Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite imprévue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

Après avoir visité et observé les gens de Doriath et une petite partie de la ville, l'elfe reprit la route. A vrai dire Kir-Thelassis ne voulait pas passer par la forêt noire mais un chemin l'y conduit et renoncant à faire un détour elle passa par celle-ci. Ainsi se trouvant dans la forêt noire seule, elle eut un sentiment d'impuissance elle qui si innocente voyageait depuis toujours se sentit bien seule dans cette partie du monde. Elle marchait depuis quelques heures déjà et sentant sa fatigue elle se reposa quelques instants au pied d'un arbre, elle but un peu, mangea quelques baies qu'elle avait trouvé sur sa route. Elle reprit des forces et continua sa route. Elle oublia ses craintes et se mit à cueillir du bois pour se chauffer. Bien qu'étant seule elle était sure d'avoir entendu des craquements derrière elle, elle fit mine de ne rien avoir entendu, entendant à nouveau des craquements elle tira son poignard, se cacha derrière un des arbres et attendit quelques secondes plus tard un animal sortit de sa cachette. Elle soupira, puis regarda l'animal courir riant aux éclats de sa bêtise, ça ne pouvait lui arriver qu'à elle ce genre de choses ! Elle construisit un foyer avec des cailloux, déposa le bois qu'elle avait récolté et alluma le feu. Elle observa longuement le feu, il grandissait et elle comme paralysée, hypnotisée regardait danser les flammes sans s'en apercevoir elle commença à chanter une chanson elfique envoutante, elle enchaina avec une complainte pour ses grands-parents. Elle prit un livre tout en chantant de sa voix claire et commnça à observer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

Après le départ de Berethor, Rumil n'avait plus rien a faire a l'interieur de la cité. Les travaux avaient maintenant étés achevés et plus aucune trace de la bataille ne paraissait. Il décida donc de faire une ballade dans les bois, question de se changer les idées. Ce fut au bout de quelques heures, soit deux, qu'il entendit un chant lointain, qu'il trouva d'ailleurs magnifique. Presque ensorcellé, il suivit la voix pour voir qui la produisait. Il ne fut pas surpris de sa réponse lorsque de derriere un arbre, il pu voir une autre elfe. Cepandant, avec la bataille qui avait eu lieu, personne n'avait encore tout a fait le droit de quitter le territoire de la forteresse a moin de faire parti de la garde de Legolas ou des gardes tout simplement. Il devina donc qu'elle ne venait pas de Foret Noire.

-Pardons...

Au risque de la surprendre et de faire cesser son chant, il quitta le lieu ou il était et s'avanca vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

Kir-Thelassis était en train de lire quand une voix se fit entendre, elle sursauta un peu surprise et regarda la personne debout face à elle. restée silencieuse elle se leva
" Oh ! Hum ... Je suis enchantée ! J'espère que je ne vous gêne pas !"
Elle faillit s'énerver sur elle même, c'était n'importe quoi ce qu'elle avait dit, elle était un peu secouée à l'idée de se trouver face à un elfe qui apparemment venait de la forêt noire. Ne sachant que dire elle s'assit.
" Je vous en prie, prenez place, je suis désolée, je ne savais pas où j'allais et je me suis retrouvée là par hasard. Vous êtes habitant de la forêt noire ?"
Elle regardait autour d'elle, sur ses gardes, pensant que le jeune homme maintenant assit n'était pas venu seul. Elle prit son livre et le rangea dans sa vieille sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

-Temporairement oui. Je suis originaire de Lothlorien mais je suis ici pour remplacer le prince absent. Je connais tout de même une petite partie du territoire si cela peut vous être utile.

Rumil avanca vers elle et remarqua qu'elle était toujours sur ces gardes. Il fit donc bien attention pour ne pas faire de faux mouvements qui pourrait en arriver a un résultat fâcheu.

-Vous devriez néanmoin faire attention. Une bataille a eu lieu ici il y a quelques temps et nous ne serrions pas surpris de voir d'autres serviteurs du troll essayer d'attaquer. Ils sont perdus et sans chefs. Je suis Rumil, gardiens de Lorien mais en ce moment gardiens de Forêt Noire. Je vous aie trouver en faisant une patrouille dans les bois. Nous venions de receuillir un homme et je voulais voir si il y avait d'autres personnes de cachés dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

Kir-Thelassis s'étonnait un peu, la forêt était certes déserte mais on n'avait pas l'impression qu'une bataille avait eu lieu ici ou plus loin. Elle avait un don ces derniers temps pour rencontrer des personnes importantes elle sourit en y pensant.
" Je suis Kir-Thelassis, je voyage seule et je n'ai vu personne dans les alentours. Ces trolls, pourquoi s'acharnent-ils sur cette cité ?"
Elle relacha la poignée de son épée fétiche, se calma les nerfs, elle ferma un court instant ses yeux et entendit Rumil bouger, elle rouvrit ses yeux et crut apercevoir son père, elle n'allait pas bien. Ce devait être la fatigue, elle palit et commença à trembler, elle se couvrit de sa cape, cachant ses yeux et recommença à chanter, elle se raprocha du feu, envoutée à nouveau par les flammes.
" L'homme que vous avez recueilli est-il dangeureux ?"
Sa question pouvait paraitre bizarre mais Kir-Thelassis faisait à nouveau jouer sa curiosité. Peut-être qu'elle le connaissait, après tout, cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

-Enchanté gente dame. Je l'ignore car je ne suis pas au courrant de tout les détails mais il semble que l'ancien maitre de Dol Guldur soit en fait venu régler une dette envers le grand roi de Forêt Noire et apparament, ses plans ont échoués puisqu'il est dans nos prisons. En ce qui concerne cet homme en question, je ne crois pas qu'il puisse être vraiment dangereux puisqu'il venait du Gondor. Dangereux envers les orques peut-être mais pas envers nous. De toute façon, il est déjà repartis alors cela ne compte plus vraiment.

Il écouta la dame chanter un petit moment puis lui dit:

-Vous chantez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Ainsi, les peuples se font la guerre pour des raisons inconnues et les elfes ne s'en préoccuppent guère. Il faut dire que Kir-Thelassis aussi était une guerrière mais elle ne faisait que se défendre, jamais elle n'avait encore participé à une guerre, c'était une perte de temps pour elle même si elle aimait beaucoup le combat, elle trouvait ça noble. De nombreuses fois elle du faire face à des orques ou voleurs de tout genre car voyageant seule ils la prenaient pour une jeune femme tout à fait vincible, une unique fois elle s'était faites prendre par des personnes qui voulaient capturer un elfe, grâce à sa sagesse et sa patience elle put s'enfuir. Depuis ces personnes s'acharnent à la poursuivre elle n'a toujours pas comprit pourquoi mais elle ne devrait pas tarder à savoir ... Revenons à notre chère demoiselle, elle se souciait bien plus de l'identité de l'homme capturé que d'autre chose, elle rougit légèrement du compliment du jeune elfe
" Je vous remercie ! Ne chante-on pas dans votre pays ? Ma famille avait coutume de chanter lorsque quelque chose nous pèse sur le coeur. Rien à moi ne me pèse sur le coeur mais j'aime beaucoup chanter, cela me détend !"
Kir-Thelassis chantait seulement lorsque la moindre chose lui passait par la tête mais elle n'osait l'avouer, elle préferait s'assurer du contraire. En l'occurence le fait d'être dans la forêt noire ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

un cavalier arriva avec une fleche orque planter dans le dos et dasn la jambe s'étai berethor son veval semblais asoifer des trase de sang sur le cheval l'épée de berethor étai recouvert de sang d'orque personne ne s'avais se qui s,avais passere cheval passa a coté des deux elf quio parlais berethor tombi au sol qui fit vir volter les feuille morte s en son casquue saignand de al bouche il perdi conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

[hj : si je peux me permettre, essaie de faire des efforts d'orthographe, j'ai du relire le texte deux fois]
A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase que des sabots se firent entendre. Un cavalier apparut à l'horizon et chancelant, glissa de son cheval tombant non loin des deux elfes. Au quart de tour Kir-Thelassis se leva et bondit sur l'homme. Il avait perdu connaissance et souffrait le martyre ayant deux flèches plantées dans le corps. L'homme faisait pitié à voir mais il fallait faire vite, le temps leur était à présent compté. Kir-Thelassis réfléchissait et agissait extrèmement rapidement, elle enleva immédiatement la flèche plantée dans la cuisse de l'homme. Elle déduit rapidement que la flèche venait d'un archer orque, il y avait peut-être du poison, elle n'en savait rien. Elle saist sa sacoche pleine d'herbes guérissantes. Elle prit un bout de tissu et attacha la jambe de l'homme au dessus de la blessure elle appliqua les herbes et demanda à Rumil de maintenir appuyé les herbes sur la blessure. Elle regarda la flèche plantée dans le dos du blessé, extrèmement bien tirée, elle se demanda si c'était réellement un orque qui avait tiré les flèches. heureusement le tireur était placé loin de la "victime" la flèche était assez enfoncée pour avoir fait perdre connaissance au blessé. Elle coupa le heut de la flèche mais ne la retira pas de peur d'achever l'homme.
" Il faut absolument que l'on s'éloigne d'ici, si vous permettez, j'aimerais que vous le preniez jusqu'à votre chateau et faites le soigner, je vais donner à boire au cheval. Montez le cheval, tenez le face à vous pour ne pas enfoncer plus la flèche dans son dos. Avec votre permission, j'essaierais de vous rejoindre chez vous. Surtout il faut le soigner d'urgence, faites vite !!"
N'attendant pas la réponse de Rumil, Kir-Thelassis prit les devants, elle donna à boire au cheval, éteignit le feu qu'elle avait allumé et remit ses armes sur soi. Elle avait peur que les orques ou les "choses" qui avaient tiré sur le malheureux ne l'aient poursuivis, et si c'était le cas elle devait alors se dépêcher, elle effaça toutes les traces de leur passage ici, enleva toutes les feuilles ayant du sang. Entre temps elle voulut écouter Rumil.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:03

berethor repris conaissance et vit deux visage il dit

-je suis mort s est sur car avoir un aussi beau visage il faut vraiment être un ange

berethor regardais Kir-Thelassis avec un large sourir

- le haradrim mon surment suivi avec les numénorien noir il faut poster des gar.........AH...........

la douleur étai intensse pour berethor qui saignais abonddament de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

Kir-Thelassis fut prise d'une terrible compassion l'homme, il délirait mais ses paroles étaient graves. Son sourire fit sourire Kir-Thelassis [virus du sourire XD] et elle vit qu'un caillau de sang lui jaillisait de la bouche elle faillit vomir mais il fallait vite le soigner.
" Je ferais tout mon possible pour vous soigner, je suis Kir-Thelassis, il faut que vous restiez éveillé pour que vous ne tombiez pas dans un profond coma. Essayez de me parler, vous êtes en vie et par chance vous êtes tombez près de nous."
Réfléchissant aux paroles prononcées par l'homme auparavant, Kir-Thelassis devint songeuse il fallait aller hors de la forêt pour comprendre ce qui se passait mais il lui fallait des gardes parce que si les hommes qui suivaient celui-ci étaient trop nombreux il lui faudrait du secours. S'adressant à Rumil en elfique pour ne pas inquiéter l'homme:
" Je vais à la clairière de la forêt en veilleur, ramenez le vite et prenez en bien soin. Ne songez plus à moi, songez à la vie de cet homme."
Regardant Berethor et lui adressant un petit sourire
" Agrippez vous à la vie, je vous promet de vous sauvez, il faut que vous me disiez ce qu'il faut faire, qui vous poursuivait ? Faut-il que l'on protège d'autres personnes"
Elle scrutait le visage des deux hommes, Rumil déchargeait le cheval d'affaires inutiles et nous montâmes l'homme sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:28

berethor rie un peux et dis

-je comprend l'elfique parfaitement dame elf et j'étai seul a la rivière et une fleche ma transperser le dos et me suis retourner et 20 haradrim me tirais es fleche j'ai prit mon bouclier en me protégent et je les es tuer le dernier s est enfuit et ma tirer une fleche enmpoisonne car je me sentai engordi et il est parti mais personne est en danger mais au je suis je conais éjat rumil mais la ernière foix que je les vus s'étai a la foret noir oh...pardonner moi j'ai oublier de me presenter je m'apelle berethor du gondor

berethor trouvais l'elf ravissante mais éssayais de passer discret

(désoler pour les faute je suis presser de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

(C'était pas dans tes compétences...)

Un elfe arriva à la course et murmura quelque chose a l'oreille de Rumil.

-Le roi absent et la futur reine partie, c'est Bellerophon qui regne ici a présent mais je ne peux emmener qui que ce soit dans la forteresse sans l'accord de ce dernier. Nous avons eut trop de problèmes dernièrement et la Forêt Noire est devenue aussi fermée qu'une huitre a marée basse.

Rumil regarda Berethor.

-On s'est déjà vu tout les deux il me semble. Je suis celui qui dirigeait les elfes qui vous avaient encerclée. En tout cas, sa ne sert a rien de parler de cela mais je ne suis pas certain que les flèches soient effectivement mpoisonné. Je ne suis pas médecin mais on m'a déjà tiré dessus tout de même. Un engourdissement n'est pas signe d'un empoisonnement mais peut être que je suis dans l'erreure.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

[pommée, il se passe quoi ?]

Kir-Thelassis regardait les deux hommes l'un après l'autre. Elle était incrédule. Berethor allait mieux malgré ses flèches plantées dans son corps, certes Kir-Thelassis avait essayé de faire de son mieux pour soulager Berethor en proie à d'affreuses souffrances mais là ... Puis vint un elfe qui annonça qu'on ne pouvait emmener le bléssé à la forteresse et que la personne regnant sur la Forêt Noire avait changé. Dépassée par les évènements l'elfe voulut s'éloigner mais le blessé avait à nouveau des convulsions. Kir-Thelassis savait qu'elle pouvait le tuer en faisant cela mais elle soutira la flèche de son dos. Il s'avéra que celle ci n'était pas enfoncée aussi profondément qu'elle l'avait supposé cela expliquait pourquoi Berethor se sentait aussi bien.
J'espère que je ne vous ais pas fait mal.
Un peu fatiguée, Kir-Thelassis pensait pouvoir trouver un cheval beintôt pour que ses voyages soient plus rapides elle avait oublié qu'elle se trouvait en pleine foret. Elle se mit à chantonner en appliquant des compresses d'herbes sur le blessé.
Voilà, bientôt vous n'aurez plus aucun problème pour marcher, vous ne sentirez rien, aucune gêne.
Très fière de son travail médical, Kir-Thelassis rangeait ses affaires, Rumil était préoccupé et il lui semblait que Berethor et lui discutaient. Elle s'avança vers eux avec un large sourire qui s'effaça rapidement, voyant les deux hommes fort préoccupés elle décida de poursuivre sa route, elle prit son sac de voyage et disparut, comme à son habitude. Elle avait laissé tomber sans s'en apercevoir le dernier parchemin sur lequel elle avait écrit les paroles d'une de ses chansons favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin


Nombre de messages : 301
Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 09/08/2006

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

Rumil regarda la dame s'éloigner peu a peu puis se dit qu'il ne devait pas rester ici trop longtemps non plus. Il avait encore plusieurs choses a faire et avait besoin du moin de distractions que possible. Il ramassa ce qu'il aurait pu laisser trainer puis se leva et regarda Berethor.

-Vous avez deux choix. Vu votre état je vous recommende de prendre le premier.

Il avait unpeu de mal a se faire comprendre vu qu'il parlait très peu la langue commune.

-Vous pouvez aller vous faire soigner d'une meilleure facon dans la ville, non dans le palais ou alors vous pouvez poursuivre votre voyage mais je ne vous conseille pas de mettre de côté les traitements que vous devriez recevoir ou cela pourrait tout aussi bien vous être fatale. Vous choisissez?

Il n'avait habituellement pas le tempéramment très polis avec les gens. Vu leur visage a lui et Orophin, les gens les avaient souvent classés comme tel mais la, il avait vraiment plusieurs choses a faire. Plus loin, il remarqua le parchemin tombé de l'elfe et le ramassa. Peut-être l'avait-elle échappé par mégare en tout cas il n'en savait rien. Il lui redonnerais surment lorsqu'ils se reverraient, si ils venaient a se revoir naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Saresh marchait dans la forêt et vut une ravissante elf passée. Il lui dit un bonjour timide et se dirigea vers les deux hommes.

Saresh passa à coté des deux hommes et partit vers la rivière. Il vut que Rumil avait l'aire d'être intrigué.

*Comme d'hab, tout le monde me fixe!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue   Une visite imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» la visite du village
» Premiere visite
» Arriver visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: