assura que sa fille ne touchait pas le plafond pour ne pas se cogner. Heureusement qu'ils étaient dans un château, les plafonds étaient très hauts. Elle commença à marcher tranquillement vers la chambre de sa fille, celle-ci toujours sur ses épaules.

Bon, tu m'expliques pourquoi tu es couverte de boue de la tête au pied, ou bien je dois mener ma propre enquête pour le trouver?

Elle arreta devant la chambre d'Alix, gardant la petite princesse sur ses épaules en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Kerwin regarda tout sa, et sa le fit rire un peu, puis il allait partir pour ne pas etre avec sa mere mais celle-ci le vit et il resta figé, il les suivaient en écoutant ce qu'ils disaient, cela le faisait sourire que sa soeur se fasse reprimandé, surtout apres ce qu'elle lui a dit la-bas qu'il n'a pas eu le temps de se vanger... il se demanda s'il devait dénoncer sa soeur puis il décida que non, il fallait rester solidaire et de toute façon elle se vangerais d'une maniere ou d'une autre alors il continua de regarder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

Elle se laissa faire en fesant légèrement la baboune. La princesse réfléchit aux paroles de sa mère avant de répondre.

*J'ai pas envie de dénoncer Nathan pour son petit vol de rien du tout. C'est mon ami et il est si craintif et méfiant je veux pas le dénoncer.*

Maman... si je te dis que c'est un secret que tu risque d'apprendre plus tard sa te vas comme réponse ? J'ai pas envie et je peux pas te le dire pour le moment. La seule chose que je peux dire c'est que je me suis amuser dans la boue, mais ça tu le sais déjà...

Elle attendit la réponse de sa mère, étant toujours sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

Elle fit descendre sa fille de ses épaules, et la poussa, d'une légèrement pression dans le dos, dans sa chambre. Elle fit signe à son fils d'entrer aussi, avant d'entrer elle-même. Elle fit un sourire à son frère avant de refermer la porte derrière elle. Elle s'adossa à la porte en regardant ses enfants. Elle s'adressa en premier à Kerwin.

Si ta soeur n'a rien dit, c'est que tu ne lui as pas encore annoncé. Alors je vais le faire moi-même.

Elle se tourna vers sa fille, et essuya une trace de boue sur la joue de celle-ci, en souriant.

Ma puce, ton père et moi, nous partons en voyage. Vous resterez à Cair Andros, avec Adrahil, Marek et Targrid. Nous, nous partons dans les territoires elfiques. On ne sait pas combien de temps durera ce voyage, mais je vous interdis par un quelconque moyen d'essayer de nous suivre, car, si jamais ça arrive, vous allez voir que je peux être très sévère.

Elle passa sa main dans les cheveux de son fils, avant de se diriger vers le bureau de sa fille. Elle essuya ses mains sur sa robe, anciennement blanche, mais qui était maintenant à peu près entièrement recouverte de boue ou de terre, après sa longue chevauchée. Elle sortit du bureau une tunique bleue, semblable a celle que portait sa fille, quoi qu'elle, elle était verte et recouverte de boue. Elle sortir aussi une jupe arrivant sous les genoux, d'un bleu marin. Elle étendit le tout sur le lit de sa fille avant de se tourner vers celle-ci.

Il faudrait peut-être que tu ailles te laver un peu, je ne crois pas que les femmes de chambre vont apprécier que tu laisses de la boue partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:18

Elle écouta sa mère elle partit dans une salle ou il y avait un bain remplis d'eau. Elle ouvrit la porte et poussa son frère pour ne pas qu'il entre.

Toi tu n'entre pas pendant que je prend mon bain sinon je te jure tu ne seras pas mieux que mort. Et ne touche pas à mes affaires, bref sort de ma chambre maintenant ! Sauf si maman reste sa ne me dérangera pas.

Elle retourna dans la salle où il y avait un bain. La princesse enleva ces bottes et mis précieusement la bague sur la petite table. Elle prit son bain, lava bien les cheveux et sorti de la salle dans une robe de nuit. Elle prit sa tunique et sa jupe se changea puis revint dans sa chambre en fesant attention de ne pas piller dans la boue. Elle prit ces bottes montant en bas du genou et plaça la petite pierre dans une poche extérieur de sa botte. Alix nettoya sa ceinture et son épée toute boueuse en fesant attention de ne pas se salir. Puis elle revint dans sa chambre toute propre.

Maman... pourquoi quittes-tu Cair Andros ? Pourquoi vas-tu voir les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Quand sa fille alla se laver, elle attrapa son fils et s'amusa à le chatouiller pour l'empêcher d'aller agacer sa soeur qui se lavait, comme elle doutait qu'il en avait eu l'idée. Elle le reposa au sol lorsqu'Alix revint pour chercher ses vêtements. Elle passait sa main dans les cheveux en bataille de son fils pour l'agacer un peu, sachant très bien qu'il n'oserait pas faire de mauvais coup quand elle était là. Lorsque la petite princesse revint toute propre et posa ses questions, Anya soupira. Elle prit quelques instants avant de répondre à sa fille.

Je ne quitte pas Cair Andros, car Cair Andros serra toujours ma cité. J'ai simplement besoin d'un peu de vacance avec votre père. Je vous aime, et je ne veux pas que vous pensiez le contraire. Mais j'ai aussi besoin d'être un peu seule avec votre père. Et on s'est dit qu'on serrait plus tranquille en vacance dans les territoires elfiques que dans les terres du Mordor, et je crois que vous serrez d'accord avec moi sur ce point là.

Elle leur fit un sourire, avant de regarder sa fille qui avait encore les cheveux mouillés.

J'espère que tu vas être capable de passer les deux prochains jours sans te salir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Alix écouta sa mère et acquièca de la tête. La seule chose qu'elle voulait était le bonheur de ces parents et rien d'autre.

J'espère bien que les terres elfiques c'est mieux que les terres du mordor ! Franchement voir si au mordor c'est tranquille. Et pour ce qui de me salir tu me connais voyons, jamais je ne me salis.

Elle avait un petit sourire d'amusement au visage.

Tu peux partir en paix maman, je vais seulement devenir délanquante, courire partout, tuer des paysans, sacager tout sur mon passage, aller du côté de Sauron, me marier avec le débile de Tristan, assasiné mon frère et partir au combat. Tu peux partir il n'y a aucun problème !

La princesse avait dit tout ces choses pour faire comprendre à sa mère que tout ira bien et qu'elle n'avait pas à sans faire.

À oui j'oubliais, je vais aussi séquestrer le grand-père dans un passage secret poussièreux et oublier. Et pour ce qui est d'oncle Marek je vais le donner au gobelin et pour Targrid je vais l'atacher à une catabulte et le propulser hors de la cité. Tu peux partir tout ira très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Kerwin avait écouter ce qu'ils se disaient tout le long, il ne réagissait pas vraiment au agacement de sa mere par peur de se faire punir et pour qu'elle parte dans la plus grande paix possible, parcontre il faisait des grimaces constantes a sa soeur, et quand elle commença a se rire de sa mere il s'imagina la scene et rit aux eclats, puis il dit:

- Non c'est impossible!! tu réussirai pas a m'assassiner parce que je suis meilleur que toi!!!


Il avait dit cela sur son ton de provocation habituel tout en faisant une grimance
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Elle éclata de rire en écoutant son frère et repenssa au combat qu'elle avait gagné contre son frère.

Ouais ouais, cause toujours petite frère... Tu oublie que j'ai une épée, un poignard et que je te bas à chaque fois qu'on engage un combat l'un contre l'autre. Et je suis plus vieille et plus forte que toi d'un an et demi alors cesse de croire n'importe quoi. Tu n'es pas encore un héro tu es juste mon petit frère adorer à moi. Et j'interdit toute personne de te martiriser autre que moi ! Au juste maman, tu pars dans combien de temps ? Aujourd'hui ou demain matin ? Et ne t'inquiète pas je vais veiller sur Kerwin. On fera quelque mauvais coup pour se divertir rien de plus.

Elle renvoya toute sorte d'horrible grimace à son frère et fit apparaître ces "muscles" qui n'était en fait que de la peau lorsqu'elle dit qu'elle avait battu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Elle éclata de rire après que sa fille lui eut énumérer tout ce qu'elle ne ferrait pas en disant qu'elle le ferrait. Elle répondit à sa fille, avec un sourire sur les lèvres.

Pour ton grand-père Adrahil, ton oncle Marek et Targrid, j'ai des doutes sur le pourcentage de réussite. Et je sais bien que tu n'irais pas du coté de Sauron, que tu ne te marrierais pas avec Tristan même si c'était le dernier garçon de la terre du milieu, assassiner ton frère et tuer des paysans. Pour le reste, j'ai des doutes sur le fait que tu le fasses ou non, mais je préfèrerais mieux que non.

Elle écouta la provocation de son fils, avant de regarder tour à tour ses enfants.

Je ne veux pas que vous vous battiez, compris? Et nee vous obstinez pas trop non plus. Et si possible elle regarda Alix je ne veux pas que tu abuses du fait que tu es plus vieille que ton frère pour le maltraiter. Vous m'avez bien compris?

Elle répondit alors à la question de sa fille.

Je ne sais pas exactement, je dois voir avec votre père pour savoir quand il veut partir.

Elle regarda par la fenêtre un instant.

Il faudrait que j'y aille, pour lui demander. Je vous aime, mes petits monstres. On se revoit peut-être avant mon départ, mais peut-être que non. N'oubliez pas ce que je vous ai dit.

Elle leur donna à chacun un bec sur le front, avant de sortir en leur adressant un sourire. Elle partir à la recherche de Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Elle écouta tout le bla bla de sa mère. Puis regarda son frère de manière complice. Puis elle parla à sa mère.

Non maman on oublira rien. Et nous aussi on t'aime.

La princesse laissa sa mère partir et fit de même après avoir prit son épée dans la salle de bain puis quitta sa chambre sans se soucier de son frère. Alix se dirigea vers la salle d'enraînemant puis changea d'idée à la dernière minute. La jeune fille sortit du château en fesant bien attention que personne ne la voit. Elle attacha ces cheveux sur le côter et se dirigea vers les ruelles en espérant y retrouer Nathan. Pour en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Dimble s'était encore perdu, voilà maintenant une heure qu'il errait dans les couloirs du château et comme toujours il arriva face à une porte, il ne savait pas si c'était sa chambre mais il pouvais essayer.

* Quesque qui peut être pire que d'être perdu *

Il poussa la porta et se retrouva face à face avec une chambre vide.

* Ah ben on dirait que je me suis encore trompé... *

Il ferma la porte et se dit.

* Bon ben j'ai une autre personne à recruter alors direction la ville *
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:29

Marek tranversa lentement le couloir des chambres après avoir monté les escaliers, en direction des portes qui se trouvaient tout au bout. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de la petite princesse. Il cogna trois petits coups contre le bois de la porte, avant de parler à sa nièce à travers la porte, sachant qu'elle n'ouvrirait pas s'il ne s'identifiait pas.

Alix.. C'est moi, oncle Marek.. Ouvre moi, ma belle.. Tu vas voir, cette histoire là va se finir et plus personne ne t'en parlera..

Il attendit près de la porte pour voir si sa nièce allait lui ouvrir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Lorsqu'elle entendit son oncle elle resta adosser à la porte sans lui ouvrire et elle lui répondit à travers la porte les poignets ellement rouge, qu'à certain endroit de petite goutte s'échapait.

Laissez-moi ! Je veux plus, il m'énerve je veux qu'il parte ! Je veux voir mon père, dit-elle en pleurant. J'en ai assez de cet histoire, je ne retournerai pas en bas tant qu'il est là !

Elle s'enleva de la porte, l'ouvrit et alla se coller contre son oncle en pleurant à chaudes larmes.Elle n'avait pas tâcher sa tunique par chance mais ces poignets étaient toujours brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

Kerwin se dirigeait lentement vers la chambre d'Alix, revenant de la salle du throne, il regardait par terre en s'approchant. Il était perdu dans ses pensés... Puis quand il releva la tete pour voir ce qu'il y a devant afin d'etresure de ne pas rentrer dans un mur il aperçu sa soeur en train de pleurer dans les bras de son oncle, c'est alors qu'il eu de la pitier, ce n'était plus seulement de la complicité avec sa soeur mais il avait l'impression de savoir ce qu'elle ressentait, mais surement pas totalement. il resta planté la a les regarder puis il se dit a lui-meme mais a voix haute sans faire expres



- Je croit pas que je soit le bienvenue ici... je vais les laissé entre eux..


Puis il tourna les talons et commença a partir lentement vers l'exterieur de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

Personne ne t'obligera à le revoir, ma belle. Et personne ne t'obligera à descendre en bas si tu ne le veux pas.

Il serra la petite princesse contre lui en tentant de la réconforter un peu. Il eut soudainement une idée. Il s'agenouilla au sol, se retrouvant ainsi plus petit que sa nièce, et la regarda avec un petit sourire. Il essuya les larmes de la jeune fille du bout des doigts.

Je t'ai déjà parlé des vêtements de paysanne.. Si tu veux, je peux aller en chercher, je connais quelqu'un à qui ça ferrait plaisir de te les passer. Et j'ai trouvé un escalier secret qui part du bout du couloir et qui finit dans les cuisines. Tu n'as qu'à prendre la porte des cuisines qui mène aux écuries et à sortir du château. Ainsi, il ne te reconnaîtra pas s'il te croise et tu n'auras pas à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Elle avait le regard plutôt triste et resta devant Marek en réfléchissant à sa proposition. La proposition était alléchante mais elle n'avait malheureusement pas le morale pour ça. En fait, son morale était au plus bas, la chose dont elle avait le plus besoin était une nuit de sommeil, des pensemments pour ces poignets et rester un peu seule pour ce replacer les esprits.

Oncle Marek, je crois que je vais plutôt rester dans ma chambre, j'ai besoin de sommeil et aussi des pensements pour mes poignets... Et demain j'ai quelque chose à faire à l'aube donc il faut que je me couche pour être à l'heure demain. Pourrais-tu me faire mes pensements avant que j'aille me coucher, ça brûle et ça pique.

La gamine regarda son oncle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

Il écouta sa nièce parler. Il comprenait qu'elle n'aille pas le goût de revoir Tristan, c'était tout a fait normal. Et puis, il comprenait aussi le fait que la jeune fille veule se reposer.

D'accord. Je vais te chercher ça ma belle.

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour les replacer, avant de sortir de la chambre. Il se dirigea rapidement vers sa propre chambre. Il entra et trouva une vieille chemise encore propre, mais un peu usée. Il en déchira deux longues bandes à l'aide de son poignard. Il prit les deux bouts de tissu et repassa dans la chambre de sa nièce. Il la fit assoir sur une chaise et regarda ses poignets.

Il faudra que tu arrêtes de les frotter si tu veux que ça ne brûle plus..
Il trempa le centre des deux bouts de tissus dans une bassine d'eau se trouvant sur une table. Il déposa un des deux tissu sur la table et, avec l'autre et en faisant attention de placer le bout mouillé sur le poignet brûlant, il fit un bandage. Lorsqu'il eut finit, il fit la même chose avec l'autre poignet et l'autre bout de tissu. Il regarda les deux bandages avant de regarder sa nièce.

Repose toi bien, ma belle. Fait de beaux rêves.

Il lui fit un sourire avant de lui donner un petit bec sur le dessus de la tête. Il quitta ensuite la pièce à la recherche de quelque chose pour la petite princesse, pour lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Alix remercia son oncle et alla prendre un bas de pyjama noir et un chandail de nuit vert. Elle plaça soigneusement son épée à côter d'elle dans son lit et mis la pierre dans une petit coffre de bois qu'elle cacha dans un des tirroire de sa comode. La princesse s'installa dans son lit moelleux et réfléchissait à se qu'elle ferait avec Nathan le lendemain à l'aube si c'était bien lui qui lui avait fait ce crie de chouette. Elle commença peu à peu à s'endormir puis sombra totalement dans le sommeil, coucher sur le ventre, la main bien placer sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

Après qu'il eut quitté sa nièce, Marek s'était dirigé dans les cuisines du château. Il s'y avait faite une amie, et sa fille était rendu à l'âge de 10 ans. Elle s'était elle même proposé de passer des vêtements à la petite princesse si celle-ci le désirait. Marek parla donc un peu avec son amie et la fille de celle-ci, avant que cette dernière lui passe des vêtements. Il les remercia avec un sourire avant de repartir vers les chambres. Il s'arrêta un instant pour regarder les vêtements que Miu, la fillette, lui avait prêter. Il sourit avant de continuer son chemin. Rendu près de la chambre de sa nièce, il ne fit plus aucun bruit. Il ouvrit très lentement la porte de sa chambre et, sans qu'elle ne s'en rende compte, il déposa au pied du lit ses trouvailles. Il repartit en regardant avec un sourire la petite fille dormir avec son épée. Lorsqu'il fut partit, il ne restait de sa visite qu'une longue jupe brune un peu sale, un chemisier couleur crème qui semblait un peu délavé et un fichu qui servait à recouvrir les cheveux, pour protéger la tête du soleil mais, pour la petite princesse, c'était surtout pour être sûre qu'elle ne se fasse pas reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alix   Chambre de Alix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Alix
» Chambre d'Alix, avec Nathan
» Attends Alix
» Alix
» Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: