Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Alix était entré dans la ville accompagner de Aragorn par la suite elle était aller se balader tranquillement dans les rues. En mémorisant tout les détails de la citadelle.

*Se que c'est jolie. Je me demande où es-ce que Faldo habite. Si ça se trouve il habite ici ! Il me manque. Il a été gentil avec moi...*

Continue de se balader en fesant attention et en penssant à Faldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:30

Faldo s'était levé tard, ce matin ci. Son père était déja partit sur les remparts et sa mère avait prit la direction de la citadelle où elle était cuisinière. Le jeune gondorien prit la journé tranquille. C'est à l'apogé du soleil qu'il sortit, ayant comme volonté d'aller à la forge faire affuter sa lame. Lorsqu'il sortit de la chaume, il appercu du regarde le jeune princesse de Cair Andros..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Chantonnant et gambadant Alix continuait toujours de regarder autour d'elle. Dans sa petite robe blanche au rebord rouge, elle tournait sur elle meme. Quand elle s'arreta un moment voyant un garcon dans le seuil d'une petite maison.

Faldo ? murmurra-t-elle pour elle meme.

Elle continuait de le regarder, ne sachant si s'était vraiment lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

On peu voir un sourir se dessiner sur les lèvres du gondorien. Il prit par la suite la direction de Alix d'un ton calme et paisible..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Un très beau et grand sourire répondit à celui de Faldo.

*C'est lui !*

Elle avança vers lui de façon heureuse et rapide. Elle se contenait de courire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Faldo presse la ^pas pour la rejoindre et s'arrêta devant elle. Il prit la parole d'un ton enthousiasme.

Alix!!!

Il souria par la suite grandement

Sa te fait du bien de respirer librement? lui dit-il dun ton taquin..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Elle s'arreta et leva la tete pour mieux le voir.

Bonjour Faldo !!

*Il se souvient de moi !!*

Oui ça fait du bien de sortir de la forteresse. Ça ma surpris que papa et maman mets laisser venir.

Elle continua de sourire toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Faldo fit par la suite del'accompagner..

Je vais te faire visiter chez moi. C'est plus petit que Cair andros.. Mais c'est là où j'habite....

l'adolescent tourna les talons et prit la direction de la maison de son père, espèrant qu'Alix le suiverait..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:54

Elle répondit à Faldo avec une ton très gentil.

Biensur, sa me plairait beaucoup de voir ta maison. Et pour la grandeur sa je m'en fiche. Se qui compte c'est un toit non ?

Elle suivit Faldo en trotant derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Faldo franchi le socle de la porte, il regarda de gauche a droite puis se tourna pour faire face à son invité.

Ici, c'est la cuisine, c'est la qu'en famille, nous mangeons. Ils nous est arrivés de recevoir des invités de marques dans cet batisse..

Il sourit par la suite puis reprit la parole par la suite.

La nuit, c'est ici que je dors. On retire la table et je m'installe..

La pièce etait, à l'oeil, visiblement laide et petite. La peinture sur les murs commencait a décayer. Il y avait un comptoir en bois de basse qualité dans un des coins de la pièces. au centre, on retrouvais une table peu couteuse entourer de 4 chaises. Dans le fond de la pièce, on pouvait voir l'entré d'une seconde pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Elle regarda gentimment Faldo et lui dit:

Crois-moi il y a pire que cela. Comme se faire trainer par terre dans une partie de la moria. C'est humide sa sent la pouriture a des kilometres a la ronde. Ici c'est mieux que rien. Selon-moi...

Sourit gentimment a Faldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Le jeune homme la regarda un instant puis baissa la tête, regardant le sol sabloneux de la maison. Un soupir se dessina sur ses lèvres puis il tourna les talons, en direction de la seconde pièce...

Ici, c'est la chambre de mes parents. C'est de même la pièce où on entrepose nos vêtement ainsi que nos effets personnels.

Il se tourna et se dirigea ver un pot... Celui-ci etait transparent et regroupait quelques piece d'or

Ce pot là, c'est les économis qu'on fait. On s'en sert lorsque les gardes viennent pour les taxes..

Malgré tout, on n'y arrives toujours pas..
Dit-il d'une voix faible.

La pièce etait peu meubler. Il y avait qu'une grosse commande et un matelat au centre de la pièce. aldo s'y étala un court instant puis tenu sa tête entre ses main..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Elle s'approcha de Faldo ne sachant que faire.

Je suis désolé... dit-elle d'une voix douce et peiner. Je n'ai jamais connu la misère... Je.. je ne sais pas quoi dire...

Elle prit sa main dans les siennes pour le consoler du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Faldo releva la tête vers Alix puis lui dit d'une voix faible..

[b]C'est sûr que tu ne connais pas sa, toi.. Tu est la fille de Targon, seigneur de Cair Andros.. Après tout, tu est habitué à vivre dans la dignité et la richesse..[b]

Le jeune homme balaya les environs de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Elle se leva..

Je connais peut-etre la richesse et la dignitée... mais la libertée mets presque interdite dit-elle en soupirant.

Elle se tourna et se dirigea doucement vers la porte la tete basse le regard tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

[i]Faldo regarde Alix se lever et prendre la direction de la sortit..

NON ne part pas!!! Je ne voulais pas!! Tu n'as rien a voir avec cela!! reste..! il est si rare que je reçois de la visite!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:56

Elle s'arreta et regarda Faldo plutot impuissante face à la situation de son ami.

D'accord... je vais rester si je ne te dérange pas.

Elle revint vers lui et le regarda sans savoir que dire et que faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Aragorn était depuis le début à côté de Alix, pour lui faire visiter la ville, jusqu'a ce que celle-ci vit aparament un ami...Aragorn connaissait se jeune gondorien et lui avait parler il n'y a pas très longtemps d'ailleur, il avait été surpris par son agilité et sa rapidité hors du commun pour un homme...
Aragorn regarda les deux enfants mutuellement et les suivit de pres tout le long...Aragorn n'était pas trop pres non plus pour ne pas faire vois qu'il était avec Alix et laissé seul un moment Alix et Faldo...Aragorn les regardait donc de loin mais assez pret pour la sécurité de Alix...
Aragorn les suivit donc jusqu'a la chaume de Faldo...Voyant que Alix tardait, Aragorn se dirigea à l'interrieur...révélant ainsi à Faldo que Aragorn était avec Alix et la surveillait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Elle tourna vivement la tete en voyant le seigneur Aragorn arriver. Elle se sentit rougir et se cacha derriere Faldo en lui tenant la main.

*Je vais avoir des ennuis et Faldo ne voudra plus jamais de moi!! Non je veux rester ami avec Faldo c'est mon ami et il n'y a personne pour le remplacer!*

Elle tenait la main de Faldo inquiete de se qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Aragorn regarda Alix d'un air sévère ainsi qu'a Faldo...Aragorn fit très surpris de voir les deux mains se tenir entre Alix et Faldo...cela fit froncer les sourcils à Aragorn...

-Puis-je savoir ce que vous faites tous les deux ?main dans la main ?????

Aragorn les regardaient toujours de haut et d'un air sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Elle regarda Aragorn. En penssant: *Je vais vraiment me faire chicaner moi en sortant d'ici !!*

Qu'es-ce que ça peut bien faire que je lui tienne la main ? Je tiens celle de ma mere et de mon pere aussi et sa ne dérange pas...

Elle le regardait d'un aire incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

Il se tourna par la suite pour faire face à souverain. Tout emotions se figa dans son visage et un visage de pierre s'afligea a celui-ci.

De un, je ne vois pas ce que vous faite dans MA maison.. et de deux, Je ne vois pas en quoi sa vous dérange qu'elle soit chez moi!

Elle est bien plus en sûreté chez moi qu'entre vos main!


Faldo regardait désormais Aragorn sèchement dans les yeux sans la moindre lueur d'émotion. Il ne fesait que le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Alix écouta Faldo puis penssa:

*Je suis déjà dans le pétrin alors pourquoi ne pas l'etre un peu plus.*

Mon pere m'a laisser venir à Minas Tirith pour que je prenne du bon temps pas pour me faire chaperonner. Parce que si ça aurait été pour cela il m'aurait envoyer à Dol Amroth avec ma cousine et mon oncle. Et Faldo est très gentil avec moi il est très protecteur avec moi. Alors si j'aurais été en danger vous m'auriez déjà entendu hurler. Et si Faldo n'aurait pas été gentil avec moi au part avant je ne l'aurait jamais suivit.

Elle croisa les bras et regarda Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara


Nombre de messages : 379
Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais
Date d'inscription : 05/09/2006

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

Le jeune adolescent tourna les talons puis se dirigea dans le fond de la pièce. Il y prit son bouclier et sa lame puis prit direction de la sortit, entrainant Alix avec lui. Ils disparurent dans la foule et se mêllèrent à celle-ci. Qui qu'once essayerais de les suivres constaterait qu'ils sont disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:44

Aragorn regarda Alix et Faldo , surtout Faldo d'un regard sévère, il s'appretait à dire quelque chose lorsqu'il vit Faldo se diriger avec Alix vers la sortie, Aragorn arriva devant la porte d'entrée et les regarda partir. Aragorn était dans une colère assez rare...

-Courez...courez, vous n'irez pas bien loin tous les 2 ! Sachez Alix que quand vous reviendrez au chateau nous aurrons une grande discusion tous les deux. Tandis que votre petit ami Faldo serra puni pour désobéissance et non respect à son roi...et cela en partit de votre faute Mademoiselle Alix... !

Aragorn prononça ses paroles en criant pour que Faldo et Alix puissent l'entendre...

Une fois ceux-ci partit Aragorn "claqua des doigts" et 10 gardes qui étaient dans les alentours apparurent ainsi que Boromir...Aragorn expliqua l'afaire et leur demanda d'aller chercher Alix et Faldo (sans leur faire de mal) et de les emmener au chateau dans la salle du trone...

Une fois les gardes partit chercher les deux adolescants, Aragorn se dirigea vers le chateau pour régler quelques affaires et attendre leur venu...
Aragorn savait qu'ils n'allaient pas tarder à venir surtout avec 10 soldats du Gondor à leur trousse ainsi que tout le peuple qui était bien sur du coté d'Aragorn...Aragorn attenda donc leur venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite...
» Premiere Visite
» La visite de Radagast
» petit visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: