Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere Visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:26

Ashy arriva à la capitale de Arnor. Elle avait entendu dire que c'était magnifique et les rumeurs c'était avérée vrai. Elle décendit de sa jument et se mis à marcher et à parcourir les rues. Il y avait une petite auberge par si une caserne de l'armée par là. Les gens étaient sympatique à son passage.J'aurais tant aimer vivre dans cette ville...pensa-t-elle...

Elle vit des gamins joué en se courant après, des soldats qui semblaient revenir d'une bataille ou quelque chose du genre. Il y avait aussi des femmes qui fesaient des courses, des marchands qui essayaient de vendre des produits comme des bijoux, des poignards et d'autres babioles inutiles.Il y avait aussi des jeunes qui fesaient des accrobaties pour avoir un peu d'argent. Elle leur en donna un peu et continua. Elle regarda un peu partout jusqu'à se qu'elle voit un homme. Il avait une bonne carrure, grand semblait très autoritaire, déterminer mais un aire de tristesse régnais dans ces yeux et sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

Elendil regardait l'inconnue dans les yeux elle etait jolie il descenda de son cheval avec sa capuche sur sa tete pour ne pas etre reconnu et il lui demanda d'un ton sec qui etes vous et que faite vous dans la capitale

Repondez vite si vous etes ici pour la mal vous mourrerez avant d'avoir fait le moindre mouvement vous m'avez comprit ???


Hrp : tu peut me reconnaitre en voyant mon épée ou autre chose a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

-Euh oui en fait je suis seulement ici pour visiter un peu et faire des conaissance... Je ne suis pas la pour le mal au contraire loin de la mon seigneur dit-elle en s'inclina. Elle avait reconnue la légendaire Narzil.

-Permettez que je me présente... Je me nomme Ashy Dalmasca, mi-humaine, mi-elfe, combattante solitaire. J'ai vécu à Minas Tirith jusqu'à l'age de 16 ans ensuite je suis partie et me voila aujourd'hui dans votre capitale d'Arnor.

Elle était indimidée mais à la fois sur d'elle. Elle ne voulait aucun mal à cette homme de toute façon il était surment plus puissant qu'elle au combat donc elle n'avait pas l'idée de le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:34

Il s'approcha d'elle et lui dit :

ah je vois pourquoi vous etes belle et ashy est un jolie nom

il enleva sa capuche et il reprit la parole :

Je suis Elendil roi d'arnor fiere combattant de cette citée et ce cheval ma accompagné partout c'est un maeras qui a accepter detre equiper pour en faire un cheval parfait et vous etes combattante solitaire sela vous dirait de vous battre a mes cotés pour tuer Sauron definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Il se sentit rougir pour le compliment et baigailla: Euh.. euhmm merci du com-compliemnt.. Embarassed Elle reprit son sérieux et dit:

-Ça serait un plaisir et un honneur pour moi de combattre à vos coter pour détruire cette ordure. Personnellement, je ne croyait pas me battre au coté d'un fiere combattant comme vous. Je n'ai jamais combattu auprès d'un seigneur par contre... Donc si je suis arrogante et que je refuse d'obéir se qui m'étonnerais pardonner moi tout de suite. Elle inclina la tete et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:00

Cela me rassure que vous veniez pour le bien et non pour le mal sa aura etait dur de tuer une personne aussi belle lui dit il en rigolant . Vous voulez venir chez moi meme si c'est le bazar complet je vous offre de quoi vos nourrir et de quoi vous heberger

sur ces mots il commença a partir vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Euh.. et bien je n'ai jamais accepté la charitée depuis que j'ai quitté Minas Tirith mais je ne crois pas pouvoir refusé votre offre dit-elle en rougissant.
Ce n'est pas grave pour le bazar sir... Vous devriez voir les auberges quand je quitte les lieux dit-elle en riant aux éclats. Les hommes ont but et trinquer avec moi, j'ai but la meme quantité qu'eux et il ne se tiennent meme pas debout Wink Mais dites-moi vous etes toujours aussi galant avec toutes les jeunes filles qui passent par votre ville..?

Elle le suiva en tirant sa jument derrière elle par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

j'estime que chacun a le droit a l'hospitaliter on est tous dans le meme petrain a cause de sauron mais ici personne ne peut venir nous attaquer l'arnor

ils arriverent dans la maison D'elendil la porte etait a moitié detruite rester derriere moi j'y vais en 1er car une porte detruite n'est pas normal ici

il rentra et ne vit plus rien , le vide complet il y avait seulement du sang sur tout les murs

Il degaina son epee et dit a lelfe partez il n'y a plus rien ici j'ai une autre maison isolée mais sa fera l'affaire soudian 2 wargs sortirent de letage de la maison

Je men occupe partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Mais..! Je ne peux pas vous laissez seul..! C'est contre mes principes..!

Elle gimpa sur sa jument sorti son arc et tira une fleche à un des wargs. Malheureusement le second était toujours occupé avec Elendil.
Ashy ne s'essaie de se retourner sur sa selle car sa jument était devenue très nerveuse. Soudain elle se cambra et Ashy s'écrasa au sol en se protègeant la tete. Elle prit les guides et s'éloigna pour ne pas que Lenne sa jument sois blessé.

Lenne calme-toi je t'en pris il ne t'arrivera rien je te le jure dit-elle en elfique pour la rassurer.

Elle continuait de regarder avec inquiétude Elendil seul contre un des wargs.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

il avait degaine narsil et son bouclier le warg etait assez grand et il semblait etre affamé le roi le regarda attendant la faille pour l'attaquer . Le warg faisait de meme et le regardant aussi

Elendil lui donna un coup pied pour tester lendurance du warg le warg renifla le sol Elendil le regardait bizarrement

Le roi lui donna un coup puissant de son epee et le warg fut decapité

On sen va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

J'approuve avec plaisir votre décision! Vous allez bien..? vous n'etes pas blesser..?
Elle le regardait en étant toujours sur ces gardes. Elle savait que les wargs pouvaient etre plusieurs et surgissaient souvent de nulle part.
Elle tendit les guides du maeras à Elendil. Ashy voulait déguerpir au plus vite de cet endroit.

Comment sont-ils arrivées ici..? C'est reculer comme endroit pourtant...dit-elle en regardant Elendil droit dans les yeux.

Des centaines de questions se bousculaient désormais dans sa tete.
*Ce n'est pas normal qu'ils soient venues jusqu'ici, qui les a envoyés et pourquoi..?*
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

Oui je vais bien et vous ? comment ils sont arrivés ici je pense avoir une petite idée il prit les rennes de son maeras et il monta dessus

il demanda a voir son capitaine mais quand il appela il ne venait pas mais des orcs arriverent et entourerent Elendil et Ashy . Elendil dit calmement a ashy

l'arnor a ete envahi du moins la capitale On doit se battre pour survivre apres ce combat nous partirons vers le port d'arnor esperant qui ne s'est pas passé la meme chose qu'ici


Elendil ne decendit pas de son cheval et il chargea 4 orcs mourrurent il en restait une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

Génial..!dit-elle d'un ton sarcastique...Moi qui venait ici pour prendre du bon temps... Pourquoi maintenant sa n'aurait pas pu attendre..?! Les orks sont répugnants..!dit-elle d'un ton de dégout.

Elle prit son arc et décocha 2 flèches à la fois qui elles arrivèrent en plein dans le front de 2 orks. Ensuite elle sortit son épée et son bouclier et chargea à toute vitesse. Elle appa de plein fouer 4 orks.

*Si on pouvait en finir rapidement* pensa-t-elle
Je déteste les orks..! hurla-t-elle en décapitant un ork.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46

Un homme arriva au secours de Elendil et de Ashy il etait armé et pret a se battre pour l'arnor les orcs qui etait sur son chemin n'ont pas eu de chance .
il arriva a coté de Elendil et il lui dit :


Pere L'arnor entier a été envahit pas la peine d'aller au port nous devons fuir ces terres et ne jamais y revenir ah moins que vous vouliez reprendre le controle en disant ces mots il tua quelques orcs

Il se tourna vers la semi elfe et lui dit :

Permettez moi de me presenter je suis Isildur fils de elendil et egalement defenseur de l'arnor et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:18

Ne me dites pas qu'il y en a d'autre! dit-elle d'un ton de découragement... Moi qui déteste les orks, je saute de joie dit-elle d'un ton sarcastique.

Pardonner mon comportement seigneur Isildur... Je me nomme Ashy Dalmasca, semi-elfe, j'ai 19 ans d'age humain mais environ 70 d'age elfique. Comme vous auriez pu le constater par vous-meme je déteste la répugnance des orks et j'espere en finir rapidement. J'ai rencontré votre pere il y a quelque heures seulement et euhmmm ah oui... Je suis guerriere sans frontiere et je tiens à détruire Sauron au plus vite dit-elle en fesant un jolie sourire.

Regardant le fils d'Elendil de la tete au pied, les deux avaient une grande ressemblance... Puis reprit:

Vous dites que l'Arnor est prise en entier..? Qui les envoie..? Parce que je tiens à en finir au plus vite..! Si c'est Sauron il vat savoir se qu'une demi-elfe sait faire!

Elle tournait désormais en rond en piétinant les corps innertes des orks...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:21

ce n'est pas sauron enfin si mais pas lui directement les orcs que vous avait combattu ne sont que des eclaireur les autre sont des ouroukai portant la main blanche du sorcier saroumane . J'ai eu la meme idée que toi Père mais arrivait au port il etait deja envahi des flottes haradrims viennent dans le port. d'autre ennemis vont venir suivez moi j'ai un endroit sur !

il sauta sur son cheval et il regarda les deux compagnons avant de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

Le roi répondit a son fils :

tout d'abord je suis content de te revoir tu ne donné plus de nouvelles et quand a ton idée de te réfugier je trouve sa lamentable on doit se battre mon armée est encore vivante . Sur ces mots 5400 archers rodeurs , 4600 cavaliers et 5000 fantassins arriverent derriere lui il reprit la parole :

On va se battre fils il se tourna vers ashy et il lui demanda : Vous venez avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

Elle regarda l'armé d'Elendil puis lui dit:
-Euhhh enfin je ne crois pas vraiment avoir le choix donc.. Je vous accompagne... Meme si se n'est gere dans mon habitude de suivre un chef de guerre... Je serai sous vos ordres mais il ne faudrait pas aider votre peuple à se réfugier..? Parce qu'il y a des femmes et des enfants et il ne faudrait pas les laisser sans aide. dit-elle à Elendil

Elle se tourna vers Isildur et lui dit:
-Et pour se qui est de se cacher quand on peut se battre je suis totalement contre. Il faut se défendre et non se laisser piler dessus. Désolé sir si je vous semble arrogante.

Elle monta sur Lenne sa jument et attendit les ordres d'Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:36

Elendil sourit il dit a la demi elfe :

On y va on va reprendre le port pour ne pas qu'ils aient des renforts haradrims les ouroukai sont deja assez fort on ne pas affronter des haradrims en plus
Bon on y va
il monta sur son maeras et il partit son armée le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Elle suivit Elendil et lui dit:

Parfait sir... seulement nous sommes largement surpasser en nombre... Vous risquez d'avoir plusieurs pertes...

Elle baissa la tete parce qu'elle sousaistimait leur force et elle avait raison d'une facon.

Mais vous devez me trouver quelque peu idiote parce que je ne connais pas tellement votre facon de combat enfin... Vous n'etes pas oubligez de faire attention a se que je dis.

Elle se tu et songea à comment ils réussiraient à détruire des Haradrims qui les surpassaient largement en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

il ordonna a son cheval de suivre l'armée et il arriva a la hauteur de son pére je vous reconnais bien la pere lui dit il en riant le port n'etait pas tres loin mais ils devaient essayer d'etre assez discret mais si l'effectif de l'armée d'arnor etait faible ils avaient une chnace de battre les ouroukai du port
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33

Il regarda ashy dans les yeux et il lui dit j'avais oublier de vous dire une chose . Des renforts vont arriver de fornost il y a 2000miles rodeurs dunedains qui vont arriver les 2e meilleures archers apres les elfes


Il se tourna vers Isildur en lui disant : je crois que ne vais pas revenir tu vas devenir roi d'arnor puisse tu la defendre comme je l'ai . Narsil te reviendra l'armée d'arnor également

Ils arriverent au port les ouroukai etait nombreux Elendil donna ses ordres Ashy et moi on ira attirer leur attention pendant ce temps toi isildur tu les prends en embuscade avec les rodeurs et apres tu envoie tout les cavaliers sur eux comme sa on gagneras vite fait et le port sera a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:42

Wouwww Géniale..! Je vais pouvoir leur crier des bétises dit-elle avec enthousiaste.
Attention!.. la démone Ashy arrive..! Je crois que l'on vat bien s'entendre vous et moi dit-elle à Elendil en lui fesant un clin d'oeil.
Dites j'ai le droit de les énervés un peu..? Parce que j'ai vraiment envie de me défouler... Parce qu'ils ont gaché mes vacances..

*Pour une fois que je vais bien m'amuser...! Yahoo..!*
Elle attendit qu'Elendil lui fasse signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:48

il la regarda en soupirant et il lui repondit

Ne les énervez pas s'il vous plaît car si ils nous reperent notre plan tombe a l'eau Il regarda isildur qui lui fit un signe de tete

Elendil enleva tout son equipement et il mit sa cape de rodeur on voyait a peine son visage il prit son arc et il partit en regardant si ashy la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:14

Dommage... dit-elle tristement elle mit sa cape et suivit Elendil.

*Dommage mais il vont quand meme me le payer pour mes vacances*

Elle mit sa capuche qui ne cachait pas que le dessus de sa tete. Elle commençait un peu à s'impatienter et sa jument aussi. Elle lui dit de se calmer en elfique et regardait Elendil. Son plan était certe ruser mais tout de meme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite
» Première visite...
» visite au roi aragorn
» Arriver visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: