Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La visite de Radagast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Radagast ,sous l'invitation de l'émissaire de Thranduir, entra dans la salle principale, elle était très joliment décoré, mais l'Istari ne sens occupait pas. Après avoir fait un tour dans la pièce il dit à qui voulait entendre:
-Serait-il possible de pouvoir se restaurer et de se reposer. Un Istari ne devrais pas attendre que quelqu'un se soucis de lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Alatar arriva avec a boire et a mangé et paussa le tout devant Radagast, alatar était depuis assait lontemps dans la foret noir pour se reposer de sa mission d'exploration a l'est, dans les terre inconnu

-Radagast, mon vieil ami, sa fait plusieur siécle que nous nous sommes vu, alors comment va tu??
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Radagast attendant qu'on lui réponde fut heureux de voir une tête familière arriver, un sourir se dessina sur ses lèvre et il lui dit:
-Oui quelque siècles et je ne m'attendais pas à te voir ici. Je ne vais pas trop mal mais je suis sorti de ma forêt car je pense que la guerre la menace et je suis venu pour savoir ce que nous nous pouvons faire. Mais et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

alatar manga un peu et regarda Radagast

-pallando et moi avons explorerent l'est dans les terres inconnus tel fut notre mission confiez par les valas, sinon le mal grandit dans les terres et les coeurs des peuples libre de la terre du milieu, je pense que nous pouvont pas faire des grande chose a cause de l'ordre des vala de pas utiliser trop notre puissance, mais nous pouvont toujour donné de l'espoir et courage

puis alatar rigola un peu et commenca a fumée et donna un peu d'herbe de la comté a Radagast
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:14

Radagast bu du vin qui était sur la table et prit l'herbe que lui proposait son ami, il l'a bourra dans une belle pipe, l'apporta à la bouche et commença à tirer dessus. Ensuite il regarda Alatar et lui répondit:
-Non nous ne pouvons faire grand chose. Je pense qu'il faudrais comvoquer le conseil, blanc quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:34

alatar regarda Radagast, et continua a fumé

-le conseil blanc... il n'a plus était réunni depuis l'attaque de dol guldur contre le nécromancien, les personnage les plus sage et les plus grand roi y seront convonqué je pense meme si l'ancien conseil était pas très nombreu

alatar resta pensif

-je pense que nos ennemi les plus dangereux sont saruman le traitre, sauron le seigneur des ténébre et le balrog de la moria le fléau de durin

-je pense aussi que puisque nous nous sommes rencontré je pense qu'on devrait s'entre aidé, mais qui???les humain, nain ou elfe?

puis alatar attadit la reponse de radagast


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:41

Radagast réfléchissait à la réponse de la question d'Alatar tout en fument sa pipe, enfin il regarda son ami et lui répondit:
-Les Elfes, je ne pense pas qu'ils ont besoin d'aide, ils sont les plus sage de la terre du milieu et les plus habile aussi. Les nain je ne crois pas qu'ils ont besoin d'aide non plus. Mais les humains, les être les plus faible de la terre du milieu c'est eux qu'il faut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:31

alatar écouta la réponse et resta un petit moment pensif, quand un corbeau noir se possa a coté d'alatar, le corbeau parla dans sa langue puis il repartit

-vous avait raison les elfe n'on pas besoin d'aide, les hobbit non plus ils sont en sécurité, la plupare des nain aussi, mais le corbeau et un des très ancien corbeau que les nain utilise, les nain on quel que difficulter devant la porte noir mais je pense que le gondor va les aidez, mais d'aprez le corbeau sauron serait intervennu en personne devant les nain ..., sinon pour les hommes.... le gondor est le plus toucher par les créature du mal...

alatar se mit a fumé sa pipe pensif
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
P'tit Nouveau
Radagast


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:27

Radagast regarda le corbeau repartir et il dit à son ami:

-C'est donc en Gondor qu'on devra aller, mais pas à la porte noir nous devons pas trop nous impliquer dans les affaires des humains.

Radagast se le va et lui dit:

-Préparons nous une longue route nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
P'tit Nouveau
Alatar


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 16/05/2007

La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

-vous avez raison partont pour le gondor, mais ou? le gondor et très grand mais je pense que nous devrion allez ou nous pourrons aidez

alatar partit un moment puis revin avec deux sac de provision

-je pense que nous ponvons partire mon vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Radagast Empty
MessageSujet: Re: La visite de Radagast   La visite de Radagast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Radagast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite
» visite au roi aragorn
» visite
» Visite
» la visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: