Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achete des armes et armur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher
P'tit Nouveau
Oropher


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

achete des armes et armur! Empty
MessageSujet: achete des armes et armur!   achete des armes et armur! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

Oropher finit par trouver les forgerons apres un bon bout de marche! en premier il regarda les armes et armur accrocher un peux partout... Il se disait qu'il allai etre bien plus que seulement quelque 60 personne un jour! alors il avait besoin du plus darme possible et le plus darmur ... mais il commenca par acheter pour ses 55 homme non-armé. Il savanca vers le forgerons et lui dit :


J'aurai besoin de 55 lance , 15 épée 15 mace 15 hache et 5 fléau avec 55 cotte de mailles qui desende jusqu'au genou & 55 coiffes... avec le meme nombre de plastron et 55 bouclier noir et blanc. dite moi combien sa va couter!

Forgerons: Wow... Voila toute une commande .. attender je vais aller faire le calcul.

apres quelque minute de calcul le forgeron revien a Oropher et lui dit :
Bon je vais vous faire un prix d'ami 25 mille piece d'ors...

Oropher satendais a quelque chose du genre comme prix! Le demi celeste sorti sa bourse et sorta plusieur pierre précieuse... c'était son pere qui lui avait donner avant de partir ... Il avai dans sa main un petit diamant 2 ruby 1 emeraude et une belle pierre mauve! avec plusieur piece dor.... Le forgerons regarda la main d'oropher et pensa ...** Ouais... c'est moin que se que sa vaux sauf que ses des pierre précieuse ! je pourai faire une belle couronne au roi ou a la reine!**

Forgerons: rajouter un peux dargent et on en parle plus!

Oropher sortie un peux plus d'argent et donna le tout au forgerons. Celui-ci etait en charge demporter le tout dans le chateau ou les homme d'Oropher allait etre la pour prendre les arme et armur.


Apres avoir acheter toute se qui touchait au arme il allat voir des couturiere qui etait un peux plus loin dans un autre batiment. Oropher leur expliqua se qu'il voulai ... c'était la meme togue que lui sauf avec les couleur contraire blanche et noir...! Il leur donna une belle piere et le tour etait jouer! avec le nombre de couturire qui avait sa allait etre pret aujourd'hui. Oropher continua sa promenade dans la forteress
Revenir en haut Aller en bas
 
achete des armes et armur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne les armes
» récupére ses armes
» Rend les armes
» La guerre se prepare avec les armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: