Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite au roi aragorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor


Nombre de messages : 149
Localisation : Minas Thirit
Date d'inscription : 18/06/2008

visite au roi aragorn Empty
MessageSujet: visite au roi aragorn   visite au roi aragorn Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

Apres la tentative d'espionnage ou boromir et ses compagnons avaient du se replier par cause de trop de risque ils rentrerent pour Minas Thirit ou apres ils partirent chacun de leurs cotes , Aragorn reprit certainement sa place sur le trone et Niame lui reprit son entrainement .Boromir lui était au plus grand de sa forme il décida alors d'aller s'entrainer un petit peu car il était en manque d'action et l'espionnage sur l'isengard raté ne l'avait guere satisfait . Il commenca son entrainement et demanda aux guerriers qui étaient avec lui de donner leur maximum et de ne pas avoir peur de le blesser , un premier guerrier se jeta sur boromir celui ci para avec son épée et apres trois coups d'épée dans celle de son adversaire il finit par le désarmer , ce fut au tour de un , deux , trois , quatre et cinq guerriers de s'attaquer au grand général de la tour blanche mais le scénario se répéta identique qu'avec le premier soldat . Boromir dit alors aux soldats que l'entrainement était terminé et qu'ils pouvaient alors aller se reposer , quand a lui il devait aller parler a son ami et roi du gondor Aragorn . Il arriva devant la salle du trone , ouvrit les portes , entra , et commenca a marcher vers le siege ou se dressait Aragorn et alors il lui dit :

Mon roi , mon ami je souhaiterai de parler de quelquechose , j'ai longuement pensé a l'espionnage raté que nous avons éffectué en Isengard et alors je voudrai te demander la permission d'aller punir saroumane et ses troupes , cela fait bien longtemp que nous n'avons pas eu de nouvelles de leurs troupes et je pense qu'ils prévoyent quelquechose c'est pour sa que je voudrais avec ton accord attaquer l'isengard , et si tu le veux te joindre a moi pour cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite au roi aragorn Empty
MessageSujet: Re: visite au roi aragorn   visite au roi aragorn Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:57

Aragorn était arriver au Gondor après s'être arrêter à dunharow pour causer avec le roi des morts .Et après plusieurs jours il arriva au Gondor .Il se reposa dans ses appartement ,et li une lettre ou sa femme lui dit quelle se dirige vers Cair Andros .Aragorn vit Boromir ,et le salua Boromir .Il entendit la demande de son fidèle soldat et il lui dit :

'Boromir ,sa aurait était volontiers que je vous accompagne pour mettre Isengard en déroute mais ,je doit rejoindre Arwen à car Andros pour des festivité .Cela dit c'est une bonne idée ,mais je ne permettrai certainement pas que vous alliez battre pendant que moi je festoie .L'attaque se fera ,ne vous inquiéter pas Boromir ,l'attaque aura lieu mais pas tout de suite .Sur-ce ,je doit vous laisser .Cair Andros n'ait pas la porte à coté .Je doit y aller .'

Aragorn fit quelque pas puis se retourna vers Boromir et il lui dit :

'Pourquoi ne viendrez vous pas vous joindre à nous ?

[b]Enfin c'est vous qui choisissez .Si cela vous dit venez à Cair Andros dès que possible.Bon Aurevoir Boromir ,et sinon bonne route .'


Et si tu tient vraiment à attaquer Isengard ,je te donne ma permission .Et si la bataille commence à se dérouler mal ,envoie un messager à Cair-Andros et j'arriverais pour t'aider au plus vite avec le roi des mort et l'armée.Fait quand m$eme très attention !


Aragorn se dirigea aorès la discution , vers l'écurie pour aller prendre Arod son cheval .Une fois son cheval pris ,il fit ouvrir la porte de Minas-Thirit et parti en direction de Cair-Andros avec Arod .
Revenir en haut Aller en bas
 
visite au roi aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn
» visite
» Visite
» Le retour d'Aragorn
» La visite de Radagast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: